AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f) Emmy Rossum – Sœur – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: (f) Emmy Rossum – Sœur – Libre   Ven 8 Juil - 8:16


Susan Fleming
feat Emmy Rossum


24 ans, Anglaise, Célibataire, Lady.
_________________________________________________

Susan naquit dans le Nord de l’Angleterre, au château possédé par ses parents, Lord et Lady Fleming. Guildford, de sept années son aîné, la prit de suite sous son aile, et les trois premières années de la vie de la petite furent des plus heureuses, entre des parents aimants et un frère plus qu’attentionné, tandis que le domaine familial les plaçait comme une des premières fortunes de la région. Les deux enfants partagèrent énormément de choses, toujours ensemble, toujours heureux de passer du temps ensemble.

Leur vie bascula alors qu’elle n’avait que trois ans : la propriété fut attaquée par des écossais ayant franchi la frontière toute proche, et après avoir mis à feu et à sang le village voisin. Gui fut chargé par leurs parents de l’emmener le plus loin possible de leur demeure, afin de la mettre à l’abri : ils furent les deux seuls survivants du massacre. Encore trop jeune pour être marquée par le drame, elle n’en garde aucun souvenir, mais soutient son frère qui lui a été profondément touché par la mort des leurs et la perte de leur foyer.

Après deux jours de marche, Suzy et son frère trouvèrent refuge chez un ami de leur père, qui les hébergea et les éleva jusqu’à ce que Guildford soit en âge d’aller adresser une requête au Roi afin d’obtenir les terres et le titre de Lord lui revenant de droit. Ces années furent heureuses, bien que la disparition de leurs géniteurs toucha tout de même la demoiselle : elle trouva en son aîné un rempart contre le monde extérieur, toujours capable de lui rendre le sourire. Leur lien s’en est trouvé encore plus affermi, les deux Fleming sortant peu et préférant rester tous les deux que de découvrir le monde alentour. Vivre l’un sans l’autre ne leur paraissait –et ne leur semble toujours- pas envisageable, car tout bonnement impossible. Susan grandit donc entourée de l’affection de son seul parent, qu’elle prit pour modèle, tout en se renfermant dans le petit monde qu’ils s’étaient créé ; elle développa ainsi une forte timidité, ainsi qu’une très faible capacité à aller vers les autres, ce qui ne l’empêcha pas de devenir une jeune femme attachante, charitable et douce, connaissant parfaitement la danse, le chant, la broderie et les bonnes manières. Mettre des mots sur ses émotions est une tâche fort peu aisée pour elle, sauf en compagnie de Gui, occasions où tous deux laissent cours à leur affection mutuelle.

À ses dix-huit ans, Susan regagna le domaine où elle avait vu le jour, et récemment retrouvé par son nouveau seigneur, à savoir Lord Fleming, ce qui la propulsa d’ailleurs au rang de Lady, titre qui ne changea rien à son caractère simple et bien pensant, baigné d’une gaité sincère. Les rénovations achevées, elle se donna pour mission de rendre agréable leur chez eux, tout en attendant avec impatience les visites de son frère, souvent retenu à Londres par ses affaires. Ayant peu d’amies, et craignant d’instinct les intrigues de la Cour, Suzy préfère demeurer seule au château que d’être mal accompagnée, peu à son aise lorsqu’il y a du monde, et encore moins lorsque des damoiseaux la complimentent, ce qui lui confère une image de fragilité enfantine d'une fraîcheur candide.

La plupart de ses journées sont occupées à la lecture et à l'organisation de la vie dans leur demeure, les terres étant administrées par son frère, en sa qualité de Lord. Elle a à peu de reprises gagné Londres, préférant le calme de la campagne.



Lien(s)


    Guildford Fleming ft. Richard Armitage
    Frère aîné – Ils se complètent à la perfection tels les deux doigts de la main depuis toujours, sans que jamais leur affection ne se soit amoindrie. Gui est toujours là pour sa sœur, prêt à faire des pieds et des mains pour la rendre heureuse, et la surprotégeant presque de manière étouffante, ce qui fait sourire la demoiselle, touchée par tant de sollicitude. Susan lui est reconnaissante de lui avoir sauvé la vie, et aimerait vraiment que son frère parvienne à surmonter le trauma de leur enfance, afin d’à son tour trouver le bonheur. Tous deux passent autant de temps ensemble que possible, partageant tout, et se marier apparaît comme un but encore bien lointain pour la Lady, pour laquelle l’amour de son aîné suffit amplement, bien consciente que s’unir à un inconnu lui causera moult inquiétudes, voire même un peu de jalousie. Suzy n’ignore pas le désire de vengeance de Guildford à l’endroit des écossais, et sans réellement partager ses convictions, elle espère simplement qu’il ne lui arrivera pas malheur, drame dont elle ne pourrait se relever. Sa tendresse saura-t-elle faire fléchir le Lord, prêt à renverser le Roi afin d’obtenir réparation ?






Header (c) Gui F., MR
Icon (c) great_company


Dernière édition par Guildford Fleming le Sam 11 Aoû - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: (f) Emmy Rossum – Sœur – Libre   Ven 8 Juil - 8:23

Salutations voyageur de passage

Si d'aventure la lecture de ces lignes aurait sucité quelques questionnements, ou si un lien avec Susan t'intéresse, ce topic autant que ma boîte à mp te sont ouvertes.

Merci de ton passage, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: (f) Emmy Rossum – Sœur – Libre   Sam 26 Nov - 18:48

PV de nouveau libre !

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (f) Emmy Rossum – Sœur – Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emmy Rossum – Sœur – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emmy Rossum avatars 200x320
» Petit Mot
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]
» don't wanna grow up. (+) jules
» Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: Les Titres de Noblesse :: Scenarii des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit