AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ♪Crystal M. Ertz♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: ♪Crystal M. Ertz♪    Mer 4 Jan - 21:17

[Hors jeu: Avant tout, je ne sais pas si je peux garder mon pseudo ou si je dois le changer pour un prénom plus de l'époque...]


Crystal Meredith Ertz
featCatherine Zeta Jones.


Je me nomme Crystal Meredith Ertz, j'ai 25 ans et je fais partie des pauvres. Je suis un(e) anglaise, mon métier est servante. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose


Une fleur à plusieurs pétales. Les nombreux pétales qui font la fleur se ressemble dans la forme mais sont différents à l'intérieur. C'est comme ça que fonctionne Crystal. A l'extérieur, c'est une jeune fille de 16 ans, maigre et sale. Elle est plutôt grande, a de longs cheveux bruns qu'elle rassemble souvent en une queue de cheval pour travailler. Ses yeux sont assortis à sa chevelure et souvent lui dit on qu'un éclat brille en eux comme les étoiles brillent dans le ciel. Elle n'a pas de particularité physique, mais elle porte beaucoup de cicatrice sur son corps. La présence de celles-ci s'expliquant par son travail difficile et par le fait qu'elle aime aller dans les bois et les forets. Ses vêtements sont simples, comme ceux de toutes les servantes. Elle ne possède que deux robes. La première, elle la porte tous les jours pour travailler et flâner en ville mais la deuxième, elle la garde dans l'espoir qu'un jour, sa vie connaîtra un renouveau et qu'elle vivra dans de meilleures conditions avec un homme à ses côtés. Crystal est plutôt rêveuse,et un peu naïve. Beaucoup de personnes n'auraient aucun mal à la manipuler et à se servir d'elle. Ses qualités sont qu'elle est travailleuse, attentionnée, imaginative et fidèle. Son principal défaut, c'est qu'elle est tête en l'air la plupart du temps. Le tout formant une fleur aux divers pétales. Une fleur qui ne s'est pas encore éclose.



_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Christine et au passage ton âge: 16 ans . Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: http://secret-allure.exsay.fr/#/article52186/. Au fait, tu en penses quoi du forum? Original, Exigant et Magnifique!. Un autre mot à dire? Je m'inscris mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur x)






Dernière édition par Meredith Ertz le Dim 8 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Mer 4 Jan - 21:18


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Le matin d'une vie


Il faisait froid. Un froid à vous geler les orteils. Meredith courait dans les rues de Londres sans chaussures et avec sur elle une légère sous robe. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle n'arrivait plus à se calmer. Son corps était sans cesse secoué de tremblements et un hoquet lui empêchait de crier. Son bras droit rougit de sang commençait à lui faire de plus en plus mal mais la jeune fille ne voulait pas s'arrêter de courir. A travers ses larmes, elle parvint à voir une étroite ruelle se dessiner sur sa droite. Elle y entra et, épuisée, se laissa glisser sur le sol déjà recouvert d'un épais manteau blanc. Ses yeux se fermèrent et elle revécut les évènements qui venaient de se dérouler.

Ce matin-là, Meredith travaillait encore en tant que servante dans une maison de bourgeois à Londres. Elle y travaillait depuis ses 12 ans et jamais elle n'avait faillit à sa tâche. Obéissante et travailleuse, elle s'était même liée d'amitié avec la fille de cette maison, Barbara mais aujourd’hui, tout avait basculé d'une façon que la jeune fille n'aurait jamais imaginé. La matinée s'était déroulée normalement, et Meredith avait suivit les nombreux va- et vient de la famille dans la maison. La maîtresse de maison se nommait Charlotte, elle passait ses journées à coudre et à découdre des vêtements qu'elle ou sa famille ne portait jamais. " Ne rien faire c'est perdre son temps" disait elle sans cesse. Son mari s'appelait Francis, c'était un grand apothicaire de Londres, un homme responsable et honnête bien qu'il ne soit jamais là pour sa famille. En bref, une petite famille londonienne sans histoire qui allait à l'église tous les dimanches. Meredith avait maintenant 16 ans, et elle travaillait avec toujours autant d'entrain que le premier jour.

Le soleil était déjà couché depuis quelques minutes et la jeune fille finissait de nettoyer le sol du petit salon quand Charlotte rentra d'une balade matinale, le visage blême et à bout de souffle. Meredith s'approcha d'elle et l'aida à s'asseoir dans un fauteuil, et lui enleva son épais manteau. La dame ne respirait plus normalement, et même sans connaissance médicale, elle sentit que sa maîtresse n'allait pas tarder à mourir. Sans attendre, elle courut dans la cuisine et prépara une grande bassine d'eau et une serviette. Elle ne savait vraiment pas quoi faire car c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un dans cet état. Renversant de l'eau sur le plancher à peine nettoyé, elle apporta la bassine près de sa maîtresse et lui posa la serviette sur son front brûlant de fièvre. Elle sortit ensuite dans la rue à la recherche d'un médecin. Elle en trouva finalement un quelques minutes plus tard et rentra à nouveau dans la maison. Charlotte semblait de plus en plus faible, et dans un murmure, elle appella sa fille. Meredith s'agenouilla devant elle et lui expliqua que sa fille était partie en voyage avec son fiancé et qu'il était à présent impossible de la contacter. A se moment là, Charlotte attrapa le bras de Meredith et lui fit signe d'approcher.

- M... Merci pour tout ce que tu as fait pour notre famille. On n'aurait jamais su trouver meilleure domestique que toi. Dit elle dans un souffle. Je me meurs à présent... Mais je veux que tu restes ici pour servir mon mari comme il se doit et ma fille, si elle revient un jour... Considère ça comme mon dernier ordre à ton égard. Laisse moi à présent.

Meredith promit à sa maîtresse d'exécuter ses dernières paroles et la laissa seule avec le docteur. Quelques minutes plus tard, elle était déjà partie de l'autre côté. Mais Meredith continua ses tâches et ses devoirs. Quelqu'un de son rang ne pouvait pas se permettre de pleurer et devait veiller à ses devoirs quoi qu'il puisse se passer. Le soir ne tarda pas à tomber, et Meredith termina enfin ses corvées. Elle se sentait vidée et épuisée par les évènements de l'après midi. Et elle ne s'empêchait de se demander dans quel état rentrerait son maître, ayant sans doute été prévenu de la mort de sa femme. Il ne rentra que tard dans la nuit, dans un état qui semblait pire que d'habitude. Meredith sentit une forte odeur d'alcool et de tabac dès qu'il ouvrit la porte. Elle s'empressa de venir lui enlever son manteau. La jeune fille sentit son regard, un regard qu'il n'avait jamais eu auparavant. Un regard un peu fou. Meredith aurait vraiment pensé que toute trace de raison l'avait quitté. Il cria à Meredith de le conduire à sa chambre et la jeune fille obéit, bien qu'elle pensa qu'il avait surtout besoin d'un bon bain. Une fois dans sa chambre, il s'assit sur le lit et la regarda fixement.

- Viens près de moi, toi. Enlève tes vêtements, et ne discute pas mes ordres.

Ces paroles désarçonnèrent la jeune fille, qui recula vers la porte. Elle balbutia quelques paroles mais il n'écoutait pas et furieux qu'elle ne lui obéisse pas, il se leva et tomba par terre et jurant. Meredith s'approcha et l'aida à se relever, en le poussant vers la salle de bain. Mais il devait peser beaucoup plus qu'elle, et il ne bougea pas d'un pouce. Il leva sa main et arracha le corsage de la jeune fille. Meredith se releva d'un bond, ne portant sur elle plus que sa sous robe, et, prise de panique, elle courut hors de la chambre et perdut ses chaussures dans l'escalier. Elle ouvrit la porte de la maison et sans attendre, se mit à courir dans les rues de Londres.

Elle se sentait mal, un mal qu'elle n'avait jamais connu avant et qui lui serrait la poitrine, un mal qui paralysait ses membres et sa tête. Les dernières paroles de Charlotte résonnaient encore dans sa tête, maintenant mêlée aux paroles insensées de son mari. Elle se sentait mal de ne pas avoir tenu sa promesse, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Après avoir épuisé son stock de larmes, Meredith s'endormit dans la neige.

L'après midi d'une vie

9 ans se sont écoulés depuis cette histoire. Aujourd’hui, Meredith a 20 ans et elle a complètement effacé ce moment de sa vie de sa mémoire. Cependant, sa vie est loin d'être aussi calme que celle de sa période des 12-16 ans. Elle est toujours au service de familles, mais elle n'y reste jamais très longtemps. Elle ne s'attache à personne et chaque fois qu'une amitié naît dans une famille, elle s'enfuit dans la journée et réapparaît dans une autre famille quelques mois après. Quand elle n'est pas au service de quelqu'un, Meredith erre dans les rues de Londres et vole de quoi manger dans les boulangeries et les épiceries du coin. Elle s'y fait d'ailleurs beaucoup d'ennemis. Policiers, et artisans sont sans arrêt à ses trousses mais cette vie l'amuse vraiment et elle se sent libre de faire ce qu'elle veut, du moins, pour le moment...




© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.













Dernière édition par Meredith Ertz le Ven 6 Jan - 9:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 9:07

Bienvenue sur Majestic Rose Very Happy
Alors pour le pseudo Crystal n'est pas assez époque, par contre Meredith l'est ^^ Après tu pourras retrouver une partie prénom sur le forum dans encyclopédie, ou encore sur Wikipédia si aucun ne te plait ^^
Alors pour l'avatar, je t'en ai fais une petite sélection que j'ai trouvé sur Bazzart -> http://www.bazzart.org/

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 13:07

Bienvenue à toi ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Juste une petite remarque : Je me nomme Crystal Meredith Ertz, j'ai 16 ans et je fais partie des pauvres. Catherine Zeta-Jones est trop vieille pour une jeune adolescente de 16 ans à mon humble avis, mais je laissera Georgie-Anta t'en dire plus à ce propos Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 14:48

En effet 16 ans ça fait un peu trop jeune. Catherine à 42 ans, mais vu que tu utilises des photos de l'époque Zorro tu peux lui donner facilement 25 ans.

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 14:50

Merci pour vos conseils! Je vais changer l'âge de mon personnage. Mais pour mon pseudo, il faut que je crée un nouveau compte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 15:06

Non non je te le changerais moi même, tu n'as qu'à me dire celui que tu souhaites Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 15:22

Ok, et bien on peut mettre "Meredith Ertz" alors Very Happy et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 15:47

Je te change ça tout de suite Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 18:21

J'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Jeu 5 Jan - 20:35

Alors ta fiche est très bien, l'histoire de ton personnage super, en plus on manquait de personne du peuple, donc ton personnage tombe très bien.
Par contre avant que je te valide, il faudra que tu corriges les quelques fautes qui se trouvent sur ta fiche. Il y a aussi le mot pharmacien qui me gêne dans ton histoire, j'aurais plutôt dit apothicaire ^^

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Ven 6 Jan - 9:08

Voilà, j'ai corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Ven 6 Jan - 11:57



Tu es Validé !

_________________________________________________



Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.





_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Ven 6 Jan - 17:59

Bienvenue sur MR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Ven 6 Jan - 18:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Ven 6 Jan - 21:46

BIENVENU !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Sam 7 Jan - 10:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    Sam 7 Jan - 13:02

Parce qu'un bienvenue officiel sur la fiche, c'est toujours mieux qu'en flood^^
WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♪Crystal M. Ertz♪    

Revenir en haut Aller en bas
 

♪Crystal M. Ertz♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Crystal Ertz [Pouffy]
» rp dans une grotte de crystal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit