AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Empty
MessageSujet: (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre   (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:09


Louise de Breuil
feat Milla Jojovich.


26 Ans • Française • Mariée • Menteuse professionnelle/Arnaqueuse/Tueuse à gage/Voleuse/Prostituée
_________________________________________________

Mauvaise • Belle • Menteuse • Intelligente • Fausse • Digne • Impulsive • Tyrannique • Capable • Fière • Réaliste • Méchante • Cruelle • Vive • Comédienne • Manipulatrice • Violente • Courageuse • Rusée • Colérique • Ambitieuse

• Louise est née dans un milieu pauvre. Orpheline très tôt, elle est recueilli par un garçonnet, Tom, qui deviendra la seule personne en qui elle a confiance, et plus tard son amant.
• L'enfant lui apprend à se servir de son apparence pour tromper les autres, pour les voler.
• Alors qu'elle n'a que cinq ans, ils se font prendre en flagrant délit par un vendeur, escroc. Celui-ci les adopte et les emmène avec lui en province.
• A six ans à peine, en suivant les conseils de Tom, elle invente un stratagème qui lui donne les faveurs du fils du Comte.
• Elle fera en sorte de consolider cet attachement.
• Alors qu'elle a neuf ans, l'une des arnaques de son père adoptif est découverte. Ils fuient à Paris tous les trois.
• Tom et elle commencent à voler ensemble. Ils mentent, ils trompent, elle vend son corps. Ils cherchent à subsister.
• Ils sont de nouveau attraper quand ils ont seize ans. Elle reçoit publiquement la marque du bourreau sur l'épaule gauche.
• Tom, son père adoptif et elle fuient la capitale pour ne plus y retourner. Elle commence une relation amoureuse avec le jeune garçon.
• A vingt-trois ans, ils décident de retourner dans le petit bourg où ils ont vécus ensemble, pour qu'elle séduise et épouse le fils du Comte, et qu'elle ait une situation. Elle le retrouve à une fête, et il tombe immédiatement amoureux d'elle sans qu'elle ait à le séduire.
• A vingt-quatre ans, elle épouse le nouveau Comte, son père étant mort la nuit de son retour.
• Elle est rapidemment détestée par les gens du Comté.
• A vingt six ans, le Comte la découvre avec son amant. Il le tue. Elle montre alors sa véritable nature. Il la frappe elle, et en la faisant tomber voit la fleur de lys sur son épaule gauche qu'elle avait si bien réussi à dissimuler. Elle croit mourir en s'évanouissant.
• Quand elle se réveille, le Comte et ses biens les plus précieux ont disparus. Elle fuit en emportant le corps de Tom.
• Elle apprend que le Comte s'est tué dans le ruisseau où il l'a sauvée enfant. Elle n'ose pas rentrer, son père et elle errent sur les routes de France, ils volent, ils arnaquent, ils vendent et ils se vendent.
• Son père est finalement tué et attrapé, elle fuit en Angleterre (son mari lui a appris l'anglais), persuadée que rien de son ancienne vie ne pourra plus l'y rattraper.


Lien


(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre 9914185
    Olivier de Breuil ft. Matthew MacFadyen
    Mari & Pire Cauchemar - Cet homme... Ah ! Cet homme ! Cet imbécile ! Ce niais ! Elle l'a rencontré quand elle avait six ans. Il lui a sauvé la vie. Enfin, disons qu'elle s'est arrangée pour qu'il lui sauve la vie. C'était le fils du Comte, il avait à peu près son âge, il fallait bien qu'elle mette à profit la situation. Elle l'a donc surveillée, et au moment opportun, elle lui a joué le tour de la petite fille en détresse. Il est immédiatement tombé dans le panneau. Et ils sont devenus tellement proches. Mais, finalement, elle est repartie avec son père adoptif. Cet imbécile ne lui a pas manqué, mais la situation qu'il aurait pu lui donner l'obsédé. Si bien que finalement, quatorze ans après son départ, elle revint vers lui, et ce niais tomba sous son charme. Et ce niais l'épousa. Il fit d'elle une Comtesse, une femme riche, il lui donna tout ce qu'elle avait souhaité avoir. Et tout ça contre quoi ? Contre sa seule présence, contre ses sourire, contre ses mensonges.
    Mais tout à une fin. Ce conte de fée en eut une aussi. Elle l'admet, c'est surtout de sa faute. Elle a fini par devenir négligente, elle était moins appliquée dans ses mensonges, elle fit moins attention. Deux ans après leur mariage, elle s'était mis pratiquement tout le Comté à dos, il n'y avait que cet imbécile pour la croire encore innocente. Jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, et son réveil fut terrible. Il la trouva un jour avec son amant, qu'il tua. Il lui donna un unique coup au visage, et la laissa évanouie, comme morte sur le sol. Il disparut ce jour là. Elle entendit qu'il s'était tué dans l'étang, et elle ne le pleura pas, au contraire, mais jugea qu'il vaudrait mieux pour elle disparaitre à son tour.
    A présent, c'est comme si cet homme, son mari n'avait jamais existé, ou en tout cas, c'est ce qu'elle veut faire croire. Mais son visage teinté par la colère lui apparait encore la nuit. Il hante ses rêves, et surtout ses cauchemars. Elle ne survit à ses visions que parce qu'elle a la certitude qu'il est mort.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre   (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:09

D'abord, merci à vous qui avez eu le courage de lire ce scenario. J'espère qu'il vous a plus. Il est très important pour moi, puisque c'est à la suite de leur rencontre à Londres que je pourrais faire changer les réactions de mon personnage avec les autres femmes.

L'histoire de Louise est assez libre, j'ai mis les points principaux.

L'actrice est négociable, mais je trouve que Milla est absolument parfaite pour ce rôle, donc ce serait à éviter.

Le pseudo lui est absolument libre. Elle s'est présentée en tant que Louise Delmas à Olivier et s'est mariée avec lui sous ce nom, après, il est tout à fait possible que ce ne soit pas le vrai, et/ou qu'elle ne se présente pas ainsi à Londres. Vous êtes complètement libre quand à l'existence que vous allez lui faire mener là bas, mais je voudrais quand même souligner le fait qu'elle est très ambitieuse, et qu'à un moment ou un autre, elle cherchera certainement à se marier avec un homme riche, et de préférence avec une situation. Enfin, c'est ce qui me semblait le plus logique. Enfin je le répète, vous êtes libre.

Voilà. Je vouerai un culte à celui ou celle qui prendra Louise.
Et je lui laisserai cinq minutes d'avance avant de le pourchasser avec mon épée pour la trucider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre   (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:13

    Me voilàà (a)
    Si j'ai des problèmes, je t'envoie un mp, et après t'auras le droit d'essayer de me trucider Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre   (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:36

Louiiiiiiiise ! (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre 1472824339
(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre 2453988783

Aucun soucis. Merci. Je suis là au moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre   (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:18

Poste vacant libre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre   (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Milla Jojovich - Épouse - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Emmy Rossum – Sœur – Libre
» (F)- Mackenzie Foy "Lilian Diana Swan" – fille de coeur & petite protégée de Mary Abbot (RP) & voleuse à la tire– libre// (M)-Barney Clark "Elliot J. Wesley"- voleur à la tire - libre
» (m) - Nick Dunning - R.F. [Libre]
» (m) Jonas Armstrong – Cousin protecteur – libre
» (m) - anthony hopkins - le docteur (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: Les Titres de Noblesse :: Scenarii des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com