AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 I'm pure, innocent but is it true ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:40

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Tumblr_l90p1tUOWJ1qcskwzo1_500
Rosalinda "Rosie"Ainsworth
feat Angel Coulby.


Je me nomme Rosalinda Ainsworth, j'ai 24 ans et je fais partie des le Peuple. Je suis un(e) Anglaise, mon métier est Couturière. Je vis en ce moment à Londres.
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Pour décrire ma personnalité en générale, je suis une personne douce qui pense aux autres et qui est fidèles avec les personnes que je trouve gentille. Pour moi, être honnêtre est une qualités importantes qui permet de voir qui sont tes vraie amis. Avec ceux qui me concidère comme leur amis, je suis fidèle envers eux et je ne vais jamais les laisser tomber. Je suis, ptesque, toujours à l'ecoute des autres. Quand j'ai un but dans la tête, je n'hésite pas à foncer pour l'atteindre. Les gens me voient déterminée et courageuse dans tous ce que j'entreprends et aussi ce que je pense. J'ai aussi un petit côtés timide qui m'empêche de faire des choses quelque fois, mais qui ,rarement, interfère avec ma détermination. J'aime faire plaisir aux autres, quand je le peux. J'ai des manières altruistes que les gens apprécie et que moi aussi j'aime car sa me permet d'être une meilleures personnes. Dans mon élan altruiste, j'ai tendance à m'oublier. Ce qui, parfois, peux me faire plus de mal qu'autres choses. Une de mes manies que j'ai c'est de tous le temps penser aux autres et très rarement à moi. Je ne suis méchantes qu'avec ceux qui me le donne en retour. En conclusion, mon caractère est assez généreux, mais il arrive que je ne pense pas assez à moi.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Eloïse et au passage ton âge: 15 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Google =p. Au fait, tu en penses quoi du forum? Il est superbe!!. Un autre mot à dire? Nop.






Dernière édition par Rosalinda Ainsworth le Jeu 17 Nov - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:40


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Je suis née dans un petit village au nord de Londres. Je suis la fille d'un forgeron et d'une couturière de ce village. J'ai passé mon enfance à jouer dans les champs avec mes amies d'enfances. J'avais beaucoup de respect pour le travail à mon père et je le respecte encore. Ma mère me racontait des histoires sur le royaume de Londres et sur les magiciens qui ont peuplé les forêts, les montagnes et bien d'autres lieu aussi important. Je rêvais d'aider les autres. Peut importe la façon donc j'allais aider les autres, j'allais le faire. Vers l'âge de douze ans, je quittai la maison pour aider les autres. J'avais fui de chez moi, mais mes parents savaient que le goût de l'aventure me prendrait. J'étais un peu téméraire et je voulais me prouver que la vie n'avaient rien pour me faire peur. C'est ce tempérament qui m'a permis de me retrouver au royaume de Londres. Je parcouru différents villages qui me permit de voir que des gens avaient besoin de mon aide. La route fut longue pour trouver des gens qui voulait de moi en permanence. Les gens me prenaient pour faire leur travaux, mais j'en avais toujours pour quelque jours seulement. C'est alors que je trouvai une famille où m'installer. Je m'installa chez une petite famille plus au sud de mon village. Il était trois, la mère, le père et une petite fille qui est devenu ma soeur spirituelle. La famille me traitait comme un membre de leur famille et je leur rendais service pour les tâches quotidiennes. Cette famille était comme une deuxième famille pour moi. Chaque jour, la journée semblaient différentes. Nous nous promenions dans les montagnes pour observer les animaux sauvages, quelque jour par semaine, nous nous rendions au marché pour vendre des produit et chaque jour, je faisais le ménage dans la maison et dans les écuries. Je restai pendant 6 ans dans cette famille. Ma soeur spiriuelle et moi sont partie explorer le royaume de Londres.





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.








Dernière édition par Rosalinda Ainsworth le Jeu 17 Nov - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:45

Bienvenue sur Majestic Rose I'm pure, innocent but is it true ? ♥   1383509272
Si tu as des questions surtout n'hésites pas, tu peux me contacter sur ce compte ou sur Antanasia ^^
Bon courage pour ta fiche I'm pure, innocent but is it true ? ♥   996973506
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:51

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:51

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:12

Bienvenue à vous miss !
Bonne chance pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:14

Bienvenue Rosie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:50

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:06

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue I'm pure, innocent but is it true ? ♥   1383509272 I'm pure, innocent but is it true ? ♥   3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:12

Merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:01

Bienvenue parmi nous !! I'm pure, innocent but is it true ? ♥   2829010660
Angel Coulby... Va nous falloir un lien I'm pure, innocent but is it true ? ♥   2829010660

En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche I'm pure, innocent but is it true ? ♥   3333119190
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:49

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. Qui est terminée peut-être ?!
J'espère que tu te plairas ici, et ça fait plaisir de voir Angel I'm pure, innocent but is it true ? ♥   1383509272
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:21

Merci les filles ^^
Rose - Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:05

Bienvenue parmi nous !! I'm pure, innocent but is it true ? ♥   996973506
Aaangeeeel I'm pure, innocent but is it true ? ♥   3333119190 I'm pure, innocent but is it true ? ♥   3333119190

Bon courage pour la suite & amuses-toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Stewart
Lancelot Stewart



♣ Messages : 267
♣ Livre Sterling : 55
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Age du personnage : 28ans
♣ Profession : Chevalier


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:35

Angel I'm pure, innocent but is it true ? ♥   1240519203 bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Parker
Mary Parker



♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:51

Bienvenue ! Et bon courage pour ta petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:58

Merci tous les trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:52

J'archive ta fiche Very Happy
Si tu souhaites la récupérer n'hésites pas à me contacter I'm pure, innocent but is it true ? ♥   3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Empty
MessageSujet: Re: I'm pure, innocent but is it true ? ♥    I'm pure, innocent but is it true ? ♥   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm pure, innocent but is it true ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isabelle de Cambrige - Innocent Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit