AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 14:02


Alice Katherine Morency
feat Amanda Seyfried .


Je me nomme Alice Katherine Morency, j'ai 17 ans et je fais partie des Pauvres. Je suis un(e) anglaise, mon métier est voleuse, si nous pouvons dire que c'est un métier. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Alice Katherine Morency. Des prénoms communs, un nom ordinaire. Et c'est exactement ce que la jeune femme était destinée à devenir : une jeune fille de bonne famille, une héritière de petits bourgeois dont les avis nombrilistes auraient fait de la blondinette une parfaite petite mère de famille. Malheureusement, lorsqu'elle se retrouva sans foyer, privée de sa vie de petite fille unique chaude et confortable, le caractère doux et tranquille qu'elle avait toujours entretenu explosa en mille éclats. A la rue dès son treizième anniversaire, seule, elle dut apprendre à se débrouiller afin de toujours trouver pain et eau. Sa docilité devint férocité, cachée sous ses belles boucles blondes. Sa gentillesse devint un masque pour déguiser en simple oeillade son vol du jour. Sa compréhension devint obstination, sa générosité égocentrisme. De la jolie petite poupée de porcelaine il ne reste qu'une femme du peuple, volant son prochain pour apaiser sa faim.

Ces quatre années transformèrent Alice aussi mentalement que physiquement : ses cheveux autrefois lisse et brillants sont à présent attachés sommairement en une tresse. Son corps de petite fille s'est métamorphosé en des courbes fluides, une taille de guêpe et une poitrine généreuse. Mais tous ces attributs sont cachés par une robe faîte de tissus bruts rapiécés.

La comédie fait entièrement partie de sa vie et il est dans son habitude d'ouvrir ses grands yeux clairs pour charmer les vendeurs ou, au contraire, se faire toute petite afin de dérober ce qu'elle souhaite. Elle vit de la labeur des autres, est complètement dépendante du travail d'autrui. Et lorsqu'elle ne passe pas ses journées sur les étalages du marché , elle prend aux passants, bourses et bijoux devenant ses propriétés pour une journée.

Dans ce qu'elle fait, Alice excelle. Mais si vous lui demandez un jour, si vous osez lui poser cette question défendu : "Est-ce que cela est ce que vous avez toujours voulu ?", vous risquez de vous retrouver dépouillé de tous vos biens dans les secondes suivantes. Car, pour Alice, ce n'est pas une question de choix. Pour vivre tous les jours, pour voir le soleil se lever sur les comtés de Londres, il faut se nourrir. Pour exister, elle ne connaît aucuns autres moyens . Si elle a voulu de cette existence ? Elle n'a simplement pas eu le choix.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Carole/Kyara et au passage ton âge: 13 ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: Oh my Dollz, par Lucrecia. Au fait, tu en penses quoi du forum? Simplement génial *_*. Un autre mot à dire? ÉCRIRE ICI.






Dernière édition par Alice K. Morency le Mar 21 Fév - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 14:09


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


14 mai 1529

La petite famille des Morency, petite bourgeoisie respectée et appréciée, n'avait jamais attiré l'attention mis à part lors des prouesses de Mr Morency, avocat de son pays. La fortune de la famille n'avait jamais été aussi grande qu'à ce temps-là : elle ne subissait aucun désagrément de la vie mondaine qu'il menait et n'en demandait pas moins.

Ce jour de printemps, toute la famille était en ébullition : les servantes s'activaient aux fourneaux tandis que la maitresse de maison lançaient des ordres à tout-va, pressée par le temps, désireuse que la fête qu'elle donnerait le soir même soit une parfaite réussite. Son mari devait en effet, parler avec des gens aussi importants que lui, régler des histoires qui ne la concernaient pas mais, qui lui avait précisé comme étant primordiales pour le bien de leur maisonnée. Composée de seulement trois membres, celle-ci tenait à garder le luxe qu'elle acquérait jour après jour et ce ne serait pas Mme Morency qui dirait le contraire : coquette, féminine, celle-ci ne se lassait pas de dépenser l'argent de son mari dans les habits les plus chers, devenant par la même occasion, ridicule par leur aspect simple. Bijoux, tissus, vaisselles faisaient la joie de la mère de famille et, nullement découragée par son époux, elle s'en donnait à coeur joie. La troisième personne qui complétait les Morency n'était autre que leur enfant : une petite fille en l'occurence, portrait craché de sa mère. On ne pouvait être plus fier d'un enfant que ses parents l'étaient : d'une douceur et d'une intelligence rare, la petite Alice savait parfaitement rester à sa place. Une beauté pâle était née un jour d'hiver : des cheveux blonds, une peau laiteuse, des yeux très clairs, la petite serait certainement mariée à un grand bourgeois et pourquoi pas, avec un noble si elle évoluait comme elle l'avait toujours fait.
Alice se tenait à ce moment-là dans l'embrasure de la porte, observant avec curiosité tout le remue-ménage qui occupait désormais la maison. Bientôt, la grande table de chêne fut couverte d'une nappe d'un blanc nacré, puis les couverts des grands jours furent disposés sur celle-ci. Les fumés des plats qui s'échappaient de la cuisine vinrent chatouiller ses narines et les pas, toujours plus pressés se firent néanmoins moins nombreux, les domestiques retournant à leur place habituelle.

Lorsque la nuit tomba enfin sur Londres, la petite fille fut pressée : elle mangea, enfila ses habits de nuit et fut envoyée dans sa chambre lorsque les premiers invités se manifestèrent.

Toute la soirée, de grands éclats de rire retentirent dans la vaste salle à manger de la maison des Morency. Les gens parlaient, mangeaient, buvaient sans interruption, choses qui empêchèrent Alice de dormir. Silencieuse, elle se contentait de fixer le plafond en soupirant à chaque fois que des gloussements atteignaient ses oreilles. Elle attendit un moment ainsi, tournant, se retournant dans ses draps. Enfin, lorsque les exclamations des femmes se turent pour devenir simples discussions et que les hommes les quittaient pour aller fumer leurs pipes, Alice, ne tenant plus, quitta sa chambre pour s'arrêter tout net, surprise de ce qu'elle venait de voir. Son père se tenait juste derrière sa porte, accompagné des avocats conviés. Tous parlaient à voix basses mais, assez fort pour que la petite fille puisse entendre leur conversation.

Un invité ne cessait de répéter, l'air inquiet et nerveux :

"Il faut que vous le fassiez, Gaspard ! Enfin, ne soyez pas si têtu ! Si vous refusez de traiter cette affaire, votre famille court à la catastrophe ! Pensez à votre femme, à votre fille... à leurs vies !"

Ses paroles étaient encouragées par les deux autres hommes présents.

"Vous êtes le meilleur, il ne veut que vous !"

"Pensez à la récompense et sinon, aux représailles !"

Mais Gaspard Morenly, homme bon et droit ne cessait de secouer la tête en signe de négation, balayant toutes les paroles de ses invités en un geste.

"Je fais fie de tout cela ! Pour qui me prenez vous donc ?! Un lâche et un bandit qui trahit sa parole à la première occasion ? J'ai promis à cette famille, à mon ami, que jamais je ne travaillerai pour cet individu malsain qui sème la misère partout où il passe ! Je ne travaillerais jamais pour lui. Tant que ma femme et ma fille, soyez tranquilles : elles ne craignent rien."

Alice referma sans bruits la porte, inconsciente encore de l'impact des paroles qu'elle venait d'entendre sur son avenir.


20 janvier 1530.
Ils étaient venus en plein milieu de la nuit, ces grands hommes en noirs, armés et menaçants, tels des personnages hantant les rêves de n'importe quel enfant. Ils avaient ouvert la porte sans demander l'avis des propriétaires, avaient monté les escaliers en trombe, réveillant le personnel et la famille par la même occasion. Des portes avaient été claquées, des cris poussées pour que, ils saisissent l'homme et l'amènent, sans laisser aucunes explications. La mère éplorée, pleurait sur le seuil de son palier et une servante avait réveillé la petite fille lorsqu'elle avait cru en danger. Alice, maintenant âgée de onze années, restait silencieuse dans les bras de la bonne, encore inconsciente de ce qui venait de passer dans sa maison. Au loin, les gémissements de sa mère lui revenait et, sans attendre, Alice s'échappa des bras de la femme pour se précipiter, encore en chemise de nuit, dans les escaliers et rejoindre sa mère en un instant. Elle ne comprit que plus tard que son père ne reviendrait plus jamais.

6 avril 1531
"Cher journal,
Je ne sais plus ce qui va arriver. Gaspard est parti depuis maintenant un an. Et depuis un an, je ne vis plus que dans la peur : les femmes de ménage partent peu à peu à l'instar de nos biens. Nous sommes obligées de vendre tous nos meubles, nos couverts, nos draps. La moindre chose a désormais de la valeur, et petit à petit, notre maison devient vide. Toutes les semaines, les gens des impôts viennent nous prendre un peu plus. Je suis encore sûre de pouvoir tenir quelques semaines, au mieux quelques mois. Gaspard a été exécuté sous l'ordre de notre bon roi pour une raison qui m'échappe encore, rien ne m'a été révélé. Malgré mes mensonges, Alice semble comprendre que la situation change, que bientôt nous n'habiterons plus dans cette maison. J'envisage de me remarier, c'est une évidence, mais qui voudrait d'une famille déchu et de leurs dettes ? De plus, le docteur est venu ce matin : il m'a ordonné de rester couchée jusqu'à ce que ma toux cesse, mais mes vertiges s'intensifient et je ne sais pas encore si je vais m'en sortir. Mon amie, c'est sans doute une des dernières lettres que je t'écrie, mon fidèle journal. Garde mes secrets.

Anne Agnès Morency."


14 mars 1532
Ici Repose
Anne Agnès Morency
1500 - 1532
Londres.


Assise devant cette pierre tombale, dans ce cimetière, une jeune fille pleurait, doucement. Ses larmes perlant sur ses joues ne cessaient de couler, interminablement. Il y avait quelques heures à peine, sa défunte mère avait été enterrée après une mort contre une grippe tenace qui l'avait emportée après plusieurs mois d'une lutte sans merci. Lors de l'enterrement, elle avait été seule. Sa famille ? Mis à part ses deux parents, elle n'en avait jamais eu. Les amis ? Après la ruine des Morency, ils avaient tous disparus craignant de recevoir le même sort que Gaspard s'ils osaient intervenir dans ces affaires. La seule joie de la jeune fille était que sa mère n'aie pas fini sa vie dans la rue. Ce n'est qu'à sa mort que les créanciers avaient récupéré la maison. Alors, Alice pleurait pleurait pleurait, sans relâche, avec plus d'ardeur de minutes en minutes. Elle pleurait ses deux parents disparus, sa maison, son jardin, sa chambre, ses poupées, ses jolies robes, ses amis. Alice Morency pleurait son ancienne vie à chaudes larmes.

Et quelques heures plus tard, elle avait disparu dans les rues de Londres vers sa nouvelle destinée.





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.











Dernière édition par Alice K. Morency le Mer 22 Fév - 9:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 14:23

Bienvenue sur Majestic Rose Very Happy
Si tu as la moindre questions surtout n'hésites pas.
Bon courage pour ta fiche

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 15:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 16:00

Bienvenue miss ! =)

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 16:03

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 16:41

Merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 19:19

Bonne chance ma belle pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 19:58

Merci ma chérie ♥️
Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Dim 19 Fév - 20:13

Je viens de tout relire ! Very Happy J'adore. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 174
♣ Livre Sterling : 431
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : en quête d'un mari riche et gentil!


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Lun 20 Fév - 8:55

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Lun 20 Fév - 9:51

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Lun 20 Fév - 10:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Lun 20 Fév - 16:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Lun 20 Fév - 17:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Tu es toute jeune dis moi
Très bon choix d'avatar en tout cas

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Lun 20 Fév - 17:36

Merci à toutes les deux :3:
Mais j'ai fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Lun 20 Fév - 22:00

Bienvenue Alice ^^
Si personne n'a eu le temps de lire ta fiche d'ici demain, je te dirais s'il y a des choses à changer mais ce soir je n'ai pas le courage, j'espère que tu n'en voudras pas d'attendre un tout petit peu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Mar 21 Fév - 14:43

Je vous attends, donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Mar 21 Fév - 14:52

Bonjour et Bienvenue!
J'adore ton personnage et je me réjouis de faire plus ample connaissance avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Mar 21 Fév - 15:22

L'histoire de ton personnage est bien par contre il y a des fautes qu'il faudra corriger.
J'ai aussi remarqué ça -> 1550 - 1532 : techniquement la date de naissance est pas possible ^^

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Mer 22 Fév - 15:41

Ah y est, j'ai trouvé ce qui clochait O/
et je pense avoir tout corrigé O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Mer 22 Fév - 17:04

C'est parfait Very Happy
Je te valide Very Happy

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Mer 22 Fév - 17:21

Meeeeeeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   Mer 22 Fév - 18:31

Youhou. Au plaisir de rp avec toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]
» Alice (Alice au Pays des Merveilles) [RÉSERVÉ]
» Abyss Au Pays Des Merveilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit