AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Margaret Katherine Aliénor Ashworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Margaret Katherine Aliénor Ashworth 1203100353161461659559456
Margaret Katherine Alinéor Ashworth
feat Joss Stone.


Je me nomme Margaret Ashworth, j'ai 21ans et je fais partie des nobles. Je suis un(e) anglaise, mon métier est comtesse. Je vis en ce moment à Londres .
_________________________________________________


Les Pétales de la Rose



Angleterre, Angleterre. Je te retrouve enfin après toutes ses années. Tes paysages me sont familiers, mais confus, dissimulés derrière le voile opaque des tant de jours écoulés. La maison familiale me ramène à des souvenirs trop lointains, et les radotages de ma bien-aimée sœur me permettent de reconstituer des bribes du passé. Cela est dur de revenir en arrière après tout ce que j'ai appris, découvert et vécu. Je suis curieuse, impatiente et heureuse d'explorer la vie à Londres et de rencontrer de nouvelles personnes. Mes années à Paris m'ont ouvertes à beaucoup de choses et la cour m'intrigue.
Emily ne cesse de me répéter que je suis devenue une très belle femme et que je vais devoir faire très attention à la cour. Je n'ai plus le droit d'être aussi lunatique et contemplative de tout. Il faudra donc que je me méfie, mais tout ce qui est nouveau me semble si merveilleux, que je n'ai pas cœur à être réticente. Trouverai-je enfin l'amour au milieu de tous ces Lords? Contrairement à ma sœur, je ne les rejette pas avec autant d'aplomb et je me sens flattée alors que cela la laisse de glace. Je regrette tellement qu'elle soit devenue ainsi à cause de père, mais je l'en remercie de m'avoir préservée de ce dégoût de l'homme. Au moins, a-t-elle le sens du verbe et de la réplique, particulièrement apprécié à la cour.
Je l'admire tellement, si belle, si intelligente, si mystérieuse. J'espère être à sa hauteur pour ne pas lui faire défaut.



_________________________________________________

LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣️

♣️ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Mayelle et au passage ton âge: 16ans. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: grâce à Emily Ashworth. Au fait, tu en penses quoi du forum? très ésthétique et original !. Un autre mot à dire? J'avais préparé un discours mais je l'ai oublié à cause de tout ce stress, donc seulement merci! tongue . ♣️


Dernière édition par Margaret Ashworth le Lun 12 Mar - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01


Les Contes de la Rose


_________________________________________________


L'herbe et les fleurs tapissaient tout juste notre doux paysage d'Angleterre en ce début de printemps, lorsque mes premiers cris percèrent la quiétude de l'aube. Ce matin de l'an de grâce 1515 annonçait, pour le malheur de feu mon père, une deuxième fille pour le Comte et la Comtesse d'Ashworth. Mes parents me baptisèrent Margaret Katherine Aliénor Ashworth, en hommage à certains de mes ancêtres qui me sont inconnus.
À l'instar de la privation d'affection d'un père insatisfait, ma mère et ma grande sœur, Emily, me comblèrent d'un amour sans faille. Notre mère était notre soleil dans la nuit affective de notre père. Les trois premières années de ma vie, en compagnie de ma sœur, se déroulèrent ainsi, toutes deux entourées de cet amour maternelle singulier, jusqu'à ce que mon père soit nommé ambassadeur en 1518, et envoyé dans l'empire Ottoman, à Constantinople.
Contraintes de quitter cette Angleterre, qui était si chère à ma mère Caroline et à ma sœur, notre lien déjà intense, se mua en une relation fusionnelle, alors que ce monde inconnu nous ouvrait ses bras.
Très peu de souvenirs me sont restés de ce peuple, à mes yeux étrange, et de la vie à Constantinople. Seuls se gravèrent dans ma mémoire les paysages que j'admirais des hauts balcons, des couleurs, des ornements et des œuvres d'art qui ornaient notre demeure. Tout ce qui me semblait alors merveilleux. Me souvins-je aussi peut-être des leçons que nous fit prendre père, à Emily et à moi. Et de notre professeur à la mine sévère de ceux qui semblent prendre un malin plaisir à rendre leurs cours magistraux d'un ennui mortel.
Mais peut-être que tout ce qui a éludé mes moments de bonheur dont je ne parviens à retrouver la trace, fut causé par le décès de ma mère, morte en accouchant d'un fils mort-né.. un triste jour d'automne de l'an de grâce 1523, lors de mes huit ans. Des centaines de lames qui transpercent ma chair de part en part? Les flammes qui me consument douloureusement? Une trappe qui cède sous mes pieds et qui me précipite dans le néant? Non. Je ne parviendrai pas à définir fidèlement ce que j'ai ressenti ce jour-là, hormis souffrance. La souffrance terrible de la perte d'un être cher. Qu'allions-nous devenir sans l'amour protecteur de notre mère, face à cet homme, un peu plus rongé par la déception chaque jour? En réponse à cette interrogation muette qui me hantait, ma sœur Emily se fit un substitut attentif et bienveillant de ma défunte mère. Elle fut mon bouclier protecteur et l'oreille attentive de mes jours sombres.
Nous n'eûmes pas longtemps à supporter l'environnement familier où nous avions coulé des jours heureux avec notre mère, et qui désormais était son tombeau, et le ciel d'azur qu'elle aimait tant contempler, son linceul.
Notre père fut envoyé en 1524 en Autriche, à Vienne. De cette ville, nous n'eûmes qu'à profiter des études que nous imposait George. Les mathématiques et les sciences furent nos principales matières, tandis que l'on nous dispensait aussi chaque jour des cours d'escrimes. Ma sœur prenait grand plaisir à ce qui ressemblait à un loisir ludique, bien qu'elle se montra nettement plus aisée à l'arc.
Néanmoins, je ne m'intéressais que peu aux sciences, pas plus qu'à l'art du combat. Je sentais que tout mon être se tournait vers les arts et la littérature. Je savais que ma passion résidait en cela, mais à mon plus grand malheur, mon père refusa catégoriquement de m'envoyer poursuivre des études d'arts en France. Mais je trouvais tout même manière à assouvir mes passions grâce à la danse et à la musique.
Nous voyageâmes avec ma sœur à Bruxelles au Pays-Bas, loin de l'humeur exécrable de notre père durant sept semaines alors que je fêtais mes seize ans.
Quelle ne fut pas ma joie secrète, lorsque mon père expira son dernier souffle en l'an de grâce 1533, suite à une violente épidémie de choléra. Nous héritions ainsi, ma sœur et moi, de l'intégralité de la fortune des Ashworth et nous devenions officiellement comtesses. Et surtout, nous étions libres!
Nous quittâmes aussitôt Vienne, sous ordre de notre roi Henri VIII. Emily retourna à Londres, dans son Angleterre qui lui avait tant manquée, pour rentrer au service de la reine Anne Boleyn, en tant que dame de compagnie. Je décidais pour ma part, de partir immédiatement à Paris, capitale des arts et de la littérature, mon grand rêve.
Mes années les plus heureuses ont dû être celles-là, bien que je fusse séparée de ma soeur pour la première fois en dix-huit ans. J'exprimais enfin ma vraie passion avec des gens qui la partageaient et qui la ressentaient tout comme moi. J'étais dans mon élément, j'y baignais toute entière, les mots étaient mon air et ils me permirent de faire tout à fait le deuil de ma mère, Caroline. Les arts, la danse, la musique, l'écriture, tout y était pour me combler.
C'est aussi durant ce temps-là, que j'appris les badinages amoureux innocents. Ceux qui naissent, aussi pures et frais que la rosée du matin. Je vécue mon premier grand amour en France. Je tairais son nom car nos destins n'étaient malheureusement pas fait pour se croiser dans cette vie-là. Peut-être alors dans une autre serons-nous alors réunis?
Trois ans ce sont écoulés, et je crois désormais que je vais retourner en Angleterre. Je retrouverai ma sœur Emily à Londres. Elle m'a tant manquée, et malgré nos correspondances soutenues et ses voyages pour venir me visiter, je crains d'avoir encore beaucoup de choses à lui raconter. Je vais aussi faire mes premiers pas hésitants à la cour du roi Henri VIII. Heureusement, ma sœur sera là pour m'en inculquer les adages, elle qui est très impliquée dans la vie politique et religieuse de notre Angleterre.
Je suis à la fois excitée et angoissée. Angleterre, je te retrouve après tant d'années de séparation. Me voilà enfin de retour sur les terres de mes aïeuls.



Margaret Katherine Aliénor Ashworth 1203100409151461659559530


© Présentation réalisée par Mari-Jane, le plagiat est interdit.








Dernière édition par Margaret Ashworth le Mer 14 Mar - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ashworth
Emily Ashworth



♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

Coucou petite soeur ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

... Trop émue pour dire merci!! Le mot s'étrangle dans ma gorge XD
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

Bienvenue parmi nous Very Happy Bon courage pour ta fiche, et au passage, très bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Bienvenue a toi..
Je tes fait un avatar .. Je suis pas une vraie pro mais attend serais peut faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Bienvenue sur MR Very Happy
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff ♥️
Bon courage pour ta fiche Margaret Katherine Aliénor Ashworth 1383509272

Pour ton avatar, il faut qu'il soit de taille 200*320 ^^
En fouinant sur internet, j'ai trouvé ça pour le moment Very Happy

https://2img.net/h/i331.photobucket.com/albums/l446/Saving_Catwalk/i2.jpg
http://glimpseofheaven.free.fr/Artfolio/albums/userpics/10001/tudors_24%7E0.png
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Morency
Alice K. Morency



♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:21

Bienvenue parmi nous également Margaret Katherine Aliénor Ashworth 996973506
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:42

Bienvenue sur MR, bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09

Merci à tous, et surtout à Antanasia et Joan pour les avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joan Carey
Joan Carey



♣ Messages : 20
♣ Livre Sterling : 104
♣ Date d'inscription : 05/02/2012
♣ Localisation : Dans ma demeure
♣ Age du personnage : 26ans
♣ Profession : Lady


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

Sa fais vraiment plaisir... Si tu veux je peux essaie de trouver des gif sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:02

Bienvenue Margaret, bon courage pour ta fiche Margaret Katherine Aliénor Ashworth 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

Merci beaucoup! Smile
Voilà! J'ai enfin fini ma fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Ertz
Meredith Ertz

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:41

Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18

Bienvenue, Miss Ashworth numéro 2! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:48

Et oui! On arrive en duo ;D Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ashworth
Emily Ashworth



♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:42

Mdr ! Les soeurs Ashworth vont toujours par 2 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:45

Forcément ma chère Margaret Katherine Aliénor Ashworth 2754727850 (c'est pas spécialement dans le contexte mais celui-ci m'éclate XD)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

Pour moi tout me semble parfait, à par le fait que Bruxelles n'est pas en Belgique à l'époque, mais au Pays-Bas ^^
Sinon je te valide et bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

D'accord, je vais changer ça tout de suite!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Je suis trop heureuse!!! Margaret Katherine Aliénor Ashworth 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Margaret Katherine Aliénor Ashworth Empty
MessageSujet: Re: Margaret Katherine Aliénor Ashworth   Margaret Katherine Aliénor Ashworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret Katherine Aliénor Ashworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily Caroline Georgiana Ashworth
» Alice Katherine Morency ♠ Bienvenue au pays des merveilles...
» Un Irlandais n'est pas toujours muni d'un trèfle à quatre feuilles (PV Margaret)
» Katherine Polley, Marquise [100%]
» Katherine Polley, Marquise des Anges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit