AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Lucrecia A. de Dormans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Lucrecia A. de Dormans   Ven 6 Jan - 22:32


Lucrecia A. de Dormans
feat Cate Blanchett


Je me nomme Lucrecia Alexandra de Dormans… j'ai 25 ans et je fais partie des Nobles. Je suis un(e) française… mon métier est d’être sans cesse à la hauteur de mon titre. Je vis en ce moment en Angleterre, à la cour…
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Mais qui est-t-elle ? Qui peut réellement prétendre la connaître ? A la cour, son nom se murmure, des plaisanteries courent à son sujet, des doigts la montrent indignement… Lucrecia. Lucrecia de Dormans, la jeune femme qui n’a jamais accepté ce qu’elle devait être : Une princesse. Elle se cache derrière ses masques au vernis d’or, et ne laisse jamais rien filtrer. Elle ne le doit pas, elle ne le peut pas… Elle se cache sous ses jupons, dans ses épaisses robes aux couleurs raffinées. Elle se mêle aux fêtes mondaines, mais jamais un mot ne lui échappe, jamais une faute… Elle se joue de vous. Elle vous manipule, et tout cela à la perfection. Derrière ces longues boucles blondes, retombant subtilement sur sa poitrine et au creux de ses reins.. Oui, derrière ses grands yeux bleu, dotés de longs cils noirs recourbés ; Derrière cette petite taille fine et accentuée, et cette petite poitrine à croquer. Oui, derrière ce physique frêle se cache une jeune femme. Une jeune femme qui ne supporte plus les milieux où elle vit, où elle a toujours vécu, et qui doit faire désormais dispersion. Ses opinions et ses avis sont refermés dans son cœur, son cœur qui se meurt jour après jour… Et derrière ses lèvres qui s’étirent en un haut sourire, elle espère un jour pouvoir vivre une autre vie. Malgré tout, Alexandra – car c’est ainsi qu’elle désire qu’on l’appelle, trouvant ce prénom moins hautain - reste une femme comme une autre, accrochée aux valeurs des gens, et généreuses avec les personnes en qui elle a confiance… C’est l’histoire, d’un petit bout de femme aux ailes de plomb, qui rêve de liberté.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Alex’ (Alexandra) et au passage ton âge: 13 ans.. (D’accord c’est jeune, mais je suis capable…). Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Sur Ohmydollz (pseudonyme : Patak). Au fait, tu en penses quoi du forum? Même si je l’ai trouvé un peu compliqué au début, je l’adoooore.. Un autre mot à dire? ÉCRIRE ICI.





Dernière édition par Lucrecia A. de Dormans le Dim 19 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Ven 6 Jan - 22:44


Les Contes de la Rose


_________________________________________________




<< Il faut un début à tout… Et malheureusement, une fin. Ce fut un jour morose que la petite Lucrecia vit le jour. Les parents de la tendre enfant avaient réuni quelques bourgeois et quelques nobles. Mais passons cette courte enfance, car ce fut un Conte de fée… Jusqu’à cet instant. Jusqu’à ce jour. Son départ Angleterre. La conséquence d’une péripétie de la vie… >>

Quel âge avait-elle ? Ce jour où on l’a jeté dans un carrosse… ? Ce n’était encore qu’une enfant, et le jour venait tout juste de poindre. Alexandra s’était habilement levé, et avait poussé les volets. Le temps était magnifique, et l’air frais venant se promener dans ses poumons lui caressait doucement l’esprit. A l’aide d’une servante, elle s’habilla dans les règles. Sa robe rose d’enfant, surhaussé d’un corset serré jusqu’aux os.. Et puis, elle descendit le lourd escalier de marbre. Le chandelier projetait des tâches scintillantes sur le sol poli comme un miroir. Elle s’asseya à son bureau, sa plume mélancolique dansant doucement sur le papier. Elle comptait, depuis combien de jours ses parents étaient partis pour ce soit disant long voyage ? Non.. Depuis combien de mois.. d’années ? Un frisson, un mauvais pressentiment l’envahit. Comme un rêve prémonitoire, qui vous étreint l’esprit pour avertir d’un malheur à venir… Et elle apprit. Ses parents étaient décédés. Soit disant que leur bateau avait fait naufrage.. Mais qui sait, qui sait vraiment la vérité ?

La suite de l’histoire se déroula plus progressivement… Après ce drame, on jeta l’enfant dans un carrosse, et elle fut emmenée en Angleterre. Oui l’Angleterre. Là où la jeune femme pourrait parfaire son rôle. Lucrecia fut casée chez une grande Duchesse, femme hautaine et fière d’elle, une sorte de préceptrice qui se devait d’éduquer la jolie jeune fille en échange d’argent… Jamais elle n’apprécia cette femme. Lucrecia avait une haine incontestable en cette mère adoptive. Jamais elle n’eut de sentiments pour elle. Jamais. Plusieurs fois elle tenta de fuguer, de partir.. d’aller n’importe où, même vivre avec les pauvres, dans la misère, lui aurait convenu ! Mais elle comprit. Elle ne pouvait rien contre les riches, personnes ne pouvaient rien si ce n’était le Roi. Alors elle attendit ses 20 ans, longuement, lentement… avec une délicieuse envie. L’envie d’avoir ne serait-ce qu’un minimum de liberté, et elle l’eut. Oui, elle manipula cette femme qui s’occupait d’elle. Elle lui fit croire qu’elle était prête… Elle se servit de cette riche comme personne n’aurait pu le faire. Un petit bout de femme la domina habilement.
Et elle partit de tout cela. Elle s’en alla de cet endroit aux barreaux d’or. Elle s’envola… jusqu’au moment où elle se rendit compte, qu’il n’y avait pas de but au final, à tout ce capharnaüm..

24 ans. Ses 24 ans avaient sonnés, et enfin, décrochaient-elle ses premières entrées à la cour. Ne semblait-elle pas parfaite… ? Elle se prenait aux jeux des individus, se mêlait aux foules, cachée derrière ses masques, cachée derrière cette lourde carapace qu’elle avait construite. Elle ne passait plus inaperçu. Lucrecia avait sa place parmi les nobles, et bientôt, peut-être que le roi la remarquerait... C'était un jeu constent.

Oui ; C’est l’histoire d’une jeune femme qui n’aurait pas dut naître…
C’est l’histoire d’une demoiselle qui vous interpelle…
Et cette histoire, elle continuera…

Enigmatique, mystérieuse, indépendante.
La vérité, c’est que milles secrets se cachent depuis son enfance dans le cœur de Lucrecia.. Et que maintenant qu’elle est entrée dans vos vies, plus une minute ne se passera sans que vous pensiez à elle. La princesse sera partout, et finalement, à votre plus grand plaisir…






© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Sam 7 Jan - 10:26

Je vais peut être me mêler de ce qui me regarde pas mais c'est pas ici qu'on doit poster les nouvelles fiches.. ici ce sont les fiches validées

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Sam 7 Jan - 11:21

J'ai fait le déplacement. En tout cas bienvenue Lucrecia. Je valide tout de suite ta fiche Very Happy




Tu es Validé !

_________________________________________________



Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.





_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Sam 7 Jan - 11:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Sam 7 Jan - 13:01

Et bah, ça a été express'! Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser sur le flood ou en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Sam 7 Jan - 14:09

Bienvenue à toi Lucrecia ^^
Bravo pour la validation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Sam 7 Jan - 14:11

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Sam 7 Jan - 20:01

Bienvenue! Very Happy

Une autre d'OMD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Dim 8 Jan - 10:52

Merciiiiiii !
Et oui ! Very Happy Et d'autres vont encore arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Dim 8 Jan - 17:23

Bienvenue parmi nous !!
OMG Cate great choice
Au plaisir de te croiser en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Lun 9 Jan - 16:53

Ouiii Cate Blanchett !
Oui en esperant aussi te croiser !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Mar 10 Jan - 12:25

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Mar 10 Jan - 19:27

Cateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je veux et j'exige un lien avec toi !!! *ok je sors*

Bienvenue parmi nous (même si tu as fini ta fiche avant moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Mar 10 Jan - 19:49

Moiiiiiiiiiiiii aussi je veux un lien with you !


Mercii tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Mar 10 Jan - 22:11

    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   Mer 11 Jan - 20:09

Merci !

(O mon dieu, qu'est-ce que j'adore l'actrice que tu as prise. Qu'est-ce que j'adore le film le parfum. Aaaah grenouille )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lucrecia A. de Dormans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrecia A. de Dormans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit