AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 GODRIC ♔ Family, Duty & Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mar 13 Sep - 21:52


Godric Nathaël Bridgestone
feat Richard Madden.


Je me nomme GODRIC NATHAËL BRIDGESTONE, j'ai 25 ANS et je fais partie des NOBLES. Je suis un(e) anglais, mon métier est Duc du Yorkshire. Je vis en ce moment à à la Cour du Roi.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose


Que dire de Godric Nathaël Bridgestone mis à part qu'il est beau, riche et appartenant à l'une des lignées de nobles les plus vieilles du Royaume ? Pas grand chose direz-vous ? C'est ce qu'il semblerait à première vue et pourtant le jeune homme est bien plus complexe qu'il n'y paraît.
Premièrement il est loin d'être le digne hériter que son père aurait souhaité avoir. En effet, loin d'être sadique et aussi sévère que l'est le Duc Edmund Bridgestone dit le Conquérant, Godric préfère de loin la paix et les négociations plutôt qu'à la guerre et les multitudes de souffrances qu'elle endure. De nature aimable et altruiste il ne faut pas cependant croire que le noble est quelqu'un de naïf et qui se laisse facilement marcher dessus. Stratège, malin et remarquablement instruit il manie l'art de la joute verbale ainsi que les subtilités de la nature humaine avec une aisance déconcertante. C'est un garçon que l'on pourrait également qualifié de souriant, drôle, sarcastique et avec une étonnante habileté a faire fondre le cœur de gente féminine sans même s'en apercevoir. De plus, l'enfant du Yorkshire a pendant longtemps était désireux de plaire à son père jusqu'à peu de temps où il a décidé de vivre en quelque sorte sa vie comme il l'entendait. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles il a décidé de quitter son comté en se rendant à la Cour du Roi. Plus du genre à défendre la veuve et l'orphelin, il a cependant tendance à ne pas faire facilement confiance aux autres même si ses amis et ses sœurs comptent plus que tout pour lui. La chose qu'il déteste étant sans doute la violence gratuite envers les innocents : femmes et enfants notamment. Lui-même enfant battu et martyrisé, il n'a que trop souffert durant sa jeunesse de la brutalité intempestive de sa figure paternelle pour pouvoir admettre que cela arrive à d'autres. De nombreuses cicatrices dans son dos témoignent entre en outre de son douloureux passé qu'il préfère garder pour lui. Enfin, lorsque la petite dernière des Bridgestone est venu au monde, celle-ci a causé la mort la Duchesse dont Godric était extrêmement proche. Il n'avait que 13 ans lorsqu'elle disparu, laissant alors l'aîné seul face au comportement de son père. Il dû alors agrandir avec cette force et cette rage enfouies au fond de lui.

Côté loisirs, le jeune homme est un amateur de littérature en tout genre, remarquable adversaire aux échecs ainsi qu'aux cartes et talentueux archer, lui ayant valu à plusieurs reprises d'être demandé lors des parties de chasses. Comme tout bon noble qui se respecte, Godric a bien entendu appris à monter à cheval et à se servir d'une épée. Il s'est d'ailleurs déjà illustré dans plusieurs batailles où lui et ses hommes en sont ressortis victorieux. L'honneur est certes important pour lui mais tant que celui-ci n'est pas futile ou exagérer. Pour terminer, après ce qu'il a pu vivre, le futur Duc de Bridgestone est athée, bien que baptisé dès sa naissance. Il évite néanmoins de le divulguer car tout le monde sait ce qu'il arrive aux hérétiques, surtout par les temps qui courent avec la montée des idées de Luther.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom CITIZEN •WAR © et au passage ton âge: 20 ANS. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: PRD. Au fait, tu en penses quoi du forum? MAGNIFIQUE ET JE SUIS FAN DE CETTE EPOQUE *-*. Un autre mot à dire? GAME ON !!







Dernière édition par Godric N. Bridgestone le Lun 19 Sep - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mar 13 Sep - 21:52


Les Contes de la Rose


_________________________________________________

Chapter
ONE

« Godric cesse un peu d'embêter ta jeune soeur veux-tu ?! », sa voix se voulait ferme et pourtant elle peinait à paraître sévère aux yeux azur du petit garçon qui semblait tellement s'amuser. Ce dernier suite à l'intervention de sa mère fit volte face en sa direction, le regard brillant et désireux de faire succomber la ravissante adulte à son charme enfantin. « Mais mère c'est elle qui a commencé ! ». Il n'eut même pas le temps de finir que déjà une petite brunette aux tresses sans fin intervînt à son tour, bien décidée à défendre sa position. « Même pas vrai d'abord ! Il coupé la tête de Lady Rose !! » Et comme un gage de sa bonne foi, Madysson arracha le précieux objet que tenait secrètement son aîné dans ses mains, hors de portée de la vision de sa mère. Une fois son entreprise réussit elle exhiba la tête décousue de sa poupée de chiffon, pendant misérablement au bout de ses doigts. « Voilà la preuve de sa culpabilité ! ». Surpris par l'élan soudain de Madysson, le coupable en question commença à son tour à s'agiter, histoire de faire entendre sa version des faits. « C'est parce qu'elle voulait absolument que mon noble chevalier épouse son horrible poupée ». La jeune mère, quelque peu agacée, afficha cependant un grand sourire radieux inondant son visage d'une beauté sans nom. Elle était sur le point de rendre son jugement lorsqu'elle fut interrompu par l'entrée intempestive de la personne la plus craint du château. En une fraction de seconde le silence s'installa dans la salle où se trouvait à l'origine les trois protagonistes. Tous posèrent leurs yeux apeurés sur la figure paternelle qui faisait mine de ne pas remarquer leur présence. Avançant avec un calme déconcertant, ce dernier s'arrêta au niveau du garçon qui tremblait de tout son être. Godric connaissait parfaitement son père ; il savait pertinemment donc à quel point cet homme pouvait être dangereux. En moins de temps qu'il ne fallut pour enlever la moindre étincelle de joie dans la pièce, un violent bruit vînt fouetter l'air dans un affreux sifflement. Madysson courra s'enfoncer dans les bras protecteur de la Duchesse alors que celle-ci s'obligea à étouffer un cri de douleur pour son unique fils qui venait de recevoir une violente claque. Godric, lui, posa une main sur sa joue endolori, tentant vainement de calmer la douleur qui l'habitait à présent, le tout les yeux imbibés de larmes. Il ne devait pas pleurer, il le savait, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Une seule question lui vînt alors à l'esprit : Pourquoi ? « Edmund, je vous en prie il ... », mais elle n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase. « Silence femme, un Bridgestone ne perd pas son temps à jouer à la poupée ». Sa voix avait été glaciale, sans un mot plus haut que l'autre. C'était chose courante dans le Duché du Yorkshire.

Chapter
TWO

« Non père par pitié ! », hurlait Godric à en perdre haleine. Le vent glacial de Novembre harcelait le jeune homme de morsures insoutenables. Torse et pieds nus, il était simplement vêtu d'un pantalon de toile marron d'une finesse extrême si bien que même à travers le tissu ce dernier pouvait sentir la bassesse de la température ambiante. S'il avait pu se retrouver au chaud, devant le bon feu de cheminée du salon qui crépitait encore à ses oreilles, il l'aurait sans doute fait plutôt que de se retrouver dehors, confronté aux caprices du froid. D'un geste violent le Duc avait pris son fils par le bras et l'avait trainé à l'extérieur du château. Rien ne laissait paraître sur son visage, sauf peut-être son regard noir et dénué de tous sentiments. Il aurait terrifié n'importe qui et c'était le cas notamment avec son unique fils. Godric continuait à gesticuler bien que la poigne de son père le retenait fermement contre son grès. Celui-ci était en train de le conduire droit vers la grange qui se situait à plusieurs mètres de l'édifice. La nuit était tombée depuis un petit moment et Godric ne voyait rien mis à part le halo des flammes derrière les vitraux provenant de la grande pièce du château situé juste dans son dos. « C'était un accident je suis désolé ... », voulu rajouter le jeune enfant complètement apeuré mais ce dernier n'eut guère le temps de le supplier de nouveau car déjà son père ouvrait la porte de la bâtisse en bois avec fracas avant de jeter sèchement son fils dans un tas de paille humide et froid. « Puisque tu te comportes comme un animal, tu seras traité comme tel », siffla Edmund Bridgestone comme un serpent déversant son venin. Puis, sans rien dire davantage l'homme se dirigea vers le fond des lieux là où semblait être accroché une multitude d'objets en tout genre tel que des harnais pour les chevaux, des selles mais ce qui retînt le regard médusé de Godric fut sans nul doute la cravache que son paternel venait de serrer dans sa main. Toujours allongé dans ce tas de foin moisi, le pauvre garçon dévisageait son bourreau, sachant parfaitement ce qui était sur le point d'arriver. Piégé comme un rat, Godric n'eut d'autres choix que de se préparer à recevoir sa punition. Tout son corps tremblait à cette idée. Il ne connaissait que trop bien cette douleur depuis quelques temps. Et sans plus attendre le Duc commença à abattre la cravache sur le haut du corps de sa propre chaire, ce dernier essayant tant bien que mal de se protéger avec ses mains. Cela n'était pas suffisant et le jeune noble pouvait sentir le cuir s'enfoncer dans sa peau et siffler à chacun de ses contacts. La souffrance était rude.
Cela dura plusieurs minutes durant lesquelles Godric lutta contre la douleur. Lorsqu'Edmund eut fini son entreprise, il sortit de cet endroit sans aucune once de remords ou de pitié, laissant son futur héritier à demi-dénudé pensait ses blessures dans la paille parsemée de ci et là de tâches rougeâtre. C'est ainsi que Godric passa une nouvelle nuit dans la grande, au milieu des chiens à tenter vainement de se reposer après cette dure épreuve. La raison de cet acte barbare ? Eh bien cela faisait seulement quelques mois que Godric avait perdu sa mère, morte en couche pour la petite dernière. Il avait peut-être 13 ans mais les conséquences de cette perte l'avait involontairement poussé à mouiller son lit à plusieurs reprises depuis l'évènement. Ce soir là fut heureusement la dernière pour lui.

Chapter
THREE

Comme vous l'aurez sans doute compris, l'enfance de Godric ne fut guère des plus heureuses et encore plus lorsque sa mère disparu, laissant alors le jeune garçon à l'époque responsable de ses deux petites sœurs. Il dû grandir avec la sévérité extrême du Duc et dissimule aujourd'hui bon nombre de cicatrices des sévices de son passé, notamment au niveau de son dos. Fils exemplaire au yeux de la plupart des autres parents issus de la Noblesse, il sait pertinemment qu'il n'en est rien auprès de son père. Ce n'est pas comme si Godric n'avait pas essayé pourtant. Disons tout simplement que du haut de ses 25 ans à présent, ce dernier a abandonné l'idée de lui complaire d'une quelconque manière. Mais les stigmates portés sur son corps lui rappelle ô combien il craint son père, même si c'est beaucoup moins le cas qu'avant.
Désireux de changer d'air, connaître un nouvel environnement sans doute plus sain pour son esprit, le futur Duc du Yorkshire a pris l'initiative de se rendre à Londres, là où siège la Cour du Roi. Un choix qui n'était pas vraiment au goût d'Edmund mais qui, cependant, reconnaissait l'utilité de faire connaître son fils auprès de sa Majesté. En effet, tout le monde au sein de la haute société avait déjà entendu parlé des Bridgestone. Leur famille était connu dans toute la Bretagne pour avoir notamment brillée au cours de conquêtes ; sans parler bien sûr de la pureté de leur sang. Inutile de préciser avec quel attention fût alors reçu Godric lors de son arrivée dans la capitale. Une convenance que celui-ci avait presque oublié durant toutes années passées isolé au Duché. Il n'était pas revenu ici depuis l'âge de ses 13 ans et la seule perspective de retrouver cet univers le faisait à la fois pâlir et sourire. Une ambiguïté qui déroutait quelque peu le jeune homme.
Le voilà installé depuis plusieurs jours et déjà l'anglais a très bien compris que le monde de la royauté est un tout autre genre de terrain où manipulation, séduction et esprit sont les maitres mots. Qu'à cela ne tienne, Godric a appris a combattre bon nombre de démons dans sa vie, désirant s'accorder néanmoins des plaisirs qu'il a dû pendant longtemps mettre de côté.





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Godric N. Bridgestone le Lun 19 Sep - 20:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mar 13 Sep - 22:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas surtout

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mar 13 Sep - 22:41

Quel bon choix d'avatar
En tout cas bienvenue sur Majestic Rose, si tu as des questions n'hésitez surtout pas à me mpotter Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 5:11



richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard *_*

Hum, désolé c'était mon moment fan inconditionnelle de game of thrones


Bref, bienvenue et je réserve déjà un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 7:36

Svanhilde ► Merci bien & je n'hésiterais pas

Anastasia ► Merci & gooosh je peux en dire autant de Nathalie

Jane ► NINASEXYDOBREV
Oh mais je t'en prie voyons ! En tant que grande fan aussi je ne peux que te soutenir ♥️

Aaaah hâte de voir ça alors *-* Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 7:56

Deux Natalie pour le prix d'une Wink

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 8:00

De quoi rendre les hommes complètement fous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 9:36

bon c'est peut être rapide mais tu aimes game of thrones, nina et puis ta richard en avatar donc ... VEUX TU M'EPOUSER ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:02

Godric N. Bridgestone a écrit:
De quoi rendre les hommes complètement fous

En plus, il y a du choix, une blonde et une brune

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:03

<3 <3 <3 Excellent choix d'avatar vraiment!
Sinon Bienvenue sur le forum (même si je suis nouveau moi-même)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:06

BIENVENUUUUUUUUE

J espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite plus ... SIR ANTHONY EST LA *sors*

Euh ... TU VEUX PAS QU'ON SE MARIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:09

Bienvenue ! super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:22

JANE ► ça serait pour moi un honneur ma Lady Et en cadeau de mariage voici ce petit gif *-*



ANASTASIA ► Que demande le peuple après ça ?!

CALLAN ► Merci beaucoup & gooosh que je suis fan du tien aussi ♥️_♥️
Il nous faudra un lien

ANTHONY ► OMFG BENHOTBARNES
Même si Godric n'est pas gay je signe tout de suite parce que Dear God quoi
à peine arrivé que je déjà je suis polygame et bisexuel XD * sort *

Merci bien en tous cas, je n'hésiterais pas ;D

TOBIAS ► Merci !! & que dire du tien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:23

Anthony Donovan a écrit:


Euh ... TU VEUX PAS QU'ON SE MARIE

Je lui ai proposé avant non mais oh

Edit : oooooh le giiif est trop bien


Dernière édition par Jane Johnson le Mer 14 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:44

Oui nous sommes des beaux gosses lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:55

JANE ► Eh pas de morts attention !! XDD

GREGOIRE ►
Orlando *-* Merci !

TOBIAS ►
Et comment oui Il nous faudra un lien ♥️


Dernière édition par Godric N. Bridgestone le Mer 14 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 10:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!!

Moi j'aime totalement la bouille qu'il tire sur ton gif de signa...
Avec le loupeteau, ils sont si mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 11:00

    Ce sera avec plaisir que j'accepte d'avoir un lien avec toi sexy boy!
    Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 11:07

Et moi aussi je réclame un lien
Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 11:20

ROSE ► Merci bien !! =D
Oui Richard est juste so cuuuute dessus

Eh oh pas de menaces hein X) tu l'auras ton lien, avec plaisir même

CALLAN ► Huuum qu'est-ce que je peux aimer le gif de ta sign' Ses yeux *-*
Hâte d'en discuter alors ♥️


Dernière édition par Godric N. Bridgestone le Mer 14 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 11:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 12:00

Merci bien Susan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    Mer 14 Sep - 12:21

Bienvenue Bonne chance & bon courage.

Je suis folle de ton avatar, je ne connais pas l'acteur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    

Revenir en haut Aller en bas
 

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» themis ♦ family, duty, honor
» Honor's Veil : les phoenix !
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit