AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ♠ Marianne Foster ♠ Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Ven 1 Juil - 12:34


Marianne Foster
feat Lucy Griffiths


Je me nomme Marianne Foster, j'ai 24 ans et je fais partie des bourgeois. Je suis une anglaise, mon métier est aider les pauvres et prendre soin de mon père. Je vis en ce moment à Landscape .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Il est prouvé que notre caractère et notre façon d'être se forgent tout au long de notre enfance ; ce stade de la vie et l'un des plus importants, car il permet d'inculquer les valeurs et les normes de la société dans laquelle on vit, que cela soit au sens large ou au sens étroit du terme. Certains appelleront ça l'Éducation, mais il n'y a pas que cela qui entre en ligne de compte : un élément marquant, quelque chose de choquant, les relations extérieures à la famille... etc. La socialisation est un élément important pour un individu qui ne finit jamais de se développer. Même l'être le plus sociable qui puisse exister sur terre n'a pas atteint la fin de ce processus commun à tous les Hommes peuplant cette planète.

Tout au long de sa jeunesse, la jeune Marianne a été témoin de choses qui l'on fait mûrir peut-être un peu plus rapidement que les autres filles de son âge. Elle a pu voir la chute de sa famille et ne souhaite à personne d'être ainsi rabaissé à un rang aussi inférieur que le leur. Oh, bien sûr, ils ne sont pas vraiment pauvres, mais on ne peut pas dire qu'ils sont riches non plus. La mort de sa mère n'a rien fait pour arranger les choses : son père se fragilisant et vieillissant à vue d'oeil, la jeune fille s'est juré de prendre soin de lui d'une manière ou d'une autre, et la plus efficace, selon elle, était de savoir manier les armes. Je seriez-vous, j'éviterais de la mettre en colère, car la demoiselle à un très fort caractère, déterminé et combatif. Vous pensiez vraiment pouvoir la manier comme un objet, à votre guise ? Que cela ne tienne, messieurs ! Miss Foster a refusé bien des demandes en mariages, son idée sur les hommes se prouvant de plus en plus. Quitte à rester vieille fille, autant que cela soit sans regret d'avoir laissé échapper l'âme soeur qui ne viendrait certainement jamais. Là-dessus, son père a beaucoup de mal à la comprendre : en épousant un homme de bonne condition, elle vivrait certainement mieux qu'en restant avec lui. Têtue et aimante comme elle est, il est improbable qu'elle abandonne son père comme s'il était en bonne santé !

Ces dernières années, le caractère de Marianne a commencé à être beaucoup plus... révolutionnaire. Il lui arrive de se comporter comme un homme, et donc de monter à cheval comme un homme... Souvent, elle n'hésite pas à aller voir les gens les plus démunis du village de Landscape et les aider. La vie est dure pour eux, ce qu'elle a du mal à accepter. Elle souhaite faire bouger les choses, que leur condition de vie s'améliore au détriment des hautes lignées de famille qui les ignorent totalement ! Mais seule, on ne peut pas faire grand-chose... Il lui arrive quelques fois de laisser ses émotions prendre le dessus, si bien que la brunette à du mal à tenir sa langue, se faisant passer pour quelqu'un de contraire aux traditions, ce qui est peut-être vrai, en fait... ?


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Emeline et au passage ton âge: 17 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: sur GSV. Au fait, tu en penses quoi du forum? splendide *-*. Un autre mot à dire? Longue vie au fow !




_________________

♣️ I’m everything you can’t control



Dernière édition par Marianne Foster le Sam 2 Juil - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Ven 1 Juil - 12:35

<

Les Contes de la Rose


_________________________________________________



12 août 1512.
C'est à cette date que débute l'histoire de Marianne Foster. Une histoire comme il en existe tant d'autres, mais dont les épisodes ne se ressemblent pas. Comme tout le monde, il y a eu des hauts et des bas, des choses biens comme des choses malles. Mais ça, vous verrez part vous-même...

C'est donc ce fameux jour que la descendante des Foster vit pour la première fois le jour. C'était le premier enfant de Richard et de sa femme Catherine, mais aussi le dernier. En effet, cette naissance fatigua grandement la jeune maman, qui ne serait certainement pas capable de donner la vie à nouveau sans y laisser la sienne. Ce ne fut pas un petit garçon qu'elle mit au monde, mais une petite fille, à la grande joie de son cher père. Pourtant, les filles étaient sans nuls doutes moins désirées que l'autre sexe : il fallait les marier, avoir une dot assez solide pour un mariage arrangé... etc, ce qui n'était pas le cas d'un garçon, ayant plus d'indépendance. Cette petite bouille aurait dû, dans l'ordre des choses, être considérée plus comme un fardeau qu'autre chose ; il n'en fut rien. Pendant les premières années de sa vie, Marianne reçut l'éducation d'une princesse : elle apprit à être « une femme » par sa mère et sa gouvernante qui lui faisait apprendre le calcule ou des choses essentielles de la vie. Des leçons que l'on garde généralement pour des futurs hommes. Mais pourquoi priver la jeune miss d'un apprentissage digne de ce nom, hum ? La demoiselle commença à montrer une passion pour la lecture et les chevaux. Lors de ses temps libres, il lui arrivait d'aller s'asseoir sous l'arbre dans le parc où se trouvait les destrier appartenant à la famille. Elle s'attacha tout particulièrement à l'un d'eux : Apollon. Ce magnifique cheval était brun avec une tâche blanche sur sa tête, comme s'il s'agissait d'une tâche de naissance. Ce fut lui que la jeune fille monta en premier. Dès ses premiers cours d'équitation, il se montra incroyablement doux envers sa cavalière : ils s'étaient adoptés l'un et l'autre. Depuis, la moindre de ses ballades ou ses déplacements, elle les passa avec cet animal qu'elle adorait.
A croire que le destin jouait contre eux....

Marianne n'avait que treize ans lorsqu'elle être complètement détruite. Son perdit fut destitué de ses terres. Les Foster ne purent garder qu'une petite partie de leurs biens ainsi que leur manoir. C'est à peine s'ils perdirent toutes leur fortune... Ce qui fit le plus mal à la brunette, c'était certainement sa séparation avec Apollon : ils n'avaient plus assez de terre pour pouvoir les laisser gambader, et encore moins de moyens pour pouvoir s'en occuper, ils avaient été donc obligés de les revendre à un bon prix, néanmoins. Bien qu'elle ait su rester dure face à cet événement, sa mère, elle, n'a pas pu tenir. Elle est morte quelques mois après que tout leur soit enlevé. On pense que la cause de sa mère était la fatigue, accentué par le stress, mais on en ai pas encore sur aujourd'hui. Son père s'affaiblit par cette perte d'un être cher. Sa fille, quant elle, grandit davantage et comprit que la vie n'était pas toujours clémente avec les gens de bien. Elle comprit également qu'elle était la seule personne à pouvoir veiller sur son père, qui commençait à vieillir.

Se balader avec une arme, ou du moins avec un objet servant à vous défendre, devint presque une habitude. Les voleurs de bas étages vous substituant de votre bourse au marché devenait de plus en plus fréquents, c'est pourquoi miss Foster prenait ses précautions dès qu'elle sortait en compagnie de son père, peu apte à se défendre tout seul. Ce que ce dernier ne savait, c'est qu'en secret, sa fille s'entraîner à manier une épée avec un jeune garçon du village. Tout deux étaient très amis. Malheureusement, lui et sa faille durent partir loin de Landscape, mais Marianne continua à s'entraîner toute seule. Plus les années passèrent et plus elle devint forte. Une nuit, leur maison manqua de se faire voler par un groupe de voleur pensant qu'elle appartenait à une famille riche. Elle n'hésita pas à les remettre à leur place et à les faire fuir. Ce que la miss ignorait, c'était qu'un homme du nom de James Malloy l'avait vu à l’œuvre. Ce dernier lui proposa d'être son professeur, afin qu'elle devienne encore plus performante, ce qu'elle accepta. Cependant, les cours du jeune homme prirent fin lors de la mort de sa femme. Souhaitant l'aider, elle s'est promit d'être toujours présente si jamais il avait besoin de soutien ou d'une quelconque aide suite cette mort qui, elle le savait, toucha particulièrement son professeur de quelques mois.

Les pauvres ne se comptaient plus sur les dix doigts de la main à Landscape, comme ailleurs dans l'Angleterre. Marianne sentait que quelque chose allait mal pour eux et que tout devenait de plus en plus difficile. Elle se mit en tête de les aider comme elle le pouvait, en leur apportant de la nourriture afin de nourrir leur famille. De temps à autre, il arrivait qu'elle en héberge certains chez eux et qu'elle soigne des enfants mal en point. Cela la révoltait de voir que les familles nobles des alentours ne prêtait pas une main forte pour ceux, grâce à qui, ils avaient de quoi remplir leur ventre déjà bien bombés... ! Les pauvres faisaient la richesse du royaume de part leur travail, mais aussi leur sacrifice. Personne ne s'en souciait, sauf elle. Prenant sur elle, la jeune femme commença à avoir des excès de rébellion et n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait d'eux aux nobles se comportant comme des monstres avec ces pauvres hommes. Alors qu'elle venait de donner du pain et des fruits à une famille, et vit une certaine Svanhilde Pretorian se faire jeter de Devonshire. E parlant un peu, les deux jeunes femmes sont devenus proches et Foster s'est mise en tête de l'aider à revoir sa sœur en s'introduisant dans la demeure, quitte à aller contre les traditions. Elle laissa même avant les bonnes manières de côté...

Cependant, elle devait s'occuper de quelque chose que le bien des autres : son avenir. Plusieurs hommes sont venus lui demander sa main, sans sucés. Pour la plupart, elle les connaissait : ils collectionnaient bon nombre de maîtresses et souhaitaient uniquement s'unir à elle pour le bon vouloir de leur famille. Marianne n'était pas un objet que l'on baladait pour faire beau, et ça, elle le faisait bien comprendre. A 24 ans, elle est surnommée « la pucelle » par la plupart des hommes ne l'appréciant pas. Finira-t-elle vieille-fille ? Peut-être, mais pas sûr. Un certain Lord Guildford Fleming lui a demandé sa main il y a peu de temps. Elle ne le connaît pas plus que ça, si ce n'est sa réputation de bagarreur. Ne lui ayant toujours pas donné de réponse positive ou négative, la miss compte voir comment leur relation évolue...



   


© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.






_________________

♣️ I’m everything you can’t control



Dernière édition par Marianne Foster le Sam 2 Juil - 10:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Ven 1 Juil - 12:46

Bienvenue Marianne sur Majestic Rose ♥️ Bon choix de personnage en tout cas Very Happy
Si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là pour toi.
Bon courage pour ta fiche

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Ven 1 Juil - 13:30

Bienvenue ♥ Amuses toi bien & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Ven 1 Juil - 14:31

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Ven 1 Juil - 14:40

Welome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Ven 1 Juil - 21:38

Oh une Marianne, l'un de mes liens Je me suis inspirée de Robin Hood pour le pv Rolling Eyes
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions concernant le pv je te conseille de me MPotter vu que c'est mon mien

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Sam 2 Juil - 11:18

Oui, j'ai remarqué pas mal de similitudes avec la Marianne de la série XD

Merci tout le monde

EDIT : fiche terminée, il me semble=D

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Sam 2 Juil - 11:47



Tu es Validé !

_________________________________________________


Ta fiche est parfaite et je n'ai rien à y redire, si ce n'est quelques petits oublies de lettres pas moment.

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumsactifs.com
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Sam 2 Juil - 11:49

Merci

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Sam 2 Juil - 11:55

Si tu as des problèmes pour t'intégrer, évoluer ou trouver des partenaires pour rp tu viens me voir ! Je t'aiderai sans hésitation Tu me réserves un rp ma belle ?

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Sam 2 Juil - 11:56

Merci ! Mais avec plaisir !

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   Lun 4 Juil - 19:22

Lucy Griffiths j'adore !!! Bienvenue Very Happy

Réserve moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♠ Marianne Foster ♠ Finie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Marianne Foster ♠ Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes}
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Marianne en ligne détourné
» RP de Foster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit