AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 13:07


Copyright:

THE PRESENTATION





    RALPH FENTON

    ▬ Originaire de Clifford House dans le Westmorland
    ▬ 35 ans
    ▬ Baronnet de province
    ▬ Fiancé depuis des années avec une jeunette





DO YOU WANT A LINK ?

« A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur ; l'inhumanité de fermeté ; et la fourberie, d'esprit. »


« Devoir ! Ah, je ne puis souffrir ce vilain mot, cet odieux mot ! Il est si pointu, si aigre, si froid. Devoir, devoir, devoir ! On dirait des coups d'épingle. »




Je recherche:

Toute sorte de liens!

- des rivaux
- d'anciennes amantes
- des compagnons de chasse ou autres
- des détracteurs
Et tout ce qui pourrait vous passer par la tête!

© Code by Clem ! Thanks <3
Razz


Dernière édition par Ralph Fenton le Dim 10 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 14:01

Les femmes


MY YOUNG FIANCEE

    CECILY PARR
    Je n'avais que 18 ans quand je me suis mis en tête, en la voyant alors toute gamine, qu'elle serait à moi. J'obtiens toujours ce que je veux et tant pis si elle n'est qu'une simple fille de banquier, on m'enviera de l'avoir pour moi!


HAS SHE CHANGED?!
[/center]

    Tiphaine Erisey
    Ralph renoua avec Typhaine, 10 ans après leur première rencontre, au cours d'une réception organisée par un ami du duc d'Exeter. Lorsqu'il vit cette beauté atypique dont son grand ami et rival, Georges lui avait tant vanté les mérites,-et qui du reste était déjà mariée, ce qui n'embarrassait pas plus que cela les gentlemen de l'assemblée- il fut un moment surpris. Lui et Adelise s'étaient vaguement cotoyés, du fait des liens amicaux unissant leurs deux familles, et il se souvenait d'une fille plutôt boulotte. Mais il faut dire que la dernière fois qu'il l'avait rencontré remontait à l'époque de ses 25 ans , et qu'il avait été alors plus absorbé par les atouts d'une des servantes de la maisonnée. Il pouvait donc se tromper. Il oublia cependant tous ses doutes par la suite lorsqu'il eut vent de l'avis favorable de cette femme concernant son mariage avec la demoiselle Paar. IL faut dire qu'elle semblait bien être la seule à approuver son désir de se marier avec cette jeune bourgeoise de plus de 10 ans sa cadette!




HAD I BEEN A GIRL, I WOULD HAVE BEEN JUST LIKE HER


    GEORGIANA LEYBURN
    Une marquise rien de moins que ça! Une femme de qualité de plus sur le tableau de chasse de R.F, c'était une belle réussite. Une conquête éphémère cependant car Georgiana Leyburn n'était pas aussi aimable dans la vie quotidienne qu'elle l'était au lit. Il s'était bien vite débarrassé de cette furie sans se douter qu'elle l'avait voulu ainsi. Par certains côtés, il se prend à regretter cette femme qui vit et pense comme lui, et puis il s'est aperçu que son attitude n'était qu'un manège qu'elle resservait à tous ses amants...Elle, ne l'a pas non plus oublié, après tout, il faut savoir reconnaitre la valeur de ce qu'on décide d'abandonner et le baron s'est révélé être une sorte d'"âme soeur".. sans toute la connotation amoureuse. Il n'est pas impossible que ces deux là redeviennent proches, pour le plus grand malheur de leur entourage!




SHE GIVES ME PLEASURE, I GIVE HER MONEY


    Jane Johnson

    Dire qu'il n'avait jamais fréquenté les femmes de petite vertu aurait été un grossier mensonge. Cependant Ralph avait toujours préféré prendre du plaisir avec quelques aristocrates volages ou naïves, il se sentait plus à l'aise avec des femmes de son monde. Il lui arrivait pourtant de temps à autres de rendre visite à une prostituée que son cousin lui avait fait rencontré 2 ans auparavant. C'est étonné qu'elle l'avait accueilli la première fois, car il était beaucoup plus glacial que son volubile cousin.Elle? Elle était mignonne, oh pas plus qu'une autre, mais elle connaissait son métier et puis surtout, elle n'allait pas fricoter avec les culs terreux qui trainaient toutes ces saletés de maladie! C'était ce qui comptait!Toutefois, en raison de son mariage imminent, il avait fait l'impasse sur elle et ne venait plus que rarement la trouver.



AN ACQUAINTANCE, SEEMS TO APPRECIATE ME ... GOOD!



    MILENA HAYDN
    Elle n'est pas anglaise, elle n'est même pas noble. Bref elle présente peu d'intérêt pour moi mais elle est jolie, il faut l'avouer. Je ne suis pas aveugle, elle cherche à ce que je lui passe la bague au doigt, mais de vous à moi, je ne pense pas du tout à ça!



A NICE LITTLE TREAT,WHO CARES ABOUT HER ANYWAY?

    INDIANNA LOSTRIS HEMINGWAY
    Elle faisait exotique à danser comme cela et il n'avait pas pu détacher ses yeux d'elle, fasciné. Autour de lui, tout le monde semblait captivé, même les femmes. Elle ne semblait pas pudibonde pour un sou, aussi il lui proposa de la raccompagner chez elle.. si tant est qu'elle ait un chez soi..Elle avait dit oui, il avait pris ça pour un oui général et avait pris son pied au détour d'un parc. Elle avait crié, et pas de plaisir! Faisant peu de cas de l'avis de cette danseuse, il avait pressé sa main contre sa bouche et avait fait ce qu'il comptait faire depuis le début.




A SWEET LADY PERHAPS BUT I DON'T NEED HER HELP


    SUSAN FLEMMING

    Elle est un peu plus âgée que Cecily, elle m'a aidé à un moment où j'étais en mauvaise posture, quoique distante, elle ne semble pas m'éviter, bien que je ne cesse de lui faire comprendre que je n'avais pas besoin d'elle et de son aide. Un Fenton sait se débrouiller seul.


A GREAT RIDER , HAD FUN WITH HER,BUT STRANGELY SHE AVOIDS ME NOW


    Mylena Van der Knapp


    Je ne la fréquentais que parce qu'à cheval, elle était à même de me défier et je ne refuse jamais un défi. Aussi bonne cavalière que moi, sinon plus, nous fîmes quelques chevauchées ensemble, nous coursant allègrement. Mais depuis peu elle m'évite comme si j'étais la peste en personne!Je ne saurais dire pourquoi!.



A MUSICIAN,LIKE ME!



    CATERINA DE VISCONTI
    Nous nous sommes rencontrés par hasard, je déambulais dans les escaliers lors d'une réception à la cour lorsque j'entendis une douce mélodie . Curieux de savoir d'où provenait cette mélodie que je connaissais, je gravis quelques marches et m'aventurai dans le couloir![Pour me retrouver dans une salle de musique. C'était une jeune femme, très brune. Aussitôt je me mis au clavecin, jouant la même mélodie. Je repartis ensuite avec un sourire de la salle, sans dévoiler mon nom.


WHO IS SHE? WHAT DOES SHE WANT? NO IDEA!

    Anna Catoni
    J'avais réussi à me blesser comme un parfait abruti en improvisant une partie de lutte! Obligé d'aller chez le barbier après ça. Une jeune femme l'aidait et en entendant mon nom elle a changé de tête et n'a cessé de m'observer comme si j'étais une créature fantastique. Elle m'a même posé certaines questions...


I WANT HER, I WILL GET HER.

    JUDITH WORTHING
    Elle a attiré mon regard, jeune livreuse il n'a pas été difficile de la faire venir jusqu'à chez moi, un bon prétexte est facilement trouvé: une robe pour ma fiancée par exemple... dont je ne connais absolument pas les mesures soit dit en passant! Le plus dur reste à faire, elle ne se laisse pas facilement convaincre!





I'VE JUST SEEN HER WITH THIS BLOODY ACTOR; DON'tKNOW ANYTHING ABOUT HER

    Rose .L . Mac Murphy

    Si lui ne la connaissait pas vraiment et l'avait juste aperçu une ou deux fois discutant avec ce maudit acteur, elle savait qui il était et comptait bien faire avorter son projet de mariage dans la seule optique de sauver sa jeune amie d'une union désastreuse, car comment un goujat comme celui là aurait pu faire le bonheur de Cecily?








Code by Greg


Dernière édition par Ralph Fenton le Mer 21 Sep - 16:54, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 14:01

Les hommes


MY COUSIN, WE ARE NOT AS CLOSE AS WE USED TO BE

    PETER BARLOW

    Plus jeunes, ils étaient les rois du monde, deux chenapans qui n'en faisaient qu'à leur tête. Il faut dire qu'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance! La mère de l'un était la soeur du père de l'autre. Après sa descente aux enfers, Peter évita de trop fréquenter ce cousin qui, quoique sans penchant pour l'alcool, aimait le jeu et dépensait sans compter. En grandissant certaines choses les avaient de toute façon séparés notamment le peu de respect que Ralph montrait aux gens qui l'entouraient et son arrogance à toute épreuve.



ONLY AN ACTOR. NOT AS EXCEPTIONNAL AS PEOPLE BELIEVE.
[/center]

    STEPHEN BUCKETT

    C'est un acteur, il jouit d'une réputation sans faille, partout on loue son talent, mais entre nous, il ne m'arrive pas à la cheville! Je ne rate pas une occasion de le rabaisser aux yeux de ceux qui m'entourent et dès qu'il croise mon chemin, je lui fais savoir mon opinion à son sujet. De toute façon il semblait déjà me détester avant que je fasse tout commentaire! Allez savoir pourquoi!



SOMETIMES I NEED HIM, IT DOESN'T MEAN I'VE TO LIKE HIM


    Hugh Fitzpatrick

    Un ami du précédent... Rien que pour ça nous faisons en sorte de ne pas nous croiser trop souvent. Cependant il connait son métier et je fais parfois appel à lui , mais seulement lorsque le besoin s'en fait ressentir..


LIKE BROTHERS.. WILL IT LAST?


    Georges Howard

    Entre eux deux ce fut longtemps une affaire de rivalité, enfin surtout pour Fenton qui était le plus âgé , le moins riche et le moins titré. Sans compter qu'Howard était plus séduisant que lui. Mais voilà quelques années de cela, ils se sont rendus compte de leurs nombreux points communs , leur amour du sport notamment et leur grande similitude de caractère. Depuis ils partagent nombre de leurs activités , y compris leurs méfaits. Howard est du reste le seul confident de Ralph qui trouve en lui un frère de substitution. Mais deux caractères aussi mauvais ne sont ils pas un jour susceptible de s'affronter?Cette "amitié" en reste fragile.



MY YOUNG AND STRANGE COUSIN


    Devon Barlow

    Autant j'ai eu des affinités avec Peter, autant je n'ai jamais réussi à m'entendre avec son frère. J'ai pourtant essayé, bien que cela ne me ressemble pas, de tisser des liens avec lui, mais ça n'a jamais marché. A chaque fois qu'il me voit, il me fusille du regard, ou bien reste neutre et ne m'adresse pas la parole. Il semble qu'il me reproche quelque chose! C'est pourtant bien une des seules personnes à qui je n'ai jamais fait de tort.



A POOR BEGGAR HE WAS, A SELFISH GUY I WAS


    Dean Braxton- Barlow

    Il quémandait quelques pièces, dans la rue, comme tant d'autres avant lui. Il était sale, il puait, et comme il n'avait jamais été dans ma nature d'être charitable, je l'ai envoyé paitre. Pourtant pendant une seconde je n'ai pas pû m'empêcher de lui trouver une ressemblance avec quelqu'un de mon entourage.. mais qui?!









Dernière édition par Ralph Fenton le Jeu 21 Juil - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 16:22

Un lien ? La jeunette à qui il est fiancé c'est qui ? juste pour voir si j'ai un lien avec pour voir ce qu'on peut faire pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 16:29

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 16:32

HIHI mylena, je l'ai pas encore mis mais ça va arriver, mon ordi bugge un peu trop! ALORS c'est Cecily Paar!!


et Cat', avec plaisir! As tu une idée de départ? Je cherche aussi de mon côté si tu n'en as pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 16:35

Ok donc c'est pas déjà un pv. Alors on pourrait partir un lien mi figue-mi raisin ou négatif vu le caractère du jeune baron ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 16:49

MOI je veux bien, mais négatif ! en plus je recherche un lien très particulier, mais je ne sais pas si cela te conviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 16:52

BON on va dire mi figue mi raisins entre MYLENA et RALPH et j'y réfléchis, je finis juste deux trois trucs sur ma fiche

Et dis toujours indianna!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 16:56

Alors je recherche un violeur, enfin je m'explique... L'an passé lors d'un show, car je suis danseuse, mais style danseuse orientale, pas danseuse de salon, et donc ce genre de danse ne laisse pas indifférent. Donc je recherche un aristocrate qui aurais voulu un extra, croyant que j'étais une fille de joie. Devant le beau monde il n'aurais pas trop insisté, fanant de me raccompagnée chez moi... Alors qu'on marchait dan sun petit parc il se serais offert le luxe des extra, sans vraiment que je sois consentante.

Cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 16:57

D'acodac !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 17:23

ça me va INDIANNA, Ralph correspond tout à fait au profil, bien qu'il préfère en principe que les femmes soient un minimum consentante XD Alors un truc du genre?:

Elle faisait exotique à danser comme cela et il n'avait pas pu détacher ses yeux d'elle, fasciné. Autour de lui, tout le monde semblait captivé, même les femmes. Elle ne semblait pas pudibonde pour un sou, aussi il lui proposa de la raccompagner chez elle.. si tant est qu'elle ait un chez soi..Elle avait dit oui, il avait pris ça pour un oui général et avait pris son pied au détour d'un parc. Elle avait crié, et pas de plaisir! Faisant peu de cas de l'avis de cette danseuse, il avait pressé sa main contre sa bouche et avait fait ce qu'il comptait faire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 17:32

POUR MYLENA :Ralph pourrait avoir été tout charme avec elle, elle aurait même été faire quelques chevauchées avec lui, sans arrière pensées, comme deux connaissances partageant un amour commun, puis se serait rendu compte de ses intentions et surtout du fait qu'il soit fiancé à une jeune fille de 14 ans sa cadette, et étant donné sa propre expérience malheureuse elle pourrait décider de l'éviter


Dernière édition par Ralph Fenton le Dim 10 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 17:33

C'est pour moi ce second message ? t'as du avoir un souci il est pas entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 17:34

XD oui j'ai dû aller dire au revoir à quelqu'un entre temps et j'ai appuyé sur envoyer sans faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 17:43

Mais cela est parfait, de chez parfait ♥ Je t'ajoute vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 17:47

^^ Ok on peut partir là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 18:05

Ok, tu rajoutes quelque chose à ce lien, on le peaufine ou bien on le laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 18:20

Euh je n'ai pas d'idée là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 18:27

Bah déjà tu préfères qu'on fasse dans l'amical, ennemis, relation de séduction ou bien simple connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 19:34

Un lien amicale ou seduction ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 19:39

Ok!!! bah je vois ça demain, si je suis de bonne humeur parce que demain c'est une journée stressante pour moi IRL!! Mais promis j'essaie de m'y atteler demain! Smile

Une question, caterina est comment dans ses rapports aux hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 19:48

T'en fait pas.

Euh .. Elle veut se marier par amour. En faite, elle est plus d'une nature gentille envers certains hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 19:48

Meilleure amie de Cecily, un lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Dim 10 Juil - 19:54

Pour ma part je veux bien laisser comme ça et on peaufinera au fur et à mesure des rps, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]
» Rien, mais rien à voir avec le JDR, les gars : ma boutique !
» (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial
» TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
» En famille, tout se sait mais rien ne se dit. [pv Urien :3]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit