AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Grégoire Bellay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 12:37


Grégoire Bellay
feat Orlando Bloom.


Je me nomme Grégoire Bellay, j'ai 26 et je fais partie des Chevaliers. Je suis un Anglais, mon métier est Soldat. Je vis en ce moment à Londres.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Les évènements survenus lors de ma naissances, à savoir la mort de ma mère, ont fait que je me suis retrouvé à grandir dans un univers entièrement masculin. Je suis donc en général mal à l'aise avec les filles, que je ne sais pas vraiment aborder, ce qui m'a valu pas mal de remarques moqueuses de la part de mes camarades. Je suis par la même occasion, et pour le plus grand malheur de mon père, très timide, et peu loquace.

Cependant je n'aime pas pour autant être seul. Bien au contraire, plus il y a de personne que j'apprécie autour de moi, mieux je me sens. Et ma capacité à écouter plutôt que de parler fait de moi le confident de nombreuses personnes.

Je suis toujours présent pour aider un ami dans le besoin, l'amitié étant quelque chose d'important pour moi. Je n'accorde aucune importance à la hiérarchie, bien que je me garde de le crier haut et fort, pour moi nous sommes tous égaux. J'aime cependant me faire remarquer un minimum.

S'il m'arrive d'être seul, je passe mon temps à m'entrainer, mais je préfère avant tout me poser dans un coin tranquille et penser, bercé par le chant des oiseaux ou de l'eau d'une rivière et sous un arbre une journée de plein soleil.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Kevin et au passage ton âge: 18. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Top site. Au fait, tu en penses quoi du forum? Pour le moment ça me plais. Un autre mot à dire?Non.


Dernière édition par Gregoire Bellay le Mer 6 Juil - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 12:42


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


0-5 ans: Lors de ma naissance, ma mère meurt en couche. Dès lors mon père me prend sous son aile et décide de faire de moi son double. Les premières années sont dures pour lui, car je suis encore trop faible pour tenir une arme et m'entrainer, et il ne s'y connait pas beaucoup en enfants. Il garde cependant courage et se fait aider.

5-10 ans: Ayant désormais l'âge de faire plus d'efforts, mon père commence à m'entrainer. D'abord réticent, et préférant trouver des camarades pour m'amuser plutôt que de rester avec mon père, il ne faut que quelques années pour que je me sente à l'aise. Ce stade passé, il devint plus facile pour moi de progresser, et j'allais, le soir, montrer ce que je savais faire en affrontant à l'épée de bois d'autres camarades. Je n'avais jamais trop de problèmes pour gagner, et j'aimais être le meilleur, j'aime toujours en fait.

10-15 ans: Un tournoi pour les jeunes gens est organisé peu après mon 11eme anniversaire, mon père m'y inscrit. Cherchant avant tout à attirer l’œil des jeunes filles, je suis battu. Mon père écume de rage, je prend quelques coups et m'enfuis de la maison. A mon retour, bien que recevant une nouvelle punition, mon père se calme et m'explique le problème: "Il est certes dur de ne pas regarder ou chercher à attirer le regard de ces dames, mais lors d'un combat, d'une bataille, tu dois rester attentif au champ de bataille, et à ton adversaire. Sinon tu meurs comme tu l'as constaté. Et puis si tu gagnes, elle te regarderons toute, et tu n'auras plus qu'à faire ton choix mon garçon!" Il rit aux éclats. J'ai ensuite participé à de nombreuses autres compétition, et le conseil de mon père s’avéra utile. Même si je n'ai pas réussi à gagner à chaque fois, mon père était fier de moi, et c'était la bien le principal...pour le moment du moins.

15-19 ans: Je passe mon temps à m'entrainer au maniement des armes, je vois peu de gens. Et peu de monde vient me voir, hormis mon père et quelques autre chevaliers de son entourage. Me contrefichant des évènements du Royaume, je me contente de suivre mon père et de le prendre comme modèle. Après une longue discussion lors du repas du soir, nous nous mettons d'accord pour que j'entre dans l'armée du Roi. On me met à l'épreuve, et je m'en sors sans trop de problème et j'intègre alors l'armée, sous le regard approbateur de mon père. Lequel part quelques mois après en campagne, ou il décède. Je sent alors le monde s'écrouler autour de moi. Je me console auprès de plusieurs conquêtes, sans grand succès.

19-25 ans: Mes prouesse martiales me permettent d'entrer dans la garde royale. Bien que fier de moi, je n'attrape pas pour autant la grosse tête, due à l'absence de mon père. Je fais la connaissances de plusieurs chevaliers comme Lancelot Stewart, qui m'a sauvé la vie sur un champ de bataille, et à qui je tente de d'honorer ma dette, j'ai aussi rencontré Gaspard Sanderson, avec qui je n'entretiens aucun lien avant qu'il ne décide de faire le premier pas. Depuis lors nous sommes meilleurs amis, ainsi que quelques autres chevaliers. Quittant peu mon groupe d'amis, je me contente de ce que j'ai, et ça me va très bien.

25-26 ans: Surement la période la plus importante à mes yeux, c'est durant ma 25eme année que j'ai fais la connaissance d'Elizabeth Sanderson, la sœur de Gaspard. Je suis tombé sous le charme immédiatement. Me contrefichant de sa condition, ce que ne font pas la plupart des bourgeois, je la revoie plusieurs fois en compagnie de mon meilleur ami. Bien que réticent au début, il vois finalement la chose d'un bon œil après que je lui en ai parlé mais je n'ose toujours pas avouer quoi que ce soit à Elizabeth.






© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.











Dernière édition par Gregoire Bellay le Jeu 14 Juil - 23:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 12:43

BLOOM ♥♥♥♥
BIENVENUE PARMI NOUS ! Méga choix d'avatar ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 13:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :p

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 13:05

Welcome, messire chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 13:20

Bienvenue et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 14:38

Bienvenuuue ici.

J espère que tu te plairas parmi, et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin.

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 15:11

Orlando *-*

Bon courage pour ta fiche, un super PV *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 15:30

Bienvenue sur Majestic Rose, si tu as des questions n'hésites pas Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 15:52

Bienvenuuuuuuuuu très cher ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 16:09

Voilà: avatar en règle normalement et présentation finie Smile

Et merci pour vos messages de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 16:23

Alors ton histoire est très bien, tu as bien compris le personnage, mais avant de te valider, j'aimerais que tu corriges les fautes qui se sont glissés dans ton histoire et juste après tu pourras poster tout partout sur le le forum Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 18:04

Je pense que c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 18:16



Tu es Validé !

_________________________________________________



Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.




_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Mer 6 Juil - 18:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Jeu 7 Juil - 16:00

Bienvenue, et bravo pour ta validation ♥️♥️
Super choix de personnage N'oublies pas de faire ta fiche de rp, j'ai vu que tu ne l'avais pas encore faites.

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grégoire Bellay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grégoire Bellay
» Grégoire de Soltariel
» Grégoire
» Les médiévales de montreuil bellay, 7 et 8 mai
» Bienvenue à Loutre!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit