AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 T. C. ஜ Don't have faith in him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:45

T. C. ஜ Don't have faith in him 1136365237

Your real friends, those cunning folk
using any means to achieve their ends.






Facts

Thomas Hannibal Cram | Anglais, né près de Heathfield, East Sussex | 27 ans, en paraît 24 | Venu au monde un 15 avril, signe astrologique du Capricorne | Célibataire | Bourgeois, chasseur d'hérétiques | Brun aux yeux verts | Plutôt grand, très mince | D'apparence angélique | Charmant | Grande culture générale | Avenant | Cordial | Poli | Ingénieux | Sait s'attirer la confiance des gens & tisser des liens | Manipulateur | Indépendant | Supérieur | Hypocrite | Tacticien | Observateur | Solitaire | Secret | Indifférent | Menteur | Très fin psychologue | Aime le défi | Futé | Subtil | Sibyllin | Sans pitié | Doté d'une mémoire photographique exceptionnelle | Fils d'un exécuteur de sorcières qu'il a pris pour modèle | A eu un amour d'enfance, qu'il traque à présent | A beaucoup voyagé a travers le pays | Vit à l'auberge | S'est construit une solide réputation dans les provinces | Arrondit ses fins de mois en démasquant les épouses infidèles et les mauvais payeurs | Pourrait commencer à débusquer les traîtres politiques.


Wanted

Des connaissances | Des personnes auprès il se ferait passer pour un noble | Des admiratrices | Des collaborateurs | Des victimes ayant perdu des proche sà cause de lui &&& whatever you want


Dernière édition par Thomas H. Cram le Mar 7 Aoû - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:46


Women
« derrière l'éventail, les perles »






T. C. ஜ Don't have faith in him Lawrence01
feat Jennifer Lawrence
(c) nenes
Aurore Gaunt
Peuple


Tell 'em the fairytale gone bad ♥
Depuis toujours, je n'ai connu que toi. Enfants, nous étions inséparables, les deux doigts d'une même main, sans cesse ensemble, complices, chacun connaissant l'autre mieux que lui-même. On nous prenait pour des frères et soeurs, des doubles parfaits, mais il semblerait que cette amitié ait flirté de près avec... L'amour. T'ai-je aimée, Aurore ? Voilà une question du passé, et l'avenir ets tout autre : fille de sorcière, je te poursuis à travers le Royaume. Tu serais à Londres à présent, je finirais donc par te trouver, par croiser à nouveau ton regard. Et par accomplir mon destin, et te faire rejoindre tes parents dans l'Au-Delà.



T. C. ஜ Don't have faith in him Candiceaccola200x320005
feat Candice Accola
(c) acydic
Milena Haydn
Etrangers


Tel est pris qui croyait prendre
Prise à votre propre jeu, brûlée par votre propre feu. À cette réception, vous m'avez vu seul, vous avez cru pouvoir faire de moi une proie. Mais le chasseur, dans cette histoire, c'était bien moi, présent à cette réception afin de piéger celui l'ayant organisé, un ami à vous, n'est-ce pas dame Milena ? Me faisant passer pour un noble, j'ai joué le jeu jusqu'au bout, même lorsque vous m'avez embrassé à l'aube, un peu grisée après nos conversations et quelques verres de vin. Le lendemain, les masques tombaient : une arrestation, et vous réalisant que je suis un bourgeois, donc nullement un parti plausible. Mais vos petites romances arrangées sont désormais connues de moi, et je m'en servirai certainement afin d'obtenir de vous mille et unes indiscrétions sur le monde si fermé -et pourtant si crédule- des aristocrates. Sans compter que vous mettre mal à l'aise est un réel plaisir.



T. C. ஜ Don't have faith in him 0002stzr
feat Lucy Griffiths
(c) caf-pow
Marianne Foster
Bourgeoisie


Nage en eaux troubles
Les personnes gravitant autour de moi, je les choisis. Et lorsque je ne le fais pas, il est certain que je vais apporter un soin tout particulier à ces éléments étrangers venus se greffer sur mon monde de leur propre chef. Je ne vous considère en rien comme dangereuse, miss Foster ; au contraire, vous ne m'apparaissez pas comme intéressée, et préférez garder autant que possible vos distances. Pourtant, vous finissez toujours par revenir... Dans quel but ? Voilà une question en suspens, sur laquelle je me pencherai bien un jour où l'autre, lorsque j'en aurai le loisir.En attendant, nous nous croisons, discutons à peine... Et vous cachez tant bien que mal l'aversion que je fais naître en vous. Quoi qu'il arrive cependant, vous continuez, vous vous en entêtez. J'en conclus donc que je possède quelque chose vous intéressant ; il faudra pourtant révéler votre secret si vous espérez un jour pouvoir obtenir quoi que ce soit de moi.



T. C. ஜ Don't have faith in him Camelot_6~3
feat Tamsin Egerton
(c) mach'
Anémone Capulet
Peuple


Tout s'achète ici-bas
Si je suis venu vous trouver, chère Anémone, ce n'est nullement pour devenir un client parmi tant d'autres. Certes, ce fut bien votre renom qui m'encouragea à me pencher sur votre cas, mais point pour des raisons d'appétits charnels ; du moins pas des miens. En tant que maîtresse d'un certain nombre d'aristocrates, et non simplement de banals sujets, les confessions de certains après l'étreinte ne vous échappent pas. À moi non plus d'ailleurs, puisque je vous paie régulièrement afin d'obtenir le récit par le menu de ces secrets intimes. Cela doit vous changer, non de ne vendre que votre voix, et non pas tout le reste ? Quoi qu'il en soit, business is business, et notre petit accord est fructueux pour nos deux partis.



T. C. ஜ Don't have faith in him Narnia%203~0
feat Anna Popplewell
(c) mach'
Ellen Baker
Peuple


Grain de sable ou de poussière
Que d'animosité chez cette petite, Ciel ! On jurerait que je l'ai personnellement insultée, bien que ça ne soit pas le cas. Hé oui, pour une fois, je ne mérite pas le ressentiment de mon prochain... Enfin pas complètement, puisque la cause de toute cette colère provient des mauvais tours que je joue régulièrement à l'employeuse de la chambrière, miss Haydn, à laquelle Helen est très attachée. Sans argent ni titre pour me rendre l'existence plus insupportable que cela, la demoiselle s'emploie donc à être proprement imbuvable à chaque fois que je viens rendre visite à sa patronne. Puéril, n'est-il pas ? Je n'ai que faire de ses enfantillages, et sait me faire obéir de sa maîtresse, ce qui rend absolument inutile sa résistance acharnée. Peut-être un jour comprendra-t-elle que peu m'en chaut. Ou alors miss Baker continuera à agiter les bras et à gaspiller de l'air pour rien.



T. C. ஜ Don't have faith in him The%20tudors%2017
feat Sarah Bolger
(c) mach'
Mary Abbot
Etrangers


Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT



T. C. ஜ Don't have faith in him Ninado10
feat Nina Dobrev
(c) eden memories
Jane Johnson
Peuple


Siffler en travaillant
Joindre l'utile à l'agréable peut parfois compenser les risques pris suite au mélange du privé et du professionnel. En tant qu'une des prostitués indépendantes les plus courrues de Londres, mes affaires m'ont bien évidemment amené à traiter avec elle, comme je le faisais avec tant d'autres : sans aucune implication autre que celle de mettre en place un partenariat efficace et d'obtenir, par le biais de ce dernier, de précieux renseignements. Mais au fil de nos rencontres, nus avons fini par nous découvrir un certain nombre de traits de caractère parvenant à s'accomoder fort bien. Nous sommes donc devenus amis... Enfin, presque. Plus. Pas autant que vous croyez le comprendre. Il arrive qu'à certain moment, elle se fasse caline, féline, et que, sans l'encourager, je ne la repousse pas complètement. ça ne va jamais plus loin, et je n'ai cure de savoir si c'est dommage ou non. Dans tous les cas, cette relation de travail est plutôt unique en son genre, je le reconnais.



T. C. ஜ Don't have faith in him Commed10
feat People
(c) barda
Name
Groupe


Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT




Dernière édition par Thomas H. Cram le Mar 7 Aoû - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:46


Men
« sous l'armure, la dague »






T. C. ஜ Don't have faith in him Matthe12
feat Matthew MacFayden
(c) barda
Olivier de Breuil
Etrangers


Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT



T. C. ஜ Don't have faith in him Commed10
feat People
(c) barda
Name
Groupe


Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT



T. C. ஜ Don't have faith in him Commed10
feat People
(c) barda
Name
Groupe


Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT



T. C. ஜ Don't have faith in him Commed10
feat People
(c) barda
Name
Groupe


Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT



T. C. ஜ Don't have faith in him Commed10
feat People
(c) barda
Name
Groupe


Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT



T. C. ஜ Don't have faith in him Commed10
feat People
(c) barda
Name
Groupe


Pour la petite histoire
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT





Dernière édition par Thomas H. Cram le Dim 11 Déc - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:46

Voilà voilà, à votre tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:50

Je propose:

T. C. ஜ Don't have faith in him 0005ke6y
Mary:

princesse de France
Soeur bien aimée de François Ier
Née de l'union adultérine de Charles de Valois et d'Eleonore Abbot (simple servante), elle est donc née bâtarde jusqu'à sa reconnaissance par son demi frère.
Elle est considérée comme étant une princesse légitime par des uns et comme une femme qui a usurpé cette position qui est la sienne maintenant par d'autres.
Elle a fui la cour de France sur ordre de son frère pour sa sécurité après un séjour dans un couvent.

T. C. ஜ Don't have faith in him Te14
Anémone:

prostituée de luxe qui a beaucoup de succès auprès des hommes de la haute société et des riches bourgeois (d'ailleurs, elle n'accepte des clients que si ils ont une bonne situation financière de départ).
Elle était bourgeoise mais vers ses 15-16 ans, ses parents sont morts dans un naufrage emportant la fortune familiale avec eux dans la tombe l'obligeant à travailler comme esclave dans le couvent où elle était d'abord venue comme étudiante pendant un an et d'aller habiter dans une maison close où elle perdit sa virginité lors d'un viol après la mise aux enchères de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:38

Et je plussoie T. C. ஜ Don't have faith in him 996973506

J'avais déjà pensé à Anémone : Thomas pourrait la payer pour qu'elle lui raconte ce qu'elle a appris sur l'oreiller avec plusieurs de ses clients.

Pour Mary... J'avoue sécher un peu. Elle pourrait peut-être avoir vu Thomas dans un coin à l'écart de Whitehall, en train de recevoir une bourse d'un noble qu'elle connaîtrait. N'ayant jamais vu le bourgeois, elle se serait mis en tête de savoir ce qu'il faisait là, et pourquoi sa connaissance lui a remis de l'argent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:58

Moiiiiii ! Je demande du négatif en puissance T. C. ஜ Don't have faith in him 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:26

Je voudrais bien un lien T. C. ஜ Don't have faith in him 3816490040

Par contre niveau idée je sèche complet T. C. ஜ Don't have faith in him 2514333931
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:24

Marianne ஜ Mwahaha, je te l'accorde \o/ Je pense créer le PV d'Aurore à Noël, si j'ai fait d'ici-là mes 15 posts ; tu as beosin d'une petite recap' par mp de ce qu'on a déjà dit sur la box ? ^^


Ellen ஜ Eh bah ça tombe bien, je comptais aller demander un lien plutôt négatif à Milena ! J'imagine que comme Ellen apprécie sa patronne, elle partagera son avis à propos de Thomas... Je te renvois donc à ce que je posterai prochainement dans la fiche de Milena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:58

D'acc d'acc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:39

Yep, je veux bien sitouplaît =D J'ai hâte de voir ce PV *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:55

J'ai vu le lien avec Milena ♥

Je pense qu' Ellen détesterait Thomas pour ce qu'il inflige a Milena, car les deux jeunes femmes sont très proches. Elle essayerait de savoir ses petites manigances par avance ou quelques chose comme ça, mais vu qu'elle est maladroite comme on peu pas l'être XD
Ou alors, elle essayerait aussi d'occuper Thomas quand celui-ci veut parler à Milena mais que celle-ci est occupée à autre chose ^^

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:10

Mary n'habite plus à Whitehall... Elle faisait une dépression nerveuse à force d'être surveillée et de se sentir épier même pendant qu'elle faisait sa toilette! Si j'ai bien tout capter, Thomas combat les hérétiques non? Il aurait pu entendre parler de la princesse des français, Mary! Et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, la France est un pays catholique!
Il aurait pu voir une alliée en Mary non?

Mais je sais pas jusqu'à où... Puisqu'elle est tombée amoureuse de Tobias, et si il est protestant, elle serait tout à fait capable de changer de religion par amour!

Anémone: oui ça me va ^_^ sinon je cherche des liens bien précis marquer sur la fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:22

Ellen ஜ ça me convient tout à fait Very Happy Thomas prendrait bien moins de plaisir à tourmenter Ellen que Milena, et la considèrerait plus comme... Une pauvre fille, quoi x) Inintéressante au possible, limite infantile.


Mary ஜ En relisant ta fiche de lien, j'ai eu une illumonation : en rebondissant sur ton idée, on pourrait imaginer que l'ambassadeur de France, très catholique, ait donné rendez-vous à Thomas afin de rencontrer celui qui passe pour le meilleur chasseur de sorcière sde toute l'Angleterre. Mais ayant été rappelé en urgence en France, il aurait demandé à Mary de recevoir le bourgeois. À voir si à l'issu de cet entretien, Mary a un avis positif ou non sur lui Razz (sachant qu'on peut se faire ça en rp <3) Sinon, j'ajoute Anémone (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:08

Pour Mary on voit ça en RP pour que je me fasse une idée d'ensemble

pour Ané: ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:38

Moi, j'aimerai un lien !

T'as un caractère comme je les aime pas du tout, c'est merveilleux. T. C. ஜ Don't have faith in him 3816490040

Par contre, je sais pas trop ce que je veux. Donc, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'arrange pour commencer ? Ou est-ce que tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:07

Moi je dis tous contre Louise T. C. ஜ Don't have faith in him 2829010660 *SBAFF*

De l'ambigu, ça t'irait ? Razz Thomas se plaît à révéler les infidélités des épouses de ces riches messieurs ; pièger les femmes est un de ses nombreux talents. Et vu qu'Olivier a revu récemment sa chère et tendre... Pourquoi ne pas la rayer une bonne fois pour toute en la faisant tomber par sorcellerie, en maquillant grâce à un expert deux ou trois preuves bien irréfutables ?

Après, je ne sais pas comment ton topic avec Louise va se conclure : Olivier serait-il capable d'hésiter à faire appel à Thomas ? Lui en tout laisserait le Français dans l'embarras du dilemne, restant à sa disposition pour faire appel, comme un petit démon sur son épaule :p
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:23

Je peux te signaler que Louise travaille pour moi? Elle est intelligente la demoiselle >.< Elle s'est mit sous la protection de la princesse de France XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:48

... Le jeu n'en vaudra que plus la chandelle T. C. ஜ Don't have faith in him 542613154
Le tout sera de faire tomber Louise sans causer un incident international. M'enfin, encore faudrait-il qu'il soit vraiment embauché, même si ça ne l'empêcherait pas de commencer à y réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:54

Thomas H. Cram a écrit:
Moi je dis tous contre Louise T. C. ஜ Don't have faith in him 2829010660 *SBAFF*

Copain ! T. C. ஜ Don't have faith in him 3816490040


Bah, Olivier aime celle qui a un jour été sa femme, mais déteste Louise. (Pas compliqué du tout)
Tant qu'elle est en face de lui, il a beaucoup de mal à être méchant avec elle. Mais après, en dehors, en s'en rendant compte il peut très bien essayer de se débarrasser d'elle une bonne fois pour toute, comme ça, il aura l'esprit tranquille.

Donc, j'aime bien ton idée, mais il est plutôt du genre fier, à essayer de régler ses soucis tous seul, sans demander à quiconque, donc, faudrait juste voir comment il en est venu à parler à Thomas. Et encore plus à l'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:04

Thomas n'a pas à être forcément d'ores et déjà engagé ^^ Se renseigner sur les capacités de ce chasseur ne coûte rien, et Olivier peut, même si l'idée lui plaît, encore y réfléchir, et voir justement s'il ne peut pas se débrouiller sans intermédiaire.

Ils ne seraient donc que lointaines connaissances : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T. C. ஜ Don't have faith in him Empty
MessageSujet: Re: T. C. ஜ Don't have faith in him   T. C. ஜ Don't have faith in him Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. C. ஜ Don't have faith in him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit