AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 10:21


Jane Johnson
feat Nina Dobrev.


Je me nomme Jane Johnson, j'ai 19 ans et je fais partie du peuple. Je suis une anglaise, mon métier est d'être prostituée. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Le caractère de Jane est assez difficile à cerner. Autrefois la jeune femme était douce et gentille. Elle était aimante et prête à tout pour les personnes qui lui étaient chères. C’est d’ailleurs pour sortir sa famille de la misère qu’elle a donné son corps. Abandonnée par sa famille à la suite de la découverte de sa profession, la jeune femme a du se débrouiller et renforcer son caractère pour grimper les échelons de la société. Elle est donc devenue une personne forte, indépendante, au courage sans bornes, elle aurait certainement pu être chevalier si seulement elle était née homme plutôt que femme. Très organisée, elle possède une certaine autorité et une intelligence certaine pour les chiffres qui lui a été enseigné par un ami de la famille ce qui l’aident à entretenir son « commerce ». L’argent et elle c’est une véritable histoire d’amour, assez avare elle déteste devoir donner de l’argent et le seul qui arrivent à lui en soutirer est son frère Jeannot qu’elle apprécie toujours malgré la rupture avec ses proches. Elle aime posséder autant les hommes que les objets, elle a besoin d’être le centre des conversations, des regards, ses clients sont ses biens les plus précieux et elle supporte très mal qu’ils puissent aller voir d’autres prostituées qu’elle. Jane est donc une vrai femme d’affaire mais c’est surtout une femme. Adepte de bijoux et de vêtements, la plupart de ce qu’elle gagne part dans ce qui est destinée à améliorer son apparence ou bien son confort dans le petit appartement de Londres.
Son emploi l’a rendu manipulatrice, cherchant les hommes les plus fortunés pour gagner plus. C’est une véritable séductrice prête à tout pour charmer et elle sait utiliser ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. La trahison de sa famille, la conduite à manquer de confiance dans les autres, se renfermant ainsi sur elle-même.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Marichou et au passage ton âge: 17 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: PRD. Au fait, tu en penses quoi du forum? Topissime sinon je serais pas là (a). Un autre mot à dire? Bloups.





Dernière édition par Jane Johnson le Mar 23 Aoû - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 10:21


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


La jeune femme venait de refermer son livre de compte qu'elle tenait régulièrement à jour. Les clients affluaient ces temps-ci ce qui était bon signe, Jane finissait par étendre son pouvoir à Londres. Le bordel qui lui faisait concurrence n'arriverait certainement pas facilement à la détrôner, même avec l'autre étrangère. Jane sourit légèrement, elle aimait le pouvoir plus que de raison, presque autant qu'elle aimait l'argent dont elle avait tant manqué plus jeune. La jeune femme se leva du siège et appela Mary sa servante, tout nouveau présent de l'une de ses conquêtes fou amoureux de Jane la fatale. Une jeune enfant d'à peine 16 ans fit son entrer et aida Jane à nouer son corset. Jane posa son regard sur la jeune fille et des souvenirs lui apparurent tels des flashs douloureux.


Une ruelle, Jane tendant la main pour quelques sous, la faim lui creusait le ventre mais ce n'était pas sa motivation première. Elle pensait à ses frères et soeurs, surtout à Jeannot qui était malade depuis bientôt deux semaines et à sa mère qui ne s'était pas nourrit depuis plus de quatre jours. Il fallait qu'elle rapporte quelques sous ce soir, la vie de sa famille était en jeux. Depuis la mort de leur père, la situation des Johnson était devenue critique et les enfants, excepté Jeannot, étaient parti mendier en ville. Jane n'aimait pas cette situation, elle se sentait faible et impuissante face au destin et à la malchance qui semblait s'acharner sur eux. Que pouvait-elle faire ? « Hey toi là ! » La jeune fille releva la tête, sortant de ses pensées et fit sur-le-champ une petite courbette devant l'homme qui semble être un personnage important. « Oui, mon seigneur ? » « Crois-tu vraiment pouvoir gagner de l'argent sans rien donner en échange ? » « Je...je ne sais pas, mon seigneur, j'imagine... » « Que dirais-tu de gagner ceci en échange d'un petit service ? » L'homme ouvrit sa bourse et en sortit quelques pièces d'or. Jane surprise haussa les sourcils et refit la révérence devant l'homme « Tout ce que voudra mon seigneur » « C'est toi que je veux. »La jeune femme mit quelques secondes à comprendre, elle allait refuser quand la vision de sa mère et de Jeannot refit surface. Elle fronça les sourcils puis acquiesça d'un léger signe de tête. L'homme l'attrapa par le bras et l'emmena dans une ruelle sans âmes qui vivent. La douleur et la honte qu'elle ressentit lors de ce sinistre moment étaient indescriptibles, elle se promit de ne plus jamais réitérer cette expérience mais le désespoir de sa famille la poussa pourtant à recommencer. C'était de l'argent simple à gagner, peu à peu la famille réussissait à sortir de la misère et Jane était plus qu'heureuse d'apporter cela aux gens qu'elle aimait, quoi qui lui en coûtait. Mais des soupçons sur ses activités finirent par naître dans les yeux de sa mère, sa fille avait changé, elle était devenue plus froide, plus sûre d'elle, elle passait plus de temps à s'apprêter, et que signifiait le bracelet en argent retrouvé sous son oreiller ? Un jour, la mère inquiète suivit sa fille dans les dédales de Londres et fût choquée de voir sa fille en compagnie de messieurs de « la haute ». Quand Jane rentra ce soir-là, elle vit sa mère devant un petit baluchon qui contenait ses affaires. Avant qu'elle ait pu se justifier, Jane se retrouva dehors, dans la nuit.


« Madame, voulez-vous que je vous peigne les cheveux ? » Jane sortit de ses pensées. « Non merci, Mary je vais me débrouiller. » Mary aida Jane à enfiler la lourde robe et sortit. Jane avait aujourd'hui un client régulier, il fallait qu'elle soit parfaite. L'argent qu'elle allait gagner aujourd'hui lui servirait à s'acheter un nouveau matelas et quelques autres meubles pour l'appartement. Jane peignit ses cheveux, ses boucles brunes encadraient parfaitement son visage de poupée. Mary finit par apparaître sur le palier « Votre client est là Madame. » « Très bien, fais le entrer. » Odon pénétra dans la chambre. « Bienvenue mon cher, je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir » « Tu sais très bien que je ne peux rester très longtemps éloigner de cette pièce Jane. » Le chevalier parcourut rapidement la distance qui les séparait et passa ses doigts rugueux sur la peau lisse du visage de la prostituée. Il défit sa robe, la jeune femme toujours vêtue de son corset et de son jupon le fit basculer sur son lit avant de se mettre à califourchon sur lui. Des coups sur la porte retentit, la voix de Mary résonna de l'autre côté « Madame quelqu'un souhaite vous voir. » « Mary, je t'ai dit de ne pas me déranger quand je suis avec un client. » « Mais c'est votre frère Madame. » Jane se leva du lit, les sourcils froncés. « Je te demande pardon Odon, mais je dois régler cette affaire. Tu peux rester m'attendre ici si tu le souhaites ou demander à Mary de te rembourser. » « Je vais t'attendre Jane mais dépêche-toi. » La jeune femme acquiesça, prit son châle et sortit. Elle trouva Jeannot, penaud assis dans l'un des fauteuils devant la cheminée il contemplait la pièce du regard. Jane vivait modestement mais l'appartement de Jane représentait déjà une grande richesse pour sa famille. « Que veux-tu Jeannot ? De l'argent j'imagine. » « Tu sais que si je viens vers toi c'est que je ne peux pas faire autrement. » Jane le foudroya du regard, sa famille l'avait mise dehors et venait ensuite récupérer l'argent issue de son activité si honteuse. La jeune femme leur en voulait mais elle ne pouvait rester insensible. Elle se dirigea vers le petit coffre et prit la petite clé qui se balançait au bout d'une chaîne dans le creux de ses seins. Elle ouvrit la boite et en sortit quelques pièces d'or qu'elle donna à Jeannot. « Sors d'ici maintenant. » Jeannot la remercia du regard et disparut. Quand à Jane, elle partit retrouver son client en se disant que le nouveau matelas devra bien attendre.



© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit. Images issues de http://salvatorebrothers.tumblr.com/








Dernière édition par Jane Johnson le Mar 23 Aoû - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 10:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 10:23

Ohhhh Jane La gente masculine du forum va être heureuse ^^
En tout cas, si tu as des questions n'hésites pas, on a même une section parrainage pour les nouveaux.
Bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 10:27

Bienvenue miss =D

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 10:31

Merci pour cet accueil ! ♥️
Je jetterais un coup d'oeil au parrainage une fois validé, au fait Anya tu crois que tu pourrais me faire quelques avatars/signatures qui colleraient à MR ? (oui j'ai lu qu'on pouvait te demander et puis la signe que t'as faite de nina pour le pv et que j'ai reprise pour ma présentation d’ailleurs est juste magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 10:48

Bienvenue Jane, très bon choix de personnage. En plus, une pauvre Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre questions, n'hésites pas à demander


Pour les avatars :
Tiens regarde si tu veux des avatars : http://majesticrose.forumsactifs.com/t97-nina-dobrev
Tu peux prendre des avatars de VD quand Nina joue Katerina (dans le passé ^^) ça irait bien pour MR aussi

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 10:51

Bienvenue Jane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 11:12

Bienvenue ^^ amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 11:14

Bienvenue Very Happy

PS: Anta pourquoi on va être heureux? Moi je suis déjà heureux avec Elizabeth Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 11:16

Heureux et fidèle bien sur

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 11:24

Mylena & Susan : Merci beaucoup !

Gregoire : tss un homme fidèle, c'est pas drôle ahahah

Svanhilde : Oui c'est ce que je pensais faire bien évidemment mais sur bazzart vu qu'il y a une soixantaine de pages je me voyais pas trop toutes les épluchés pour trouver nina en mode katherine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 11:26

lol, moi j'en aurais été capable
De façon, à mon avis Anya t'en fera sans aucuns problèmes t'inquiètes pas ^^
En attendant, tu peux prendre celui qu'elle a déjà fais en accord avec la bannière du pv.

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 11:52

Bienvenue à toi Miss Bon jeu parmi nous ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 12:06

Gregoire +1, nous sommes des personnes intègres XD

Welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 12:12

Je t'en ferais avec plaisir
Surtout qu'avec Nina c'est pas dure, il y a beaucoup de photos ^^

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 12:17

Merci Caterina ! & Guildford, bon je te pardonne ta fidélité (bah oui pour jane c'est un défaut ) vu que tu as mis des paroles de three days grace dans ta signature
Oui je pense qu'il y a de quoi faire effectivement, en attendant j'ai fini par en trouver sur bazzart donc prends ton temps ♥️ Merci Anya
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 14:43

Désolé pour le double post mais ma fiche est finie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 14:47

Tu pardonnes Guildford et pas moi? Suis vexé là :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 14:50

Si tu me promets un petit rp je te pardonnerais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 14:51

Bon d'accord ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 14:52

Alors tu es pardonné
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 14:57

Ouaiii!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 14:58

Bienvenue Jane

Tu arrives au moment où tous les hommes décident d’être fidèles xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Mar 23 Aoû - 15:02

C'est vrai qu'entre Guildford, toi et moi déjà elle est mal partie XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) willy cartier ☩ Les hommes sont des femmes comme les autres.
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les djinns
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit