AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Ven 9 Mar - 22:42


Joan Carey
feat star.Katie McGrath


Je me nomme Joan Carey, j'ai 26ans et je fais partie des Lady . Je suis un(e) anglaise, mon métier est Ancienne dame de compagnie Catherine et Anne Boleyn. Je vis en ce moment à chez mes parents .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose


minimum de 15 lignes.

Joan a appris très vite être indépendante et à faire des choses seules. Par exemple : a l'âge 5ans, elle se coiffe seule, elle était capable d'accomplir certaines tâches du quotidien toute seule. Lady Joan a toujours eu un grand respect pour le monde qui l'entoure et elle donne beaucoup sans jamais attendre au retour.Cette jeune femme de 26ans a un fort caractère. Nous disons même d'elle, qu'elle est une vraie tête de cochon. Le plus grand défaut de la jeune femme est qu'elle est vaniteuse. Selon elle, il n'y aurait pas plus belle, plus merveilleuse que sa personne. Elle a une haute impression d'elle-même. La jeune femme change souvent d'avis sur les choses et ses choix personnels. Elle peut changer quatre à cinq fois d'avis et tout cela dans une même journée. Par exemple, elle peut essayer trois robes avant de choisir la bonne. Joan est une personne vraiment impatiente, mais elle ne monte jamais le ton trop haut à l'inverse de son père et de ses frères qui se le permettent quelques jours.Elle déteste lorsqu'on la fait attendre trop longtemps, ou quand elle attend après ses dames de compagnie. La jeune femme ne respecte pas les personnes qui se prennent pour d'autre. Elle trouve qu'ils ne devraient pas y avoir. Joan est loin d'entrer dans ce petit jeu-là, et elle est vraiment brillante.Joan danse depuis qu'elle est toute petite. La danse lui permet de se changer les idées. Elle se trouve alors dans son petit monde à elle. La jeune femme a aussi de la passion pour le chant. À l'époque qu'elle était aux côtés de La reine Catherine et de la reine Anne. La jeune femme chantait beaucoup au désir de ses majestés. Joan possède une voix très belle et extrêmement douce. La jeune femme adore les promenades à cheval et elle est passionnée par la nature


.. font]


_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣

♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Princesse Rachel et au passage ton âge: 23/b]. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: [b]ENDROIT. On verraÉCRIRE ICI. J'adrire ÉCRIRE ICI.










Dernière édition par Joan Carey le Jeu 15 Mar - 19:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Lady Joan Carey Dite la respecteuse   Ven 9 Mar - 22:42


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


Il ne faisait pas beau dehors, et mon père espérait que sa femme n'accoucherait point en ce jour pluvieux, car il avait vraiment peur que les médecins ne puissent arriver à temps. Sa femme fut violemment prise de douleur, et quelque temps plus tard, elle mit au monde une belle petite fille. Ils décidèrent de l'appeler Joan Elisabeth Carey. Le grand frère de cette dernière fut vraiment heureux d'avoir une petite sœur, contrairement à ce que les parents s'étaient figurés.
Son frère se prit tout de suite d'affection pour Joan. Il passa beaucoup de temps avec elle, même quand elle était encore au berceau. Il était son protecteur, et il était donc vraiment difficile de l'approcher quand elle était bébé.
Plus tard, Joan adora la présence de son grand-frère, qui passait presque tout temps avec elle. Le premier mot qu'elle prononça fut d'ailleurs le nom de son grand -frère, Charles. Celui-ci fut vraiment aux anges de constater que sa petite sœur aimait être en sa compagnie, mais surtout que son nom fut le premier mot qu'elle dit.
Sa mère retomba enceinte, et accoucha à nouveau d'une petite fille. Joan ne fut donc plus la petite préférée de ses parents. Pourtant, elle fut vraiment heureuse d'avoir une petite sœur, à l'instar de son frère qui aurait aimé, cette-fois, avoir un petit frère. Joan passait beaucoup de temps à câliner sa petite sœur. Puis sa mère retomba enceinte, cette fois-ci d'un garçon, ensuite d'une petite fille et pour finir d'un autre garçon. Joan aida beaucoup sa mère dans leur demeure, et elle prit soin de ses petits frères et ses petites sœurs. Elle était comme leur deuxième mère.
Les années passèrent, Joan devint de plus en plus belle. Si bien que son frère devint alors encore plus protecteur envers elle. Il avait si peur que sa petite soeur rencontre une mauvaise personne. Un jour, lors de ses quatorze ans, elle rencontra un homme. Joan tomba tout de suite sous son charme. Il était beau, charmant, enfin tout ce qu'elle aurait aimé retrouver chez un époux. Elle passa trois ans de sa vie à le voir en secret, car elle avait peur que son père ne le découvre et ne la marie donc avec un autre. Dans son cœur de jeune fille, elle voyait déjà sa vie au côté de cet homme.
Un printemps de ses dix-sept ans, sa vie chavira. Son père l'envoya pour devenir dame compagnie de la reine Catherine. Elle fut profondément chagrinée de laisser l'homme dont elle était tombée amoureuse, malgré qu'elle n'eut pas le choix de quitter ses terres pour se rendre à la cour. Elle partit en pleurant. Et une bonne partie du voyage se déroula dans cette triste monotonie, peinée de quitter ses terres et l'homme qu'elle aimait.
Quelque temps après, elle arriva au service de la reine. Elle n'apprécia pourtant pas de servir sa majesté, mais elle devait rester à son poste pour faire plaisir à sa famille.
Au début, elle ne faisait que penser au Lord, qui lui manquait énormément. Elle aurait tant aimé être à ses côtés et ne point être en ces lieux. Joan devint cependant une bonne amie d'Anne Boleyn, qu'elle rencontra à la cour.
La reine Catherine mourut bientôt, et la jeune femme pensait enfin retourner chez elle. C'est alors qu'on la nomma dame de compagnie de la nouvelle reine: Anne Boleyn. Joan était heureuse d'être aux côtés de cette reine avec qui elle avait plus d'affinités qu'avec l'ancienne. Malheureusement, la reine mourut très vite.

Joan décida aussitôt de retourner chez ses parents dans le comté de Kent. Elle espérait pouvoir reprendre sa vie où elle l'avait laissée avant de partir, mais surtout de retrouver l'homme dont elle était tombée amoureuse lors de ses quatorze ans. Joan fut vraiment surprise de voir que les choses avaient bien changé pendant toutes ses années. Ses frères et ses soeurs avaient tous quitté de la demeure familiale pour se marier, et ce qui lui fit le plus de peine c'est d'apprendre que son doux Lord était maintenant marié. Elle était désormais sans parti.
Elle vit désormais seule chez ses parents, en attendant de trouver l'amour. Joan s'occupe désormais de soigner les malades et d'aider les pauvres. Mais elle garde la lueur d'espoir qu'elle trouvera l'homme qu'elle aime un jour.

minimum de 45 lignes.





© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.












Dernière édition par Joan Carey le Jeu 15 Mar - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Dim 11 Mar - 9:53

Bienvenue Joan .
Il faudrait que tu relise ta fiche car il y a des petites incohérence dans certaine phrase, par ex: Malgré qu'elle n'avait pas le choix de quitter mes terres pour me rendre la cours.
On a l'impression que tu a écrit ton histoire a la vas-vite, et ce serait mieux de changer tous cela. Smile
Ensuite tu écrit le début de ton récit a la troisième personne, puis tu passe a la première personne. (Il faut changé cela, ce qui ne rend pas la lecture agréable, et qui embrouille un peu.)

Dernière chose: Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas


♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Dim 11 Mar - 16:59

Merci my lord..
Mais j'ai de misère avec les fautes et syntaxe.. J'ai toujours de la misère mais malgré cela je suis quelqu'un d'active et j'adore poster.. Je vais voir ce que je peux faire sinon voudrais-tu m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Lun 12 Mar - 17:00

Bienvenue Joan, tu n'as pas un petit souci avec la partie IRL ?
Bon courage pour ta fiche, tu as revu ce que t'as dis James?

_________________

    Svan' ᘚ L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr/


♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Lun 12 Mar - 18:51

Merci a toi.. oui Je revue....

Maintenant est corriger et fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Mer 14 Mar - 17:41

J'ai relu attentivement, il y a toujours des problèmes de syntaxe :/

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Jeu 15 Mar - 4:10

Bien.. la je fais corriger par quelqu'un et je ne sais plus quoi faire... Moi jai vraiment problème je ne voit pas mes fautes. Mais j'adore votre rpg et j'aimerais vraiment être dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Jeu 15 Mar - 10:55

Tu devrais le refaire voir à la personne ^^

_________________

« Vice & Plaisir seront mes seuls juges. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Jeu 15 Mar - 15:59

Je vais voir a quellle merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   Dim 18 Mar - 7:52

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Joan Carey FINI et Corriger re vérifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Historiques