AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA FIN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:43

Bonjour tout le monde.

Je pense que cette annonce va peut être étonner certains, d'autres s'y attendaient peut être. Hier nous avons fais une sorte de réunion avec Svanhilde et Selvania sur le sort de ce forum. Après avoir pesé le pour et le contre, nous avons décidé de fermer le forum. Cette conséquence est dure, surtout pour moi, puisque ce forum était vraiment mon bébé, le début d'une renaissance RPGique, mais il a été aussi l'endroit où j'ai eu beaucoup de déboire. Pendant les grande vacances de l'année dernière, le forum était grand, tout le monde RP, mais une fois celle-ci le forum a été une suite de déboire. Nous avons perdu beaucoup de membres, d'autres se sont mis à ne plus RP. Nos intrigues n'ont été qu'échec. Pourtant on a persisté pendant plusieurs mois, on a fait de nouveaux design, on a tenté des nouveautés, mais rien n'y a fait. Peut être que certains ce souviendront des deux semaines où l'on a perdu beaucoup de membres. Ces départs on fait beaucoup de mal au forum.
Aujourd'hui, nous en sommes venu à cela, la motivation n'est plus, on ne sait plus quoi faire pour le forum, ni que faire pour le faire évoluer.
Personnellement, je me retrouve avec deux personnages. Antanasia mon premier compte n'a plus aucun avenir et mon autre compte Georgiana n'en a pas vraiment non plus. Vous comprendrez donc pour mon cas, pourquoi l'envie n'est plus là.
On a longtemps hésité, vous avez pu voir le recensement, on a aussi fait une demande de design, mais on se rend compte d'une chose, les personnes qui RP encore ici sont peu nombreuses pour qu'on continue cette aventure.
Majestic Rose n'est donc plus, cependant, je ne serais pas contre pour qu'un jour l'aventure reprenne, avec beaucoup de réflexion, un nouveau contexte et d'autres choses... Mais pas maintenant. Les choses sont trop compliqué pour qu'en ce moment on puisse refaire quelque chose avec ce forum.

Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous. Votre chaleur et votre présence va me manquer. Nous nous retrouverons peut-être dans un futur proche ♥

▬ Maintenant pour des questions pratiques, nous vous demandons de reprendre ce que vous souhaitez conserver, fiche, rp... Le forum ne sera pas clos tout de suite, mais nous ne souhaitons pas recevoir des menaces à propos de cela.

Nous attendons aussi quelques commentaires à propos de la fermeture du forum, pour voir ce que vous en pensez. Croyez moi c'est un crève cœur de vous faire cela, parce que je sais que beaucoup sont très attachés au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Morency
Alice K. Morency



♣ Messages : 40
♣ Livre Sterling : 180
♣ Date d'inscription : 19/02/2012
♣ Age du personnage : 17 ans.
♣ Profession : Voleuse.


LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

Waw. Je sais pas quoi dire à part que cette nouvelle me rend triste. A peine quelques semaines que je suis avec vous mais le contexte, le design, les RPs, mon personnage et ceux des autres me plaisaient vraiment énormément. Je trouvais dans ce forum toutes mes premières expériences RP, en matière de créativité, de possibilités et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi excitée par l'idée de jouer un personnage, surtout une voleuse. Me replonger dans le passé, revivre cette sensation de plaisir en ré-écrivant les lignes qui tracent la vie des habitants de Londres, c'était juste... bref, c'était énorme.
Si votre décision est prise, vraiment réfléchie, je trouve inutile de vous demander de pas le fermer (surtout si ça devient une corvée par la suite). Je vous remercie donc d'avoir créer ce forum tout bonnement génial. C'était peut être son heure après tout et comme vous l'avez dit, l'aventure n'est peut être pas abandonnée. Dans tous les cas je vous souhaite énormement de bonheur, de la réussite et tout le toutim et je vous félicite pour le merveilleux travail que vous avez accompli jusqu'alors.
Très très très très bonne continuation LA FIN ♣ 996973506 <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

*petit craquement de cœur qui se brise LA FIN ♣ 584090054 *

J'arrive pas à croire qu'on en soit arriver à là LA FIN ♣ 1020969171 C'est vrai que le forum à perdu petit à petit de son activité, et la majorité des membres partant ne l'a as beaucoup aider à retrouver sa forme des dernière vacances... Ce qui est bien dommage.

Je me suis beaucoup accroché à MJ, à Marianne (qui est et restera sans nul doute le personnage que j'ai le plus aimé jouer LA FIN ♣ 3333119190 ), ainsi qu'aux personnes peuplant le forum. Je garde beaucoup de bon souvenirs, et savoir que la décision de le fermer à été finalement prise me chagrine Sad Le design, le contexte, tout était comme a paradis !

J'espère que ce futur sera très proche, et que MJ pourra avoir un second souffle.

Bonne continuation à tous ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Meredith Ertz
Meredith Ertz

Meredith: flamme d'espoir et de renouveau


♣ Messages : 98
♣ Livre Sterling : 244
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Servante


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Toujours :D
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:38

Je ne m'y attendais vraiment pas à cela... J'adorais ce forum original et ses participants forts simpatiques et comme dit ci dessus, c'était vraiment amusant de se replonger dans le passé. Mais je vous comprend fort bien.

Merci à tout le monde pour m'avoir accueillie sur le forum et pour ces RPG's passionnant. Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite et je crois même que le forum m'a fait améliorer la qualité de mes rpgs.

Alors, à bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:00

Oh mon Dieu!
C'est pas vrai!

C'est vrai, je ne suis pas ici depuis longtemps mais si il y a un forum auquel je me suis attachée (mais réellement) depuis mes débuts de rpgistes c'est bien celui la! Majestic Rose était un vrai bijou et les personnes que j'ai croisé ici ont toutes été très sympathiques avec moi (Antanasia la première). J'en suis même venue à me dire que vous n'étiez pas seulement des camarades de rp, encore moins des amis mais plutôt comme une famille.

La grande famille de Majestic Rose Smile
J'avais déjà remarqué que le forum n'allait pas bien (les abandons de plus en plus répétés entre autre) mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ferme! Nous ne sommes peut être plus très nombreux mais ceux qui restaient tentés quand même à ce que le forum garde la tête hors de l'eau. Et pour ça, je pense comme peut les applaudir!

Mary a été le personnage que j'ai le plus aimé joué, cette petite princesse (qui est comme mon bébé, je l'ai créé et fait évolué même si c'est dans sa douleur) me manquera beaucoup car je ne sais pas dans quel contexte et sur quel forum je pourrais continuer à la jouer. Chacun de mes personnages, je les crée différemment en m'adaptant au forum. Les voir disparaitre, elle et le forum, est déchirant.
Je vois déjà certain penser "oui c'est bon! C'est qu'un forum". Oui, ce n'est peut être qu'un forum... Mais les personnes que j'ai rencontré ici ne m'ont jamais blessées, ne m'ont jamais rabaissées contrairement à ma vraie vie.

Tant qu'à Aurore, je n'ai pas eu le plaisir de beaucoup le jouer (j'aurais aimé jouer avec Alice par exemple) mais je sentais qu'entre mon tempérament et Aurore, c'était fusionnel surtout que Aurore a été un scénarii "coup de coeur" (j'ai même abandonnée Anémone pour la jouer sachant que jouer 3 comptes me serait impossible) et notre coeur nous trompe rarement.

Antanasia, si ce forum doit un jour revivre. Compte sur moi! Je serais présente au garde à vous! Tu as été la plus formidable administratrice qu'on m'aie donnée de rencontrer sur un forum rpg historique.

C'est d'ailleurs, pour cette raison que je ne t'en veux pas! Si ce forum ne peut plus être sauver, que Svanhilde et toi avaient vraiment pesé le pour et le contre... Moi et je ne pense pas me tromper en parlant au nom de tout les membres de notre famille virtuelle (virtuelle mais famille quand même) qu'on ne vous en veut vraiment pas! Créer un forum c'est facile mais quand il s'agit de le faire revivre après une baisse de régime générale, ce n'est pas simple. Donc voila pourquoi, il n'y aura aucunes rancunes!

En espérant se trouver sur d'autres forum!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas H. Cram
Thomas H. Cram

God of Mischief
Prince of Lies



♣ Messages : 77
♣ Livre Sterling : 234
♣ Date d'inscription : 16/11/2011
♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire
♣ Age du personnage : 27 ans
♣ Profession : Chasseur d'hérétiques


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Je l'avoue *.*
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:02

Shocked Shocked Shocked

Et comment y vont faire Guizzy et Thomas pour avoir des babies avec leurs chéries ?!? LA FIN ♣ 4177197421

*osef je sais, mais c'était un cri du coeur*

C'est vraiment une nouvelle très très très triste. Comme tout le monde le dira ici, MR, c'était plus qu'un simple forum : j'adore littéralement mes persos, toutes les relations qu'ils ont pu tisser, même celles qui ne se sont pas organisées IRP. Gui commençait juste à plaire à Marianne, et Thomas avait son Aurore LA FIN ♣ 1020969171 LA FIN ♣ 1020969171 LA FIN ♣ 1020969171

Sache en tout cas Anta' que votre travail à vous tous gens du staff a vraiment été extraordinaire, entre vos créas sublimes, vos idées novatrices et votre bonne humeur ! MR restera l'un des meilleurs souvenirs de mon expérience rp !!!! J'VOUS AIME LES LOULOUS !!!! LA FIN ♣ 3333119190

Bon, Marianne, on se fait un mariage en accéléré ? Aurore, notre premier baiser volé avant la clôture finale ? (quoi, comment ça, j'ai l'air désespérée ? xp)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:11

T'as l'air désespéré XD

Sinon j'ai trouvé une idée et si Anta confiait le forum a quelqu'un au lieu de le fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos messages me font plaisir ♥
Par contre confier ce fofo, je ne pourrais pas, je suis un peu égoïste, mais je me vois mal confier ce forum à quelqu'un. Je dois dire aussi que depuis hier, je cherche de nouvelles idées pour un jour le refaire, pour l'innover et l'améliorer. Bref ça ne sera pas maintenant, mais pour vous faire plaisir, je conserve vos comptes ici. Si vous souhaitez finir vos RP allez y ^^ En tout cas il n'y aura pas de nouvelles intrigues ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Gaunt
Aurore R. Gaunt

L'ensorceleuse de Landscape


♣ Messages : 47
♣ Livre Sterling : 130
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : fugitive accusée de sorcellerie


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: J'en ai déjà
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:08

Youpi Thomas! On fini notre rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:58

Un forum dynamique, des RPS hauts en couleur, des PVS vraiment attachants, des membres adorables. C'est vraiment dommage de voir tout ça se finir ici. Mais merci à Anta et Selvy d'avoir eu l'idée de ce forum et de l'avoir porté à bout de bras!! LA FIN ♣ 1383509272

Mon Ralphy(mes deux autres personnages aussi bien sûr mais Ralphy c'était mon premier) me manquera beaucoup... il était tellement insupportable que je l'adorais LA FIN ♣ 4266080598 , dire qu'il ne va même plus pouvoir comploter avec Georgy LA FIN ♣ 584090054

ça fait mal aux coeurs pour les nouvelles arrivées qui semblaient très enthousiastes à l'idée de débuter le RP sur MR, à peine validée, elles apprennent la fermeture du forum No

Revenir en haut Aller en bas
Emily Ashworth
Emily Ashworth



♣ Messages : 18
♣ Livre Sterling : 79
♣ Date d'inscription : 02/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 23 ans
♣ Profession : Comtesse


LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

Oh non ! Alors ça j'arrive pas a y croire ! Je venais juste d'etre validée et je me plaisait tellement ici ! Comme dit Aurore, c'est n'est peut etre qu'un forum mais je me sentais vraiment a ma place ici. Je ne peut pas m'empêcher d'être triste ! J'aurais aimé jouer plus longtemps ma petite Emily, voire créer d'autres comptes...
Mais si Svanhilde et toi pensez que c'est la meilleure solution, alors je m'incline. Vous etes les mieux placées pour savoir ce qu'il y a de mieux pour le forum ! Mais sache que si un jour le forum reprend du service, je serais là, moi aussi !
En attendant, bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Ashworth
Margaret Ashworth



♣ Messages : 21
♣ Livre Sterling : 86
♣ Date d'inscription : 07/03/2012
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Comtesse


LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:54

C'est vraiment très triste. Tout comme Emily je venais juste d'être validée et je me faisais une joie de découvrir ce forum, mais la décision n'est pas blâmable car elle est très compréhensive. Je suis sûre que je me serai plu ici... Je ne peux que vous souhaitez une très bonne continuation, et moi aussi je serai là si le forum devait ré-ouvrir ! Surtout, il ne faut pas se sentir fautif !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Polley
Katherine Polley



♣ Messages : 78
♣ Livre Sterling : 285
♣ Date d'inscription : 18/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:31

Han non Surprised

Je dois dire que comme d'autres, je suis triste, d'autant que je n'ai jamais put la jouer, ma Katy Surprised C'est dommage car les BONS rpg historiques, il y en a pas des masses. (Malheureusement ce sont aussi les forums qui marchent le moins, ayant tenté l'expérience :/) Bref j'espère que vous le rouvrirez un jour et que vous garderez Katy et Arthur dans vos pvs parce qu'ils sont comme ça : *_*


J'espère vous croiser peut-être ailleurs :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LA FIN ♣ Empty
MessageSujet: Re: LA FIN ♣   LA FIN ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA FIN ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Administration :: La Gestion du Domaine :: Nouvelles & Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit