AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Hugh Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:16

Hugh Fitzpatrick Hugha
Hugh Fitzpatrick
feat James Franco


Je me nomme HUGH FITZPATRICK, j'ai 36 ans et je fais partie des bourgeois. Je suis un anglais, mon métier est de faire découvrir les nouveaux talents de notre époque. Je vis en ce moment à Bath.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose


Hugh est quelqu'un de plutôt simple dans sa méthode de paraître complexe. Il est seulement capricieux de nature ce qui bride cette simplicité et la complique inexorablement. Il a tellement de visages qu'il faut toujours s'attendre au meilleur comme au pire venant de lui. Il est le mélange entre l'inconscience , et l'étrange. Tout d'abord car derrière ses airs de gentils toutou ce cache une personne aux pratiques très spéciales, mais a vous de les découvrir. A part tout cela , le jeune homme est prit de saute d'humeurs qui souvent le pousse a faire des choses stupides, et inattendues. Il peut se montrer très jovial comme absolument odieux. Bref un artiste et comédien pur et dur... Encore aux premières rencontres, vous remarquerez son côté hostile et distant. Bien entendu, certains s’essaient, tentent de percer son mystère, de repousser ces barrières si difficilement entretenues, mais pourtant, cela donne toujours le même résultat : rien. Lorsqu’il est seul, il dévoile son côté taciturne et lointain. N’ayez pas peur de lui, il ne mord pas… pas toujours. Vous pouvez lui demander son aide pour des travaux ou pour ce que vous voulez, mais ne soyez pas surpris qu’il ne prenne même pas la peine de vous répondre ou qu’il refuse tout simplement avec un « non » bien direct et sans droit de répliques quelconques de votre part. Oui, c’est un protagoniste extrêmement direct qui n’a pas peur de dire la vérité dans la face des autres, même si celles-ci doivent blesser un peu –beaucoup-. Ce qui doit être dit doit être dit, pas plus ni moins. Vous le cherchez ? Il vous le dira, soyez-en sûr. Et le pire c’est qu’il vous le dira avec plus ou moins de tact, tout en restant calme comme si ce n’était rien du tout.

Très habitué à vivre seul, il peut être renfermé sur lui même mais il sait partager des moments avec d'autres personnes. Hugh est quelqu'un d'extraverti. Son physique imposant impose le respect et mais son grand sourire toujours présent permet aux gens de s'apaiser. Il est pourtant doué d'une intelligence maligne et peu commune. Mystérieux. Ce côté mystérieux chez lui est presque irritant, surtout le fait qu’il ne partage jamais ses secrets. Il garde tout pour lui, ses pensées générales, ses rêves, ses craintes. Personne ne sait réellement à quoi il pense, c’est ce qui trouble son entourage. Les gens sont tous attirés par lui d’une manière ou d’une autre. Une vraie toile d’araignée. Ne vous laissez pas piéger par son sourire.

D’habitude, il évite de trop s’attacher ou du moins il essaie le plus possible. Il n’a pas peur de ressentir des choses, mais il préfère en rester là sans plus ni moins. Quand il s’attache à certaines personnes, il sait être « gentil » et doux, confident et agréable. C’est très simple. Le jeune homme a, malgré son caractère joyeux, peu d'amis. Il est surtout très difficile et envoie facilement ailleurs ceux qui le contrarient. Dès qu’il pose sa protection sur une personne qui lui est aussi chère qu'un membre de la famille, il ne le lâchera pas. Ainsi, il sera toujours prêt à lui venir en aide, aussi bien verbalement que physiquement. Il le défendra jusqu’à la mort. Un ami, pour le jeune homme, c’est une partie de lui même, quelqu’un sur qui il compte et en qui il peu placer une totale confiance. Jusqu’ici, hélas, peu d'êtres vivants ont attrapé cette estime. En amour, le jeune homme aime une femme (même si a aimé serait un mot plus correct pour illustrer sa situation). Malheureusement maintenant qu'il s'est rendu comte qu'il ne l'attrapera jamais, il s'est refermé dans la séduction de demoiselles qu'il n'apprécie pas particulièrement. Certaines femmes ont essayé de s'accrocher sans résultats. Aucune femme n'a éprouvé de bonheur à ses côtés et il ne voit pas une seule femme de nouveau venir à lui pour ce qu'il est et non sur ce qu'il peut apporter. Le jeune homme n'a vécu que quelques aventures par ici et par là. Des liens d'une nuit à quelques semaines comme pour combler le besoin de tout homme. Mais ça s’arrête là dans un jeu d'amour incertain.

Il n’a pas peur de jouer avec le feu s’il doit le faire, et bien qu’il ne s’intéresse pas aux autres, des défis de temps en temps ne lui déplaisent pas. Le jeune homme n’en fait qu’a sa tête, par envie et cela n’a pas souvent de sens… Il a envi de boire un café à l’autre bout de la ville il ira, même si il a un bar juste a coté. Non, il n’ira pas a celui là, il ira à l’autre même s’il est bien plus loin, juste parce qu’il en a l'envie.

Pour lui, la vie est une sorte de jeu où tout est permis, où les questions existentielles n'ont pas leur place et où il faut profiter absolument de chaque moment. Ça doit sûrement être pour ça qu'il ne se plaint pratiquement jamais – ou alors juste pour des choses vraiment stupides, mais c'est souvent plus pour meubler la conversation qu'autre chose – et qu'il parvient toujours à trouver des points positifs même dans les moments les plus sombres de son existence. Il sait que ce jeu a aussi une fin, c'est pour cela que quand il fait quelque chose, c'est parce qu'il en à réellement envie. C'est un grand amoureux de la nature, tout particulièrement des roses, qu'il chérit autant que possible. Fort susceptible, il a du mal à reconnaitre ses erreurs mais ne s'énerve pas pour autant. On peut affirmer aussi qu'il est romantique, homme comme femme, il sait se montrer aimant et passionné. Enfin, très idéaliste, quand il a quelque chose dans la tête, il est difficile de lui faire changer d'avis, voire même, impossible.

Pour ce qui est de ses passions, Monsieur le Poète pense qu'il est de son devoir d'en expérimenter le plus possible ce qui donne naissance à ses nombreux champs de connaissances telles que les sciences, les arts. Ainsi, nombreuses sont les occupations du jeune homme : la prestidigitation, l'écriture, les représentations théâtrales. Notre jeune homme est également un grand adepte des promenades interminables dans les champs, accompagné de belles demoiselles, ou de sa propre personne... Surtout de belles demoiselles.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Frigilia et au passage ton âge: 16 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Pub RPG Design. Au fait, tu en penses quoi du forum? J'aime beaucoup le contexte, l'idée des personnages, la liberté... mais aussi le design du forum et sa structure agréable. Un autre mot à dire? Je veux du chocolat -o-





Dernière édition par Hugh Fitzpatrick le Jeu 14 Juil - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:26


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


« Tout d'abord bonjour à tous. Je me nomme Hugh Fitzpatrick et j'ai eu le bonheur de vous croiser cher ami. C'est surprenant que vous me demandiez qui je suis réellement puisque, habituellement, personne ne se pose la question. D'ailleurs j'y répond très rarement mais je fais une exception pour vous qui êtes proche de sa Majesté seulement je ne me répèterais pas parce que je déteste parler de moi.

Tout d'abord je suis né d'une mère et d'un père comme tout le monde. Juste les banalités habituelles, à savoir une venue au monde dans la joie et la bonne humeur faisant le bonheur de deux parents un brin mous sur les bords. Ça pleur dans tous les sens, une tape sur les fesses du beau bébé aux yeux sombres et cheveux châtain, ça repleure à nouveau, ça soupire, ça papote. Pas la peine de vous faire un dessin donc tout ceci étant plus que vu et revu, un accouchement comme tant d'autre durant la même journée dans cette petite clinique récemment rénovée de la banlieue Londonienne.
Je n'ai vraiment rien à pleurer à ce niveau là d'ailleurs parce que j'ai aimé et aime mes parents particulièrement pour ma mère à qui j'ai tout donné. Ma mère a été une femme vraiment bonne avec les gens. Après la mort de mon père, elle s'est malheureusement assombrie sans pour autant perdre son envie d'aider et son courage que je respecte beaucoup chez elle. Comme je le disais mon père est décédé et nous avons du nous occuper tous les deux seuls malgré les aides de quelques amis du quartier. Je me souviens encore de l'annonce de ce décès...Les huit coups de cloche retentirent : il était donc huit heures du matin, et pour moi, huit heures du matin signifie faire le ménage, nourrir les animaux, s'occuper des plantations et d'autres sortes de tâches qui lui prenait toujours une demi-journée. Ce jour la table n'était pas seule, elle avait une amie... Sur la table de la cuisine dormait paisiblement une lettre d'un blanc cassé. Quelques heures plus tard un cri retentit, une femme éperdue, une femme affolée. A ce moment la, je taillais les rosiers du jardin. J'ai couru vers la cuisine, me cachant derrière la porte d'un œil curieux et observant la scène. Ma mère était écroulée sur le parquet avec la lettre à la main et le visage contrarié. Elle avait réveillé la lettre...

A partir de ce jour l'avenir, le destin changea radicalement. Arrivé à ma majorité, j'ai rejeté la tradition de mes ancêtres. Pourquoi se livrer à quelque chose d'aussi inélégant que la guerre ? Pourquoi détruire alors que l'on peut créer ? Une confrontation avec mon père, voilà à quoi m'avait mené mes pensées artistiques.. C'est de là que tout a réellement débuté pour moi. Pourquoi je ne pourrais pas le faire ? Même si je ne pouvais pas l'envie me dévorait de l'intérieur pendant que je restais enfermé chez ma chère mère. Mais c'était un choix de ma part... je ne voulais pas laisser ma mère seule et me suis résolu à l'aider dans les travaux dans la maison. Je suis sûr qu'elle avait vu que j'avais changé du jour au lendemain et que mon sourire n'était que façade mais elle ne dit rien alors je compris qu'elle avait réellement besoin de moi.

Finalement cette dernière me quitta elle aussi et j'ai décidé de poursuivre dans la voie que je souhaitais suivre depuis enfant. Mais plus en tant que comédien. Non... je ne pouvais plus monter sur une scène après la honte que j'ai eu la dernière fois que j'y ai posé mon pied. Vous ne savez pas de quoi je parle ? Très bien, je vais vous expliquer en quelques mots... Les années que j'ai passé dans la troupe étaient vraiment les meilleures de ma vie. Même si mon père refusait cette sortie avec des comédiens ou "sans avenir" comme le disait il... pourtant je suis parti et j'ai réalisé une partie de mon rêve dans cette excursion. C'est la-bas que j'ai rencontré Stephan Buckett, un homme qui deviendra quelqu'un d'important pour moi. Un meilleur ami en or. Lorsque j'avais eu enfin le courage de monter plusieurs fois sur scène... j'ai eu le malheur de connaître la tomate à la figure. Même si j'essayais de la rattraper, ce petit garnement qui m'en avait envoyée une, il était trop rapide pour moi et la honte que j'avais reçu m'avait bouleversé. Pourtant j'aimais l'art et l'avait toujours aimé. Particulièrement le théâtre, le métier d'acteur. Même apprendre par cœur le texte était un jeu pour moi. Plus on apprend par cœur, plus on mémorise facilement. Oui, c'est important d'apprendre par cœur, à condition d'apprendre avec méthode et intelligence... pas combien de montons on a dans un pré mais comment, pourquoi, où...? Maintenant nous apprennent que la mémoire se travaille, s'entretient, et que l'apprentissage par cœur contribue à son développement. La mémoire est en outre un mécanisme aux multiples facettes. Nous avons plusieurs mémoires : une mémoire à court terme, une mémoire à long terme, une mémoire visuelle, une mémoire auditive, lexicale... Chacune de ces mémoires a sa mission et son utilité et chacun choisit laquelle est la plus adaptée à chacun. Mais est ce pareil pour le théâtre ? Et bien il faut croire que non. Le plus important dans l’apprentissage d’un texte et bien… ce n’est pas le texte mais bien la compréhension de ce qui se passe dans la tête de votre personnage. Car il n’y pas que vos répliques en jeu, il y a aussi celles des autres. Vous n’arrêtez pas de jouer quand vous n’avez rien à dire. Vous devez habiter votre personnage tout le long du spectacle – quand bien même vous auriez peu à dire. Car un comédien ne fait pas que parler, il écoute aussi et son personnage doit réagir à ce que les autres disent, les répliques des autres permettent aussi de comprendre pourquoi le personnage dit quelque chose et même s’il ne dit rien, il continue de penser. Le texte, c’est la partie émergée de l’iceberg. Et pour qu’il flotte bien, il faut plonger profondément pour bien l’appréhender et ainsi mieux l’apprendre. Apprendre un texte de théâtre ce n’est pas du bachotage : c’est un travail personnel de fond. Et tout ça...je l'avais bien compris dès le début. Après le texte il y a le jeu bien évidement... Au théâtre, il faut s'exprimer. Parce que S’EXPRIMER c’est : échanger avec son entourage, communiquer en direct ou à distance, acquérir ou retrouver de l ’autonomie sur des actions quotidiennes, agir de manière volontaire et reproductible...qu'il faut prendre son courage à deux mains et foncer. D'ailleurs c'est plus facile lorsqu'on a quelqu'un pour vous aider. Avec cet art, les timides gagneront en assurance dans cette activité – mais à condition d’y aller de bon cœur ! Ceux qui bouillonnent d’énergie s’y épanouiront, dans un cadre qui leur évitera les débordements. Tous développeront leurs capacités d’écoute et d’expression. La traditionnelle préparation du spectacle apprend à travailler ensemble à un but commun, souvent dans des domaines variés, comme le décor ou l’ambiance sonore.Et puis oui, connaître le texte est crucial et le comprendre encore plus Le fait de lire une pièce de théâtre permet de pouvoir la relire à tout moment. De plus, avec le théâtre lu, on peut sauter des pages ou revenir en arrière lorsqu'un élément n'est pas compris. C'est lui qui permet de bien interpréter un personnage. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !

Mais passons mon admiration pour le théâtre, je crois que vous l'avez bien compris après ce roman... Finalement j'ai changé de voie. Je voulais aider ceux qui voulaient devenir célèbre et important. Ceux qui pourront faire ce que je n'ai put faire... J'ai quitte la maison de mes parents en emportant deux ou trois bricoles et, en revendant les meubles, j'ai put acheter un logis assez imposant à Bath, une ville agréable et calme. Idéal pour l'inspiration et l'imagination. Arrivé devant ma nouvelle maison. J'ai poussé la porte d'entrée... un lieu dénué de lumière et décoré à la toile d'araignée. Avant de commencer mon nouveau train de vie je devait tout nettoyer.. Je ne voulais plus voir ces portraits familiaux qui me narguaient du regard parce que je n'avais pas suivit la route habituelle. Ainsi, j'entrepris de rénover une bâtisse. J'y ai créé une gigantesque bibliothèque remplie de toutes sortes d’œuvres personnelle et d'autrui. Je me suis servi d'un étage entier pour en faire une salle d'exposition et d'une ancienne collection de tableaux. Le reste fut dédié à ses quartiers mais nous laisserons votre imagination se charger de les décrire... Maintenant c'était ma maison, mon local, mon palais, mon antre... là où ma future vie allait commencer.

D’ailleurs c'est aller vite grâce à mon talent *toussote* Non sérieusement il y avait des auteurs, des artistes... qui valaient le coup de vivre de belles aventures pour récompenser leurs talents. En parlant de talent, je ne peux pas ne pas parler de celle qui a attraper mon cœur. Mary... Un oiseau magnifique. Oui un cygne, surnom lui allant comme un gant. C'est une danseuse que j'ai aimé tout le long de son apprentissage en ma compagnie. En effet, j'étais en quelque sorte son mentor et je l'aidais à grimper les échelons. Maintenant je suis devenu plus égoïste... je regrette presque de l'avoir fait depuis qu'elle est devenue inaccessible et entouré de donjuans. Je n'ai plus ma chance pour faire partie de son cœur. De nombreux hommes, amis ou même famille me disent avec humour qu'au moins maintenant je peux voler de femmes en femmes. Réconfort ? Peu pour moi cette formule En plus j'ai eu une tellement grosse déception en amour que je préfère laisser tomber quitte à embrasser la luxure. Quelle déception ? Mais vous voulez tout savoir et me plonger dans un ravin ou quoi... Bon c'était mon amante et elle se nommait Dorothy Blackburn. Une amante que j'appréciai vraiment... mais finalement elle m'a trahi, déçu et je l'ai quitté sans grande grâce : énervé sans prendre en compte les pleurs de cette demoiselle. Après tout je n'allais pas me faire avoir une seconde fois... Heureusement qu'un ami précieux était là, avec moi. Je pense que si je devais tout lâcher pour lui, je le ferais sans hésiter un seul instant. C'est rare que je m'attache autant à quelqu'un... pourtant cet homme est une personne qui m'aide et que je prends plaisir à aider à mon tour. J'aime ses idées, ses gestes et actions même si certaines seraient peut être trop dangereuses... Il sait ce qu'il veut et c'est le principal. De plus il était dans une troupe, la même que moi à vrai dire. Finalement quand je suis parti, que j'ai quitté le monde du spectacle, il a continué sa vie tranquillement et moi la mienne avec ma mère. Nous nous sommes retrouvé il y a peu de temps et maintenant j'espère ne plus jamais le quitter. Sans lui, je serais enfermé dans ma chambre comme un enfant, je peux l'avouer clairement.

Maintenant je vis plus que convenablement mais je ne prend pas non plus la grosse tête et mes chevilles n'enflent pas. Mes parents seraient heureux de voir que finalement ma vie n'a pas servit à rien et que je peux vivre comme bourgeois dans les rues de l'Angleterre. Je séduis, j'offre des biens, j'encourage les nouveaux talents, j'organise et anime les fêtes des nobles... pour me faire une bonne réputation. Quoi qu'il en soit voici ma petite vie, mon train train et ma passion. Je ne vais pas m’étaler plus. Vous en savez déjà TROP....»





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Hugh Fitzpatrick le Dim 17 Juil - 17:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:28

Bienvenue sur MR!!! Very Happy
Susan donne un bout de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:32

Bienvenue parmi nous ! :DD

James Franco *o* Je sens qu'il va nous falloir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:33

    Bienvenue.
    James. Hugh Fitzpatrick 3333119190
    Bonne continuation pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:33

Un HUGH Hugh Fitzpatrick 3333119190

Bienvenue sur Majestic Rose ♥️
Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boîte MP est ouverte !!

(donne un bout de chocolat à Hugh)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:35

* a aussi envie de chocolats.... snif*

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:43

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Very Happy
(Arrêtez, vous me donnez faim la Hugh Fitzpatrick 1740251393 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:44

    Haan *admire le tas de chocolat devant lui*
    Merci beaucoup pour ces sucreries et pour votre accueil Hugh Fitzpatrick 1240519203

    *regarde Ralph et cache ses chocolats*
    - C'est que pour mouwaaa 8D

    Au lieu de raconter des bétises *cours vers sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:56

Bienvenue parmi nous Hugh Fitzpatrick 996973506
Tu es le premier à qui je la souhaite d’ailleurs Hugh Fitzpatrick 1240519203
Bonne chance pour ta fiche Hugh Fitzpatrick 996973506
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:58

    Merci beaucoup *w*

    Rose L. McMurphy a écrit:

    Tu es le premier à qui je la souhaite d’ailleurs.

    C'est un honneur alors *fait une courbette*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:07

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:16

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:37

    Han Orlando o.o
    *bave*

    Merci pour cet accueil bien chaleureux <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:51

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:22

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre questions, n'hésites pas surtout Hugh Fitzpatrick 1224870833
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:53

Bienvenue Hugh Fitzpatrick 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:03

    *se casse en deux dans sa courbette tellement il remercie*

    Merci beaucoup pour cet accueil Hugh Fitzpatrick 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:09

Bienvenueeeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:08

Bienvenuuue Mon cher meilleur aami ! Hugh Fitzpatrick 1383509272 Hugh Fitzpatrick 1383509272 Hugh Fitzpatrick 1383509272 Hugh Fitzpatrick 1383509272

Si tu as besoin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:49

    Merci ma douce *w*

    STEPHEEEEENNNN
    Viens dans mes bras -o- //SBAAF/

    Merci pour l'accueil de tous et tout le monde (il est làààà) :3
    Je pense avoir terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:54

Alors, j'aimerais avant de te valider que tu relise ce que tu as écris pour corriger tes fautes mais aussi, que tu note le champ tout en haut de ta présentation "endroit". Relis-bien et je repasse après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:54

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hugh Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hugh Fitzpatrick   Hugh Fitzpatrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugh Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUGH DANCY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com