AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 12:39


Aurore Rosalind Gaunt
feat Mischa Barton


Je me nomme Aurore Rosalind Gaunt, j'ai 28 ans et je fais partie des peuple. Je suis un(e) anglaise, mon métier est fugitive. Je vis en ce moment à là où je peux vivre libre .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Aurore est une femme qui vit dans une peur constante. Ce qui peut se comprendre... Accusée d'un fait qu'elle nie, elle se fait néanmoins persécutée par tous et est surtout amoureuse de la personne qui causera sans doute sa perte. Elle est néanmoins douce, tendre, de confiance, à l'écoute et persévérante ainsi que discrète (par la force des choses, elle a apprit à ne pas se faire trop remarquer). Son père était parfumeur et elle connait très bien les plantes ce qui lui est utile lorsqu'elle doit se cacher en pleine nature. Comme j'ai dit plus haut, Aurore est craintive est n'accorde que peu facilement sa confiance mais est bienveillante envers ceux qu'elle connait et qui ne la trahiront jamais. Elle est réaliste tout en gardant espoir.. Elle est surtout combative quand on vit en fuyant quotidiennement les lieux où on se planque, il faut en avoir du courage! Mais malgré toutes les qualités qui font sa personne, elle reste solitaire et cache son passé à quiconque la croise

Extrait de son journal intime:


Cher journal,

Onze ans...Cela fait onze ans que je fuis sans arrêt pour sauver ma vie... Onze ans de cauchemars à vivre dans une peur permanente! J'aimerais tant que tout s'arrête et reprendre la vie que j'avais avant mes 17 ans! Mais qui pourrait croire la fille d'une "sorcière"? Ma mère était elle réellement innocente après tout? Je ne voyais que ces créations de mixtures et d'onguents fait à partir des restes des plantes de mon père comme un jeu à l'époque...Mais était ce vraiment le cas?

J'ai peur de devenir folle! Je me met de plus en plus à douter de l'innocence de mes parents.
Ma mère avoua sous la torture... Etait ce vraiment une façon de lui soutirer des informations? Elle n'a dit que ce qu'ils voulaient entendre et elle mourra sur le bucher comme toutes sorcières attrapées qui se respectent et mon père qui n'a voulu que sauver la femme qu'il aime fut à son tour arrêté pour avoir essayé de l'aider et de la faire sortir,a été accusé de complicité et fut condamné à l'écartèlement et à la décapitation. Je n'ai pas voulu les voir mourir et je me suis enfuie de chez les amis de la famille par peur qu'on ne croie qu'ils m'avaient "initiés" à une soit disant sorcellerie!

Et depuis je fuis...J'ai appris que Thomas avait été fait chasseur de sorcières et d'hérétiques dans cette Angleterre de plus en plus protestante. Que fera t'il quand il me retrouvera? Me tuera t'il sans autre forme de procès? Ou voudra t'il entendre ma version des faits?

Aurore Gaunt


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Mary et au passage ton âge: 21 . Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: j'étais déjà inscrite. Au fait, tu en penses quoi du forum? toujours aussi cool. Un autre mot à dire? non ^_^.





Dernière édition par Aurore R. Gaunt le Dim 26 Fév - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 12:39


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Une enfance heureuse accompagnée de ceux qu'on aime....



Aurore fut l'enfant unique d'un petit couple très unis et vit le jour près de Heathfield dans l'East Sussex, une petite province paisible au sud de Londres ce qui apportait les besoins journaliers de la famille. Elle eut la chance de naître dans une famille de parfumeurs devenue bourgeoise et son père avait gagné une telle renom qu'elle pu vivre très correctement. Pas au point d'un noble mais, au moins, Aurore pouvait être heureuse d'avoir l'estomac plein chaque jour. Chose qui allait s'arrêter brutalement quelques années plus tard...

Sa famille était voisine d'une famille de chasseurs d'hérétiques et de sorcières bourgeoise. Les Gaunt et les Cram ont toujours été très liés grâce à un événement les ayant scellés. Il y a environ un siècle, la fille de la famille Gaunt avait été agressé par une sorcière et c'est l'héritier Cram qui avait fait en sorte qu'on évite le pire! De ce fait, Aurore grandit avec l'héritier des Crams actuels, Thomas. On ne voyait bientôt plus un sans l'autre à tel point que ceux qui ne les connaissaient pas comme quand Thomas accompagnait Aurore et son père à Londres pour vendre leur parfum au marché bien que, bien sur, ils avaient leur propre petite boutique en guise d'annexe de leur maison.
Avec l'âge, avec le temps, leur relation ne sait pas amoindrie,au contraire. Ils ne se considéraient plus ni comme des amis d'enfance, ni comme des frères et soeurs mais le geste tendre qui aurait changé de tout au tout leur amitié en un sentiment pur et néanmoins plus fort se produise. Ce qui, malheureusement pour Aurore dans quelques temps, ne se produisit jamais laissant leur relation dans le flou le plus total entre tendresse fraternelle et romance.

Quand tout bascule...



L'automne de ses 17 ans, sa mère fut arrêtée accusée de sorcellerie. Depuis de nombreuses années, depuis leur mariage, la femme Gaunt avait l'habitude de récupérer les divers ingrédients que son mari n'utilisait pas pour ses parfums pour faire ses propres onguents. Simple petit passe temps que cette femme "respectable" pratiquée avec sa fille. Ce n'était qu'un jeu. Avec le temps, les villageois des alentours se posèrent de plus en plus de questions et demandèrent aux autorités locales de mener l'enquête.
Madame Gaunt fut donc arrêté et elle fut écoutée pendant 4 jours sans pause! Jusqu'au quatrième jours où Monsieur Gaunt en eut assez miné par la déprime et l'inquiétude décida d'entrer en révolte contre ceux qui avaient osé accusé son épouse de ces sornettes! Mais il n'avait pas non plus complètement perdu la raison et savait que le peu de stabilité qui régnait encore dans sa famille allait être mise en danger et mettre en danger son unique enfant, il envoya sa fille chérie dans la lande voisine où habitait des amis de la famille. Elle reçu néanmoins la visite secrète de son frère de coeur et amour tout les jours pour s'assurer qu'elle ne manquait de rien.

Pour ce qui est de son père, le fait qu'il obstine à proclamer sa femme innocente du crime de sorcellerie fit qu'il se retrouva à son tour arrêté...Mais pour complicité cette fois. Madame Gaunt avoua, très certainement sous la torture, et le couple fut exécuté. Immolée pour le feu pour une, écartèlement et décapitation pour l'autre.

Fuir pour survivre!



Aurore fuit par crainte de se faire elle même accusée de sorcellerie pour avoir été, soit disant, initiée par sa sorcière de mère. Sa mère était elle réellement une sorcière comme pensait la Aurore d'antan? La Aurore d'aujourd'hui se met à douter de l'innocence de sa mère ce qui la chagrine beaucoup. A partir de ce jour, elle ne vit plus Thomas.

Pour fuir les soldats et les chasseurs de primes lancés à ses trousses (sa fuite fit la preuve qu'elle était une sorcière bien que innocente), elle du changer d'endroit tous les jours et se terrant la où elle pouvait. Elle évitait les chemins et les fermes sauf quand elle devait voler de la nourriture. Chose qu'elle ne fit pas tout le temps car la nature lui donnait tout ce qu'elle avait besoin... Elle s'initia même à la chasse grâce à un arc à flèche qu'elle s'était fabriquée grâce à de fines branches,des morceaux de branches en guise de flèches et de la fine corde. Etant recherchée, elle ne restait pas plus d'une semaine au même endroit et vagabonda à travers le sud de l'Angleterre où elle eu vent de la renommée de Thomas en tant que chasseur d'hérétiques et appris avec peine qu'il avait d'elle sa cible. Elle s'est même retrouvée dans la même ville et même village que lui mais n'a pu s'en approcher car il était sous bonne garde.

Un arrêt bénéfique...



Fatiguée de fuir sans arrêt, elle du se soumettre à s'arrêter dans la forêt de Landscape où elle se réfugia dans une grotte. Elle s'y est construite une petite chaumière et reçoit l'aide de certains habitants des alentours la sachant innocente et victime d'abus! Bien qu'avec le temps, la rumeur d'une sorcière ayant élu domicile dans la forêt a éclos donnant à la forêt le charmant surnom de "la forêt de la sorcière". Si cette rumeur est à surveillée à cause de soldats qui pourraient être poussés à faire une battue à cause d'habitants n'osant plus s'aventurer trop loin dans la forêt par peur de sa présence, cette même peur de croiser une sorcière lui assure une certaine tranquillité.
Ce bref repos accordé lui permit de réfléchir à tête en partie reposée de ce qu'elle allait faire. Elle compte retrouver Thomas pour mettre fin à sa fuite et tout lui expliquer, lui expliquer sa version des faits. Qu'elle n'a rien à voir avec le monde de la magie et que tout ce qu'elle désire, c'est qu'ils redeviennent les amis qu'ils étaient avant et retrouver une vie normale...





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.







Dernière édition par Aurore R. Gaunt le Dim 26 Fév - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 13:02

Re-bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 13:02

Merci Alice ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 15:04

Re-Bienvenue Very Happy

Pour moi tout est bon, j'attends l'approbation de Guy/Thomas à propos du scénario Very Happy

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 15:06

Ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 15:27

Re-bienvenue ! =D

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
avatar

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 15:42

Oh ma livreuse de vêtements et de nourritures Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 17:08

Re- Bienvenue !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 17:22

Mon Aurore (L)

Pour moi tout est bon au niveau de l'histoire Very Happy Petit bémol, Rosalind s'écrit sans "e" xp (oui, je chipote... *meurt*)

Méga contente que tu prennes le rôle, j'ai hâte de rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 17:23

Ca te dérange le "e"? sinon je l'enlève mais je préfère avec ==> flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 17:25

Je sais pas, sans ça sonne plus anglais je trouve, mais après c'est qu'une lettre, le plus important reste la personnalité du personnage quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 17:30

Allez je l'enlève mais c'est bien parce que c'est toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 17:37

Je te valide Very Happy

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 17:37

YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 18:48

Re-bienvenue, alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 20:30

Reuh-bienvenue parmi nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   Dim 26 Fév - 21:42

Re-bienvenue avec ce personnage donc ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Rosalind Gaunt dite la persécutée//TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit