AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selvania Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:58

Selvania Da Silva Gemmaarterton1
Selvania Da Silva
feat Gemma Arterton.


Je me nomme SELVANIA DA SILVA, j'ai 25 ans et je fais partie des Bourgeois. Je suis un(e) portuguaise, mon métier est de vendre du tissu ainsi que couturière. Je vis en ce moment à Londres.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Il est souvent difficile de parler de soit mais je vais essayer de le faire, en parlant le plus franchement du monde. Il parait que c'est l'une de mes qualités, que je suis franche, sans pour autant blesser les gens. Néanmoins, les choses changent et cette franchise commence petit à petit à disparaître. J'ai été brisée, broyée de l'intérieur, je ne peux plus être aussi franche qu'avant, surtout quand on me demande si je vais bien. Si j'étais resté au Portugal, je n'aurais pas connu tout ce mal, ma mère serait peut être encore en vie, et je ne me serais pas faites violer, mais depuis ce jour, je ne vais pas bien, je suis pessimiste quand à ma vie, je ne mérite pas de vivre, j'ai tendance à avoir des pensées négatives, noires, j'ai eu envie de me suicider plusieurs fois sans jamais passer à l'acte, jusqu'à ce que je le fasse peut être un jour. Mais je me raccroche à ma passion pour la couture, j'adore cela, sans doute grâce à ma mère qui je voulais imiter de la façon la plus parfaite. Je suis devenu habile pour tout cela, c'est mon métier à présent, ce qui me permet de gagner ma vie. J'essaye de ne pas penser à autres choses, car mon esprit se focalise si vite sur cette nuit que je revis souvent dans mes pires cauchemars, tout ce mal que j'ai pu subir. Il semblerait toutefois que je sois quelqu'un d'assez sociable, si vous ne me faites pas de mal, je n'ai aucune raison de ne pas vous apprécier, toutefois, je suis devenu bien plus méfiante à l'égard des hommes. Je me forge cette carapace pour ne pas trop ouvrir mon coeur sur des pensées profondes, des pensées reflétant mon mal être intérieur, car oui, je ne me sens pas prête à être amoureuse, je ne le veux pas, pas maintenant, pas après ce que j'ai subit. J'attends encore, le temps qu'il faudra pour que cette cicatrice mentale se referme, un peu, suffisamment pour que je trouve l'élu de mon coeur, mais il n'est pas encore arrivé. Je dois avouer que je ne sais pas s'il arrivera un jour. En attendant, je travaille, je ne fais presque que ça comme si j'étais encore chez moi, pour me remémorer les bons moments que nous avons passé en famille, avec ma mère, mon père et mes frères et soeurs.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Sammix/Sylvain et au passage ton âge : 22 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Sur PRD ^^. Au fait, tu en penses quoi du forum? J'aime bien la dernière version, très belle. Un autre mot à dire? Vive MR !






Dernière édition par Selvania Da Silva le Jeu 22 Sep - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:58


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Bonjour à tous, si vous êtes ici, c'est très certainement que vous voulez apprendre un peu à me connaitre. Alors je vais vous raconter ma petite histoire. Elle n'est pas très heureuse mais vous le comprendrez bien vite. Je suis donc née en ce 27 février 1511, j'ai donc aujourd'hui un peu plus de 25 printemps. Je suis encore jeune, mais la vie m'a déjà réserver de nombreuses mauvaises surprises dont je me serais bien passée, mais je ne peux revenir en arrière malheureusement. En vérité, tout s'est dégradé, il y a quelques mois à peine. Je pensais que ma vie était stable mais pourtant, je suis aujourd'hui traumatisée par ce que j'ai vécu, j'ai du mal à m'en remettre, à aller pleinement de l'avant, sans avoir une pensée pour mes proches, et ma famille.

Ma vie avait pourtant bien débuté. Avec les découvertes des grands explorateurs du pays mes parents avaient pu voir leur commerce assez bien fonctionner. Nous n'étions pas les plus riche, loin de là, nous faisions partie des bourgeois, je crois qu'on peut dire ça comme ceci. Il y avait la noblesse, et le peuple, nous étions entre les deux. Mes parents étaient donc des marchands de tissus, ma mère était une grande couturière, et je l'admirais grandement, elle était un exemple parfait de la femme que je voulais devenir et ceci dès ma plus tendre enfance. J'ai ainsi commencé très tôt à apprendre à coudre de petits morceaux de tissus, avant même de savoir lire, compter et écrire. Je me suis souvent fait un peu mal au bout des doigts, mais comme dirait ma mère, c'est le métier qui rentre. Avec mes frères et soeurs, tout se passait bien, la famille était unie, ce qui n'était pas forcément le cas de tout le monde dans la ville. Lisbonne était une place prépondérante en Europe. Je n'avais pas connu tout cela mais de grands explorateurs étaient partis à la conquêtes du monde quelques années auparavant. Vasco de Gama, Magellan, même Christophe Colomb étaient passé par la ville. J'avais à peine 12 ans, mais je faisais déjà partie de l'entreprise familiale à part entière. Je faisais exactement comme ma mère, j'essayais d'arriver à son niveau et petit à petit, j'arrivais à confectionner de beaux vêtements avec de nombreux tissus, variés et de belles couleurs.

Plus je grandissais, et plus les hommes venaient frappés à la porte de mon père pour me demander ma main, mais je n'étais pas intéressée, je voulais avant tout aider mes parents dans leur travail afin que nous puissions vivre correctement, en ayant du pain, quelques fruits et d'autres céréales à chaque repas. J'avais 16 ans, j'aurais pu penser à trouver un beau jeune homme pour devenir sa promise, mais je n'étais pas prête. C'était important pour notre équilibre à tous si je restais au sein de la famille, nous pouvions avoir un peu de la production qui venait du Brésil même si cela restait encore un peu cher, mais parfois nous en profitions, quand il y avait une rentrée suffisamment important d'argent. Mon père tenait les chiffres, et s'il jugeait qu'il était possible de faire plaisir un peu à la famille, il n'hésitait à se rendre au marché de la ville pour acheter ces productions exotiques. Mais je le voyais, mes parents commençaient à vieillir, et ils ne pourraient bientôt plus faire autant qu'ils le voulaient. Je travaillais ainsi énormément pour l'entreprise familiale. La nuit, alors que tout le monde dormait, je préparais une partie du tissus pour le lendemain afin que tout se fasse plus rapidement et que les nombreuses commandes puisse être acheminés dans tout le pays à temps. Même si ma mère ne me l'avouait qu'à demi-mot, je la voyais dépérir à petit feu, elle était malade, je pouvais le voir. Je ne sais pas combien de temps elle serait encore là, mais j'étais jeune, j'avais besoin de ces conseils pour survivre dans ce monde qui allait de plus en plus vite.

C'est ainsi que le roi du Portugal nous pria de nous rendre en Angleterre pour une occasion très spéciale, le futur mariage du roi. Mes parents ne supporteraient peut être pas le voyage mais c'était un si grand honneur que nous n'avions pas pu refuser cela. Notre tissu et nos étoffes avaient été choisie pour être offerte en cadeau, ainsi que de nombreuses autres choses, comme des productions venant du Brésil. Mais comme je l'avais pressentie, ce voyage n'était pas si bon que cela. Ma mère était déjà bien malade, et ce voyage eut raison d'elle. Alors que nous étions à Paris, près à repartir pour Londres, elle ne se réveilla pas, morte dans son sommeil à cause de la maladie qui la rongeait de l'intérieur depuis plusieurs années. Je devrais faire mon deuil de cette défunte mère que j'avais aimé, admiré tout au long de mon existence. Son amour maternelle ne serait plus là pour me rassurer en cas de doutes, et des doutes, j'allais en avoir énormément. Nous venions d'arriver à Londres, la ville semblait être très agréable mais pas pour très longtemps. J'étais dans l’hôtel que le roi du Portugal nous avait réservé quand un vil personnage est venu me trouver. J'étais flatté qu'un homme anglais puisse aimer ma beauté, mais ce que je n'avais pas compris c'est qu'il me voulait tout de suite dans son lit alors que je n'en avais point envie. Mais il était trop fort pour moi, je ne pus résister à son envie insatiable et il me viola. La descente aux enfers commençait pour moi. Ma mère n'était plus là mais j'étais traumatisé par ce que cet homme saoule m'avait fait ce soir là. J'étais meurtrie en mon for intérieur, je ne savais pas quoi faire, entre la mort de ma mère et ce viol, je voulais mettre fin à mes jours. Mais le lendemain, j'ai essayé d'oublier. Je suis allé à la cours du roi pour y vendre nos tissus. J'ai fait la rencontre de Milena, une gentille fille qui n'était pas anglaise, elle aussi. Je voulais revenir le plus vite possible à Lisbonne pour oublier cette ville, mais malheureusement ce n'était pas encore pour tout de suite. Chaque fois que la nuit venait, j'avais peur qu'un homme s'approche trop près de moi pour me violer à nouveau. J'ai pensé plusieurs fois à me jeter dans la Tamise et à m'y noyer mais je n'ai jamais sauté le pas, sans doute parce que je pensais à ce que mon absence pourrait faire à mon père qui avait perdu sa femme depuis trop peu de temps. Puis, j'ai entendu une voix au loin. Cette voix appartenait à une certaine Rose McMurphy, une voix divine que j'ai grandement apprécié, elle m'en donnait des frissons. Je venais ainsi la voir régulièrement pour avoir cette sensation incroyable dans mon esprit et sur ma peau. Un mince rayon de soleil dans cette vie sombre que je vivais à présent. Il y avait aussi l'irlandais qui arrivait à me faire décrocher un sourire authentique, Brian. Il était maladroit, et il me faisait rire, un peu. Nous avions sympathisé, rien de plus. J'avais donc ces petits rayons de soleil qui égayaient mes journées, mais pourtant, au fond de moi, j'étais complètement brisée, ravagée. C'était bien pire que lors du tremblement de terre qu'il y avait eu à Lisbonne le 26 janvier 1531. J'essayais toutefois de vivre ma vie, et ceci malgré le fait que je ne me sente pas bien du tout dans ma peau, dans cette ville qui respirait trop le crime pour m'y sentir en sécurité. Mais notre voyage ici ne faisait que commencer, alors je me devais de rester ici pour honorer le Portugal, mon pays, ainsi que de rester fidèle à ma famille.






© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.








Dernière édition par Selvania Da Silva le Jeu 22 Sep - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:02

Bienvenue!!!! ( prem's!!!! héhé )

Le harem s'agrandit *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:05

Merci à vous messire Bellay.
Vous avez l'honneur de m'accueillir en cette si belle enceinte.
Pourriez m'expliquer en quoi le harem s'agrandit très cher ? Je ne comprends pas et je déteste ne pas comprendre quelques choses, pourriez vous être plus explicite ? Je ne suis pas prête à m'investir dans une relation amoureuse, pourquoi ferrais-je partie d'un harem ?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:43

Bienvenue sur Majestic Rose Selvania Da Silva 1383509272
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour toi Very Happy

Alors pour le harem et bien comme il y a peu de population masculine sur le forum, Greg se fait son propre harem de femme ^^ C'est juste un petit délire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:28

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:21

Merci à vous Duchesse De Devonshire.
Je comprends un peu mieux pourquoi messire Bellay a parlé de harem mais s'il n'y avait pas de femmes dans ce monde, les hommes seraient bien perdus ! En tout cas, qu'il ne s'attende pas à ce que je fasse partie de son harem, je ne suis point un numéro, je suis une femme encore libre que je sache !

Merci à vous également Miss Averay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Selvania Da Silva 3651832253
J'espère que tu te plairas ici !!! Selvania Da Silva 822249959
Excellent choix de personnage, n'hésites pas à venir me voir si tu as des questions Selvania Da Silva 1383509272
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:35

M'en fiche que tu veuilles pas na!

J'en ai d'autres Razz

( normal c'est un harem OO )
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:44

N'empêches que moi aussi je veux me rebeller et je ne veux pas être dans ton harem Greg Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:56

trop tard Anta tu y es t'a un gosse de moi déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:02

Merci à vous Miss Pretorian, je n'hésiterais d'aucune façon à venir vous trouver s'il m'arrive quoique ce soit ^^ J'espère pouvoir me plaire dans ce beau royaume remplis de Natalie Dormer.

Attention à ce que vous dites vil mécréant ! Je pourrais très bien ne pas vous aimer dès le départ, même si j'ai un joli minois.

Qu'attendez-vous pour vous rebeller Miss Leyburn ? Ces hommes n'ont pas besoin d'harem, une seule et unique femme devrait leur suffire mais ils ne semblent pas comprendre, surtout messire Bellay.

D'ailleurs, vous devriez avoir honte de polluer mon intimité de cette façon. Dépêchez-vous de déguerpir avant que je ne vous chasse à coup de savate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:07

Je me dois de préciser que Grégoire est un vrai chevalier éperdument amoureux de sa Lizzy <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:12

Suis-je sensé le savoir preux chevalier ? Vous n'avez cette attitude exemplaire qu'un chevalier doit avoir, aimant son épouse, et non un coureur de jupons ! Sachez que je retiens qui vous êtes réellement sous votre armure, alors prenez garde que vous ne tombiez en disgrâce auprès du roi, ce serez dommageable pour l'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:18

Vous verrez ma dame que je ne suis en rien tout cela et que je suis un chevalier tout ce qu'il y a de plus honnête et défendant le peuple ainsi que tout le tralala quoi... x)

Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:59

Je ne m'amuserais pas à vérifier tout cela. Je ne vais pas risquer ma vie à vous suivre sur un champs de bataille, messire Bellay, alors je me vois dans l’obligeance de voir les faits qui sont devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:18

Bienvenue parmi nous Lady Selvania.
Je vous souhaite bon courage pour votre fiche et...
Je corrigerai Grégoire quand le moment sera le plus opportun pour le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:25

    Bienvenue sur le forum Selvania Da Silva 2863959788
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:03

Merci à vous Messire Turner. N'hésitez pas à corriger ce vile personnage en temps voulu. Même s'il vient d'avouer être un ange, je n'en crois pas un strict mot.

Merci également à vous jeune O'Hara ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:12

Sa langue est aussi bien pendue que l'épée qui bat à son coté, rangée dans son fourreau.
Elle est bien attahée mais ne risque pas de blesser grand monde encore.
Il ne faut pas se fier à ses dires, il n'est qu'un jeunot encore.
Le plomb prendra effet dans sa petite caboche d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:26

Je comprends parfaitement vos propos messire Turner, et je ne peux qu’acquiescer ceux-ci. Il serait néanmoins dommageable que le plomb lui troue le corps avant qu'il n'ait appris à se servir correctement de son épée. Espérons que la vie lui laisse le temps de s'approprier correctement son épée et qu'elle lui apprenne par la même occasion à rabaisser son caquet devant la gente féminine.

Sinon, j'annonce à mesdames De Devonshire & Pretorian que j'ai normalement fini mes écrits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:54



Tu es Validé !

_________________________________________________


Voilà donc une bien belle fiche, surtout que ce personnage est très beau (ce n'est que mon humble avis ^^). Je trouve que tu as bien retranscrit les éléments qui t'étaient donnés et j'ai bien aimé que tu ais écris ton histoire à "je", ça a donné plus de profondeur à l'histoire Very Happy
En tout cas, je suis impatiente de voir tes premiers RP ^^ Bon jeu parmi nous ♥️

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

Selvania Da Silva 20807063702021267367




Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:37

Merci grandement à vous Duchesse ^^
J'essayerais d'être à la hauteur de ce grand rôle que j'endosse aujourd'hui.
Au plaisir de peut être se croiser au détour d'un sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Hara
Brian O'Hara



♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:14

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (EN RETARD PAR RAPPORT AUX AUTRES! Razz )

Ahhhhh et voilà une des demoiselles qui habite le coeur d'artichaud de mon Bribri Selvania Da Silva 1240519203

Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:25

Merci à vous messire O'Hara. Ne vous inquiétez pas du retard, j'ai été plutôt rapide. Oui, nous sommes amis, mais sans doute que notre relation évoluera au fil du temps, ne vous en faites pas, nous aurons très certainement l'occasion de nous croiser au détour d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Selvania Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Selvania Da Silva   Selvania Da Silva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selvania Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selvania Da Silva - Liens
» Selvania Da Silva ᘚ « Et les blessures restent et s'encrent. »
» Selvania Da Silva - Conversation - Libre pour 1 ou 2 rps
» Selvania, "uc"
» Toutes les rencontres se font par hasard. [PV Selvania]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit