AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 18:47


Ellen Baker
feat Anna Popplewell.


Je me nomme ELLEN BAKER, j'ai 21 ANS et je fais partie du PEUPLE. Je suis un(e) ANGLAISE, mon métier est FEMME DE CHAMBRE. Je vis en ce moment à LONDRES .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Dans toute femme se trouve une bonne et mauvaise facette, peu importe la condition. L'une est bien l'autre est mal et nous pouvons épouser l'une sans se douter que l'autre est tout près. Pour ainsi dire la plus douce des femmes peut-être aussi cruelle que certains hommes et à l'inverse la plus dure peut se montrée généreuse. On ne peut prédire laquelle apparaitra en premier. Pour certains la bonne est aussi bien que la mauvaise. L'une est plutôt ange et l'autre plutôt diable. Si vous voulez du piment dans votre misérable vie je vous conseille la mauvaise, mais si le repos vous dit la deuxième est tout aussi admirable.

Pour notre Ellen, je pense que la bonne facette conviendrait. Encore faut-il savoir ce que vous voyez par là . Si la maladresse, la gentillesse, la bonté, la soumission et la loyauté conviennent a votre définition, Ellen conviendra parfaitement. En effet la jeune fille est maladroite à un point inimaginable qui lui apporte bien des ennuis. Ce défaut ternit la bonne image que l'on peut avoir d'elle, elle peut arrivée devant vous souriante, charmante en tout point et au moment de faire une révérence, tomber par terre en marchant sur un plis de sa robe. Mais, grâce à sa place de femme de chambre, Ellen améliore peu à peu ce côté de sa facette.

Bien qu'elle soit très pauvre, ou du moins qu'elle n'est pas beaucoup d'argent, Ellen aime aider les autres personnes dans le besoin, cela lui est primordiale. La jeune femme pense que puisque qu'elle connait cette situation peu attrayante, il faut aider les personnes qui s'y trouvent. A mon humble avis, elle n'a pas complètement tord. Vint ensuite la gentillesse et la soumission. Ellen n'est pas une rebelle, enfin ça dépend dans quelle situation elle se trouve. Non, elle ne va pas répondre à sa maitresse, mais si un homme lui fait du rentre dedans, la demoiselle n'hésitera pas à l'envoyé balader.

Quand on dit que l'amour rend aveugle ce n'est pas pour rien. Ellen peut-être en admiration devant une personne et faire tout ce que celle-ci demande. Est-ce de la naïveté ? Sans doute. Allez savoir ce qui lui passe dans la tête à ce moment-là. Mais attention à ne pas trop la sous-estimer. Car bien qu'Ellen soit du peuple, gentille, un peu naïve, elle n'est pas non plus complètement bête ! Elle voit bien quand quelqu'un (qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne connait pas) essaye de la rouler dans la farine. Non mais oh !

Et comme je le disais tout à l'heure, chaque femme à une bonne et mauvaise facette. Ellen en à aussi une mauvaise. Vous vous demandez surement comment une jeune fille avec tellement de qualité pourrait avoir une méchanceté sans faille ? Eh bien oui ! La contradiction ce fait souvent dans son esprit. La jeune femme se demande constamment si ce qu'elle fait est bien ou mal. Ellen n'aime pas qu'on la trompe et encore moins qu'on la rabaisse plus-bas que terre. Oui, elle sait que c'est un meuble aux yeux des nobles, mais tout de même ! Si vous lui faites un coup par derrière attendez-vous au retour. Bien qu'elle ne soit pas très brillante, Ellen sait se savoir assez peste pour lancer une rumeur a votre propos et ruiner votre réputation.

La jeune femme apprécie aussi les jeunes valets. Non, elle ne cède pas facilement a leurs avances, mais aime se faire courtiser. Courtiser, voilà un bien grand mot pour une si petite personne. Ce mot, elle l'a entendu quand elle était dans les rues de Londres avec sa maitresse. Ellen emploi souvent des mots dont elle ne connait pas (ou pratiquement pas) le sens. Ah oui, tout ce qui brille l'attire. Les robes de mademoiselle Haydn l'éblouissent et elle regarde souvent sa maitresse avec admiration.

Alors, voyez comme chaque être peut se montrer différent de ce qu'il apparait aux premiers abords. Avant de vous lier d'amitié et de confier vos moindres secrets, apprenez à connaitre la personne, cela vous serait peut-être utile. Mais en tout cas vous pouvez avoir confiance en notre petite Ellen Barker, car elle sait garder un secret comme si sa vie en dépendait ... mais chut.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣️

♣️ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Loulou et au passage ton âge: 13 printemps. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: grâce a un petit partenariat. Au fait, tu en penses quoi du forum? so biautiful !!!. Un autre mot à dire? Ne vous aime déjà . ♣️





Dernière édition par Ellen Baker le Mer 16 Nov - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 18:53


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


♣ Une enfance heureuse
Tout commença un jour de novembre, dans une petite chaumière habitait par une nombreuse famille qui comportait déjà six membres. Dans la chaumière, brulé une petite flamme, pas très épaisse, mais qui chauffée la pièce. Tous les enfants étaient agglutinés autour d'un lit fait de paille où une femme poussait des cris désespéré. Son visage était couvert de transpiration et sa chemise était couverte de sang. Une autre femme l'encourageait et l'aidait à accoucher. Oui, un accouchement se faisait alors qu'il faisait un froid glacial et dans une hygiène peu favorable. Quelques heures après, un bébé est né, une petite fille aux yeux bleu-vert. Assez potelée comme tous les nourrissons et criant famine. Sa mère lui donna le sien n'ayant pas les moyens de se payer une nourrisse.

On nomma la petite fille Ellen. Ses parents Jean et Marguerite Baker étaient des paysans, ni pauvre, ni aisés, qui travaillaient à la ferme. Il avait déjà quatre enfants dont Henry qui était l'ainé, James et Mary qui étaient jumeaux étaient les cadets et enfin Katherine qui était la dernière arrivée, il y a de cela un an. Ellen était donc la benjamine pas très attendue, mais aimée tout de même. Car à présent il fallait nourrir sept bouches ce qui était énorme vu les revenues de la famille. Le nourrisson grandissait à une allure assez rapide et bientôt la petite demoiselle pouvait aider ses ainés. On se rendit bien compte que les tâches difficiles n'étaient pas son fort. D'une maladresse horripilante, on lui demanda simplement de ranger les affaires et de balayer le sol du haut de sa petite taille.

Vers ses six ans, la petite fille dut faire la vaisselle et nourrir les animaux. Sa soeur Katherine l'aidait bien volontiers, les deux jeunes filles étaient comme des jumelles, elles se complétaient. Au grand jamais on ne les a vus se séparer. Ellen aimait les chevaux et grâce à ses grands frères, elle put apprendre l'équitation, du moins le niveau le plus facile. Elle vivait heureuse dans une famille modeste, mais aimante. Elle se sentait à sa place. Parfois, Ellen allait courir dans les champs en riant, elle se roulait par terre et revenait crotté chez elle, mais le sourire aux lèvres. Jamais on aurait pu penser que dans seulement quelques années sa vie allait radicalement changer.

Plus Ellen grandissait, plus les garçons du village la regardaient. Bien qu'elle ne soit pas belle, elle était tout de même mignonne et assez gentille pour leur plaire. Elle ne savait pas encore ce que c'était l'amour, bien entendu Ellen en avait eu vent grâce aux contes et aux histoires. Cela ne la faisait pas forcément rêver, mais elle aurait voulu vivre dans une belle maison avec de belles robes et des domestiques. Mais, cela n'était qu'un rêve, une pensée sans importance qui ne se réaliserait surement jamais. Souvent en regardant ses robes en lin ou en toile et ses bonnets, elle poussait un long soupir puis repartait travailler.

A mesure que les années passaient, Ellen se mit en tête qu'elle resterait dans son petit village et continuerait a traire les vaches. En même temps que pouvait-elle faire d'autre ? Ellen n'avait pas du tout l'âme aventurière. Ses grands frères étaient restés là, Mary était mariée a un voisin et Katherine n'allait pas tarder à partir pour Londres. La jeune femme qui avait maintenant 18 ans, supportait mal cette idée qui la rongée. Sa soeur bien aimée la laissait comme si pendant toutes ses années, rien ne c'était passé. Ellen dépérissait à vu d'oeil et on s'inquiéta fort pour sa santé quand un an plus tard, elle fit une drôle de rencontre.

♣ Quand la soumission fait place à la rébéllion

- Mademoiselle ! Mademoiselle !

Ellen se retourna en entendant une voie d'homme l'appeler. Son seau d'eau à la main et son bonnet de travers. Qui pouvait bien l'appeler ? Aucun de ses frères ne devaient aller en ville et sa soeur était depuis un an partie à Londres. Londres ... Ellen poussa un long soupir sans s'en rendre compte. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme qui l'avait hélé. Sa main, qui pourtant serrait fort le bout de fer, lâcha le seau et toute l'eau se rependit à terre. Ses grands yeux s'écarquillèrent et elle resta bouche bée devant l'individu. Il ressemblait à un ange, ses cheveux blonds tombant devant ses yeux bleu ciel. Un sourire charmeur aux lèvres et une carrure des plus musclé. Ellen dû plusieurs fois cligner des yeux pour se remettre du choc. Puis se rendant compte que l'eau se rependait autour d'elle, Ellen se baissa, ramassa le seau et fit demi-tour pour le ré-remplir. Son coeur battait la chamade. Alors, est-ce enfin a 19 ans que sa vie allait changer ?

- Tenez, vous avez perdu ceci tout à l'heure.


Ellen tourna lentement la tête et vit le jeune homme qui lui tendait un ruban. Un ruban ? Elle n'en possédait pas. Retournant à sa tâche, elle ignora l'homme et dit d'une voix totalement détachée.

- Je ne possède pas une telle chose monsieur. Vous avez surement dû vous tromper.

Sur ce, elle retourna chez elle et resta sur son lit toute la journée. Son coeur ne cessait pas de battre et une boule se formait au creux son ventre dès qu'elle pensait au jeune homme. Il devenait une obsession, la chose la plus importante qu'elle n'avait jamais vu. Chaque fois qu'Ellen sortait, elle le croisait, mais étend trop timide, elle baissait pudiquement la tête. Jusqu'au jour où elle craqua et décida enfin de lui parler. Elle répondit sans hésiter à toutes ses questions et tomba sous le charme de Thomas, tel était son nom. Ils s'échangeaient des baisers dans la grange et parfois Thomas voulait aller plus loin, mais Ellen refusait. La jeune femme ne voulait pas perdre son honneur ainsi. Pas dans un endroit comme celui-ci.

Un jour d'août, les deux amoureux (ou du moins c'est ce qu'ils semblaient être) marchaient dans les prés parsemés de fleurs. Ils s'allongèrent et se regardèrent en se tenant la main. Ellen souriait, en pleine extase quand Thomas vint se mettre au-dessus d'elle. Ils se regardèrent longuement.

- Viens avec moi à Londres ...

Ellen cligna plusieurs fois des yeux. Quoi ? Il lui disait de venir à Londres avec lui ? Mais bien sûr qu'elle acceptait ! Ainsi pourrait-elle revoir sa soeur et commencer une nouvelle vie, avoir des enfants dans une petite maison, gagner plus de sou ... allez savoir ! Ellen hocha plusieurs fois la tête et embrassa son amant. Mais au fond d'elle, la jeune femme appréhendait la réaction de ses parents. La nouvelle qui l'avait rendu heureuse en seulement quelques secondes, la rendit maussade la seconde d'après. Pour ne pas ternir la journée de Thomas, elle le poussa délicatement, se releva et annonça qu'elle devait rentrer.

La réaction qu'elle avait prévue de la part de ses parents fut exactement la même. N'en pouvant plus, Ellen se rebella et leur cria dessus sans aucune retenue. Chose que jamais elle n'aurait osé faire auparavant. Son père lui mit une gifle mais rien n'y fit, elle n'avait d'yeux que pour son Thomas et pour sa future nouvelle vie. Prenant ses robes, les rentrant dans un baluchon et disant au revoir à sa famille, Ellen partie sans se retourner, partant avec son amoureux. Ne vivant pas très loin de Londres, le voyage fut assez rapide et sans trop d'embûches. Ayant encore les nerfs à vif, Ellen s'adonna à Thomas à la première auberge venue, persuadé qu'il était son amour de toujours.

Grand bien lui fasse ! Thomas la força bien des fois à voler dans les marchandises dans les échoppes et à pousser de pauvres femmes au travail. Aveuglée par son amour, Ellen fit tout ce qu'il lui demandait. Mais un beau jour ses demande allaient trop loin. Sans aucune retenue, il lui demanda si elle pouvait tuer une personne. Sortant de sa transe, Ellen le regarda abasourdie.

-Quoi ?!

Ellen se leva d'un coup et se dirigea vers les gens en armes qui passaient par là. Mais ne voulant pas se faire prendre, elle aussi, elle s'arrêta en plein milieu de la route. Ellen se mit à pleurer et bientôt une main ferme attrapa ses boucles brunes. Ses larmes redoublèrent et les menaces de Thomas la firent taire. Deux jours plus tard Thomas parti, laissant seul Ellen et ses espoirs détruits. Elle dut mendier pour ne pas mourir de faim. Errant dans les rues, vêtu le plus proprement possible, travaillant entant que servante dans les maisons closes puis comme lavandière ou encore comme poissonnière. Mais le destin la força à faire encore une fois, une rencontre qui allait changer sa misérable vie.

♣ Miss Haydn

Lors de ses 21 ans, trainant dans les rues pour prendre l'air et essayer d'oublier ses soucis, Ellen croisa une demoiselle aux cheveux blonds et aux jolies yeux bleus. Qu'est-ce qu'elle la trouvait jolie et bien habillé ! Pourtant, Ellen avait l'habitude voir de riches bourgeois, mais là ! Et puis, il lui sembla qu'elle était bien sympathique. Voulant paraitre sous son meilleur jour, Ellen passa ses doigts abîmés dans ses cheveux et tapota sa robe. Elle serra encore plus son châle autour de ses frêles épaules. Il fallait réussir à lui parler, mais comment ? La jeune femme paraissait si misérable ... Ellen était désespéré. Elle n'avait aucune amie et elle ne savait pas où était sa soeur.

Avançant d'un pas tremblant, la demoiselle posait ses pieds gelés sur les pavés cabossaient de la rue. Quant à son grand espoir, la dame la regarda. Ellen fit un grand sourire et voulut se diriger vers elle, mais elle trébucha et arriva sur les genoux. Rougissant de honte, elle n'osa pas relever la tête. Mais une jolie main gantée l'aida à se relever. Ellen leva doucement les yeux et avant d'accepter cette jolie main, essuya les siennes sur son tablier. En se relevant, elle put évaluer les dégâts produits par la terre. Sa robe était belle et bien fini. Et Ellen allait bientôt terminer dans les égouts si elle ne trouvait pas une place au plus vite ou n'importe quel travail.

La chance lui souriait de toutes ses dents, car se liant d'amitié avec Milena Haydn (c'est ainsi que se nommait la dame) ou mademoiselle Haydn, Ellen fut prise comme femme de chambre. Elle fut au comble du bonheur. Comment ne pas dès à présent, servir le plus loyalement possible sa chère Mademoiselle Haydn ? Ellen ferait n'importe quoi pour cette dame. Apprenant quelque temps plus tard que la jeune femme était autrichienne et qu'elle avait trois ans de plus qu'elle, Ellen s'enticha d'une réelle et profonde amitié pour sa maitresse.

Maintenant, Ellen vit où Mademoiselle Haydn est et cela n'est pas pour lui déplaire, ayant un toit ou dormir, de la nourriture et un bon lit.




© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.






_________________


Dernière édition par Ellen Baker le Mer 16 Nov - 21:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 18:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Haaaaaaaaa Anna... Que de vieux souvenirs avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 19:13

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 19:14

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 19:25

Bienvenue sur Majestic Rose Very Happy
Si tu as des questions surtout n'hésites pas, tu peux me contacter sur ce compte ou sur Antanasia ^^
Bon courage pour ta fiche

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 20:03

Merci à vous deux !

Pour les questions je n'hésiterais pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 20:10

Bienvenue à toi damoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 21:26

Bienvenue ^^
Bonne chance pour votre fiche miss Baker !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 21:51

Thank

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mar 15 Nov - 22:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mer 16 Nov - 14:03

Bienvenue parmi nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mer 16 Nov - 17:02

Merchiii :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Mer 16 Nov - 21:28

Bien ... je crois avoir terminé ma présentation ^^
En espérant que tout aille bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Jeu 17 Nov - 10:50

Je m'occupe de toi dès ce soir pour voir si Milena est là pour donner son avis Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 143
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 22/10/2011
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Danseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =)
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Jeu 17 Nov - 18:50

Bienvenue à toi jolie Ellen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Ven 18 Nov - 6:18

Merci :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Ven 18 Nov - 8:10

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   Ven 18 Nov - 9:58



Tu es Validé !

_________________________________________________


J'aime beaucoup ta fiche et surtout le caractère de ton personnage, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les maladroits, puisqu'ils nous amènent toujours à des situations amusantes Very Happy
L'histoire est aussi très belle et réaliste, j'espère que vous cela va plaire à Milena, je n'ai pas trop envie de te faire attendre ^^
Bon jeu et amuses toi bien parmi nous ♥️

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.







_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen Baker ♣ J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]
» Ouvre les yeux la vie est belle ...
» Aujourd'hui, vous allez pouvoir ouvrir les yeux et entendre le son de la vie. [Terminée ?]
» Etre courageux, c'est dominer sa peur et non pas ne plus avoir peur [Marinette]
» ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il est déjà trop tard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques