AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Milena ... l'innocente ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 174
♣ Livre Sterling : 431
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Milena ... l'innocente ... ou pas    Sam 2 Juil - 13:10


Milena(s) HAYDN
feat Candice Accola.


Je me nomme MILENA HAYDN, j'ai 24 ans et je fais partie des ETRANGERS. Je suis une Autrichienne, mon métier est en quête d'un mari riche et gentil. Je vis en ce moment à ENDROIT .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose




Chez tout individu il y a les apparences et il puis il y a la réalité du caractère, ce que la personne vous révèle quand vous l'observez de plus près. Et les deux faces du personnage ne collent pas forcément. Il n'y a pas de raison que Milena échappe à cette règle. Alors ce que les observateurs retiendront de leur première rencontre avec la jeune femme c'est bien entendu cette extrême douceur et cette naïveté qu'elle exprime en public. Et cet aspect du personnage est indéniable, faisant incontestablement son charme. Il restera à savoir si ce trait de caractère n'est pas un peu forcé, si elle n'en abuse pas quelque peu pour mieux séduire et par là-même atteindre son but suprême. Car la jeune femme a un objectif et elle se montre particulièrement déterminée pour l'atteindre. Sa condition de petite bourgeoise ne lui suffit pas et elle veut grimper dans la société. Pour cela elle a rapidement estimé devoir se trouver un mari qui ait un certain rang et qui puisse avant tout subvenir à des besoins financiers importants. En effet Milena, sous ses airs de jeune femme tranquille et douce, est pour le moins frivole, aimant le luxe et même, sans contestation possible, un luxe ostentatoire, que ce soit pour une garde-robe qu'elle souhaiterait plus souvent renouvelée, pour des bijoux qui éblouissent dans de grandes réceptions, en un mot pour une vie brillante et confortable. Rien ne saurait la détourner de cet objectif tant la jeune femme est décidée sous ses airs de calme et d'innocence. Elle a jusque-là considéré que garder sa virginité était un facteur de réussite dans sa démarche mais il n'est pas certain que si la situation le lui commandait elle n'enfreigne pas cette règle.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom KATHY et au passage ton âge: 21 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Top Site ... mais lequel? je ne sais plus! . Au fait, tu en penses quoi du forum? Original pour l'époque ... ça change des forums habituels! et ça a l'air sympa.. Un autre mot à dire? Il me tarde de finir ma fiche et d''entrer dans le vif du sujet.





Dernière édition par Milena Haydn le Lun 4 Juil - 5:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 174
♣ Livre Sterling : 431
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Dim 3 Juil - 16:58


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Tout commence en l'an de grâce 1512, il y a 24 ans, en Autriche, plus particulièrement à Vienne. C'est là en effet que naît Milena, deuxième enfant mais première fille d'un couple de bourgeois autrichiens. Il y aura un autre enfant, un garçon, et elle sera donc la seule fille de la famille. Une vie confortable mais sans luxe commence pour la jeune Milena, son père oeuvrant à différents postes pour le saint Empire Germanique. Elle reste d'ailleurs finalement assez effacée dans un milieu qui favorise, comme dans beaucoup d'autres familles, le fils aîné appelé à être la figure qui prendra la succession du père et auquel on réserve beaucoup d'attention. Cela ne trouble pourtant pas la jeune fille.

Celle-ci va connaître un premier tournant dans sa vie alors qu'elle est devenue une adolescente, fort belle au demeurant, mais toujours assez discrète. Son père est en effet devenu ambassadeur itinérant du saint empire germanique. Cela veut dire qu'il se déplace beaucoup à l'étranger. Comme ce sont des voyages de courte durée il n'emmène jamais sa famille avec lui. Mais ce titre d'ambassadeur lui fait côtoyer une noblesse de haut rang souvent d'origine étrangère. Et, dans certaines de ces occasions il fait participer sa famille à ces réceptions, souvent luxueuses. Ce sera donc, à l'écoute de personnes venus parfois de contrées lointaines, une découverte de nouveaux horizons, de nouvelles cultures mais aussi un aperçu d'une vie faite de plus de brillant et de luxe que ce qu'elle a connu jusque-là. Les fêtes données dans des lieux tellement nouveaux pour elle, et donc impressionnants, qu'elle n'apercevra parfois que furtivement, lui donneront d'autres aspirations que celles ressenties durant son enfance.

Maintenant qu'elle a vu que la richesse et l'oisiveté existaient à un point qu'elle ne soupçonnait pas, la jeune Milena sent monter en elle une soif d'y goûter et d'en profiter durablement. Et ce n'est pas la fortune familiale qui le lui permettra, d'abord parce que son père n'a pas accumulé une fortune suffisante, ensuite parce que l'argent ira en premier lieu à son frère aîné. Que lui reste-t-elle ? ... trouver un bon parti ... un très bon parti. Cette idée germe lentement en elle. C'est décidé! Il lui faut un mari riche qui prenne bien soin de sa femme et lui permette une vie facile où se mêleront fêtes, belles toilettes et bijoux. Elle n'imagine pas à ce stade que l'amour ne soit pas au rendez-vous mais elle aura tout le temps d'évoluer sur ce point-là si c'est nécessaire, au fil des ans.

Vous trouverez la jeune fille un peu frivole? Certes mais elle est bien décidée à réussir dans sa quête d'un mari. Et il faudra qu'il soit d'un bon rang, largement supérieur au sien, pour la satisfaire. Et les circonstances vont lui donner une idée plus précise d'où elle pourrait trouver cet oiseau rare. A cette époque le royaume d'Angleterre a la réputation d'une vie brillante pour sa cour. Et il se trouve que son père doit y passer quelques semaines, voire plus. L'occasion est trop belle! Avec l'innocence, la douceur et la résolution qui la caractérisent de plus en plus, Milena réussit à convaincre son père de l'emmener, pour une fois, jusqu'à la Cour d'Angleterre. Il se laisse d'autant plus convaincre que sa fille vient d'avoir 24 ans et qu'il est sans doute temps pour elle de se marier. Avec le charme et la séduction mêlés de candeur que démontre Milena il doit bien y avoir moyen de trouver un bon parti là-bas. Et ce sera un souci financier de moins pour le père.

Et les premiers temps sont prometteurs. La jeune femme rivalise de beauté et de coquetterie avec biens des jeunes femmes que l'on rencontre à la Cour. Sa garde-robes n'ait certes pas extensible mais elle sait faire avec ce qu'elle a, tout en rêvant au jour où elle pourra ne plus se priver et se montrer sous d'encore plus beaux atours. Étonnamment à l'aise dans ce milieu pour lequel elle n'était pas préparée, la jeune femme a déjà fait des rencontres qui l'ont marquée ... Marcus Ivanov d'abord ... il est beau et l'attire beaucoup mais il n'a pas le sou. Ce n'est pas l'homme qu'elle recherche. Dommage. Selvania ensuite, la couturière portugaise qui fait de si jolies toilettes. Ca tombe bien ! avec ses toilettes Milena en éblouira plus d'un. Et puis toutes les deux peuvent parler de la difficulté d'être loin de son pays. Elles sont souvent ensemble. Et puis aussi le baron Fenton, plus âgé qu'elle mais qui lui irait si bien comme mari... s'il n'était pas fiancé! Toutes ses rencontres ne sont pourtant pas recommandables et il aurait peut-être mieux valu qu'elle ne rencontre pas Sophia Orlov, la russe, qui, pour une raison que Milena ne comprend toujours pas, cherche sans cesse à revoir la jeune autrichienne. Rien ne semble pourtant devoir réunir la tenancière de bordel et la jolie demoiselle, vierge et naïve, à moins que la russe ne cherche à attirer dans son giron un si joli minois qui attire si facilement les regards masculins. Milena ne risque-t-elle pas gros alors que son père va bientôt repartir d'Angleterre et qu'elle va se retrouver seule dans ce pays ? ... l'histoire nous le dira!







© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Milena Haydn le Lun 4 Juil - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Dim 3 Juil - 17:13

Bienvenue Milena sur Majestic Rose ♥
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour toi !!
Par contre pour dans le profil, l'image à mettre sur "Mon visage" c'est soit une icone, une mini signature et un gif, la largeur maximum doit être de 200px !

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Dim 3 Juil - 17:15

Bienvenue sur MR

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Dim 3 Juil - 17:17

Bienvenue miss & bonne chance pour ta fiche ! =D

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Dim 3 Juil - 18:09

Bienvenue et Bon courage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 174
♣ Livre Sterling : 431
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Dim 3 Juil - 21:05

J'espère n'avoir rien oublié dans ma fiche ... qui me semble terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Dim 3 Juil - 21:46

Ta fiche est très bien et tu as vraiment bien compris comment était Milena. Par contre j'ai vu quelques fautes bêtes, je te validerais juste après qu'elles soient corrigées ^^

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 174
♣ Livre Sterling : 431
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Lun 4 Juil - 5:07

J'ai corrigé 3 ou 4 fautes dans chacun des 2 messages de présentation. J'espère n'avoir rien oublier cette fois mais il arrive que même en relisant plusieurs fois on finisse par ne plus voir les fautes les plus grosses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Lun 4 Juil - 10:11

Voilà, je te valide Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    Lun 4 Juil - 12:35

Je te souhaite bienvenue, je suis contente de voir ce pv si cher à mon coeur de prit *_*



Tu es Validé !

_________________________________________________


Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.




_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Milena ... l'innocente ... ou pas    

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena ... l'innocente ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit