AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 15:55


Cecily Parr
feat Emma Watson


Je me nomme Cicily & Parr, j'ai 21 printemps et je fais partie des Bourgeois. Je suis un(e) Britannique, mon métier est de ne rien faire. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



« Vous m’êtes bien indiscret ! Demander ainsi mon caractère afin de mieux me connaitre ! Et si je n’ai pas envie de vous en dire plus sur moi ? Quoi ? Je n’ai pas le choix ?...Bon, alors si vous insistez, je me vois obligé de céder à votre requête et je vais vous confier quelques traits de ma personnalité.
Tout d’abord, on a souvent dit de moi que j’étais plutôt naïve. Apparemment, je ne me méfie pas assez du monde qui m’entoure. Mais, pour dire vrai, je n’ai jamais pu vraiment sortir de mon petit cocon familial depuis mon enfance et affronter ainsi le monde. Alors aujourd’hui, j’éprouve une certaine difficulté à juger les autres et à me dire qu’ils pourraient me vouloir du mal…Après tout, je ne leur ai rien fait…
Je suis également une jeune femme douce. Je ne m’énerve que très rarement et je trouve que être violent ou brusque, c’est opter pour la simplicité ! Non, je préfère la douceur et la tranquillité. Vivre en paix avec les autres et surtout avec soi-même, c’est essentiel.
Mes parents, notamment ma mère, m’ont également appris à être docile, il est vrai que je m’oppose rarement à un ordre donné et je sais respecter les grands de ce monde. Pour moi, l’étiquette que nous devons suivre ici-même, à Londres, ne me pose aucun problème. Je trouve qu’elle est nécessaire au bon fonctionnement de la société …Après tout, il faut toujours quelqu’un de plus haut que soi pour être dirigé et pour prendre des décisions importantes, non ?
Toutefois, malgré le fait que je sois plutôt obéissante et docile, je peux également me révéler être une vraie tête de mule ! Oui, je suis têtue et quand j’ai une idée derrière la tête, alors presque rien ne peut entraver mon désir de faire cette chose. Quand je veux quelque chose, généralement je l’obtiens et je suis prête à beaucoup de chose pour cela.
Si il y a un autre défaut que l’on peut pointer chez moi, c’est sans nul doute le fait que je sois extrêmement rancunière. En effet, si un jour quelqu’un me fait un mauvais coup, alors soyez sur que je ne lui pardonnerai pas de si tôt !

A part cela, que dire de plus sur moi ? Pas grand-chose…Croyez moi, ma vie est loin d’être passionnante.
Autrement, en ce qui concerne mes passions, sachez que j’adore lire. Je remercie d’ailleurs encore ma famille de m’avoir offert se luxe d’apprendre à lire. Je dévore de nombreux livres et j’ai soif d’en apprendre d’avantage sur eux…
J’aime également beaucoup monter à cheval, et je porte un grand intérêt à tous les équidés. Avec eux, je m’évade et je peux fuir l’espace d’un instant ce monde qui n’est pas toujours si simple.
Si je peux aussi vous confier un petit secret, j’éprouve également une certaine jouissance à manier les armes. En effet, j’ai appris à me servir d’une épée et à tirer à l’arc en secret ; C’est mon frère ainé qui me l’a apprit, et j’en suis très fière ! »



_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣️

♣️ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Audrey et au passage ton âge: 18 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Sur PRD. Au fait, tu en penses quoi du forum? Que dire à part que je suis sous le charme <3. Depuis le temps que j’attends l’ouverture de ce fofo’, je dois avouer qu’aujourd’hui je suis Heureuse ! Design sublime, Pvs intéressants, contexte original, staff motivé et actif. Bref, que du bonheur Very Happy Bravo ^^. Un autre mot à dire? Impatiente de jouer ! ♣️






Dernière édition par Cecily Parr le Lun 27 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 15:56


Les Contes de la Rose


_________________________________________________






« Vous souhaitez encore en savoir plus sur moi ? Vous voulez connaitre toute mon histoire ? Et ce, depuis ma naissance ?
Alors soit, je vais vous conter ma vie telle que je l’ai vécu étant enfant, la vie que je vie actuellement et j’espère la vie que je vivrai plus tard, si Dieu le veut.
Toutefois, je vous demande toute votre attention et je vous prie de ne pas sombrer dans un sommeil précoce, car autant vous prévenir dès à présent, ma vie n’a rien d’exceptionnelle.

J’ai vu le jour sur cette Terre il y a maintenant vingt-et-un printemps de cela. Je suis né dans le comté de Cornwall, un beau matin ensoleillé.
Mon enfance a été plutôt joyeuse et je n’en garde pas de réels mauvais souvenirs. Grâce à Dieu, notre famille n’a jamais eu à souffrir d’un manque d’argent important et nous avons toujours pu vivre à notre aise. D’ailleurs, en parlant de ma famille, cette dernière est composée de quatre individus, moi-même, mon frère ainé Arthur, ma mère et mon père. Oui, nous sommes quatre Parr. Une famille petite, mais soudée.
Ma jeunesse a été rythmée entre leçons de lecture, de bienséance et d’écoute.
Ayant toujours été très proche de mon honorable mère, j’ai très vite appris à devenir une future bonne épouse. En effet, mon destin était tracé depuis le jour de ma naissance, car, étant née seule fille de cette famille, je faisais la joie de mes parents ; je veux dire par cela que je sauvais ainsi l’honneur et la richesse de ma famille en étant promise à un lord.
Toutefois, j’étais encore trop jeune pour comprendre quoique se soit et je n’avais alors pas assez de recul et de répartie afin de m’opposer à cette alliance, qui ne me causait pas plus de soucis que cela. Pour moi, c’était un honneur et un réel devoir en tant que fille, d’être l’épouse d’un homme d’un tel prestige.
Mais voilà, petite fille deviendra grande et lorsque l’anniversaire de mes six ans sonna, j’ai commencé à voir les choses différemment. J’avais l’âge de me marier et je n’étais pas prête du tout ! Je n’avais aucune envie de perdre ma liberté et d’épouser un homme que je n’avais jamais vu. Non, pour moi, c’était inconcevable !
Malgré la fatalité et la dure obligation à laquelle je devais obéir, ma vie bascula le jour ou j’ai rencontré un charmant soldat. C’était une fin d’après-midi, dans une ruelle de Londres que cet homme m’est apparu comme dans un rêve, une véritable illumination tombée du ciel. Il avait fait chavirer mon cœur et j’en étais tombée éperdument amoureuse.

Aujourd’hui, je fête mes vingt-et-un printemps et mon destin de futur Lady revient au galop. Cela fait plusieurs années que je trouve mile et un prétexte afin de ne pas épouser ce Marquis inconnu à mes yeux ; mais désormais, je n’ai plus le choix. Même si mère est assez compréhensible et protectrice envers moi et même si elle estime que je ne suis pas encore prête, ce n’est pas elle qui aura le dernier mot. Non, mon père, lui, est sans appel et catégorique, il faut que je me marie dans l’année ! La vie est si injuste. Que Dieu me vienne en aide car j’aime profondément un autre homme ; que dois-je faire ?
Je suis perdue, je vois en secret mon bien aimé mais mon mariage avec ce Marquis est imminent. Je dois prendre une décision, mais quoique je choisisse, cela entrainera irrévocablement de la souffrance, or, je ne veux blesser personne.
J’ai pensé au pire, mettre fin à ma misérable vie de fille indigne, mais cela serrait opter pur la faciliter ! Pourtant, je ne pourrai vivre ma vie loin de l’homme que j’aime, cela est insoutenable pour moi… Alors que faire ?

Je rêve d’un avenir meilleur, où je serrai libre de faire ce que bon me semble, d’aimer qui je veux et de voler de mes propres ailes. Mais voilà, mon futur semble être vraiment tracé ; mon père a déjà envoyé les invitations pour le mariage, les préparatifs viennent juste de commencer, et la rencontre avec mon futur mari est déjà programmée. J’ai l’impression d’aller droit dans le mur. Toutefois, je refuse de me laisser aller et de capituler aussi aisément ; dernièrement, j’avais pour idée de fuguer et de partir loin avec mon cher et tendre ; mais où cela nous mènera t-il ? Je l’ignore, mais je prie Dieu chaque jour pour que mon futur soit tel que je le désir…
De toute façon, je suis plus que déterminée ; pour moi, ce mariage serait comme m’enfermer dans une véritable prison, et ce, même si elle est en or. Non, qu'importe si je suis déshonorée - déshéritée ou autre. Rien n'a plus d'importance que celui qui fait battre mon cœur. Rien ne compte plus que lui. A la vie comme la mort. Pour l'éternité… Quand à mon futur époux, je ne suis guère impatiente de le rencontrer, car, je doute fortement que ce dernier me fasse changer d’avis : c’est…impossible. »







© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.








Dernière édition par Cecily Parr le Lun 27 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 15:56

    +1 , au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 16:00

Bienvenue Cecily sur Majestic Rose
Si tu as des questions n'hésites surtout pas ^^ En tout cas très bon choix de personnages ♥️

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 16:02

Bienvenuuuue ma Jolie (une douce liqueur dans ma chambre après la nuit tombée xD)

Si tu as des questions, n'hésite pas, je promet de ne pas te sauter dessus.


Dernière édition par Stephen Buckett le Lun 27 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 16:05

    Merci beaucoup pour votre accueil
    Je me dépêche de faire ma fiche :1452:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 16:25

Bienvenue ici Miss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 16:30

Bienvenue jolie Demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 18:26

    Merci beaucoup
    Voilou, je pense avoir terminé ma fiche... :1452:
    J'espère que cela convient

Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 18:34



Tu es Validé !

_________________________________________________


"Chère Cecily, je suis très honorée de ta valider, tu as bien su reprendre ce personnage et ta fiche est vraiment très belle Very Happy"

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumsactifs.com

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 18:37

    Youhou !!!!
    Super! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Lun 27 Juin - 21:45

Bienvenue Cecily, je suis très heureuse que mon pv soit pris !
Je te félicite pour ta validation, et j'ai hâte de retrouver dans le jeu

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   Sam 3 Sep - 20:01

Je déplace la fiche Wink

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecily ♥ I want to be the queen of my destiny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» [RP] Baptême de Queen
» Isaac "Target" Queen
» I'm a Queen ! I'm the Evil Queen Dearie [Finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit