AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Majestic Rose
The Majestic Rose

Admin


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  Empty
MessageSujet: ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff    ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:09




❀ AVANT PROPOS


Les personnes du Staff sont ingénieuses et ont tout fait pour votre bonheur sur Majestic Rose. Ces personnes ont travaillé dans la sueur et avec acharnement pour vous offrir ce forum. Elles seront toujours à l'écoute et là pour vous. Leur boîte MP est totalement libre et vous pourrez poser toutes les questions que vous avez en tête. N'hésitez surtout pas à venir les voir, ces personnes ne mordent presque pas.
Maintenant, si vous voulez les connaître un peu plus, il vous suffit de lire leur présentation à la suite de ce message.

♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  1837541682002839047





Dernière édition par The Majestic Rose le Mer 21 Déc - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumsactifs.com
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  Empty
MessageSujet: Re: ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff    ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:11




Mari-Jane alias Antanasia


Coucou les amis. Alors moi c'est Mari-Jane, la fondatrice complètement folle de ce forum. Oui Majestic Rose sort de ma petite tête, mais c'est seulement grâce à mes compères Love&Choco et Solene et que le forum a pu prendre forme.
Alors pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis dans le monde du RPG depuis maintenant quatre ans et je ne regrette pas du tout d'avoir commencé un jour. Entre temps, il y a eu de nombreux forum, des échecs, mais toujours des belles rencontres. Je suis aussi ce qu'on appelle un électron libre, j'écris, je fais du graphisme et dernièrement, je tente de comprendre les mystères du codage. Mon niveau de rp est en moyenne de 850 mots, j'en fais plus où j'en fais un peu moins, ça dépend des moments.
Je suis une grande fan d'histoire et surtout de l'Angleterre, d'où la création de ce forum. J'ai des racines dans ce pays et surtout je suis une anglaise de cœur. Pourtant, je n'y suis allé qu'une fois, mais bon, j'aime l'Angleterre.
Sinon, j'aime lire, mes livres préférés sont Autant en Emporte le Vent, les Hauts de Hurlevent, la saga Harry Potter, la saga Hanibal Lecter... Là encore je suis un électron libre. Par contre, je ne supporte pas les mangas.
Mes films préférés correspondent à mes libres, j'ajouterais pourtant, The Constant Gardener, un film engagé que j'admire beaucoup.
Côté acteurs/actrices, je suis complètement gaga de Ralph Fiennes côté homme et Natalie Dormer côté femme. Sinon, j'aime aussi Eva Green, Christina Ricci, Alan Rickman, Anthony Hopkins, Johnny Depp, Michael C. Hall, Gary Oldman.
En ce qui concerne la musique, je ne suis pas compliqué, j'aime de tout, j'écoute de tout, en fait j'écoute ce qui passe à la radio quand je suis en train de conduire ^^. Pourtant, un groupe se démarque toujours pour moi, c'est Coldplay, je sais pas, je les trouve frais et ils ont tendances à me mettre de bonne humeur.
En dehors de tout ça, j'aime passer du temps avec mes amis, faire des sorties au cinéma ou encore du shopping. J'aime rire et parler, surtout dire n'importe quoi. En fait, je suis comme tout le monde:D

♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  1837541682002839047





Dernière édition par Antanasia de Devonshire le Mar 31 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  Empty
MessageSujet: Re: ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff    ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:46




Evanna alias Svanhilde


Vous me connaissez sous le pseudo Love&Choco, appelez moi Love - c'est plus court. (Lovinette pour les intimes ♥️). Je suis administratrice/fondatrice sur le forum, je suis arrivée là un peu par hasard c'est le cas de le dire - j'ai proposé mon aide, et puis me voilà enrôler à faire des pvs, des liens, des topics administratifs, à hésiter pour la plupart des pvs féminins de ce forum (surtout les miens * sbaf *). Je suis une admin observatrice, j'essaie de mettre mon grain de sel un peu partout, je suis sérieuse dans mon travail, et j'ai l'habitude d'administrer et modérer des forums. Je suis gentille, mais trop gentille cependant, je suis à cheval sur les règles mais généreuse au niveau des délais. Je n'aime pas l'inactivité, et quand je suis sur un forum je me donne à fond et bien plus encore jusqu'à la fin. Je suis comme le capitaine d'un navire qui reste jusqu'à ce que son navire coule. Je peux paraitre parfois sèche mais il y a des jours comme ça où je démarre au quart de tour et mon côté impulsive n'arrange rien malheureusement __'

En vrai, je m'appelle Magalie et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en licence de cinéma, mais je vais me diriger vers des études d'histoire. (pour devenir professeur de petites écoles) *o* Ma plus grande passion est sans nul doute : l'écriture. Je déborde d'imagination et d'idées, j'ai toujours trois tonne d'idées pour d'éventuel projets xD Je suis une passionnée d'histoire, sinon qu'est-ce-que je ferais là ? Ma période préférée est sans nul doute celle des pirates. Mes passes-temps sont l'écriture, le cinéma, la couture, et les jeux vidéos (MMO) je suis devenue accro ^^ Niveau rpg, j'ai un assez bon niveau je monte facilement jusqu'à 800 mots et j'arrive à dépasser les 1000 mots. J'essaie de me fixer le minimum de 500 mots histoire que mon partenaire est matière à répondre. J'écris à la première personne du singulier, j'espère que ça ne gênera personne Wink Je joue pratiquement toujours les mêmes avatars c'est à dire : Keira Knightley, Rachel Weisz et Natalie Dormer (que je vais jouer pour la toute première fois, j'espère me montrer à la hauteur !).

En ce qui concerne mes gouts, je suis une inconditionnelle du cinéma et mon idole est Romy Schneider ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  2038714500 Mon film préféré est Mémoires d'une Geisha, les Harry Potter, les Pirates des Caraibes enfin bon la liste est très très longue. Mon acteur préféré est Johnny Depp, je lui voue un culte je ne rate aucun de ses films et je suis son actualité régulièrement. ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  3651832253 En musique, j'écoute de tout comme ça au moins je ne suis pas difficile xD Niveau série, là je suis plus restreinte. Ma série préférée est Charmed et je tiens à vous dire que dans mon coeur elle est indétrônable. Sinon je regarde Chuck et Pretty Little Liars, je regardais Un Dos Très et Legend Of The Seeker. Je vous cite les séries que j'ai suivi de bout en bout, du début jusqu'à la fin. Je crois que j'ai à peu près fais le tour de ma petite vie.

Vous pouvez faire appel à moi pour tout et n'importe quoi. J'aime aider et répondre aux questions, et ce sera avec plaisir que je le ferai. Je suis multi-fonction, donc n'hésitez pas.




Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  Empty
MessageSujet: Re: ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff    ♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LES ROIS & REINES DE CE ROYAUME ▬ votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Administration :: Le Trône du Roi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit