AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Emily Caroline Georgiana Ashworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


MessageSujet: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Lun 5 Mar - 15:27


Emily Caroline Georgiana Ashworth
feat Emma Hamilton.

Je me nomme EMILY CAROLINE GEORGIANA ASHWORTH, j'ai 23 ANS et je fais partie des NOBLES. Je suis un(e) ANGLAISE, mon métier est COMTESSE. Je vis en ce moment à LONDRES .


_________________________________________________


Les Pétales de la Rose


"Intelligence, esprit et courage"
Ces mots que Thomas Cromwell employait pour qualifier la défunte Reine Anne Boleyn peuvent aussi bien s'appliquer a celle qui fut, pendant les trois ans de son règne, l'une de ses plus fidèles suivantes. Elle qui aimait profondément la Reine, l'a servie, écoutée, conseillée, admirée et finalement pleurée.
Emily Ashworth, la savante, la cultivée, la discrète, la mystérieuse Lady Emily. Ils furent un certain nombre d'hommes à la courtiser, et tous en furent pour leurs frais. Emily est une jeune femme méfiante et qui n'accorde pas facilement sa confiance, et très rarement aux hommes. Pourquoi ? A cause de son père. Lord Ashworth, cet homme froid et dépourvu de sentiments, le premier, le seul, l'unique responsable des malheurs de sa chère mère, disparue trop tôt, et a qui elle a promis de toujours veiller sur sa soeur, de deux ans sa cadette.
Emily est également une grande voyageuse, qui, au cours de ses vingt-trois années d'existance, peut se vanter d'avoir vécu en Angleterre, en Autriche et en Empire Ottoman; ainsi que d'avoir visité Bruxelles et Paris, les quelques fois ou elle rendait visite à sa petite soeur a l'epoque ou elle y vivait. La jeune Comtesse se passionne pour les mathématiques et les sciences, deux disciplines rares pour une femme anglaise du XVI siècle, et parle courrament maintes langues. Elle possède également quelques rudiments d'escrime et est trés douée en tir a l'arc. Indépendante, généreuse et fière, Emily est souvent vue comme une personalité hors du commun à la cour du Roi Henri VIII. Elle vit dans le chateau famillial, a Londres, en companie de sa petite soeur Margaret, qu'elle aime et chérit plus que tout au monde.


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣


♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom DIANE et au passage ton âge: 16 ANS. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: SITE HYPNOWEB DE LA SERIE LES TUDORS. Au fait, tu en penses quoi du forum? SUPERBE ! LE GRAPHISME EST GENIAL, L'IDEE SUPER ORIGINALE... J'ADORE !. Un autre mot à dire? PAS POUR L'INSTANT.





Dernière édition par Emily Ashworth le Lun 12 Mar - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Lun 5 Mar - 16:55


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Lady Emily Caroline Georgiana, comtesse d'Ashworth naquit par une chaude journée d'été, en l'an de grâce 1513, dans la ville de Londres en Angleterre. Fille aînée de Lord George comte d'Ashworth et de Lady Caroline Rhodes, jeune bourgeoise de santé fragile, sa naissance est une déception pour son père qui espérait un fils, un petit comte. En revanche, pour sa mère, l'arrivée de son premier enfant fut une joie sans précédent. Trés tot, George se désintérresse de sa fille, de son épouse et commence a enchaîner les maitresses pendant que sa femme enchaine les fausses couches. Très tot, il est clair pour la jeune femme que sa fille Emily est dotée d'une vivacité peu commune pour son trés, trés jeune âge, et Caroline se fait la promesse de donner a sa fille les meilleurs précepteurs d'Angleterre. Deux ans après la naissance d'Emily, c'est une nouvelle joie pour Caroline (et une nouvelle déception pour George) de donner naissance a une seconde fille, baptisée Margaret Katherine Aliénor comtesse d'Ashworth. Les deux soeurs grandissent donc avec leur mère qui les comble d'amour, autant que sa santé le lui permet. Fidèle a la promesse qu'elle s'est faite, les deux Ladies bénéficient d'une excellente éducation, limite princière, et vivent à l'abri du moindre danger.
Emily, Margaret et Caroline connaissent une relation fusionelle. Emily n'a que cinq ans lorsque son père est nommé ambassadeur d'Angleterre a Constantinople par sa très gracieuse Majesté le Roi Henri. La famille Ashworth au grand complet quitte donc leur douce Angleterre natale pour l'Empire Ottoman. La jeunesse des deux soeurs continue donc a la cour Turque, ce qui leur permettra de peaufiner leur connaissance des langues vivantes et surtout des mathématiques et des sciences, domaines dans lesquels les Turcs excellent. Caroline veille de près aux études de ses deux trésors et veille à ce qu'elles aient des connaissances approfondies dans tout les domaines. Elle ira même jusqu'a demander aux Maitre d'Armes du Sultant Turc d'enseigner des rudiment d'escrime a ses filles.
Hélas pour les deux soeurs, la pire tragédie de leur vie arriva bientôt. En effet, la santé de leur mère diminuait grandement au fur et à mesure qu'elle enchaînait les fausses couches. C'est par un triste après-midi de printemps que Caroline décéda en mettant au monde un fils mort-né. Avant de mourir, elle fit venir sa fille aînée, Emily, alors agée de dix ans, et lui fit promettre de toujours veiller sur sa cadette, quoi qu'il arrive, et de se méfier de leur père qui était responsable de ses soufrances. En endendant cela, Emily ressentit une haine farouche envers son père et promit à sa mère de respecter ses comandements sans l'ombre d'une hésitation. Leur père, qui se souciait autant de ses filles que de ses chaussettes, ne semblait pas peiné par la perte de sa femme et continua a accumuler les conquêtes, ce qui mit Emily en rage. Cet homme n'avait donc ni coeur ni conscience ?
Environ un an après ce tragique évènement, George Ashworth fut libéré de ses fonctions en Empire Ottoman... Et fut de nouveau nommé Ambassadeur, mais cette fois ci en Autriche, en plein coeur du Saint-Empire Romain Germanique. Emily, qui avait onze ans, partit donc avec sa soeur et son père à Vienne. La jeune fille aimait voyager et faire des découvertes, aussi fut-elle extrèmement heureuse de découvrir un autre pays. Néanmoins l'Angleterre manquait beaucoup à Emily, qui souhaitait hardament retrouver son pays natal. L'Aurtiche fut pour les deux Ladies un fantastique pays d'accueil. Margaret se prit de passion pour la musique et les danses, et Emily épatait les soldat avec ses compétences en mathématiques, en sciences et au tir à l'arc, domaines dans lesquels elle excellait. Les relations entre les deux jeunes filles et leurs père se déteriorèrent, jusqu'a devenir franchement exécrables, aussi les soeurs Ashworth évitaient leur père du mieux qu'elles pouvaient, et continuaient à vaquer a leurs occupations quotidiennes. Alors qu'Emily avait dix-huit ans et Margaret seize, elle entreprirent un voyage à Bruxelles, en Belgique, dont elles gardèrent un souvenir émerveillé. Elles passèrent en tout sept semaine en Belgique, loin de leur père et de ses colères, ce qui leur fit le plus grand bien a toutes les deux.
En 1533, alors qu'Emily était agée de vingt ans, une terrible épidémie de choléra se répandit dans Vienne. Une fois n'est pas coutume, le nombre de morts fut peu nombreux... Mais parmi eux se trouvait Lord George Ashworth, père des deux Ladies. Pour elles, ce décès fut plus une source de libération que de tristesse, et, une fois la période de deuil passée, Emily et Margaret quittèrent l'Autriche sur ordre de leur Roi Henri VIII. Margaret se rendit en France pour approfondir ses connaissances en musique et en danse, domaines pour lequels elle éprouvait une passon véritable, pendant qu'Emily réalisa son rêve d'enfant : elle regagna enfin sa terre natale d'Angleterre et entra au service de la nouvelle Reine Anne Boleyn. Emily éprouvait une fascination incroyable pour Anne Boleyn, qui se transforma bien vite en admiration et respect. Emily était une des rares dames de companie auquelles Anne faisait confiance, et elle s'en faisait une joie. Fervente protestante et détestant la papauté, Emily soutint activement le Roi pour son projet de réforme et mit toutes ses connaissances a contribution pour faire avancer sa cause. De plus, dans sa grande générosité, Anne Boleyn permit a Emily de rendre visite, de temps en temps, a sa soeur cadette qui vivait à Paris. Malgré la distance, Emily et Margaret mirent en place une correspondance assidue et leur lien conserva toute sa force et son autenticité.
Hélas, un nouveau drame, connu de tous, vint bientôt. Accusée d'adultère trois ans après son mariage, la Reine Anne fut condamnée a mort. Décue et pleine d'amertume, Emily retourna vivre dans le chateau familial. George Ashworth n'ayant jamais rédigé de testament et ses filles étant ses deux seuls enfants, l'intégralité de sa fortune, qui était considérable, revint donc a Emily et Margaret. Cette dernière quitta bientôt la France pour rejoindre, a son tour, son pays natal et retrouver sa soeur ainée.
Emily est aujourd'hui une femme méfiante et mystérieuse malgré sa générosité. Son coté "garçon manqué" et ses aptitudes en langues, en mathématiques et en sciences, ainsi que son total rejet de la papauté font d'elle une personalité hors du commun a la cour. Grace a sa beauté et sa richesse, elle fit l'objet de nombreuses demandes en mariage, qu'elle déclina les une aprés les autres, n'arrivant pas a accorder sa confiance aux hommes. Si meme le Roi avait pu faire tuer sa propre épouse, alors quel homme sur Terre était digne de sa confiance ?
Mais qui sait, peut-etre qu'un jour, elle rencontrera celui qui la fera changer d'avis...?






© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.








Dernière édition par Emily Ashworth le Lun 12 Mar - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mar 6 Mar - 13:25

Bienvenue sur MR, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mar 6 Mar - 17:37

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mar 6 Mar - 17:46

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mar 6 Mar - 20:19

Bienvenue sur MR ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas.

Il y a un petit problème pour l'avatar, en fait dans ton profil, le lien de l'image tu dois le mettre dans le tout dernier champs (lier l'avatar à un site).

Et aussi je voulais te demander si ta fiche était terminée ?

_________________
Antanasia de Devonshire
L'amour peut nous faire souffrir, nous faire pleurer, mais l'amour est surtout la plus belle chose qui vaut d'être vécue. Antanasia de Devonshire, duchesse, épouse et mère. Femme en perdition qui a vécu dans le mensonge. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mar 6 Mar - 21:31

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mer 7 Mar - 15:32

Bienvenue Emily, bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas ici, un coup de main pour l'avatar ou tu vas t'en sortir? ^^

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/


♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mer 7 Mar - 17:38

Merci à tous pour votre accueil ! Je crois que mon erreur pour l'avatar est corrigée.... Par contre ma fiche n'est pas terminée, j'avais pas mal de trucs à modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mer 7 Mar - 22:48

Bienvenue ^^
Pour ton avatar cela semble à présent bon donc pas de soucis !
Pour ton histoire tu as encore du temps pour la finir pas d'inquiétudes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Ven 9 Mar - 17:38

C'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Sam 10 Mar - 10:37

Bienvenue =D

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/


♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Sam 10 Mar - 15:07

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Dim 11 Mar - 18:37

N'oublie surtout de me ressusciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Lun 12 Mar - 15:12

Tkt je n'y manquerai pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mar 13 Mar - 7:06

Je crois que ma fiche est maintenant terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mar 13 Mar - 19:17

Bienvenue.. je vois que j'arrive après tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mer 14 Mar - 15:35

Mdr c'est pas grave ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   Mer 14 Mar - 17:39

Me voilà maintenant à la seconde soeur Very Happy
Alors pour moi tout me semble parfait, je m'occupe donc de te valider ^^
Bon jeu parmi nous

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Emily Caroline Georgiana Ashworth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Caroline Georgiana Ashworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caroline Strauss [S]
» Disponibles en Caroline !!
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Ballotage Caroline
» 3 signature en caroline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit