AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) Jonas Armstrong – Cousin protecteur – libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: (m) Jonas Armstrong – Cousin protecteur – libre   Dim 4 Déc - 18:26


Jacob Simons
feat Jonas Armstrong


24 ans, Anglaise, Célibataire, Maréchal ferrant.
_________________________________________________

Jacob Simons aurait pu voir le jour comme un enfant normal et aurait pu avoir la "position" d'un enfant normal. Toutefois, le destin, ou plutôt celui de ses parents, a joué contre lui.

Edward Simons était le Maréchal-ferrant de Landscape. Ce 13 février 1512, il venait de fêter le mariage de sa soeur Catherine à un dénommé Richard Foster. C'était une journée de fête et de joie ! Seulement voilà, comme bien d'autres choses, il suffit qu'un élément intervienne pour tout chambouler. En sortant de l'église, la jeune femme qu'il côtoyait depuis peu, Mathilde, lui annonça qu'elle était enceinte. Enceinte de lui. Heureux de cet événement, et pour ne pas recevoir a colère de son père, le jeune homme demanda la main de la villageoise afin qu'ils puissent se marier avant la naissance du bébé.
Neuf mois plus tard, un petit garçon qu'ils dévidèrent de nommer Jacob vint au monde. Sans que les jeunes fiancés ne soient encore marié, et qui ne le seront sans doute jamais. En voyant pour la première fois la lueur du jour, le nouveau né donna la mort à sa mère. Éprouvant encore beaucoup trop d'amour pour cette dernière, Edward décida de le garder et de l'élever comme il le pouvait.

Grâce à l'aide de sa soeur, il put donner une enfance convenable à son fils unique. Jacob se lia très vite avec sa cousine, Marianne. Tous deux faisaient les quatre-cent coups, s'inventant des jeux et ayant leurs propres petits secrets. Lorsque l'un deux risquait de se faire blâmer, vous pouvez être sûr que Simons Junior faisait tout pour rejeter la faute sur lui et non sur la miss, qu'il s'était juré de protéger. Mais le malheur qui frappa la famille Foster frappa également la famille Simons.
Après la perte de sa soeur, Edward décida d'aller s'installer ailleurs, le village de landscape lui rappelant trop la seule parente qui lui restait. La séparation fut difficile pour Jacob, qui le suivi jusqu'au Nord-Ouest de l'Angleterre avec comme seule souvenir de Marianne une broche qu'elle avait l'habitude de mettre dans ses cheveux.

Les Simons vécurent quelques années à Lichfield. Jacob aida son père dans son métier, ce qui lui permit de l'apprendre et de s'en faire une vocation, ainsi qu'une véritable passion pour les chevaux. La vie ne fut pas des plus faciles pour eux et les gens peu reconnaissant de leurs services. À la mort de ce dernier, le jeune homme décida de regagner Landscape, jugeant qu'il supportait depuis bien trop longtemps le comportement peu courtois des gens du Nord. En arrivant, il compte bien retrouver la place de son père et, qui sait, peut-être retrouver sa chère Marianne ?

Il faut savoir que Jacob est un jeune homme qui adore défier les autres et provoquer les nobles. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et apporte peu d'importance aux menaces qu'on lui fait.


Lien(s)


    Marianne Foster ft. Lucy Griffiths
    Cousine - Jacob et Marianne ont toujours vécus plus ou moins ensemble, leur famille vivant toutes les deux à Landscape. Enfant, le petit garçon faisait toujours tout pour protéger sa cousine, lorsque que tous deux faisait des bêtises. Leur séparation durant ces dernières années a été difficile à vivre pour lui : qui veillera sur elle ? Toutefois, le voilà de retour au village et compte bien rattraper le temps perdu avec celle qu'il considère comme sa sœur ! Avec quelques surprises néanmoins, car la demoiselle à grandit, tout comme lui, et a du mal a digérer sa subite disparition.





_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: (m) Jonas Armstrong – Cousin protecteur – libre   Sam 28 Jan - 18:26

Bonjour ou bonsoir à toi, Ô cher lecteur *_*

Si tu as des questions sur le personnage de Jacob, ma boîte à MP reste ouverte, tout comme pour les membres du forum souhaitant avoir un lien Very Happy

L'histoire n'est pas super super détaillée, tout comme le caractère, afin de laisser un champ qui soit un peu libre. Je souhaite simplement que les principaux événements de sa vie soit respecté et que le lien avec Marianne bien cerné =) (sinon, c'est pas marrant xD)

Merci d'avance si tu es intéressé par ce scénario *____*

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
 

(m) Jonas Armstrong – Cousin protecteur – libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: Les Titres de Noblesse :: Scenarii des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit