AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Jeu 9 Juin - 15:57




❀ LISTE DES COMMERCES



BOULANGERIEpas de gérant pour le moment - Svanhilde Pretorian (pv pris)
Qui dit boulangerie, nous amène à parler de pain. La boulangerie est un lieu convivial où vous serez accueillie avec chaleur et amour. Dans tout Londres, vous ne trouverez pas de meilleur lieu pour recevoir votre pain. Située dans une rue très éclairée, ce lieu n'a vraiment rien de lugubre et je suis sûre, dès que vous y entrerez vous adopterez cet endroit.

LE DRAPIERpas de gérant pour le moment - pas d’employer
La draperie est un lieu assez sombre, mais aux multitudes de couleurs. Sur chaque étagère, vous trouverez de nombreux tissus, tous aussi beaux les uns que les autres. Dans ce lieu les femmes nobles aiment y venir pour trouver les tissus qui deviendront plus tard des robes. Situez dans une rue très étroite de Londres, il vous faudra bien ouvrir les yeux pour pouvoir découvrir cet endroit, alors prenez garde, sinon vous risquerez de rater de nombreuses merveilles.

LA LIBRAIRIEElizabeth Sanderson (pv libre) - pas d’employer
Tenue par la charmante et jolie Elizabeth Sanderson, la librairie vous accueillera avec plaisir dans son antre. Avec ses étagères regorgeant de livres, vous pouvez être sûr de trouver votre bonheur. En plus, vous allez pouvoir bénéficier des précieux conseils de la vendeuse qui sera ravie de vous aider. Située dans une rue très animée, cette librairie est l'endroit à ne pas rater de Londres.

LE FIL D'ORpas de gérant pour le moment - pas d’employer
Le Fil d'Or. Cette boutique incontournable de Londres est le lieu à ne pas rater, si vous désirez acheter de magnifiques robes. En ce lieu, vous êtes sûr de trouver votre bonheur et pour rien au monde vous ne voudrez, changer de lieu pour vous fournir en vêtement. Bien que très cher, cette boutique, vous offrira une multitude de choix pour vous habiller. Alors, surtout, n'hésitez pas à y entrer.

LE FORGERONpas de gérant pour le moment - pas d'employer
Vous avez besoin d'une bonne épée ? Bien, alors c'est ici qu'il faut s'adresser. Le forgeron de Londres et considéré comme l'un des meilleurs du monde. Ses fines lames sont toutes aussi célèbres les unes que les autres. De plus, la famille qui les fabrique, transmet ses secrets de générations en générations, ce qui fait que cette forge est des plus renommées.

LE BARBIERBrian O'Hara (pv pris) - pas d’employer
La boutique du barbier est un lieu qu'il ne faut pas manquer si vous êtes un homme et que vous voulez rester beau. Tenue, par le maladroit de Londres, cet endroit est peu fréquenté malgré le talent de son barbier. Pourtant la boutique connaît tout de même de très fidèles clients, qui n'ont pas peur de se mouiller la barbe en se faisant raser par le pire maladroit de la ville.

CABINET DE MEDECINS Eustache Marschall (pv libre) - pas d'employer
Les Hospitaliers est un atelier où le médecin Eustache Marschall donne des soins au peuple londonien. Bien qu’il s’agisse d’un établissement reconnu, l’atelier n’est pas spécialement grand. Il comprend une salle pour que les patients attendent chacun leur tour, juste à côté de la salle où le médecin reçoit le patient qu’il examine. La salle comprend une étagère où sont rangés plusieurs fioles et des manuscrits de médecine. Au centre de la pièce, une grosse table en bois sert pour examiner le patient ainsi que pour l’opérer. Au fond de cette pièce, il y a une autre porte qui est interdit d’accès aux patients. C’est dans cette pièce que les médicaments sont préparés mais aussi là que les médecins se regroupent en cas de doute sur un patient. Seuls les employés des Hospitaliers y ont accès.


LA ROSE ÉCLATANTEpas de gérant pour le moment - pas d’employer
Lieu convivial et familial, à La Rose Éclatante, vous êtes sûre de bien manger. L'ambiance de cette petite auberge est très festive est colorée. Si vous vous y rendez, vous êtes sûr de ne pas vous y ennuyer. En plus ce lieu est propre et vous n'y trouverez pas de personnes mal famés. A la Rose Éclatante, vous pouvez aussi y dormir, les draps y sont chauds et douillets, de quoi passer une bonne nuit.

LA CHOPINEMiguel Sanchèz (pv libre) - Bastian A. Buckett
Cette taverne tout près du port est le lieu que les marins affectionnent pour se reposer et s'amuser. Cet endroit typiquement masculin et aux allures espagnoles, vous attirera par sa convivialité et sa bonne bière. Cependant, faites attention de ne pas provoquer une personne, sinon vous risquerez de faire partie de l'une des nombreuses bagarre de ce lieu. En effet, les hommes qui boivent à outrance finissent toujours pas se bagarrer.

LA DÉBAUCHE HUMAINESophia Orlov (pv libre) - pas d’employer
La débauche humaine, temple de la luxure où les plaisirs et le vice coulent à flot en plus de l'alcool. Tenu, par une gérante de caractère, ce lieu vous accueillera, mais vous ne devrez pas à avoir peur de paraître pour un débaucher. Les serveuses sont des femmes toutes aussi belles les unes que les autres, elles seront là aussi pour assouvir vos plaisirs. Ce lieu est charmant, mais il y règne une forte odeur d'alcool et de luxure. Les murs de tentures rouges et les nombreux espaces privés seront là pour vous accueillir et vous laissez aller à tous les vices.

REACH THE STARSHugh Fitzpatrick - pas d’employer
"Vous sentez que vous pouvez animer comme un as les banquets des nobles ? Vous avez envie de chanter pour les dames ou gentlemans de la noblesse londonienne ? Que vous ayez des ballerines, des cordes vocales puissante ou encore l'art de s'exprimer comme un acteur grecque... Hugh Fitzpatrick est près à vous accueillir dans ses bras d'ancien acteur pour vous faire monter les marches de bals animés, voyager dans tout le pays et atteindre les étoiles de la gloire."


Texte by Mari-Jane
Ne pas plagier.






Dernière édition par The Majestic Rose le Mer 21 Déc - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumsactifs.com


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Jeu 9 Juin - 16:06





❀ COMMENT CRÉER SON COMMERCE ?


Vous voulez créer votre propre commercer? Et bien sur Majestic Rose tout est possible. Tout d'abord comme dans la vraie vie, créer son commerce implique de le payer. Quand vous créez un commerce, 100 livre sterling seront déduis de votre compte. Avoir son propre commerce implique de devoir le gérer. Par exemple, vous pouvez faire une liste des produits qui sont en vente dans votre boutique. Si ce n'est pas un commerce où l'on vend, par exemple si vous êtes barbier, vous n'êtes obligés de faire une liste.
Pour créer votre propre commerce, il vous suffira de remplir le formulaire ci-dessous.

Code:
[b]NOM & PRÉNOMS ♦[/b]
[b]AGE ♦[/b]
[b]NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦[/b]
[b]NOM DU COMMERCE ♦[/b]
[b]TYPE DE COMMERCE ♦[/b]
[b]DESCRIPTION DE VOTRE COMMERCE ♦[/b] [i](5 lignes minimums)[/i]

Si vous voulez travailler dans l'un des commerces déjà présents, il vous suffit de remplir ce petit formulaire.

Code:
Moi, [i]NOM & PRÉNOMS[/i] faisant partie du groupe des [i]NOM DU GROUPE[/i], je désire [i]TRAVAILLER/GÉRER[/i] le commerce portant le nom de [i]NOM DU COMMERCE[/i].


Texte by Mari-Jane
Ne pas plagier.






Dernière édition par The Majestic Rose le Mer 21 Déc - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumsactifs.com

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Sam 2 Juil - 12:34

NOM & PRÉNOMS ♦ Catoni Anna
AGE ♦ 19 ans
NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦ 246 £
NOM DU COMMERCE ♦ Les Hospitaliers
TYPE DE COMMERCE ♦ Cabinet de médecins
DESCRIPTION DE VOTRE COMMERCE ♦ Les Hospitaliers est un atelier où le médecin Eustache Marschall donne des soins au peuple londonien. Bien qu’il s’agisse d’un établissement reconnu, l’atelier n’est pas spécialement grand. Il comprend une salle pour que les patients attendent chacun leur tour, juste à côté de la salle où le médecin reçoit le patient qu’il examine. La salle comprend une étagère où sont rangés plusieurs fioles et des manuscrits de médecine. Au centre de la pièce, une grosse table en bois sert pour examiner le patient ainsi que pour l’opérer. Au fond de cette pièce, il y a une autre porte qui est interdit d’accès aux patients. C’est dans cette pièce que les médicaments sont préparés mais aussi là que les médecins se regroupent en cas de doute sur un patient. Seuls les employés des Hospitaliers y ont accès.


Moi, Anna Catoni faisant partie du groupe des Etrangers, je désire TRAVAILLER dans le commerce portant le nom de Les Hospitaliers.


Il serait aussi possible de nommer Eustache Marschall comme gérant en pv libre ?

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Sam 2 Juil - 19:14

Voilà Anna, tout a été fait Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Sam 2 Juil - 19:28

Merci Anta ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Ven 22 Juil - 20:26

Bonjour,

Moi, BASTIAN A. BUCKETT faisant partie du groupe des PAUVRES, je désire TRAVAILLER le commerce portant le nom de LA CHOPINE.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Ven 22 Juil - 20:27

Je t'ajoute Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Ven 22 Juil - 20:36

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Ven 29 Juil - 12:53

    Coucou.

    J'avoue avoir longtemps hésité avant de me dire qu'il fallait que mon petit commerce soit visible, concret et pas seulement évoqué dans mes RPs.
    Je tant donc ma chance pour créer mon petit "commerce".

    NOM & PRÉNOMS ♦️ Hugh Fitzpatrick
    AGE ♦️ 36 ans
    NOMBRE DE LIVRE DANS VOTRE COFFRE ♦️ 444 :3
    NOM DU COMMERCE ♦️ Reach the Stars
    TYPE DE COMMERCE ♦️ Commerce de promotion pour jeunes acteurs, danseurs, chanteurs...
    DESCRIPTION DE VOTRE COMMERCE ♦️ "Vous sentez que vous pouvez animer comme un as les banquets des nobles ? Vous avez envie de chanter pour les dames ou gentlemans de la noblesse londonienne ? Que vous ayez des ballerines, des cordes vocales puissante ou encore l'art de s'exprimer comme un acteur grecque... Hugh Fitzpatrick est près à vous accueillir dans ses bras d'ancien acteur. Avec un enseignement des plus agréables pour mesdemoiselles et messieurs, il n'est plus acteur mais saura vous faire monter les marches de bals animés, voyager dans tout le pays et atteindre les étoiles de la gloire."

    Est ce correct ? Smile
    Merci d'avance si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Ven 29 Juil - 12:58

Je me charge de te le créer Very Happy

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Ven 29 Juil - 12:59

    Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    Ven 29 Juil - 13:02

De rien

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LES COMMERCES ▬ en créer, la liste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOUTIQUES et COMMERCES d'ANTAN
» Charbon et petrole dans le Plateau Central ?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Manga | Personnages pris
» Mon Armée Peaux-Vertes!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit