AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:37

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Emily-10
MYLENA LISENKA VAN DER KNAPP
feat Emily Blunt


Je me nomme MYLENA LISENKA VAN DER KNAPP, j'ai 26ans et je fais partie des NOBLE. Je suis un(e) HOLLANDAISE, mon métier est VEUVE. Je vis en ce moment à LONDRES.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Mylena n'est pas le genre de femmes que l'on peut facilement cataloguer. C'est le feu sous la glace. Certains la diront hautaine, d'autres se plaisent à dire qu'elle est adorable, mais tous s'accorderont sur ce point : elle est en fait sauvage et accorde difficilement sa confiance. Parfois solitaire, elle a du mal à dévoiler ses sentiments, c'est pourquoi elle écrit et compose depuis son plus jeune âge.
C'est une jeune femme pleine de ressources et audacieuse, persévérante, drôle, et parallèlement à fleur de peau, torturée et sensible. Elle a le coeur sur la main dès lors que vous êtes dans son cercle. Malgré ses apparences parfois fragile, elle aime prendre des risques et ne supporte pas la routine.
Elle ne suit pas réellement la mode, mais tout simplement ses goûts et son humeur. Elle adore le rose et le violet qui selon sa mère s'accordent parfaitement avec son teint de porcelaine, ses yeux clairs et ses longs cheveux bruns. Comme toutes les femmes elle porte de longues robes. Elle n'a jamais apprécié le vertugadin qui donnait de l'ampleur aux jupes par une armature intérieure. En revanche la période où l'on revint à une ligne plus tombante lui plaisait beaucoup et elle l'adopta encore un temps avant de suivre la mode et porter la robe à paniers avec de nombreux volants. Elle aime apporter sa touche personnelle surtout par des volants de tissus différents, des ajouts de dentelles, de rubans et par des accessoires : manchons, éventails. Concernant ses coiffures, elle n'aime pas trop les perruques, surtout extravagantes mais quand il faut, il faut...Il lui arrive parfois de se dessiner une mouche qui est très utilisée en ces temps. Pour Mylena c'est plus souvent près de l'œil (assassine ou passionnée), sur la poitrine (généreuse) ou sur le menton (la discrète). On note aussi dans ses tenues, aussi bien que dans son attitude qu'elle n'est pas d'ici, elle a d'ailleurs un bel accent. Elle parle bien l'Anglais malgré quelques fautes, ainsi que l'Italien - pays d'origine de sa mère.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom TINKER et au passage ton âge: MAJEURE. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: PRD. Au fait, tu en penses quoi du forum? SUPERBE ET TRES COMPLET !!. Un autre mot à dire? Je sais pas si ça vient de moi mai je ne vois pas le header en entier ! Sinon j'ai hâte de rp, la présa c'est vraiment la corvée lol





Dernière édition par Mylena L. Van Der Knapp le Mar 5 Juil - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:37


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Deuxième enfant des Van Houten, Mylena vit le jour dans en Hollande, alors que sa mère se reposait dans la maison de campagne de la famille. Le travail dura de nombreuses heures éprouvantes pour la pauvre femme si bien que la nuit tomba. Alors que l'on ouvrait les fenêtres pour donner de l'air à la mère, cette dernière vit une étoile filante passer et fit le voeu que son enfant ait un destin exceptionnel. Puis malgré son calvaire, la comtesse accueillit sa petite précieuse comme la première merveille du monde !
Ainsi donc, Mylena naquît sous une bonne étoile, couverte de l’amour des ses parents, et de son frère aîné. Au contraire des autres enfants, elle ne passa pas sa jeunesse à jouer de façon insouciante. Elle préférait passer ses journées à lire, écrire, se cultiver et composer. La musique était devenue sa passion lors d'un voyage en Italie, dans la famille de sa mère.

Profitant de la vie loin de la capitale et de ses convenances, la famille Van Houten gère ses domaines en prenant soin de ses gens. Ainsi la petite Mylena sait qu'il faut apprendre à voir au delà des classes sociales. Bien qu'elle soit couvée et capricieuse, elle a certaines valeurs morales primordiales. Lors des parties de campagne, elle se plait à monter à cheval comme un homme, encouragée par son frère qui aime ce côté rebelle. D'ailleurs elle n'a que dix ans qu'il l'entraine à certaines de ses soirées, la faisant évoluer dans un monde plus adulte et lui permettant d'affirmer son caractère. Si bien qu'à quatorze ans, elle faisait la fierté de sa famille contrairement à son frère qui n'enchaine que les bévues. Les Van Houten pouvaient se féliciter d'avoir une fille à l'esprit aiguisé et belle. Ses yeux magnifiques et son teint de porcelaine attisaient déjà les convoitises ce qui décida le comte à envoyer sa fille bien aimée au couvent pour la préserver et la destiner au meilleur. Pourquoi pas un prince ? un Roi ?
Cette décision ne la dérange pas outre mesure, bien que sa famille lui manque, elle se plait rapidement en ce lieu paisible où elle peut étudier de longues heures. Elle apprend ainsi l'astronomie, la philosophie et rêve même de devenir médecin ! En attendant elle accompagne les soeurs pendant leurs journées caritatives et aide les pauvres gens au mieux. Elle n'en oublie pas pour autant la musique et ses nouvelles amies lui réclament souvent de jouer, notamment aux pièces de théâtre, où elles s'imaginent épouser un riche héritier comme le Roi ou son frère. Evidemment Mylena, contrairement aux autres filles de son âge ne rêvait pas à ce genre de mariage. Elle voulait connaitre l'Amour avec un grand A, peu lui importait d'où il venait. C'est pour cela qu'elle refusa tous les mariages arrangés que ses parents lui proposaient et lorsqu'ils lui arrangeaient de force des rendez vous, elle faisait tout pour refroidir ses courtisans. Et finalement, à son grand désarroi elle est appelée à la cour. Et là, malheureusement, il n'y avait pas possibilité de refuser. La vertu de la jeune Van Houten et sa bonne réputation, à l'instar de son frère, ainsi que les recommandations de sa marraine ont aiguisé la curiosité de sa Majesté. Il est d'autant plus si rare pour une fille de son âge de ne point être mariée, c'est presque une vieille fille !
Sur la route qui la mène à la cour, Mylena n'espère qu'une chose ne pas devenir la maitresse du Roi. Si pour certaines cela apparait tel un privilège, il n'en est rien pour elle. Finalement, la chance lui sourit et il est bien trop occupé pour la rencontrer si bien qu'elle passe inaperçue parmi les nouvelles recrues. En revanche, elle rencontre rapidement le Comte Van Der Knapp qui s'éprend d'elle au premier regard. D'abord sur ses gardes, Mylena l'ignore, le repousse... Cette fois ses parents acceptent le mariage sans prendre en compte l'avis de leur fille. Fiancée de force, Mylena n'est pas une future mariée heureuse. Mais contre toute attente ( du moins les siennes), le Comte fait tout pour la séduire et veut attendre qu'elle accepte le mariage car il éprouve, pour la première fois, des sentiments. Finalement, Mylena n'ai pas amoureuse mais combien de femmes ont la chance d'épouser un homme attentionné ?
Quelques mois plus tard, Mylena attend un heureux évènement et c'est avec une certaine tristesse qu'elle voit son mari partir en mission diplomatique en Angleterre. Malheureusement pendant son absence elle perdit leur enfant, ce qui n'était pas rare en ces temps. Et lorsqu'elle rejoignit son mari pour s'installer sur l'île, elle tomba gravement malade. Elle resta alitée pendant des mois et les médecins n'avaient pas bon espoir. Finalement, comme par miracle, elle reprit des forces et contre toute attente ce fut son mari qui décéda d'une mauvaise chute.
Aujourd'hui donc, Mylena vit seule à Londres et tente de continuer sa vie, si loin de chez elle...






© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Mylena L. Van Der Knapp le Mar 5 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:46

Bienvenue Mylena sur Majestic Rose.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas, ma boîte MP est ouverte !!
Bon courage pour la suite de ta fiche Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:52

Merci ! Tant que j'y pense j'avais réservé Josh Hartnett & Sam Claflin mais finalement je n'aurai pas besoin de Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:53

Ok. Je laisse donc Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:55

Marki !! Bon j'ai mon perso en tête maintenant faut que je fasse une bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:56

Je suis impatiente de la lire en tout cas Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 996973506
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:59

    Bienvenue parmis nous Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 822249959
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:01

Bienvenue Miss ici ♥ Bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:04

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:30

Bienvenue Mylena, et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 1224870833
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:52

Bienvenue & Bon courage pour la rédac' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:04

Merci ! je prends du retard car il m'est arrivé un truc de fou hier ! Je vais me permettre de poster dans le flood si jamais quelqu'un peut m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:18

Ne t'inquiètes pas prends ton temps si besoin tu auras un délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:55

C'est bon ^^ Je vais pouvoir m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:10

Ça c'est arrangé alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:11

Oui ^^ même si maintenant je pleure car ils sont plus là lol je suis vraiment fatiguée et j'ai toujours pas mangé depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:13

Moi aussi ça me ferait mal au coeur, surtout que j'adore les chats, j'en ai eu un pendant douze ans, mais la dernière année c'était dure parce qu'on a eu un nouveau chien et ça clashé un peu avec mon chat. Et là, je peux plus en avoir Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 1020969171

En tout cas, prend soin de toi et reviens nous d'attaque pour continuer ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:06

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et surtout pour les petits chats ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:54

Merci ! les chatons vont de mieux en mieux, par contre j'ai une angine alors je pense que je vais avoir besoin d'un délai. Enfin je pense pouvoir attaquer ma fiche lundi soir ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:07

Ne t'inquiètes pas, on te laisse jusqu'au 9 juillet pour le moment ça te va ? Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 1240519203 Si tu as besoin de plus, on te donnera un autre délai. Tu es malade soigne toi avant-tout et prends soin de toi Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:08

ça ira ! je me shoote aux medocs et lundi je vais chez mon père pour la semaine, là bas j'aurai que ça à faire ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:18

Bon courage à toi alors Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:46

Je pense avoir tout mis et terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:21



Tu es Validé !

_________________________________________________



J'adore ton personnage, vraiment, il est super intéressant ♥ En tout cas, ta fiche est vraiment bien faite et même si on a un peu attendu, ça valait le coup !!

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme 20807063702021267367



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Empty
MessageSujet: Re: Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme   Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mylena - Il est des soirs où même les fleurs ont une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit