AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Remember the time... ♣ James Malloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

MessageSujet: Remember the time... ♣ James Malloy   Dim 11 Mar - 14:38


Qu'il est facile de se quitter,

mais difficile de se retrouver !


Soleil, chaleur. Durant plusieurs jours, la région de Londres s'en été passé, laissant à la place la pluie et le ventre s'abattre sur le commun des mortels. Aujourd'hui, tout se déroulait comme si rien ne s'était passé, ou presque. Alors qu'elle se tenait sur sa jument, miss Foster traversait les champs avec des paysages tous plus désolant les uns que les autres. Bon nombre des récoltes des paysans avait été noyées par l'eau, réduisant d'une façon très significative les biens vendables par ces pauvres gens. Avec un peu de chance, les prochaines semaines leur apporteraient du réconfort et rattraperait peut-être les dégâts provoqués par le mauvais temps. Dans les villages aux alentours, on s'activait afin de récupérer le maximum de choses dans les maisons n'ayant pas été épargnées et on tentait de mettre un peu d'ordre. Ce déluge s'apparentait à une véritable catastrophe. Heureusement, Marianne n'avait pas encore eu à voir de cadavre victime de la montée des eaux.

Ayant attrapé froid lors de son escape sur la colline de Landscape, la demoiselle a due rester au lit quelques temps, afin de se remettre sur pied, à son grand désarroi. Oui, aussi fou que cela pouvait paraître, elle s'était vue à l'état de zombie en train d'aider les habitants du petit bourg à retrouver un chez-soit convenable. Mais par des évènements exogènes à sa volonté, elle fut contrainte d'abandonner son improbable projet. Maintenant, elle constatait les dégâts et s'arrêtait sur son chemin pour donner quelques vivres ou des pièces aux femmes et enfants qu'elle croisait. Cela la ralentissait, certes, mais vous savez tout comme moi qu'un minimum de bonne action lui était nécessaire dans une journée de vingt-quatre heures.

Aujourd'hui n'était cependant pas un jour ordinaire. Cassant littéralement le code vestimentaire imposé, Marianne avait revêtu une tenue typiquement masculine, comme la majorité du temps lorsqu'elle montait Belle-Dame. Non pas qu'elle souhaitait ressembler à un homme, mais elle se sentait beaucoup plus à l'aise ainsi habillée. Cas rare également, la demoiselle avait apporté son épée, attachée à sa ceinture. Est-ce le fait qu'elle se rendait de vive allure à un tournoi ? Plutôt pour la personne qu'elle s'apprêtait à revoir en ces lieux.
Il y avait des mois que James Malloy avait disparu et l'avait rejeté. La bourgeoise ne lui en avait pourtant point voulu, comprenant le mal dans lequel il vivait, et n'avait pas insisté pour lui rendre une visite. Toutefois, en entendant des badauds parler du fameux tournoi auquel elle se rendait, son nom avait atteint ses oreilles de façon innocente. Se portait-il mieux ? Ma foi, il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, des cris et des fracas de bois surplombait le son des pas de Belle-Dame sur la terre. Pas de doute, le tournoi avait commencé et elle n'était pas loin. Avec un "Yha !" plein de vivacité, Miss Foster accéléra l'allure de sa jument et arriva enfin au lieux dit. Descendant de sa monture, elle prit la lanière et se mit dans un coin de façon à observer le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, cherchant discrètement une certaine personne.

_________________

♣️ I’m everything you can’t control

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
 

Remember the time... ♣ James Malloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: L'Angleterre :: Autour de Londres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com