AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


MessageSujet: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 18:11




Brian O'Hara
feat Callum Blue


Je me nomme Brian O'Hara, j'ai 29 ans et je fais partie des Bourgeois. Je suis un Irlandais de naissance, mon métier est Barbier. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Vous voulez en apprendre plus sur l’Idiot ?Mais oui, je parle bien du O’Hara.. Ah vous ne saviez pas ?! C’est comme ça qu’on l’appelle par ici pourtant ! C’est un petit gars bien sympathique, vous le verrez le plus souvent souriant, les yeux rieurs en train d’essayer de dérider les gens.. à bien y réfléchir, c’est possible que ce ne soit pas volontaire. En tout cas il répand la bonne humeur là où il passe, le bonhomme ! Je crois pas avoir jamais vu quelqu’un le détester du côté de Cripplegate ! ‘Fin, je vous dis ça mais avec toutes les bourdes qu’il fait le gaillard, il est possible qu’il ait mécontenté quelques passants . Il est d’une maladresse telle que c’en est un handicap quotidien, c’est effarant ! Il ne se passe pas une journée sans qu’il casse quelque chose, dise un mot de trop, trébuche ou fasse tomber quelqu’un. Le pauvre en est tout complexé ! La honte, ça il connaît ! Il parait qu’il devient rouge comme une pivoine à chaque catastrophe et qu’il perd ses moyens assez facilement. On dit même qu’il lui arrive de bégayer tant sa gêne est grande !C’est qu’il est timide en plus de cela, alors vous imaginez le tableau !
Timide mais liant quand même ! Il vaut mieux du reste puisque c’est un barbier.. il est obligé d’avoir un contact avec ses clients. On se demande presque comment il fait pour avoir acquis cette réputation d’habileté dans sa profession. Non, c’est vrai quoi ! Habile c’est bien le dernier mot dont on le qualifierait, mais faut croire qu’il est persévérant. Il a dû s’acharner pour arriver à bien faire son métier. En tout cas, on raconte qu’il a bataillé dur comme fer pour se trouver un travail. Il a essayé pas mal de petits métiers, et malgré ce qu’on dit de lui, il est pas bête ce jeune homme ! Juste TRES maladroit,un peu naïf et pas très instruit, il cherche à se rattraper, il parait qu’il essaie d’apprendre à lire ! Je sais pas si c’est vrai mais en tout cas y’a des bruits qui courent !Remarque, ça m’étonnerait pas, il est plutôt curieux, toujours à poser des questions sur tout !
Du p’tit gars, on vous dira aussi qu’il est serviable. Le cœur sur la main, ce gamin ! Il vient d’une famille nombreuse assez pauvre, alors vous comprenez, la solidarité, c’est dans son sang ! D’ailleurs il devrait faire attention, ça lui jouera des tours d’être aussi généreux avec les gens, suffirait qu’ils soient malintentionnés, et il se sentirait bien bête !
.



_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Juju et au passage ton âge: 20 ans, ça n'a pas changé depuis ma dernière fiche ^^. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Par Marianne et Guildford. Au fait, tu en penses quoi du forum? Je m'y éclate déjà bien et je pense pas que ça va changer ^^. Un autre mot à dire? Brian, ça va me changer de Ralph je crois XD.






Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia.
La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un

Une naissance inaperçue : Quand je suis né, ce n’était pas un jour de joie, pas plus qu’un jour de tristesse. Il faisait beau sans plus mais c’était déjà bien, parce que le quotidien était plus pluvieux qu’autre chose !!Par une journée banale, donc, je vis le jour. Cinquième d’une fratrie déjà animée et miséreuse, j’étais une bouche de plus à nourrir,un fardeau supplémentaire dans le quotidien de mes parents, fermiers sans le sou. Mais en Irlande, un enfant est souvent considéré comme une bénédiction, un cadeau du ciel, alors mes parents ont fait contre mauvaise fortune bon cœur. Ils m’ont élevé du mieux qu’ils ont pu, comme mes 3 frères et mes deux sœurs, avec du coeur mais pas beaucoup de sous. Je vais pas me plaindre de ça, au moins j'avais la chance de ne pas avoir un père passant son temps à la taverne, contrairement à bon nombre d'autres gamins de mon âge qui avaient droit aux coups de taloche de leur paternel rentrant dans un état second de leur soirée de beuverie.

•Un étranger j'étais, un étranger je reste : J’ai beau avoir vécu pratiquement toute ma vie ici, en Angleterre, on me considère toujours comme un Etranger. Pourtant, j’ai pas l’accent du terroir Irlandais, je suis aussi anglais que n’importe qui au final, mais il faut croire que la lignée est tout ce qui importe aux yeux des gens ! Quand j’étais marmot, les autres gamins se fichaient un peu de moi pour ça, entre autre. Ici l’Irlande, c’est considéré comme le trou du cul du monde, et moi, et bien.. j’étais l’Irlandais, le barbare à peine civilisé. Pourtant je peux vous dire que j’en ai vu des paysans Anglais bien plus rustres que moi ! Je sais pas lire ni écrire.. et puis ! Je suis certainement pas seul dans ce cas ! Il y en a des tas d’autres ! Je parle parfois un patois étrange lorsque je suis en présence de « compatriotes »,soit, mais les gallois en font autant, alors pourquoi me montrer du doigt pour ça ?! Il est normal de ne pas abandonner ses racines !

•Une vie de chien : Ma famille n’a pas trouvé l’Eldorado en Angleterre. Nous sommes simplement venus nous ajouter aux autres familles vivants au jour le jour, empilées les une sur les autres dans les taudis des faubourgs de Londres. C’est là que j’ai grandi, au milieu du bruit, de la foule, des chiens affamés hurlant à la mort et des gosses jouant dans les flaques. Là n'était pas le problème, de toute façon, on n'a pas le temps pour s'épanouir, alors que la vie se fasse dans cet environnement ou un autre, ça changeait pas grand chose pour moi. J’ai enchainé les petits boulots dès mon plus jeune âge. D’abord coursier… mais il s’est avéré que je passais mon temps à foncer dans les gens qui se trouvaient sur mon passage, renversant pratiquement tout le temps ce que je devais livrer, et puis en plus je me perdais la plupart du temps dans les dédales de la capitale. Je ne me suis pas découragé, il me fallait de quoi participer à la vie familiale, alors j’ai tenté de travailler dans des auberges, mais c'était encore pire, je renversais les plats de bouillons sur les clients ou bien me brûlais. Arriva donc ce qui devait arriver: j’ai fini par me faire jeter dehors! Parfois je me suis demandé si je n'avais pas été maudit dès ma naissance pour avoir autant de chance dans la vie. Surtout que quand comme moi on est juste un vers de plus dans la pomme, on a intérêt à se débrouiller manuellement! Avoir deux mains gauches, c'est la garantie d'une vie dans le purin et l'urine quand on n'a aucune éducation et aucun talent en dehors. Je veux dire que je ne suis pas comme ces barons et ces ducs de machins chose, je ne peux pas vivre de l'air du temps!

•Bon a rien ? Si je n’avais pas été du genre tête de bois et persévérant, je crois que j’aurais déjà attenté à mes jours en me jetant dans la Tamise. Quand on se fait traiter d’idiot, de fou d’Irlandais et de stupide bête, on ne voit pas la vie en rose. Mais j’ai fini par trouver ma vocation,un vrai miracle qui a changé ma vie! J’étais dans la rue, tapant du pied dans des cailloux, désespéré, quand j’ai vu ce vieux dans sa boutique, toutes fenêtres ouvertes, en train d’enlever une barbe de 3 jours à un homme distingué. Le pauvre tremblait à tel point que j’ai plusieurs fois cru qu’il allait égorger vif son client. Je l’ai hélé de la rue et lui ai proposé de m’embaucher si je faisais mes preuves, là tout de suite, en terminant le rasage du gaillard. J’avais beau être assez timide, quand il s’agissait de gagner de l’argent, j’étais prêt à tout. D’autant que mon ventre me tiraillait depuis deux jours ! A mon étonnement, le vieux m’a fait signe d’entrer et m’a confié ses instruments, puis est allé s’asseoir dans un coin tout en m’observant avec attention. Les premiers gestes furent hasardeux, mais le coup de main me vint, comme par magie. Peut être après tout que ma mère a raison quand elle dit qu’il existe des puissance surnaturelles en dehors de Dieu qui décident de votre destin. En tout cas, je sus que j’étais fait pour ça ! Enfin, j’étais destiné à quelque chose ! Comme quoi il ne fallait pas désespérer ! Tout vient à qui sait attendre ! Le parfait crétin que je suis soit disant salue donc bien tous ceux qui l'ont jugé irrécupérable autrefois!

Toujours aussi désespérant, mais moins désespéré : Oh je ne dis pas que je suis devenu du jour au lendemain un riche bourgeois adulé par les demoiselles, admiré par tous et dont les mérites sont vantés dans toute la ville, ça c’est une autre histoire… probablement pas la mienne ! Je fais rire les gens autour de moi, comme ce tavernier bourru qui au départ me faisait diablement peur avec ses yeux charbons et sa grosse moustache de sauvage . Si peur que je lui ai renversé une chope dessus ! Enfin vaut mieux ça que de faire dans mon froc, vous croyez pas ?! Au départ j’ai cru qu’il allait littéralement m’étriper , et sortir mes boyaux sous mes yeux avant de les manger ! Mais j’ai appris depuis que la tête ne fait pas l’homme.. enfin quelque chose du genre. Je ne me souviens pas trop de l’expression, ça m’est passé par-dessus la tête ! Il faut dire qu’à ce moment là, je venais de rencontre une comtesse . Vous vous rendez compte ?! Moi l’idiot, l’Irlandais à peine digne de nettoyer le cul de ces Messieurs les Lords, j’ai fait la connaissance d’une COMTESSE !!!!Elle sentait bon, elle était d’un teint si différent des filles que je vois d’habitude, elle avait des mains si propres.Ahhhh *soupir rêveur*

Je crois qu’elle apprécie ma compagnie, parce qu’elle vient souvent me voir pour me demander de faire des choses pour elle. Remarque, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! Hein ! C’est pas tous les jours que ça m’arrive ce genre de choses. Encore que la dernière tâche qu’elle ma confié méritait bien le baiser qu’elle m’avait promis et que je n’ai pas eu ! Je n’avais pas l’air stupide à essayer de lui trouver des fleurs en plein hiver ! N’empêche que j’ai réussi… je me suis gelé les doigts dans le processus parce qu’il m’a fallu quelques bonnes heures pour trouver une hellébore avec toute cette neige mais j’ai réussi ! Qu’elle est belle ! Mais il y a aussi Selvania, la douce et jolie Selvania.. je suis fou d’elle. Mais je ne sais que la faire rire!. Moi je ne veux pas l’ amuser, je veux lui faire comprendre que je ne suis pas un idiot comme tout le monde le pense, et que je pense à elle sérieusement.C’est peine perdue, je suis trop timide et maladroit, mais je ne baisse pas les bras et j’ai réussi à trouver la personne parfaite pour m’aider à aborder les femmes ! Le marquis Barlow ! Un casanova, c’est ce qu’on dit de lui !

Je ne suis pas sûr qu’un jour je perdrais ce foutu surnom, pas plus que je ne sais si un jour quelqu’un me considèrera autrement que comme l’amusant barbier au nom ridicule, mais j’espère! De toute façon je n’ai que ça à faire, et puis.. c’est beau d’espérer, non ?!

Et puis au pire, on m'a prédit que je pourrais devenir le nouveau bouffon en titre du roi Henry!Au point où j'en suis, pourquoi pas! Peut être alors qu' il y aura d'autres personnes pour faire attention à moi, et plus seulement la Comtesse!






© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.















Dernière édition par Brian O'Hara le Mer 20 Juil - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:09

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:15

Re-Bienvenue mon pote Very Happy
Bon courage encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:17

Raaaa ce Brian qu'est ce que je l'aime ce petit maladroit/poisseux ♥️
Bon courage pour ta fiche Rafiki Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:25

Bienvenuuuuu Enfin rebienvenu Smile

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:28

Merci Marie et Typhaine^^ C'est rebienvenue pour moi! D'ailleurs Typhaine, j'oublie pas pour le lien avec Ralphie!


Anta, moi aussi je l'aimeuhhhhhh! Il est chou!

Pety, vieux frère, je sens que ça va être drôle avec Brian^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:31

Re-Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:32

Rebienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:33

re welk'; alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:35

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Mer 20 Juil - 19:37

Merci Greg l'(ex) coureur de jupons et mathilde!! J'oublie pas notre rp!!! Razz
Thanks Heloïse, magda!!!!

Allez je vais faire l'histoire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 8:25

Re welcome ^^

Le barbier de Fleet Street débarque ! XD *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 8:47

Mais oui, ça va trop le faire x) En plus Gemma quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 8:56

Re-Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 9:04

Re bienvenue parmi nous mon Rafiki chéri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 9:11



Tu es Validé !

_________________________________________________


Ahhh comment tu as su trop bien retranscrire l'histoire de mon idiot préférait ♥ Je sens qu'il va beaucoup te changer de Ralphounet ^^ En tout cas, je n'ai rien à redire et éclate toi bien avec Mister Brian !

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.







_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 9:29

Yeah, re-bienvenue Very Happy (Guildofrd sera ton premier client, j'y tiens :p *sort*)

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 9:29

    J'espère que tu sauras me couper les poils du menton -o-

    Bien joué pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 9:54

Merci Zab, Rosie,Anta!!!!!!

Et marianne envoie moi vite guildford, hughy, n'hésite pas à venir non plus, je suis le futur Sweeney Todd, je prendrais bien soin de vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 10:03

Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur maintenant -o-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 11:21

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 11:35

Sweeney Todd :!!!!!!!!!!!!!!! UN AUTOGRAPHE !!!!! Je suis une grande fan

* cours vers Brian et tend son carnet *

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 12:10

Merci Tobias!!

*signe un autographe pour Anta avec un sourire colgate aux lèvres et lui propose d'amener son mari chez lui! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 12:50

* Anta décline l'offre avec politesse *

Je suis pas assez fan pour envoyer mon mari dans ta boutique

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   Jeu 21 Juil - 15:55

Et bien Smile re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nain et armes a deux mains
» Armes a deux mains
» Ogre et Armes a deux mains
» Deux protecteurs, huit pattes, un probléme [PV: Zenny]
» Ayaral
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit