AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 10:49


Mary Parker
feat Clémence Poesy


Je me nomme Mary Parker, j'ai 20 ans et je fais partie des petites protégés des nobles. Je suis une pure Anglaise, mon métier est d'être Danseuse pour ceux qui m'engagent. Je vis en ce moment à Londres, dans ma propre maison .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



   Belle. Voilà le premier adjectif qui vous viendra à l'esprit en posant votre regard sur ce visage si doux et rayonnant qui vous regarde avec de grands yeux bleus innocents. Plus tard, vous parlerez peut-être de l'allure gracieuse de la belle Mary, si comparable à celle d'un cygne, et de sa démarche dansante lorsqu'elle traverse la rue son panier sous le bras. Mais vous restez figé sur ce sourire timide qui perle à ses lèvres alors que tout ne semble que bonté et amour dans ses traits fins. D'ailleurs, ne cherchez pas chez Mary une quelconque pointe de méchanceté, ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire. Pourtant, elle y pense parfois pour désigner les quelques personnes qu'elle ne porte pas dans son cœur, mais la danseuse est si généreuse qu'elle oublie sa rancœur en un rien de temps et leur sourit comme avant. C'est surement cela le plus grand défaut de la jeune demoiselle, qui outre son insouciance frappante par rapport au monde qui l'entoure, accorde aussi sa confiance à n'importe qui, sans même les connaître vraiment. C'est bien simple, cette jeune femme à la beauté si enchanteresse ne se méfie de personne.
   Sa fraîcheur et son naturel font tourner les têtes d'un bon nombre d'hommes de la noblesse et de la bourgeoisie qui apprécient particulièrement son innocence enfantine qui fait tout son charme. Pourtant, ne croyez pas que vous pourrez obtenir d'elle tout ce dont vous voulez. Malgré tout cela, la jeune femme a du caractère et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, soyez-en aussi sûr que les hommes orgueilleux qu'elle a repoussé par amour pour un autre tellement plus riche qu'elle. Cependant, Mary a aussi appris à lire et à écrire pour se distinguer et faire oublier son rang dont elle n'a pourtant pas honte. Mais là où elle vit, les nobles et bourgeois ne voient pas ça du même œil et rebutent à embaucher et à fréquenter quiconque n'aurait pas un minimum d'éducation.Si la passion de Mary est la danse, elle s'est découverte peu à peu un goût très prononcé pour la lecture. Aimant surtout les histoires qui se terminent bien, comme le laisserait deviner son caractère, elle tourne les pages des romans qu'elle dévore à une vitesse surprenante pour une jeune femme qui a passé les premières années de sa vie dans la boue. Aujourd'hui aussi cultivée qu'une petite bourgeoise, elle a appris à bien se comporter en société et fait honneur à sa famille pourtant si pauvre. De plus, alors que beaucoup l'envie et ne cherche qu'à la détruire pour revenir sur le devant de la scène, Mary se contente de vivre heureuse et de les ignorer, maintenant qu'elle n'a plus de problèmes d'argent. Car qu'il y a-t-il de plus beau que de gagner sa vie en faisant ce que l'on aime ? À ses yeux, rien du tout. Mais la vie reprend toujours ce qu'elle a donné et souvent d'une manière bien cruelle...elle ne devrait pas l'oublier.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Sandra et au passage ton âge: 16 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: En cherchant sur forumactif un RPG sur l'ancienne Angleterre.. Au fait, tu en penses quoi du forum? J'aime beaucoup l'histoire et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ! . Un autre mot à dire ? Trop contente que Mary ne soit pas prise ! Et pressée de RP **





Dernière édition par Mary Parker le Jeu 27 Oct - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 10:50


Les Contes de la Rose


_________________________________________________



"Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare."

   Chaque être qui vient au monde n'est pas forcément attendu par ses parents, et dans les rues boueuses de Londres, un enfant n'est jamais vraiment le bienvenue dans une famille déjà nombreuse. La petite Mary n'échappa pas à la règle.

   Elle naquit dans d'affreuses souffrances dans une famille qui contait déjà cinq enfants. Elle fut une bouche de plus à nourrir pour un père charpentier et une mère qui ne travaillait pas. Dès son plus jeune âge, sa mère l'envoya, avec ses frères et sœurs, mendier dans les rues de Londres ainsi que sur les places des marchés où venait nombreux les nobles et leur argent. Ils ne récoltaient pas beaucoup, mais la bouille attendrissante de la cadette permettait de nourrir convenablement toute la famille. Elle n'eut pas le droit aux privilèges de l’aîné, elle, faible femelle qui étant la dernière, dût se contenter des restes pendant de nombreuses années. Pourtant elle ne fut pas malheureuse, loin de là ! La jeune Mary vécue sa tendre enfance au milieu de parents aimants et généreux qui malgré leur pauvreté, ne refusaient rien à leurs enfants pourtant nombreux. De plus, elle grandit au milieu de tous ses frères et sœurs avec lesquels elle s'entendait parfaitement et avec qui elle prenait plaisir, si on pouvait dire, à parcourir les rues de Londres la main tendue au dessus des pavés humides, attendant une âme charitable. Mendier n'était pas un plaisir, mais c'était un moyen nécessaire pour pouvoir au moins se nourrir et avoir un toit au dessus de sa tête, lorsqu'on était aussi pauvre. De ce fait, elle n'eût pas non plus d'éducation particulière, mais elle aimait vivre, courir partout en riant et profiter simplement de la vie qu'elle avait et qui sans artifices lui offrait le bonheur dont elle avait besoin.



"Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre."

   Quinze années étaient passées depuis son heureuse naissance lorsque, Mary, d'une beauté déjà rayonnante, fut prise un jour d'une inspiration soudaine et commença à danser dans les rues. La jeune fille à l'allure gracieuse avait toujours eu un penchant pour la danse, mais lors de cette année, elle osa . Elle s'amusait à danser autour des gens dans la rue en leur communiquant par la même occasion, son bonheur et sa joie de vivre. Au début par plaisir et pour s'amuser, la famille Parker découvrit bien vite que lorsque Mary dansait, les pièces se faisaient plus nombreuses dans les poches de la maisonnée. Alors la jeune fille dansa encore plus, toujours par bonheur, elle en faisait aussi profiter les êtres qu'elle aimait et cela la rendait plus heureuse encore.

   Tournoyant du matin jusqu'au soir sur les pavés de Londres, souvent pieds nus, son talent pour la danse se précisa alors très vite et des nobles allaient jusqu'à traverser la ville entière pour voir cette beauté envoutante leur offrir son spectacle d'insouciance. Car lorsqu'elle dansait, Mary ne pensait à rien. Bercée par ses pas, elle tournait en rond les yeux fermés et oubliait alors tout ce qui l'entourait, juste pour danser. C'est lors de cette même année qu'elle fut touchée par son ange gardien, Hugh Fitzpatrik, un bourgeois à la recherche de jeunes prodiges. Ce dernier, ayant immédiatement repéré la jeune fille, l'a pris sous son aile et lui proposa de l'instruire. La jeune Mary s'empressa de dire oui et quelques jours plus tard, elle était en route vers Bath, la demeure de son bienfaiteur. Changeant totalement de vie, elle put dès lors s'habiller comme une véritable bourgeoise, ayant la robe et l'éducation. Avec sa beauté, son intelligence et surtout son talent, le doux petit cygne, comme aimait l'appeler son protecteur, monta très vite dans la société. Apprenant à bien se comporter au milieu de personnes de hauts rangs, elle apprit aussi à lire, à chanter, à jouer du piano, et tout ce qu'une jeune femme de bonne naissance se devait de connaître. Pourtant cette bonne naissance, elle ne l'avait pas. Née de parents pauvres, elle se sentait souvent décalée par rapport aux autres. Mais surtout, elle se sentait différente de son mentor qui lui aidait à gravir les échelons.

   Alors que les semaines passèrent, Mary commença peu à peu à aimer l'homme. Elle aimait sa gentillesse, la bonté dont il faisait preuve à son égard et tout ce qui faisait de lui un être charmant, si différent des nobles qui engageaient la jeune femme pour animer leurs soirées. C'était un sentiment tellement nouveau pour elle, qu'elle ne pensa pas à l'enterrer et laissa cet amour se développer en elle. Cependant, après deux ans passé chez lui, à suivre son apprentissage, une idée s'imposa dans son esprit : c'était un amour à sens unique. Et comprenant alors que rien ne serait jamais comme dans les romans qu'elle dévorait, elle décida après plusieurs mois de réflexion, d'accepter les propositions des autres nobles et de déménager de nouveaux à Londres, loin de lui. Dans la réalité, une mendiante et un bourgeois ne finissent jamais ensemble...



"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie."

   De retour à Londres après deux ans passés à Bath, Mary, alors âgée de dix-sept ans, fut engagé par un bon nombre de haut noble. Plusieurs fois même, le roi pu l'admirer aux soirées qu'ils donnaient pour la cour. Cependant, toutes ces richesses et cette hypocrisie firent fuirent la jeune femme qui, préférant ne pas se laisser manipuler par cette société frivole, décida de quitter la cour pour retourner à une vie simple. Depuis ce jour, elle vit un peu à l'écart du centre de Londres, et anime de grandes soirées données par des gens moins riches qu'auparavant, grâce à sa beauté et sa grâce naturelle. Elle vit de sa passion et son métier lui permet même de loger dans une belle petite maison fort spacieuse et de se vêtir comme une petite bourgeoise. Elle reste tout de même très attachée à son milieu d'origine et rend souvent visite à sa grande famille pour leur glisser quelques dizaines de pièces dans les poches. Mais aussi pour voir ses frères et sœurs qui ont été rejoint par Anna, une orpheline de seulement dix ans, adoptée par la famille et qui a la même passion que la jeune femme : la danse.






© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Mary Parker le Jeu 27 Oct - 17:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 10:53

Une Maryyyyyyy
(j'adore ce personnage)
En tout cas bienvenue sur Majestic Rose ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas, avec le staff on est là pour toi Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 11:05

Bienvenue Mary et bon courage pour ta fiche.

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 11:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 11:37

Merci !
J'aime beaucoup ce personnage aussi ! Très inspirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 12:15

Bienvenue miss =P

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 12:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 12:34

Bienvenue parmi nous !^^
Avec Clémence en plus, quel bon choix ! ♥
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 12:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 14:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 14:29

Merci beaucoup à vous trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 15:03

Bienvenue à vous dame Parker !
Très bon choix que voici !
Au plaisir de vous croiser un jour en rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Dim 23 Oct - 16:34

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Lun 24 Oct - 17:36

    MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *w*
    *lui fait un gros câlin et lui prépare un gâteau et des sucreries*

    Bienvenue parmi nous
    & amuse toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Lun 24 Oct - 19:10

Merci beaucoup !
Dame Selvania, j'espère vous croisez aussi ^^

HUUUUUGGH !!! Mon (déjà !) préféré
J'attendais ton bienvenue après ce que j'ai lu sur notre petite histoire
Je suis déjà pressée de RP !! Faut que je termine mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Mer 26 Oct - 17:59

    CLEMENCE LA SUBLIME ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Jeu 27 Oct - 10:13

Merci !!! ^^
Quel accueil ! Faut que je me décide à finir mon histoire là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Jeu 27 Oct - 17:35

Désolé du DP, mais je pense avoir fini ^^
(Malgré cette fin vraiment horrible ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Jeu 27 Oct - 19:52



Tu es Validé !

_________________________________________________

Me voilà pour valider ta fiche Very Happy En effet, tu as très bien retranscrit ce que je voulais de ma petite Mary et je trouve que tu te l'appropries admirablement bien.
Bon jeu parmi nous !

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.







_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Ven 28 Oct - 18:38

    Bravo pour ta validation **

    .....et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   Mar 1 Nov - 20:37

J'avais pas vu ^^
Mercii !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie reprend toujours ce qu'elle a donné ♣ Mary Parker [Fini ? :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire sur la signalisation en tout genre...
» Un frère est un ami donné par la nature...Vraiment ? {PV Neal}
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques