AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

(m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE Empty
MessageSujet: (m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE   (m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:02

(m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE Tumblr_lmvsj5yRok1qkm9pro1_500
Thomas Leyburn
feat Sean Bean.


48 ans, Anglais, Noble, Marquis.
_________________________________________________


▬ Thomas Leyburn était l'unique héritier de son père, à la mort de celui-ci, il a donc eu toute la fortune et les domaines familiaux.
▬ Son enfance ne fût pas très joyeuse, son éducation était très voir trop stricte et il arrivait parfois que ses précepteurs le battait.
▬ Il aime la nature, les chevaux, la chasse et les sports de combat, dont il est très friand.
▬ Il a trois enfants, de son épouse Georgiana Leyburn, deux garçons et une fille. Il se peut aussi qu'il ait quelques bâtards, mais cela, il préfère le cacher.
▬ Thomas n'est pas pro-royaliste, plus il est loin de la cour, mieux il se porte. Par contre, il est protestant, mais au vu de la situation religieuse de l'époque, il préfère le cacher.
Lien(s)


(m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE 10-2
    GEORGIANA LEYBURN ft. kirsten dunst
    SA FEMME - Thomas aime cette femme qui est la sienne, mais il la sait distante et parfois menteuse. Aimant, il ne veut pas la perdre, donc il fait tout pour combler les caprices de son épouse, même si parfois, il aimerait bien calmer ses hardeurs. Thomas est tombé sous le charme de Georgiana dès leur première rencontre, quand cette dernière, charmait les autres hommes. Quand elle vint à lui, il crut en sa chance et quelques mois plus tard les voilà mariés.
    Aujourd'hui, ils ont trois enfants, mais Thomas pense que sa femme le trompe et il compte bien le prouver, par contre, il craint de découvrir la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

(m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE   (m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:46

Mon blabla à moi ♣
↨ Comme vous pouvez le voir, l'histoire de ce scénario est assez libre, il y a juste le lien, que j'aimerais qu'on ne modifie pas. Je vous ais tout de même donné les grosses lignes de ce que j'aimerais bien voir dans l'histoire, mais vous n'êtes pas obligé de suivre ces points. Par contre, j'aimerais que Thomas ait un côté obscur comme sa femme. Donc il pourrait aussi aller voir ailleurs, avoir quelques enfants cachés. Aussi retrouver, les amants de son épouse ... Vous avez beaucoup de pistes.
↨ J'attends, pour ce scénario, un bon niveau de RP, généralement, je fais environ 800-1000 mots, je m'adapte aussi au niveau de certains, donc je peux faire moins et faire plus aussi.
↨ En ce qui concerne l'avatar, j'aimerais qu'il ne soit pas changé, je suis toujours traumatisé par la fin de Sean Bean dans Games of Thrones et je tiens beaucoup à lui *_* Mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
↨ Pour toutes questions, veuillez me contacter, sur ce compte, où celui de Antanasia de Devonshire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SEAN BEAN ♣ gentil mari - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F)- Mackenzie Foy "Lilian Diana Swan" – fille de coeur & petite protégée de Mary Abbot (RP) & voleuse à la tire– libre// (M)-Barney Clark "Elliot J. Wesley"- voleur à la tire - libre
» (m) - Nick Dunning - R.F. [Libre]
» (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre
» (m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable
» (m) - anthony hopkins - le docteur (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: Les Titres de Noblesse :: Scenarii des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit