AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:04

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Tumblr_lkpbnlbbtV1qj0n6io1_500
Georgiana Leyburn
feat Kirsten Dunst.


Je me nomme Georgiana Lettice Leyburn, j'ai 28 ans et je fais partie des Noble. Je suis une Anglaise, mon métier est Marquise. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



La marquise est capricieuse, mais pas du tout vertueuse. Quand marquise veut, elle obtient tout ce qu'elle désire, que cela soit homme, bijoux, vêtements... Elle a toujours tout et pour la plupart, grâce à son bon mari. Madame la Marquise est comédienne et manipulatrice, toutes personnes qu'elle veut dans son lit, elle l'attire avec ses charmes doux et flatteurs.
Georgiana est belle et moqueuse, elle aime voir son entourage souffrir et elle se moque bien de son mari, surtout quand elle amène un bel homme dans le lit conjugal. Elle ment, constamment, surtout sur elle-même, puisque oui, une femme se doit d'être vertueuse, donc ses mauvais penchants, elle les cache à tous.
La Marquise Leyburn n'est pas farouche et est une passionnée. La blonde aime la vie et pour rien au monde, elle échangerait la sienne avec quelqu'un. Capricieuse et égoïste, vous ne la verrez jamais faire l'aumône aux pauvres et encore moins les aider. Georgiana n'aime pas la pauvreté et dès qu'elle croise un pauvre, elle préfère passer devant lui et lui accorder un regard méprisant. Pour elle, si le pauvre est pauvre, c'est qu'il la bien voulu.
Violente et coléreuse, elle a pour habitude de frapper ses servants et aussi de crier dès qu'une chose ne lui convient pas, ce qui a le don d'agacer son mari, mais ce dernier préfère ne rien dire, pour ne pas recevoir les foudres de sa belle épouse.
Georgiana est une femme qui aime tout ce qui est matériel, pour elle rien ne vaut une belle robe ou les plus bijoux. Elle aime aussi acheter les plus beaux meubles et ainsi faire du domaine de son mari, un véritable palais. La blonde veut être une reine et même si elle sait, qu'elle ne le deviendra jamais, elle sait qu'elle peut obtenir la réputation d'une reine.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣️

♣️ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom A vous de deviner Very Happy et au passage ton âge: Inconnu. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Par un administrateur ^^. Au fait, tu en penses quoi du forum? Il est superbe. Un autre mot à dire? BOUH!!! ♣️







Dernière édition par Georgiana Leyburn le Sam 3 Sep - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:04

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 2843474948_1_25_hjvYfBji
Laissez moi devenir une femme!


_________________________________________________


« Le début de cette histoire se déroule dans un beau château, digne des plus beaux contes. Le Comte Hampshire était le maître de ce domaine et il avait pendant très longtemps recherchait celle qui lui donnerait de beaux enfants. Le Comte ne trouvant pas celle qui le comblerait, parti très loin, dans un pays où il faisait toujours froid. Durant ce voyage, il rencontra la plus belle, celle qui avait les plus beaux cheveux blonds. Le Comte et la jeune femme fort amoureux quittèrent alors le froid pays pour rejoindre la noble Angleterre. Ils se marièrent et quelques années plus tard, la famille était comblée par trois beaux enfants, dont un magnifique bébé, qu'ils prénommèrent Georgiana. »

Cette histoire, c'est celle que la Comtesse Carolina Hampshire racontait tous les soirs à sa précieuse petite Georgiana, l'unique petite fille qu'elle ait eu de ses nombreuses grossesses. La belle suédoise en épousant le Comte Hampshire avait donné naissance à six beaux enfants, les six premiers avaient tous étaient des fils. Des garçons beaux et vigoureux qui comblaient de bonheur le comte. Elle, elle avait eu sa fille, celle qu'elle chérirait, l'enfant qui serait à elle seule et à personne d'autre.
Cependant, en grandissant, la petite tête blonde souhaitait autre chose, elle désirait plus de liberté, gambader librement dans le parc, jouer avec ses animaux, seule. Comme n'importe quel enfant, mais Carolina était toujours là, à surveiller telle une gardienne son petit trésor.
Le petit trésor était pourtant avide de connaître autre chose, comme les hommes de la famille, elle était très attachée à son frère Henry, le cinquième né de la famille et qui avait seulement deux ans de plus, que la petite fille. Georgiana aimait ses frères tout comme son père, elle aimait jouer avec eux et marcher dans les flaques de boues ou encore jouer dans les écuries. En voyant cela, le comte riait et la comtesse souhaitait qu'une chose, changer le comportement sauvage de sa précieuse fille.
A cinq ans, alors que la petite Georgiana était vive en imagination, on commença à lui donner des leçons, diverses pour qu'elle devint plus tard une femme parfaite. Carolina espérait et éloignait donc sa fille de tous, gardant son ange, rien que pour elle. La petite fille finira par se lasser et se mît à rêver une nouvelle vie, tout en suivant les directives de sa mère.
Sa première sortie à Londres, Georgiana ne l'oubliera jamais, elle était en compagnie de ses deux parents et de ses deux frères (les plus jeunes). Elle avait que dix petites années, mais était heureuse de découvrir cette ville animée. Ce qui lui plut le plus, voir la multitude de tissus et de rubans, qu'il pouvait y avoir dans les petites boutiques londoniennes. Étant donné son jeune âge, la petite blonde ne pouvait pas encore se rendre aux fêtes de la cour, mais elle le savait, plus tard, elle deviendrait une remarquable danseuse.
Dès son retour dans le Hampshire, Georgiana avait beaucoup changé, elle était devenue minutieuse, elle aimait choisir ses tissus, tout comme la forme de ses robes, ou encore sa coiffure. Une vraie petite princesse, comme Carolina aimait le dire à qui veut l'entendre. Superficielle, boucle d'or était en train de le devenir.
A quinze ans, belle Georgiana faisait déjà chavirer des cœurs et tout cela à la cour du roi où elle pouvait se montrer. Cette fameuse cour fût la meilleure des éducatrices, pour la jeune fille. Elle aimait danser, montrer ses belles robes. De plus, elle apprenait de nombreuses choses, sur les plaisirs de la chair, même si elle ne les pratiquait toujours pas. Pour cela, Georgiana devait se marier et le choix du mari serait laborieux, tout comme le mariage, puisque sa noble mère se refusait d'abandonner son enfant.




© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.









Dernière édition par Georgiana Leyburn le Mar 6 Sep - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:04

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Tumblr_lnpsaeWrf61qzmt4ko1_400
Marquise des Plaisirs


_________________________________________________


- Pourquoi pas le Comte Rutterford, ou le Baron Surey ? Ils sont de charmants hommes et très riches.
- Mère, ils sont riches, mais pas assez, je veux un homme titré. Le Marquis Leyburn est très connu et il n'est pas si mal que cela ?

Quel cruel dilemme que celui du mariage ! Georgiana et sa mère passèrent de nombreux jours à réfléchir pour un futur prétendant pour la plus jeune. Boucle d'or était compliquée, elle souhaitait du prestige et un homme qui entretiendrait le moindre de ses caprices. Tous les comtes et marquis passèrent au crible, avant qu'elle ne se décide. Pourtant, Georgiana avait déjà fait son choix depuis longtemps. L'homme en question, le marquis Leyburn, elle l'avait observé et conversé avec lui quelques minutes, à la cour du roi. Pas assez pour charmer, cet intellectuel, mais la jeune femme savait qu'elle l'aurait pour époux sous peu de temps.
Georgiana était une magnifique jeune femme de dix-huit ans, vive, joyeuse, elle avait tout pour plaire à un homme. C'est ainsi qu'en une soirée de fête à la cour anglaise où elle fût plus que serviable avec le marquis Leyburn. Charmé, l'homme il était, les témoins de la soirée, diraient même que Charles-Henry Leyburn était complètement amoureux de cette femme.
Boucle d'or avait réussi son coup pour le plus grand bonheur de sa mère, qui c'était enfin décidée, à abandonner son trésor. Quelques mois plus tard, le mariage était célébré.
Georgiana aimait tendrement son mari, mais tout cela n'était que tendresse, même si elle était vierge, quand elle se donna à lui, elle attendît de donner naissance à leur premier enfant, un charmant petit garçon, avant d'enfin voler de ses propres ailes.
Volage, elle voulait charmer tous les hommes, les mettre dans son lit et les abandonner plus tard, après être devenu trop envahissante pour ses hommes. Tout cela n'était qu'un jeu. Georgiana avait une méthode bien à elle pour se débarrasser de ses amants et elle n'en avait pas honte.
Experte, elle avait aussi, un très bon moyen, pour ne pas tomber enceinte de ses amants, mais seulement de son cher mari. Georgiana se refusait de peindre son nom de honte, elle était bien trop attachée à lui et aussi à son argent.
Thomas aimait tendrement sa femme, il résistait au moindre de ses caprices, la couvrant ainsi de tissus et de bijoux. Ce qu'il ne savait malheureusement pas, c'était que sa femme le trompait sans vergogne, à chaque fois qu'elle le pouvait.
Dix années se sont écoulées, depuis le mariage entre Georgiana et Thomas, après avoir donné naissance à trois enfants, Boucle d'or aimait toujours autant ses manières frivoles et libertines. Attention messieurs, elle n'est jamais loin de vous et peut vous charmer à n'importe quel moment.





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.









Dernière édition par Georgiana Leyburn le Dim 4 Sep - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:08

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 1383509272 Amuses-toi bien ♥️ & bonne chance GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 1383509272 GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 996973506
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:09

Bienvenue sur Majestic Rose. Si tu as besoin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:11

Bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:13

Bienvenue Georgiana! GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 1224870833


Dernière édition par Susan Fleming le Sam 3 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:21

Bienvenue, marquise !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:32

Bienvenue sur Majestic Rose, si tu as la moindre questions n'hésites pas GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 996973506
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 996973506
Mon pv GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 1224870833 J'espère que tu te plairas ici GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 3476884838

edit ; Le caractère est très bien écrit, et c'est la Georgiana que j'imaginais.
Frivole, capricieuse, ne reculant devant rien ! Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:39

Kirsten GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 3333119190

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:52

Merci à vous GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 3333119190
Quand même, personne ne m'a reconnu ! GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 3662948990
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:55

Moi oui * ok moi je sors * Je suis adminou et je sais tout GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 2829010660 GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 4266080598
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:56

Moi aussi, car je suis une déesse de la divination Razz GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 1383509272 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:57

Non tu es un adminou et tu sais tout GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 2159566149 Faut pas tout mélanger GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 3662948990
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:58

Je mélange ce que je veux et ce que je veux Razz GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 1383509272 GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 3686972990
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:02

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 2370954136 Si tu veux la guerre.... J'arrête de flooder GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 4266080598 Ce soir, je suis d'humeur très floodeuse comme dirait ma nouvelle professeur d'histoire ancienne : " N'hésitez pas à me tirer les oreilles '' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:18

Dire que c'est moi la floodeuse d'habitude ^^ Je dois vraiment être fatiguée ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:18

Ce soir, tu pue ... [bon cette fois, Anthony ferme sa bouche !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25

Dois-je dire re-bienvenue alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:26

Bon les adminouchets, c'est pas bientôt finit le floodage intensif !!
Nan mais oh !!
Sa se prends pour les petits chef dit donc è_é
* s'enfuit au loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *

En tout cas (reuh)bienvenue parmi nous =D
Et bonne chance pour ta (nouvelle) fichounette X)
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:27

On est dissipées ce soir GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 2731404643 Et oui Greg, c'est un re bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:37

On peut avoir un indice ?

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée 3333119190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:01

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)
» Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE
» Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE
» Katherine Polley, Marquise [100%]
» Lisbeth Rose Rutherford ▬ Terminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit