AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) Rufus Sewell,Adhemar Galdwick, demi frère de Ralph Fenton "deux fois spolié, deux fois plus enragé". (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


MessageSujet: (m) Rufus Sewell,Adhemar Galdwick, demi frère de Ralph Fenton "deux fois spolié, deux fois plus enragé". (Libre)   Mar 26 Juil - 11:38


Adhemar Galdwick, dit l'amer
feat Rufus Sewell


37 ans, ANGLAIS, BOURGEOIS, MERCENAIRE/MAITRE D'ARME.
_________________________________________________

Lui qui aurait dû récolter l’honneur et le prestige du nom s’en trouva privé par un marmot de deux ans son cadet. Le hasard et les caprices de la passion avait fait que sa mère, femme d’un drapier, nommé Galdwick, se trouva engrossée par l’honorable James Fenton,déjà marié, et sans que cela parvienne aux oreilles dudit Galdwick.
Pendant 14 ans ans,le jeune Adhemar ignora tout de son ascendance et vécut comme l’enfant de bourgeois qu’il croyait être. Il fut éduqué mais se montra enfant, difficile de caractère, et lorsqu’il devint apprenti de son père , il fut très vite clair qu’il n’avait pas une once de fibre commerciale. Ce fut donc sans surprise que des années plus tard, son jeune frère (ou plutôt demi frère) plus compétent, reprit les rênes du commerce.
Les deux garçons ne se ressemblaient en rien, mais personne ne s’en était étonné, et lui-même n’aurait rien appris si il n’avait un jour entendu sa mère parler à sa confidente des difficultés que lui présentait son premier fils, aussi versatile que son père, « un vrai Fenton dans le sang », et de son regret de ne pas avoir eu à sa place le fils de son mari de droit qui lui aurait sans doute causé bien moins de tracas ! Rejeté, enfant non voulu, un autre père dont il n’était que le bâtard…Les informations fusèrent dans la tête du garçon . Ainsi donc il était le fils d'un Fenton, un parfait inconnu!
A partir de là tout changea, l’enfant colérique et farceur fit place à un adolescent calme mais sarcastique et sombre. Les sourires effleuraient peu son visage et il disparaissait de la maison pour perdre son temps dans les salles d’armes à s’adonner au duel au marteau d’arme, épée courte, poignard, lutte, » ce gars là a un tempérament de feu et de l’énergie à revendre » ,disaient de lui les maîtres d’armes, et puis ce qui frappait surtout ses adversaires , c’était sa concentration extrême et sa ténacité.
Son « père » voyait ça d’un tout autre œil : »Il a le diable au corps, on ne fera rien de lui avec son regard mauvais, il effraierait les clients ». Menacé d’être déshérité pour son laisser aller, le garçon ne daigna même pas riposter et, à 20 ans ,crachant aux pieds de celui qui pensait être son père, il tourna les talons, fit son paquetage, récupéra de la monnaie et s’en alla.
On raconte qu’il écuma les champs de bataille, notamment aux côtés de François 1er en tant que mercenaire et qu’il se serait fait un joli magot. A 37 ans, fort de son savoir militaire et de ses expériences à travers l’europe, il est revenu au pays, Dieu seul sait pourquoi ! Personne ne l’y attend pourtant…Il a repris à Londres le poste d’un vieux maître d’arme dans la salle du « fringuant cavalier », mais est ce là réellement sa seule occupation ?!On chuchote qu'il se serait entre autre renseigné depuis sur ce fameux Fenton pour trouver que celui ci était mort en laissant son unique fils, le légitime, hériter du titre de baron.


Lien(s)


    Ralph Fenton ft. Rupert Friend
    Demi frère inconnu et envié - Ces deux là ne se sont jamais croisés, et si Adhemar connait,depuis peu, l'existence de ce demi frère si différent de lui, il n'en est rien pour Ralph.C'est en rentrant en Angleterre, après quelques recherches qu'Adhemar prit conscience de tout ce dont il avait été privé, du seul fait d'être né hors mariage. Il était l'aîné et c'est lui qui aurait dû être baron et posséder ces terres, lui et personne d'autre, pas ce grotesque personnage se croyant sorti de la cuisse de jupiter.Si rencontre il y a , nul doute qu'elle ne sera pas chaleureuse!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Rufus Sewell,Adhemar Galdwick, demi frère de Ralph Fenton "deux fois spolié, deux fois plus enragé". (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Ce foutu demi-frère [1/1]
» (M) Chris Colfer-Demi-frère
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: Les Titres de Noblesse :: Scenarii des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit