AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:46

ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Keirak11
Elizabeth Sanderson
feat Keira Knightley.


Je me nomme ELIZABETH SANDERSON, j'ai 21 ANS et je fais partie du PEUPLE. Je suis un(e) ANGLAISE, mon métier est LIBRAIRE. Je vis en ce moment à LONDRES .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose


« Les larmes sont le langage muet de la douleur ». Cette phrase, Elizabeth la connaît par coeur et la hait de tout son être pour la même raison. Enfant meurtie, blessée par la disparition de sa mère, la jeune Sanderson s'est forgée une carapace, une sorte de protection imaginaire dans laquelle elle fuit la dur réalitée de sa vie. Dieu qu'elle est belle et douce, mais que son regard est triste et lointain. Au plus profond de son âme se trouve une souffrance assassine, une douleur aiguë qui lui empoisone les veines au fil de sa vie. Vivant depuis ses six ans entourée d'hommes, la demoiselle a appris à se débrouiller seule, se coupant en quatre pour aider son vieux père aux tâches, mais surtout dans sa petite libraire où elle passe le plus clair de son temps. Très timide et discrète depuis sa plus tendre enfance, Elizabeth ne se fait pas souvent remarquer, l'anonymat ne la dérangeant pas. D'une extrême douceur et d'une clairvoyance sans égale, elle se fait respecter à sa façon. Pourtant, lorsque l'on prend la peine de s'intéresser à elle, on découvre une jeune femme pleine de vie, une battante, une déesse de pureté et une envie de faire ses preuves et de s'imposer. Dotée d'un humour particulier et tout en finesse, elle plaît. Et par tous les Saints, qu'est-ce qu'elle est belle. Frêle, avec de longs cheveux bruns contrastant parfaitement avec son teint de porcelaine, si forte et fragile à la fois. C'est de son regard et des ses prunelles noisettes que passeent toutes ses émotions, toute ses envies. Non, elle n'a nullement besoin de la parole pour se faire comprendre. Sur sa petite moue triste et enfantine se dessine parfois un magnifique sourire. Un cadeau qu'elle offre à ceux qu'elle aime bien plus qu'elle. Oui, bien plus qu'elle.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Marie/Craquinette et au passage ton âge: 16 printemps. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Pub-Rpg-Design. Au fait, tu en penses quoi du forum? Le design est magnifique et les membres ont l'air vraiment sympathiques. Un autre mot à dire?Hâte de Rp avec vous.





Dernière édition par Elizabeth. Sanderson le Mar 19 Juil - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:46


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


« Il paraît que le bonheur est à portée de main. Alors on tend la main et on se retrouve fou. » C'était une soirée glaciale de Janvier. Il faisait bien trop froid et le givre présent sur les vitres en témoignait. Près du feu, une jeune femme était allongée, sur le point de donner la vie. Près d'elle, son époux tentait de la rassurer, de la calmer et de l'apaiser, rajoutant de temps à autre une buche dans le feu pour lutter contre les baisers glacés du temps. Par chance, une matrone avait fait le déplacement pour aider la jeune mère et pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux. C'est au bout d'une heure de souffrance que naquit l'enfant. Exténuée, le visage perlé de larmes, quelle ne fut pas la joie de cette jeune femme lorsque l'on déposa sa fille dans ses bras. Oui, c'était une petite fille. Le père les rejoignit quelques secondes après, encore secoué par tant d'émotions. Cet instant, je me devais de vous le conter. Pas seulement parce que ce fut le jour de ma naissance, mais surtout parce que ce fut l'un des rares moments de joie de notre famille.

Naître noble est une chance inconsidérable. A partir de cet instant, on est assuré de ne pas souffrir de la faim ou encore du froid, de ne pas frôler la poussière de vos pieds nus et bien d'autres choses dont je n'aurais pas le temps de mentionner. Mais est-on réellement heureux ? Ma mère disait que la véritable richesse est celle de l'âme, je comprends cette phrase à présent. Moi, femme du peuple, je n'ai rien à envier aux bourgeois, aux nobles, et à toutes ces autres personnes qui possèdent un nom et un statut. Je possède quelque chose de bien plus grand encore, quelque chose qu'ils n'ont pas : La liberté. Je suis libre d'aller où bon me semble, libre de prendre une décision, libre de penser. Voilà pourquoi je préfère avoir les mains dans le terre toute ma vie que d'avoir nombre de serviteurs et de conseillers qui vous empêche de vivre et de respirer. Bien sûr que notre vie n'est pas facile, que nous sommes condamnés à travailler jusqu'à notre dernier soupir, mais qu'importe ? Je me contente de ce que j'ai.

Ma mère. Ce petit bout de femme aux idées révolutionnaires, m'en à appris beaucoup. J'aimerais tellement lui ressembler aujourd'hui : Avoir son courage, sa patience, sa détermination. C'était une battante, et personne la connaissant ne pourrait le nier. Elle a lutté jusqu'au bout, mais la maladie finit par l'emporter, alors que e n'avais que six ans. Mon frère et mon père furent dévastés. Moi, je le fus de l'intérieur. A partir de cet instant, je du prendre les choses en main. Cuisine, tâches ménagères, j'aidais même mon père à tenir sa petite librairie. Mais rien de tout cela n'aurais été possible sans notre voisine. Elle m'a pris sous son aile et m'a fait part de tout son savoir, m'élevant comme sa propre fille. Mais il semblait que Satan n'en avait pas finit avec moi. C'est alors qu'il m'arracha ma deuxième mère. J'étais pleine de rage et de tristesse, mais comme à mon habitude, je ne dis rien. Je me taisais.

Les années qui suivirent passèrent comme un éclair et je n'en garde pas un souvenir précis. Tous les jours se ressemblaient, entre travail, faim et maladie. Entre temps, je m'occupais presque seule de la libraire familiale, les forces de mon vieux père l'abandonnant peu à peu. Je ne sais par quelle force incroyable, j'arrivais à tout gérer à la fois. Mon frère, quand à lui, avait réussi à rentrer dans la cavalerie. C'était à présent un beau et fier chevalier du Roi. C'est en partit grâce à lui que notre vie devint moins amer et que nos finances s'élevèrent. De plus, les gens se faisaient de plus en plus nombreux dans notre librairie, ce qui redonna le sourire à mon père et lui redonna le moral pour reprendre son activité. Aujourd'hui, notre existence est plus douce, et en ce qui concerne la mienne, un certain chevalier n'en est pas pour rien. J'avais entendu parler de lui par mon frère, de ce jeune homme nommé Gregoire. Inutile de vous dire ce que je ressentis lorsque, pour la première fois, je le vis entrer dans la librairie. Entre petits sourires et regards, il était indéniable que j'étais sous le charme. Nous nous revîmes plusieurs fois, mais jamais je n'osa lui faire part de mon amour. Après tout, c'est un chevalier, et moi, je ne suis qu'une femme du peuple.





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Elizabeth. Sanderson le Mer 20 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:55

Ohhhhhhh une Elizabeth ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  3333119190
Je te souhaite la bienvenue sur MR et si tu as des questions n'hésites surtout pas ♥️
Je retirerais le point à ton pseudo une fois que ta fiche sera terminée ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:56

Bienvenue ♥️ ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1383509272 Bonne chance pour ta fiche miss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:57

BIENVENUUUUUE ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1383509272

Haaan que je suis contente que Elizabeth plaise ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  3651832253

Bienvenuuuuue, & n'hésite pas si tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:32

Bienvenue ♥

J'en connais un qui va souhaiter de joie ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:57

Ohhh oui depuis le temps que Greg pleure pour avoir une Elizabeth ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1240519203
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:51

bienvenue !! J'en connais un qui va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:55

Han (aa) merci beaucoup tout le monde pour cet accueil chaleureux ♥️
Vous êtes super sympa et ça me donne un coup de boost pour terminer ma fiche ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1240519203
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:01

Elizabeth ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  2038714500 Keira ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  2038714500
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1224870833
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

J'adore Keira ! ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1224870833
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:51

Svanhilde ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1240519203 Merci beaucoup vous deux ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:03

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:05

Bienvenue et Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:15

Merci, merci & merci ♥ Woaw Sam *_*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:28

Bienvenue !!! ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1383509272
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:42

Elizabeth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  3333119190

*Saute de joie dans tout les sens* ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1383509272

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

*continue de sauter de joie puis s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:53

Bienvenue parmi nous ! Smile

Haha Greg, tu n'y croyais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:04

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:27

    Keiiiiiirrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  822249959

    Hum hum.. *toussotte*

    Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous miss !
    Amuse toi bien ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  3793345910
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1383509272
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:42

Waow ! *_* Merci tout le monde ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1240519203
Rose, Hugh, Mary, Mathilde, et j'en oublie ... <3
Gregoire ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  3333119190 Han ben non t'évanouie pas, je vais faire comment moi sans toi ? Razz En tout cas, merci beaucoup ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:59

C'est sur le coup de l'émotion, là ça va mieux je suis de nouveau présent Very Happy

ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  1740251393
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:25

...et c'est bien malheureux Twisted Evil

*resors en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.    ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit