AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HENRY ◣ god saves the king - under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:20

HENRY ◣ god saves the king - under construction Tumblr_lqstnxqmfG1qc2o40o1_500
Henry James Bryan
feat Nicolaj Coster-Waldau.


Je me nomme Henry James Bryan, j'ai 36 ans et je fais partie des Nobles. Je suis un(e) Anglais, mon métier est Compagnon Chevalier du Roi, Porteur de l'ordre de la Jarretière. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Tu étais le vilain petit canard, le fils que l'on disait ingrat, celui dont la rumeur évoquait qu'il n'était pas de Lord Bryan. Ta mère ne t'aimait pas, ton père t'évitait par honte et toi tu devins solitaire. Un loup solitaire, tu le seras pendant toute ton éducation, tu aimais cela, tu aimais ne pas être confronté au commun des mortels.
Au fond de toi, tu te sentais différent. Tu n'étais pas comme tes frères et sœurs, d'ailleurs, tu ne les aimais pas. Victime de la différence tu l'auras été. Tes frères te maltraitaient forgeant ainsi ta force. Oui tu étais fort et tu avais envie de te battre, de les battre et de faire de toi un homme vaillant.
Tu admirais le combat, sportif, dès le plus jeune âge tu montais sur un cheval et tu maniais l'épée. Ton rêve, faire la guerre comme les plus grands héros de la chevalerie et montrer à ta famille que tu pouvais faire mieux qu'elle.
Tu étais intelligent et manipulateur. Avec ce pouvoir tu pouvais tout obtenir. Pendant que tu étais petit, tu obtenais de bons gâteaux de la part du cuisinier et en étant plus grand, c'était les faveurs des plus belles dames anglaises.
Charmeurs et dragueurs, tu l'étais. Le cœur des femmes tu as enflammé avec joie pour obtenir leur tendresse et les combler en retour. Tu aimais les femmes et tu leurs rendais bien. Par contre tu n'étais homme à les maltraiter, après tout, une femme pouvait être bien plus dangereuse qu'un homme, il fallait donc les brosser dans le sens du poil.
Mais aujourd'hui, ton cœur a changé, tu n'es plus le même homme et toi même tu ne te reconnais pas. Tu aimes toujours autant les femmes, d'ailleurs elles sont les seules à être épargnée de ta colère.
Mystérieux, tu l'es, tu caches les secrets de ta famille et de leur malheur. Tu es cependant un homme de foi, qui se réfugie auprès du seigneur pour confier ses péchés. D'ailleurs Dieu tu l'admires et même si tu n'es pas un homme d'Eglise tu crois en les valeurs du catholicisme.
Guerrier, tu t'es battu pour le roi et tu fais toujours triomphe dans la lice, tu es même le favori de ces charmantes dames.
Tu es intelligent et tu sais ce qu'il faut faire pour plaire. Et cela après l'avoir montré de nombreuses fois tu es devenu propriétaire de l'Ordre de la Jarretière, devenant ainsi un compagnon-chevalier du roi. Ton titre te donne beaucoup de privilèges et tu sais en profiter, puisque tu le sais, le roi peut vite retirer ce qu'il a donné.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Tom et au passage ton âge: 21 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Sur un top site. Au fait, tu en penses quoi du forum? Il est très complet et le design vraiment très beau.. Un autre mot à dire? Non.








Dernière édition par Henry J. Bryan le Sam 5 Nov - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:21


HENRY ◣ god saves the king - under construction Tumblr_lp0li57t6Q1qbn3wh

Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Je chevauchais inlassablement sur les plaines vertes de mon pays. L'Angleterre quelle belle âme, jamais je ne quitterais cette terre qui est la mienne et pourtant, elle a été pendant longtemps une source de souffrance pour moi. Pourtant à chaque coup dur, j'ai su me relever est devenir plus fort. Cette terre m’apaise, mais je sais qu'elle sera aussi mon tombeau.






© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.









Dernière édition par Henry J. Bryan le Ven 16 Déc - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:58

Bienvenue, héhé je vois là un méchant de Game of Thrones! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:38

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:25

Bienvenue HENRY ◣ god saves the king - under construction 3651832253 amuses toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:33

Bienvenue sur MR ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche HENRY ◣ god saves the king - under construction 1383509272
Et puis... Nikolaj Coster-Waldau quoi HENRY ◣ god saves the king - under construction 3476884838
*va demander à autoriser la polygamie ♥️-♥️ //sbarrff//*
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

Bienvenue sur Majestic-Rose Very Happy
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ^^

Raaa les Lannister, j'ai envie de les tuer dans GOT HENRY ◣ god saves the king - under construction 339221119
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:21

Hello ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:36

Bienvenue parmi nous jeune homme Very Happy
Et bonne chancour pour la fin de cette fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:07

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas ici, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout HENRY ◣ god saves the king - under construction 996973506

Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:27

Bienvenue ^^
Bonne chance pour votre fiche messire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:16

Bienvenuuue sur MR ! HENRY ◣ god saves the king - under construction 1224870833

Game of thrones <333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:38

Bienvenue, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:59

Merci pour votre accueil HENRY ◣ god saves the king - under construction 2863959788

La population féminine me donne des ailes pour continuer vite ma fiche HENRY ◣ god saves the king - under construction 1740251393
Revenir en haut Aller en bas
Mary Parker
Mary Parker



♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:06

Et bien je me rajoute à cette liste de femme ^^
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:44

Héhé bienvenue parmi nous !!^^
Bon choix de vava HENRY ◣ god saves the king - under construction 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:49

    BIENVENUUUUUE HENRY ◣ god saves the king - under construction 3476884838 HENRY ◣ god saves the king - under construction 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:12

Gaël fait attention aux fenêtres, surtout si je suis pas loin HENRY ◣ god saves the king - under construction 2159566149

Merci pour l'accueil, ce forum est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:14

    OUAAATE ? Pourquoi tu m'aimes paaas ? Je sais que j'suis vicelard, mais tout de même ! Suspect HENRY ◣ god saves the king - under construction 2159566149
    EDIT : j'ai rien dit, une certaine rouquine m'a éclairée la lanterne HENRY ◣ god saves the king - under construction 4233684088


Dernière édition par A. Gaël Weaver le Jeu 3 Nov - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:06

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Game Of Thrones ! ♥️♥️♥️
Bienvenue HENRY ◣ god saves the king - under construction 3046843765
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:07

Henry J. Bryan a écrit:
Merci pour l'accueil, ce forum est vraiment génial.

Mais comment pourrait-on résister au charme de cet acteur aussi HENRY ◣ god saves the king - under construction 3333119190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:51

Merci Jane Very Happy

Gaël ne t'inquiètes pas je serais très gentil HENRY ◣ god saves the king - under construction 2370954136

Rose : Vous ais-je déjà dis que j'aimais beaucoup les rousses ? HENRY ◣ god saves the king - under construction 542613154
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HENRY ◣ god saves the king - under construction Empty
MessageSujet: Re: HENRY ◣ god saves the king - under construction   HENRY ◣ god saves the king - under construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HENRY ◣ god saves the king - under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HENRY CAVILL
» (f) GRACE DEVER ♣ fille adorée, mais en secret ▬ LIBRE (histoire en construction)
» Débat : Quelle femme d'Henry VIII préférez-vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit