AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 9:23


Andrew Fane
feat Dan Stevens.


Je me nomme Andrew Fane, j'ai 24 ans et je fais partie des Bourgeois. Je suis un(e) Anglaise, mon métier est Barbier-Chirurgien. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose




Andrew Fane est très fier, très orgueilleux, très sensible au fond, et c’est sans doute une des principales barrières qui se dressent entre lui et les gens, une fois que vous l’avez blessé, il est difficile de revenir dans ses bonnes grâces.
La rancune, la colère, des émotions qui traversent facilement son âme mais ne se peignent pas sur son visage qui reste toujours calme, posé, avec cependant à la moindre contrariété un zeste de mélancolie se lisant dans ses yeux ,à moins que ce ne soit la fatigue et la lassitude, il est difficile de le savoir.
En dehors de ses humeurs, il est d'ordinaire enjoué et tête en l'air.

C’est un réaliste, quelqu’un de très terre à terre, mais avec ce côté rêveur, et une petite parcelle d’espoir toujours en lui, un homme prêt à tout faire pour ceux qui comptent pour lui, il est loyal, altruiste, et tout le monde voit en lui un brave type un peu bizarre mais gentil, qui accepterait tout sans rechigner.

Réservé ou timide?! Il a beau être spirituel, aimer plaisanter et converser, il n'est pas pour autant quelqu'un de réellement sociable, il fait partie de ces personnes un peu maladroites dans leurs rapports aux autres, qui n'arrivent pas à communiquer facilement et à se faire comprendre en un clin d'oeil.Il n'est donc pas rare de le voir, les joues rouges au milieu d'un silence gêné.

C'est un observateur plus qu'un homme d'action, s'intéressant à des sujets paraissant bizarres aux autres, l'anatomie, les épidémies, ce qui conduit souvent les gens à penser qu’il vient d’une autre planète ,un drôle de personnage qui prête à rire mais avec qui l’on n’a guère envie de trainer. Pourtant il pourrait être aimant et sympathique si on lui laissait sa chance.
Mais au lieu de cela, on le considère comme une sorte de bête curieuse, un inadapté social.



_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣️

♣️ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Ju' et au passage ton âge: 20 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Triple compte . Au fait, tu en penses quoi du forum? Apparemment j'en redemande!. Un autre mot à dire? Dan.... ♣️






Dernière édition par Andrew Fane le Sam 19 Nov - 14:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 9:25


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia.
La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes.

I Contexte familial, et apprentissage

Chez les Fane, on est éduqué, on est présentable et l'argent ne manque pas. La famille est une des plus respectables de la ville d'York, pas un n'exerce le commerce, les professions libérales sont reines, et les Fane sont avocats de père en fils.
Andrew fit exception à cela, montrant dès son plus jeune âge un total désintérêt pour la vénérable profession tant vantée par sa famille. Non, il n'avait pas le charisme nécessaire, ni le cran, ni l'envie.

*C'est vers une dizaine d'années qu'il trouvera ce qu'il appelera plus tard sa vocation. Ce jour où un cavalier trop pressé le renversa sur la route, causant un dommage irréparable à sa hanche.... il en gardera des séquelles, une légère infirmité, un boitillement à peine perceptible, mais dégradant aux yeux du monde extérieur.Car un enfant qui boite, c’est comme un bâtard, on ne les apprécie pas autant que les enfants légitimes et « normaux ».

C'est cet évènement qui semble t il le poussera à s'interroger sur le fonctionnement du corps humain au grand damn de ses parents .Mais c'est plus fort que lui, il veut comprendre , lui l'enfant encore innocent et curieux, ayant légèrement souffert du regard des autres.

*Il a 14 ans quand son père obtient pour lui une place comme apprenti d'un barbier . En dehors de la coupe de cheveux, il y apprendra notamment à panser des ulcères . Ratiboiser la tête des gens, leur tailler la barbe, ça ne l’intéresse, pas , ce qu’il apprécie ce sont les soins, réduire à néant toutes ces souffrances , apprendre de simples gestes qui apporte beaucoup : nettoyer des plaies suintantes et les recoudre. Mais bientôt ce n’est pas assez, tout est assimilé et être barbier ne lui semble pas être sa vocation

*A 16 ans il s’en va donc et devient aide soignant d’un autre barbier à York puis très vite, il repart ,cette fois pour trouver une place auprès d’un chirurgien barbier, avançant dans les arcanes du métier .
Ce n'est qu'à 20 ans qu'il entre comme compagnon chirurgien à l’Hotel Dieu d'York, à un pas de son rêve ultime.
Là bas il écoute avec attention les discours prononcés par les professeurs de leur chaire, il observe avec soin les dissections d’animaux. En attendant de pouvoir voir de ses propres yeux l’intérieur de l’homme, ses muscles, ses viscères, il faut s’en contenter.

II Une journée particulière
*Par une journée d’automne où le soleil se couche plus tôt que d’habitude, vêtu d’une lourde capeline, la capuche rabattue sur la tête, il sort de sa petite chambre de l’hotel dieu , il est accompagné d’un autre compagnon. Tous deux, munis d’une lanterne à bougie, se dirigent dans la nuit silencieuse vers le cimetière tout proche. Un étrange spectacle y a lieu, des hommes sont afférés autour d’un corps en assez bon état, sans doute enterré dans la journée même. Ils s’attèlent à le découper comme un vulgaire gibier. Bientôt tout est à découvert. Les praticiens expliquent à tous les différentes composantes qui s’étalent à présent devant leurs yeux. Certains manquent de défaillir. Andrewlui est debout, les sourcils froncés, les yeux plissés . Il est concentré. Il s’imprègne de tout ce qui est dit, ainsi c’est cela la machine humaine ?! Quelle étrange chose.
Certaines personnes sont invitées à se servir de leurs instruments chirurgicaux sur ces cadavres servant d’entrainement au véritable exercice, lui n’en a pas l’occasion, il n’est qu’un modeste compagnon et ce privilège ne lui appartient pas.
Mais très vite les gens se dispersent, dans la hâte, la ronde de nuit est en marche vers le cimetière et il s’agit de ne pas se faire repérer. S’attaquer à la dignité d’un mort n’est pas un crime punie à la légère, même pour les besoins de la science ! Les lanternes sont éteintes. Et seuls Andrew et son compagnon sont encore devant le trou et le cadavre, mais lorsque la ronde passe, un seul membre tourne sa tête en direction du cimetière. Ses yeux dans l’obscurité croisent ceux de James mais il passe son chemin, croyant sans doute à une inhumation à la va vite d’un nouveau macchabée. Un soufflement de soulagement se fait entendre. Il a eu chaud. Mais il recommencera !

III D'une routine bien huilée à un changement de cadre

La routine se poursuit ensuite, le jour il pratique sur les patients de l’hôpital Dieu, remet en place les os, traite les fractures , les ébouillantements, et en profite pour aller également voir les patients dépendant plus des médecins, étudiant les différents symptômes de chacun , tentant de découvrir ce qui en est à l’origine, et la nuit il dévore les traités d’anatomie parus récemment grâce à la diffusion de l’imprimerie et ornés de gravures claires et concises . Il ne sort pas avec ses camarades étudiants faire les 400 coups dans les rues, voler les enseignes, boire des chopes et des chopes.Non! il reste solitaire et studieux.

* A 22 ans, la roue tourne, sa vie prend un autre cours .Cela commence par l'arrivée d' un émissaire à l'Hôtel Dieu, provenant d'un certain Everett Fane. Everett Fane,cousin au 4e degré de son père issue d' une branche anoblie de la famille. Un homme qu'il n'a jamais rencontré, à qui il n'a jamais parlé. Il semble que ce courtisan n'ait que des filles, toutes mariées , chose problématique car la propriété et le titre de baron sont soumis à une clause rendant impossible leur passation à une femelle. Par un hasard cocace, Andrew se trouve être un de ses plus proches parents restants et un de ses possibles héritiers. Il est donc sommé de se rendre à Londres .

*Andrew quitte alors York, abandonne ses études sans obtenir la charge dont il avait rêvé et s'en va pour Londres. Là bas il est introduit à la famille . Le fossé est large entre ces aristocrates froids et rompus aux jeux de la cour, frivoles et le réservé apprenti chirurgien, mal à l'aise et sérieux.Les filles et la femme d'Everett lui font bien comprendre qu'il ne fait pas parti de ce monde et lui même rêve de s'en échapper, mais c'est un de ses devoirs en tant que futur héritier de s'adapter aux usages en place dans cette catégorie de la société et de se familiariser avec la gestion de la propriété de la famille et les personnes fréquentant la cour. Il reste donc à Londres dans la demeure urbaine des Fane mais reprend le cours de ses études , chose qui choque tous ses cousins qui clâment que "Dieu , oh grand dieu, jamais un Fane ne s'était autant avili au contact de la populace".
Lui, issu de cette populace, se retient chaque jour de rétorquer qu'il y a quelques générations, ils étaient sans doute eux aussi une partie du petit peuple

Il n'aime pas la chasse, il n'aime pas les fêtes extravagantes, il n'aime pas devoir s'en remettre constamment à des domestiques , il déteste les chevaux...Se sentant de trop, il reste assez distant vis à vis des nobles ayant entendu parler de l'existence de cet héritier roturier et qui s'en étonnent et cherche à tout prix à les éviter, mais quand vous êtes amené à fréquenter cette sphère, il est difficile de lui échapper! Tôt ou tard, il s'en doute , il devra abandonner sa vie d'avant et sa passion... en attendant il fait comme si de rien n'était et ignore royalement ces emplumés qui le dévisagent et se moquent de sa disgrâce.



© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.











Dernière édition par Andrew Fane le Sam 19 Nov - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 10:44

Et encore un beau mal
Bon courage pour ta nouvelle fiche Rafiki Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 11:02

Anta: mâle*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 11:10

XD Andrew est un mâle et c'est le mallllll incarné. Non je déconne

Merci Gregy et Anta!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 11:18

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 11:20

Thanks, by the way on va peut être être amener à se rencontrer via mon rafiki, la maitresse d'Ellen étant légèrement à la poursuite de Ralph^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 11:24

Ah cool !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 11:37

Je crois que mon petit andrew va être à l'opposé de Ralphy, ça va être sympa!
Bon, bon, bon.. maintenant faut imaginer l'histoire, ça va être plus compliqué
*cerveau HS*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 11:56

Un triple compte =O

Bienvenue, et bon courage pour cette nouvelle fiche.

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 11:59

Bribri, ralphy, et Andrew... mon trio infernal!
Merci Svan'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 12:02

Dan... *_______________________*

Re welcome beau Dieu

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 12:04

Merci Marianne!!!! C'est fou j'aime bien dan, pratiquement personne le connait, tu le connais, j'aime bien Richard, personne le connait, tu le connais.
Je crois qu'on regarde les mêmes séries anglaises et films inconnus....^^
J'ai hâte de voir l'épisode de Noël de Downton Abbey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 12:43

En même temps, dans les séries anglaises, y'a toujours un ou deux acteurs que j'aime beaucoup, du coup je flash à chaque fois sur des nouveaux que j'adoooore XD (et merci les sites de streaming pour me faire découvrir des trucs dont j'aurai jamais soupçonné l'existence xP)

HUm, bref, bonne chance pour ta fiche ! ^^

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 13:06

Oui^^ addict des acteurs anglais, ça devrait être une maladie recensée ça!!!

Merci!

Je crois que j'ai fini.. mais je n'en suis pas totalement satisfaite de cette fiche, l'histoire est un peu insipide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 13:21

Ben reprends la si tu veux, tu as du temps ^^

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 13:34

Ouais mais faut que je trouve plus d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 14:05

Re-bienvenue *__*
& bon courage pour la suiite ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 14:14

Merci Joan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 14:20

Bouarf, allez, je vais dire que j'ai fini la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 14:34

Re-Bienvenue ^^
Bonne chance pour cette fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 14:42

Merci Selvy!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 15:21



Tu es Validé !

_________________________________________________


Brr la description de certains passages de l'histoire fait froid dans le dos, mais j'adore Very Happy Andrew est un personnage vraiment intéressant et je suis impatiente de le voir en RP ^^

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.







_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 15:23

A ce point Anta??boh ce n'était qu'une petite dissection de cadavre frais^^

Contente qu'il te plaise, je vais essayer de lui donner de la consistance et du caratère en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   Sam 19 Nov - 15:24

Oui, mais c'était amusant quand même Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit