AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un Irlandais n'est pas toujours muni d'un trèfle à quatre feuilles (PV Margaret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


MessageSujet: Un Irlandais n'est pas toujours muni d'un trèfle à quatre feuilles (PV Margaret)   Sam 24 Sep - 19:59

Aujourd'hui Brian était heureux!Presqu' aux anges! Aujourd'hui il n'avait trébuché sur rien, il ne s'était pas pris l'urine de la voisine du dessus en pleine face -ayant réussi à s'écarter à temps- , il n'avait pas renversé de demoiselle, il n'avait pas marché dans le crottin fumant du cheval qui venait de passer.
En un mot, il avait été chanceux! Et ça c'était une chose à noter dans les annales, parce que ça n'arrivait pas souvent!

Décidant de pousser sa chance, il décida d'aller rendre une petite visite à la belle Selvania, cette fille du sud à l'accent chantant, une des belles qui hantait ses rêves les plus fous. Il vérifia plusieurs fois l'air, guettant quelques arrivages d'excréments et de selles - il s'agissait de ne pas arriver tout crotté devant Selvy- puis il alternait et fixait le sol devant ses pieds -il n'aurait pas voulu salir ses chausses, d'autant que c'était mauvais présage dans la plupart des cas-.

Au final, à force de regarder le ciel et le sol, il n'aperçut pas la femme qui s'était avancée à ce moment, jusqu'à se projeter sur son passage, et ce qui devait arriver arriva! Brian , commettant sa première bourde de la journée, heurta violemment une chose dure qui bougeait. Enfin.. il se rendit bien vite compte que c'était plutôt une personne animée et douée de paroles puisqu'il l'entendit s'énerver. Il faut dire qu'il avait bien fait son coup! Un plein bouquet de fleurs avait été éparpillé à terre par sa faute.. dans cet état, elle ne pourrait sûrement plus les vendre.

Mais l'irlandais n'était pas connaisseur de ces choses, et ne pensant pas à mal, il se baissa et commença à ramasser une par une les tiges avant de les tendre à la demoiselle avec un air confus et la bouche grande ouverte.. ne sachant quoi dire. Remplaçant la parole par les gestes, le barbier s'empressa de frotter la robe de la demoiselle afin d'enlever les petits poils de barbe.. ou les cheveux.. qui avaient quitté sa chemise -qu'il avait oublié de nettoyer après le passage de son dernier client- pour se déposer sur les vêtements de la jeune femme.

Ce ne fut qu'après avoir fini la tâche et avoir lancé un sourire un peu hésitant à sa victime qu'il se rendit compte que son geste avait été un peu trop familier. Rougissant, les fleurs encore dans la main, il avait l'air d'un prétendant un peu timide qui venait offrir un modeste présent à sa dulcinée.



- Euhhh. Vos fleurs... vous ne les voulez plus? Celui qui vous les a données sera sûrement un peu vexé de vous voir les abandonner pour un petit dégât de rien du tout! J'suis désolé, mais je le pense sincèrement hein! J'dis pas ça pour vous.. enfin.. si un peu quand même.Ce que je veux dire,c' est que... que.. je voulais pas faire ça. Mais bon vous vous en doutez , j'ai pas une tête à être un mauvais gars!



Oui il n'avait qu'une envie, partir loin de ce regard accusateur et aller prendre une bière à la chopine pour éviter de s'enfoncer davantage.OH... Il n'avait jamais su parler aux dames!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Irlandais n'est pas toujours muni d'un trèfle à quatre feuilles (PV Margaret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Londres :: Les Commerces-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit