AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:59

Alors adjugé vendu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:25

Okok je t'ajoute à mes relations alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:56

    Un lien ambiguë avec monseigneur Humphrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:36

Han, Braedy, je ne vous avais pas vu, mille excuses U_u

Donc, ambigu disons nous, ça me va très bien ^^ Connaissances neutres, pourquoi pas ? Côté points communs, Braedan et Gui sont des oiseaux nocturnes qui aiment aller courir la taverne de nuit ; on tient peut-être là leur première rencontre. Sauf que Gui cherche des appuis à sa cause durant ces sorties, et retrouver un compagnon de taverne à la Cour pourrait éventuellement lui faire soupçonner d'avoir été épié ? Ou du moins d'être potentiellement "en danger" si Bradean se doute de quelque chose ? Et puis contrairement à Fleming, il recherche le pouvoir, donc le Lord pourrait suivre de loin ses tentatives d'ascension sociale (Gui veut juste renverser le Roi, mais Braedan pourrait toujours lui être utile, qui sait "x) ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:48

Citation :
Un jour, un de ses clients réguliers est venu la voir pour lui donner un service. Un de ses amis allait bientôt fêter son anniversaire et il voulait qu'elle soit son cadeau. Elle a accepté pour peu qu'il en mette le prix et il lui a demandé s'il pouvait payer après le service rendu. Elle a accepté... Quelle idiote! Ne jamais faire confiance à un homme même si celui ci est un bon client!

Le soir désigné, Guildford et ses amis sont venus...Le jeune homme n'a pas apprécié le type de son cadeau et a décampé en vitesse! Résultat: comme il n'y a pas eu de service, Anémone n'a jamais été payée...

Depuis ce jour, elle voue une rancune à cet homme qui l'a rejeté.

Tant dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21

J'en dis que j'ai super envie qu'on se fasse un rp flashback un de ces jours Razz Et puis "jeune homme", waa, Gizzy est flatté sur ce coup-là ! Il est pas si mal conservé que ça, finalement.

Tout est impecc' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:16

Jeune homme dans le sens que contrairement à pas mal de ses clients qui en ont pleins les poches, Gui est plutôt bien conservé XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:48

Moi je veux un lien Very Happy Parce que c'est Richard quoi G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 1383509272
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:38

Héhé, on va finir par pouvoir monter un gang pro-Riri spécial MR G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 2829010660

Brefouille, avec plaisir le lien <3 Edouard et Gui se ressemble par certains côtés, et pas du tout par d'autre, alors j'espère que mon lien ambigu sera compréhensible XD Donc, oui, tous deux ont une réputation de type qui n'hésite pas à jouer des poings ou de l'épée quand ils sont en colère ; si le chevalier aurait pu voir ça comme un point positif chez ce Lord apparemment de la même trempe que lui et qu'il n'a jamais encore croisé, Gui lui verrait comme dommage que le fait qu'Edouard se montre violent et cruel à outrance, usant de ses capacités pour faire le mal, et donc au final méritant pleinement sa renommée de grand méchant. Sans compter que Marianne ne l'aime pas trop, voire pas du tout, ce qui joue aussi en la défaveur du jeune homme "xp

Ils se "connaissaient" donc de nom et de réputation jusqu'à un tournoi où ils furent désignés par le Roi comme adversaires pour un duel à l'épée, Henry voulant voir lequel des bagareurs les plus connus de sa Cour saurait être le meilleur. Et si l'issue du combat n'a pas été très nette, tant les deux combattants se sont révélés bons et tant il aurait pu continuer longtemps si le Roi n'avait ordonné qu'ils cessent, il semblerait qu'il y ait eu très léger avantage pour Guildford (bah oui quoi, il est plus grand, un poil plus vieux et plus sexy). ça n'est pas très sûr, mais rien que le fait qu'il n'y ait pas eu défaite cuisante à son avantage a suffi au chevalier pour revoir son premier avis sur Fleming, et faire brûler en lui le désir d'avoir une revanche ? Very Happy Gui reste quant à lui stoïque et décline les invitations d'Edouard, prétextant que ses affaires l'occupent de trop, et qu'on verra ça au prochain tournoi, ce qui ne ferait qu'encore plus agacer Herbert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:36

J'adooooooore le lien Very Happy C'est sure que Edouard ne va vouloir qu'une chose: avoir sa revanche ^^

Guildford Fleming a écrit:
et plus sexy)
Ça se discute Laughing Mais c'est vrai que si on a vu Richard dans Strike Back G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:35

Alors ça marche (a)

Rhoo, il est bien dans tout... North&South, MI5, et même Captain America G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 1740251393 (totalement hors sujet je l'admets, bien que le débat soit proprement passionnant *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:26

Je pense qu'un lien serait le bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:17

ça va de soi, Princesse <3

On attend la fin de notre topic, pour voir où ça nous mène, ou on reste sur l'idée, pour Gui, d'un éventuel lien d'intérêt ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:59

Si tu veux mais j'ai pas tout capté et pour éviter d'avoir l'air complètement à côté de la plaque je pose la question: il compte enlever la Princesse ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:21

Oulà, non ! xD

Son but est de se faire voir le mieux possible par le Roi, afin de passer pour le parfait petit sujet fidèle et gentil (alors qu'il compte renverser Henry, mais c'est une autre histoire).

Pour augmenter sa popularité, Gui songe à se faire bien voir, voire apprécier par Mary, qui est proche du Roi, et qui donc pourra dire du bien de lui au Tudor ; et pour être apprécié de la miss, il cherche un moyen de la faire échapper à la surveillance de ses gardes, surveillance qui visiblement déplaît à Mary Razz

(c'est hautement machiavélique je l'avoue *loin*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:09

Moi je veux ! Moi moi moiii ! G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 1224870833

Ahem. Pardon Milord.

J'ai pas d'idée par contre (mais je préfèrerais du positif Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:10

M'en doutais

C'est machiavélique c'est le moins que je puisse dire en effet. Et pourquoi pas faire en sorte qu'elle tombe avec lui pendant qu'on y est? XD

Quoique... C'est pas mal comme idée mais elle est justement en train de tomber amoureuse de Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:08

Olivier ♦️ Evidemment Very Happy Les deux m'ont l'air assez terre-à-terre et cyniques... Ce qui aurait pu les rapprocher, pour former un duo de "On est trop bien pour vous, on le sait, et on vous prend de haut" <3 Seulement Gui s'est fiancé, et Olivier pourrait ne pas comprendre cette décision, lui qui ne supporte plus les femmes ? Sans en vouloir à son ami, il essaierait de le raisonner et de lui éviter des souffrances certaines ? (Oliv', pompier du coeur xD).


Mary ♦️ Tomber avec lui ? D'accord, mais il va nous falloir un grand trou *SBAFF*
Nan nan, j'avais compris xp Et ça serait même super intéressant ! Du point de vue de Mary, ce pourrait être un élan inexplicable (vive les bad boys Razz) ; quant à Gui, il mettrait du temps à s'en rendre compte (sinon c'est pas drôle), et se retrouverait face à un dilemne, vu qu'il est fiancé : séduire plus avant la Princesse pour avoir encore plus de chance d'approcher Henri VIII, ou rester avec Marianne... G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:33

foutue faute de frappe! Ca m'arrive de plus en plus souvent -_-"

Il se trouve que la joueuse que je suis à un faible pour les bad boys XD mais Mary en elle même préféra Tobias à Guy et il faudra qu'il se montre courtois avec elle mais il va se retrouver dans une situation pas possible.

==> explication s'impose: Guy a déjà demandé Marianne en mariage. A supposer que Mary tombe amoureuse de lui, Guy devra faire un choix: épouser sa Marianne
ou épouser la Princesse Mary et financièrement parlant c'est mieux de plus il s'approche de deux rois: le roi des français: François Ier dont elle est la soeur et le roi des anglais: Henry VIII dont elle est la petite protégée

En d'autres termes, il devra choisir entre l'amour et la raison!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:51

Wooooooaaaaaaaouuuuh ! Comme je l'aime ton idée ! G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 2829010660
Seule chose, Olivier qui ne supporte pas les femmes est certainement le mieux placé pour comprendre. Ce qui ne l'empêche pas de chercher à raisonner son ami, et de l'empêcher de faire la plus grosse connerie de sa vie Very Happy (Les femmes, c'est le mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:47

Mary ♦️ C'est tellement romantique Razz Eh oui, vive les bad boys qu'on sait qu'on ne doit pas aimer, mais qu'on aime quand même <3 Le plus génial, c'est que Youtube a suivi notre idée, ce qui montre bien que nous sommes sur la bonne voie.

Qui sait, ça va peut-être s'étioler et donner une relation un peu à la frère/soeur (avec une pointe d'attirance pour Mary, et toujours la sensation pour Gui d'être à la croisée des chemin, à deux doigts de pouvoir renforcer son influence sans avoir le cran de sauter le pas) lorsque la princesse sera vraiment en couple avec Tobias ^^


Olivier ♦️ Yeah, contente que ça te plaise <3 Je t'ajoute avec Mary =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:08

Youtube? Ils ont fait un crossover?

Et quand Tobias sera vraiment en couple avec Mary, comment réagira t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:46

Oui, trente secondes perdues dans plusieurs vidéos mélangeant plusieurs crossovers, je t'envoie ça par mp (a)

Je pense qu'en fait, Gui va se rendre compte qu'il ne peut pas faire cette crasse à Marianne en même temps que Mary va réellement se mettre avec Tobias. Et quand le Lord lui dira qu'il ne peut répondre à ses sentiments, la princesse en sera moins blessée qu'elle ne l'aurait cru, ce qui la convaincra encore plus qu'elle a fait le bon choix en choisissant le bourgeois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56

Oui, ce qui est clair c'est que quand Tobias et Mary se marieront (si union il a XD) elle se rendra compte que ça aurait été plus facile d'épouser Guy étant donné qu'il est noble et que Tobias n'est qu'un "simple" bourgeois...

Elle va haïr sa position de princesse encore plus en passant que si elle avait été encore paysanne, elle aurait pu épouser Tobias plus facilement! XD

Bon assez parler de ce futur possible

Je pense pas que Mary sera vexée...C'est pas son genre, elle ne verra en Gui qu'un homme qui aime courtiser les femmes de bonne condition (ce qui la flattera) mais de la à dire qu'elle sera blessée que Gui s'éloigne d'elle... Non. Sinon, si Tobias s'en rend compte (déjà qu'il a pas eu beaucoup de chance en amour entre Rose et sa fiancée décédée je sais plus comment) il pensera un truc du genre "elle prétendait qu'elle m'aimait! Alors, pourquoi batifole t'elle avec lui?!". En d'autres mots, elle le blessera et c'est pas du tout l'attention et pas dans le caractère de Mary.

Dis moi, c'est en voyant les crossover de PhantomGirlCollabs que tu as eu cette idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:30

C'est pire que les feux de l'amour, notre truc xD

Pas du tout, c'est en fait ton semi-lapsus qui m'a inspirée, et puis sans vraiment y croire, je suis allée chercher des vidéos et des montages, et je suis tombée sur ça ; c'est vraiment merveilleux comme on a tous les même idées Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine   G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G. F. ♦ Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Schat'zii ♣ Une passion comme une autre
» Marianne's life ♣ Lire la vie comme un livre ouvert
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit