AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Discussion entre soeurs [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Discussion entre soeurs [Alice]   Jeu 20 Oct - 23:26


Alice et Katherine


✎ Pourquoi ? Il est de ces questions que l'ont se pose, un peu à n'importe quel moment et pour lesquelles on se frustre de ne trouver aucune réponse. De ces questions qui nous tracassent au plus haut point ou qui nous font nous sentir mal à l'aise. Et puis, il y a également celles qui nous font du mal. Oui qui soulèves d'innombrables questions encore, pour lesquelles il est plus ardue de trouver une solution.

Le petit jour se levait à peine mais une certaine demoiselle, dans sa chambre au manoir Polley, était déjà réveillée depuis bien longtemps, torturant sa cervelle - et son cœur - par des questions. Plus importantes que toute autre, une question revenait inlassablement : pourquoi sa sœur Alice et elle, qui avaient été unis comme les doigts de la mains autrefois, n'arrivaient elles plus à se supporter aujourd'hui ? Les deux Polley étaient si proche autrefois. Tandis qu'aujourd'hui, il n'y avait plus rien de cela. Les penseurs disaient que l'amour filial était plus fort que tout. Dans les circonstances actuelles, Kathy était très loin d'être d'accord avec leur point de vue.

Pourtant, la réponse n'était guère difficile à trouver. Elle avait un nom, bien connu des deux sœurs qui plus est : Peter Barlow. Cet homme avait tout d'abord rencontré Alice. Et puis il était tombé sur Katherine, appréciant alors sa douceur. Pour une fille comme elle, il était l'homme idéal. Elle aspirait à être comblée par un époux attentionné. Lui même désirait choyer une épouse. Mais la vertu de la jolie blonde la poussait à la réserve en sa présence. Oui elle se sentait amoureuse de cet homme. Mais elle savait que sa féministe de sœur en était éprise également et, parfois, elle avait le sentiment qu'Alice aimait Peter bien plus qu'elle ne le pourrait jamais. Ce qui lui faisait peur. Peur d'être choisit par l'homme. Peur de perdre Alice. Mais bien plus peur encore de se tromper, d'accorder son cœur à celui qui, finalement, ne serait pas l'homme véritable de sa vie. Et puis... Entre un homme et une sœur, peut il y avoir une réelle hésitation ? Kathy désire bien plus retrouver sa complicité avec sa sœur que se retrouver épousée.

La marquise se lève, enfilant une robe de chambre par dessus sa tenue de lit, s'installant devant la coiffeuse pour mettre de l'ordre à sa chevelure. Replacer une mèche. Tapoter son visage avec un peu de tissus humide pour bien se réveiller. Puis appliquer une légère touche de maquillage pour se rendre encore plus pâle que pâle, comme l'exigeait la mode actuelle. Et la demoiselle sortie ainsi apprêtée, faire quelques pas dans le couloir. Katherine n'allait pas loin : juste à la porte d'à coté, pour toquer doucement, le cœur battant, espérant qu'une certaine sœur soit réveillée et vienne lui ouvrir.

"- Alice ? C'est moi... C'est Kathy..." murmura la belle aux cheveux d'or, le front sur la porte.

Signaler qu'il s'agissait d'elle n'était peut être pas la meilleure chose à faire étant donnée que les deux sœurs étaient en froid et ne se supportaient plus. Mais Katherine ne réalisa cela qu'après coup et se maudit intérieurement, s'apprêtant déjà à retourner dans sa chambre, persuadée que du coup, Alice n'ouvrirait pas. Pourtant, la cadette attendit devant la porte quelques instants. Au cas où...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Discussion entre soeurs [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Discussion entre frère et soeur...
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Londres :: Les Habitations :: Manoir Polley-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit