AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grégoire Bellay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:48

Grégoire Bellay Orlandobloom2r
Grégoire Bellay
feat Orlando Bloom.


RECHERCHE: TOUT SAUF AMOUR, JE SUIS DEJA PRIS


Dernière édition par Gregoire Bellay le Mer 6 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:53

RELATIONS AVEC LES NOBLES


Grégoire Bellay 110
NOM: GUILDFORD FLEMING
DÉTAILS DE LA RELATION: AMI - C'est lors d'un entrainement entre chevaliers que je rencontre Guildford, celui-ci était venu voir un de ses amis sur le terrain d'entrainement: Odon Blount. Lors de ma pause, Guildford vient me parler, nous sympathisons, et finissons la journée dans une taverne proche. C'est le fait de ne pas aimer l'autorité qui nous parmi de nous rapprocher. Depuis nous nous entendons très bien et nous revoyons souvent et je suis près à lui fournir toute aide dont il aurait besoin.

Grégoire Bellay Emilya11
NOM: MYLENA L. VAN DER KNAPP
DÉTAILS DE LA RELATION: CONNAISSANCE - Je ne connais pas très bien Mylena, juste parce qu'elle m'a été présentée par un autre chevalier, je sais juste que son mari est mort.

Grégoire Bellay Emilie-De-Ravin-lost-1098033_100_100
NOM: CATERINA E. DE VISCONTI
DÉTAILS DE LA RELATION: ASSOCIES - Un jours alors que je me promenais dans les rues de Londres, je me retrouve alors en train d'assister à une scène pour le moins inhabituelle. En effet je vois dans un coin de rue un dame, vraisemblablement noble, en train d'aider une personne du peuple. Intrigué je vais la voir et propose mon aide. Après avoir emmené le malheureux chez un médecin, je me tourne vers la dame et après une longue discussion, il s'avère que nous partageons les mêmes idée: nous souhaitons aider les gens. Depuis lors nous nous sommes associés en vu de cet objectif. Notre base se situant dans la maison de Caterina.

Grégoire Bellay Peter10
NOM: PETER BARLOW
DÉTAILS DE LA RELATION: AMI - J'ai fais la connaissance de Peter à l'époque ou celui-ci passait son temps à boire et jouer aux cartes. Il me demande de le remplacer lors d'un tournoi, ne participant pas à celui-ci et aimant ça, j'accepte. A plusieurs reprise Peter me demande la même chose et je le fais. Au fil du temps nous nous sommes rapprochés et sommes devenus amis.

Grégoire Bellay 59-80
NOM: LAOÏSE DE VERE
DÉTAILS DE LA RELATION:

Grégoire Bellay Nataliedormer4
NOM: ANTANASIA DE DEVONSHIRE
DÉTAILS DE LA RELATION:

Grégoire Bellay Ralph-Fiennes-Wuthering-Heights-ralph-fiennes-7629211-100-100
NOM: WILLIAM DE DEVONSHIRE
DÉTAILS DE LA RELATION:

Grégoire Bellay 00048yaq
NOM: ISABELLE DE CAMBRIDGE
DÉTAILS DE LA RELATION:


Dernière édition par Gregoire Bellay le Mar 23 Aoû - 9:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:53

RELATIONS AVEC LA BOURGEOISIE


Grégoire Bellay Paulwesley1r
NOM: GASPARD SANDERSON
DÉTAILS DE LA RELATION: MEILLEURS AMIS - Les deux jeunes hommes se rencontrèrent à l'arrivée de Gaspard dans les ordres. Grégoire, au départ, était assez hostile envers le jeune homme puisque celui-ci arrivait de nul part. De son coté, Le jeune Sanderson ne cherchait pas spécialement à faire ami avec Bellay. Chacun fit des efforts pour ne pas être gêné dans leur travail, et un jour, alors qu'ils s'occupaient d'un cas particulier, Sanderson décida de faire le premier pas. Grégoire, bien que peu à l'aise, le devint peu à peu, et le courant passa finalement entre les deux robustes chevaliers. 1 années et demi est passée environ, et aujourd'hui, ils se considèrent comme des meilleurs amis. Gaspard connait les sentiments de son ami pour sa sœur, et bien qu'au départ, cela ne le réjouissait pas, aujourd'hui, il s'est fait une raison, et trouve qu'il vaut mieux que sa sœur tombe sur Grégoire plutôt qu'un autre ...

Grégoire Bellay Bradleyjames1s
NOM: LANCELOT STEWART
DÉTAILS DE LA RELATION: DETTE DE VIE - Ces deux hommes ne se sont jamais parlés avant ce jour fatidique où ils combattaient contre l'ennemi. Grégoire se trouvait face à plusieurs hommes alors qu'il venait d'être désarmé. Aux portes de la mort, voilà qu'il revoyait sa vie défiler devant lui et surtout une image lui apparût celle de son amour : Elizabeth. Heureusement, la mort n'arriva pas et le jeune homme fût secouru par le valeureux Lancelot Stewart, qui n'avait jamais peur de braver le danger. Ensemble ils purent se débarrasser des hommes et sortir de là, vivants. Depuis ce jour, Grégoire a une dette de vie envers Lancelot et il essaye de lui rendre la pareille, mais il semblerait que son camarade ne désire pas être ennuyé avec de telles sottises.

Grégoire Bellay Jamesfranco1
NOM: HUGH FITZPATRICK
DÉTAILS DE LA RELATION: AMI -

Grégoire Bellay 11804759
NOM: MARIANNE FOSTER
DÉTAILS DE LA RELATION: MAITRE D'ARME - J'ai rencontré Marianne grâce à Guildford un jour ou ils se trouvaient ensembles. On a pas mal discuté tout les deux, et elle me confia qu'elle savait manier l'épée, ayant eu un professeur. Intrigué je lui ai demandé de me montrer ce qu'elle savais faire dans un duel amical. Bien qu'ayant gagné je fus impressionné par ses capacités, et je lui ai proposé d'être son nouveau maître d'arme. Elle accepta.


Dernière édition par Gregoire Bellay le Mar 23 Aoû - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:54

RELATIONS AVEC LE PEUPLE


Grégoire Bellay Keiraknightley1
NOM: ELIZABETH SANDERSON
DÉTAILS DE LA RELATION: LOVE - Les deux jeunes gens se rencontrèrent en ville. Chacun des deux jeunes gens avaient entendu parler de l'autre par Gaspard, mais n'avaient jamais vraiment eu l'occassion de se rencontrer, avant il y a environ 1 ans. Ils étaient donc chacun en pleine course pour Lizzy, et en patrouille pour Grégoire, quand ils se rencontrèrent. Dès que leur regard se croisèrent, il se passa quelques choses entre eux, un je ne sais quoi de bizarre. Ils passèrent leur chemin. Quelques semaines plus tard, son frère passa la voir à la librairie, et elle découvrit avec lui, Grégoire ! Un sourire, des regards pendant qu'elle parlait avec son frères et voilà qu'ils étaient tout les deux sous le charme. Ils se revirent à plusieurs occasions grâce à Gaspard, mais ne s'avouèrent jamais rien. Tandis que Lizzy ne dit rien, Grégoire en a quelques peu parler à Gaspard, qui au départ fut un peu retissant à cette idée, mais qui maintenant est assez heureux ... Faudrait-il encore qu'ils se le disent ? Ne vous inquiétez pas, un si bel amour sera surement bientôt déclaré ...

Grégoire Bellay Haydenchristensen1
NOM: MARCUS IVANOV
DÉTAILS DE LA RELATION: ARRESTATION - Grégoire ce chevalier valeureux qui n'hésite pas à défendre la veuve et l'orphelin. Oui, cet homme qui est toujours là pour rendre justice aux Hommes, il sera toujours là pour vous défendre des voleurs. Voilà pourquoi, que quand il découvrît le jeune Marcus Ivanov voler dans le panier d'une vieille dame, il n'hésita pas à l'arrêter. Le jeune étranger eut beau protester, rien n'y fît et Grégoire le conduisît à la Tour. Enfermer comme un rat, Marcus se mît à haïr le chevalier. Vous n'imaginerez donc jamais la tête qu'il a fait, quand Grégoire vint le chercher dans sa cellule pour le conduire dehors. En effet, le chevalier qui ne voulait pas qu'un homme meurt pour une si petite faute a changé son aveux et a fait sortir Marcus en lui demandant de ne plus voler les personnes innocentes.

Grégoire Bellay 39_68
NOM: ANNA CATONI
DÉTAILS DE LA RELATION: CONNAISSANCE - C'est lors d'un tournoi dans la cité de Londres que je gagne, qu'une jeune femme vient m'aborder. La façon dont elle s'y prend me surprend car elle est plutôt directe. Passé cette surprise je me fais un plaisir de répondre à ses questions. elle souhaite en savoir plus sur . Après avoir satisfait sa curiosité, je lui demande son nom et m'excuse auprès d'elle car je dois me rendre dans la caserne pour me laver et retirer mon armure.

Grégoire Bellay Natalie_photoshoot_5
NOM: SVANHILDE PRETORIAN
DÉTAILS DE LA RELATION: CONNAISSANCE - Je n'ai jamais vraiment parlé à Svanhilde, mais je la connais car elle est la meilleur amie d'Elizabeth. Bien que je m’efforce de cacher ce que je ressent pour Elizabeth à Svanhilde, je ne serais pas surpris qu'elle ai déjà compris. Ne reste qu'à voir ce qu'elle va faire.

Grégoire Bellay Barbar15
NOM: BÉRÉNICE DE KERIOLET
DÉTAILS DE LA RELATION: PROPHEHIE - Bien que n'en sachant rien, une prophétie à laquelle croit Bérénice dur comme du fer annonce qu'un chevalier dont je correspond à la description va tuer un membre de sa famille. Depuis lors, Bérénice tente de me mettre des bâtons dans les roues pour éviter que cela ne se produise.

Grégoire Bellay Icon611
NOM: ADRIAN LEGOFF
DÉTAILS DE LA RELATION: AMI - La veille d'un départ en campagne, mon épée se brise à l'entrainement, à cette époque je manquais d'argent mais je tente néanmoins d'aller voir le forgeron pour lui demander un nouvelle épée. C'est ainsi que je rencontre Adrian. Après avoir discuter un moment, il me donne une épée. A mon retour je lui en rapporte plusieurs prise sur le champ de bataille. Depuis lors nous nous revoyons de temps en temps et sommes devenus bons amis.

Grégoire Bellay Untitled-29
NOM: ROSE L. MCMURPHY
DÉTAILS DE LA RELATION:


Dernière édition par Gregoire Bellay le Sam 10 Sep - 21:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:45

Un lien ? Quelque chose par rapport à Elizabeth vu que je suis son amie. Je pourrai pousser Elizabeth vers toi peut-être ? J'aurai vu les regards que vous vous lancez et j'aurai compris. Moi même étant amoureuse, je reconnaitrai les signes. Elizabeth aurait pu me parler de toi, et on aurait pu se rencontrer. Je ne te connaitrai pas très bien. Qu'en dis-tu ?

On peut partir totalement sur autre chose, par exemple un lien négatif. Pour telle ou telle raison, on pourrait ne pas s'aimer ce qui poserait problème par rapport à nos relations avec Elizabeth. Comme tu veux ^^ Ce sont des idées, n'hésites pas à me parler des tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:52

Et bien oui ça me tente, j'opte plutôt pour la première proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:48

J'ai créé un scénario qui est chevalier, on pourrait peut être se connaître par son biais ? Et du coup à voir si tu préfères amitié, chien et chat, connaissances, mésentente ...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:49

C'est d'accord donne moi les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:55

Alors lui est chevalier et Mylena va souvent aux écuries voir les chevaux, les nouvelles montures du roi etc. Il est tombé amoureux d'elle mais ils ne sont qu'amis pour l'instant, c'est un mec bien pour faire court. Elle est veuve, hollandaise, venue rejoindre son mari il y a environ deux ans mais lui est mort un an après du coup elle est seule en Angleterre. Elle est froide en apparence mais une fois la glace brisée c'est quelqu'un de généreux et qui ne fait pas dans les commérages. Si ça t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:06

Donc on se connais via ce chevalier c'est ça? Car moi personnage ne peux pas tomber amoureux du tient étant donné qu'il est déjà amoureux de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:27

Ah non je cherche pas l'amour avec ton perso lol je t'expliquais le lien entre mon scénario et mon perso ^^ Vu qu'il est chevalier, il connait Grégoire et du coup il pourrait lui avoir présenté Mylena, ce qui expliquerait comment nos perso se connaissent. ça évite de chercher lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:30

Okok c'est bien ce que je pensais, j'avais bien compris ^^ c'est juste dans le doute je réfère être sûr ^^

Donc le scénario me va, on met connaissance en guise de lien quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:38

Oui et on verra s'ils deviennent amis ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:13

Liste mise à jour, il faut juste trouver les scénarios pour nous: Lostris et Svanhilde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:20

Il est pas mort le chevalier qui nous a présentés lol c'est le mari de Mylena qui l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:32

Merdoume XD je rectifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:40

Ben on a déjà une piste pour notre lien donc ^^
Je vais peut-être tenter de rédiger quelque chose. J'ai déjà mis un avant gout dans mon lien avec Elizabeth, pour ma première idée Wink Puisque que ça le concerne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:57

C'est bon ne reste que toi Lostris Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:21

Alors mon idée c’était que tu aurai pu être ma 'couverture' a l’époque ou je passais mon temps a boire et a jouer aux cartes. Lors des tournois, lorsque je ne voulais justement pas combattre parce que je voulais m'amuser un peu, je t'aurai demandé de prendre ma place et donc de te faire passer pour moi, pour me couvrir. A force de te le demander, on aurai pu devenir amis x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:46

Liste mise à jour, dite le moi si j'ai oublié quelqu'un ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:12

    Haann il me faut un lien avec vous ! Grégoire Bellay 4233684088 (caprice ? noooon)
    Et positif, je pourrais déprimer si vous étiez un ennemi... xD

    Par contre je vous saute dessus mais je n'ai pas d'idées particulières, auriez vous besoin de quelque chose en particulier ?

    Sinon je peux encore y réfléchir et je trouverais o/
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:49

Je vais faire mon hystérique comme Hugh mais..
I NEEEEEEEEEED UN LIENNNNNNNNN ♥️_____________♥️
Obligatoire! Obligé! Impossible d'y échapper Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:43

Avec plaisir mon petit Hugh et ma petite Rose: et du positif bien sûr Very Happy

Avez-vous des idées de scénarios?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:53

    Mwahahahahaha o/
    *se calme et tousse avant de reprendre*

    Que pensais tu de notre sauvetage mutuel ? Very Happy
    Un peu tordu mais c'est le seul que j'ai trouvé potable jusqu'ici ^^'

    Sinon je peux continuer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:16

Un sauvetage mutuel why not, après dans quelles circonstances? Moi en train d'agoniser dans un fossé? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grégoire Bellay Empty
MessageSujet: Re: Grégoire Bellay   Grégoire Bellay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grégoire Bellay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grégoire Bellay
» Grégoire Bellay
» it's my life [pv Gregoire Bellay ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit