AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

(m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable Empty
MessageSujet: (m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable   (m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:41


(m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable Tumblr_lwf00vKwJC1qcun4no1_500
Gwenn Arón McMurphy
feat Viggo Mortensen.


38 ans, Irlandais, Noble, Chevalier.
_________________________________________________

L'histoire est totalement et indubitablement LIBRE. Je vous laisse en faire ce que vous voulez. Vous pouvez ajouter plus de détails, d'évènement ou suivre les points donnés; Be Free!! Il n'y a juste que des choses à savoir...

* Gwenn est le frère jumeau cadet du père de Rose.
* Très éveillé, il était toujours en avance sur son frère.
* A ses trois ans, la famille décida qu'il serait religieux (à vous de voir pourquoi).
* Très proche de son jumeau, il n'y à jamais eu de rivalité entre eux.
* Rapidement, il se passionna pour le travail manuel et plus particulièrement celui de la forge.
* C'est un autodidacte du maniement des armes.
* A ses quatorze ans, ses parents lui annoncèrent leur projet pour son avenir; déçu, il s'était cependant plié à leurs exigences.
* C'est son frère qui lui organisa sa fuite vers Londres et qui l'engagea dans l'armée.
* Là, après son retour de guerre, le Roi l’anoblit (à vous de voir par quel moyen il y est arrivé).
* A Londres, il prit comme écuyer un jeune garçon qui lui aussi avait fugué pour échapper à sa vie d'avant: Dean Braxton-Barlow.
* Envoyant une missive à son frère qui n'avait pas changé de ville, il reçu une réponse de celui-ci lui annonçant qu'il était Tonton et que sa nièce était dans la capitale.
* N'ayant jamais prit épouse et étant sans enfant, cette annonce le combla de joie.
* Il ne la croisa qu'une fois et la reconnu immédiatement.
* Il est au courant des épreuves qu'elle a enduré et de sa situation nouvelle.
* Depuis, il essaie de l'approcher pour tout lui dire et la prendre sous son aile dans sa demeure.
* Pour lui, Dean et Rose sont comme ses enfants.


Liens


(m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable 204-3
    Rose L. McMurphy
    ft. rachel hurd-wood

    Nièce à protéger - Froissant le papier griffonné dans sa main large et calleuse, son visage se peignait lentement d'une expression nouvelle. Il avait tant espéré que son frère soit encore en vit et qu'il n'avait pas changé de village... Qu'elle joie fut la sienne quand il reçu cette missive de son ainé. Empressé à l'idée de découvrir la vie de son autre durant son absence, il fut touché par se qu'il lisait et son cœur se gonfla de bonheur et de fierté: Son frangin, qui lui avait sauvé la vie, lui avait donné une nièce à la voix touchée par la grâce de Dieu et elle vivait en ce moment même à Londres! Un brève description physique de cette adolescente et déjà, dans son esprit comblé, il s'imaginait les traits de cette enfant bénie.

    - Mylord, allez vous bien? Voulez-vous que j'aille quérir un médecin?!
    Levant son regard brillant sur la servante inquiète pour lui, il ne put que lui adresser un large sourire et la prendre dans ses bras gaiment.
    - J'ai une nièce Madge! Et elle est ici, tu t'en rends comptes. Vite Madge, demande à faire sceller mon cheval, je pars dès l'instant à sa recherche !!





Dernière édition par Rose L. McMurphy le Ven 23 Déc - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. McMurphy
Rose L. McMurphy

Beauty ♛ When you live your dream


♣ Messages : 2541
♣ Livre Sterling : 1886
♣ Date d'inscription : 09/07/2011
♣ Age du personnage : 16ans.
♣ Profession : Chanteuse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 1/3 libre.
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

(m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable   (m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:05

Avant tout MERCI à celui qui passera ici. J'ai mis un peu (beaucoup oui je sais) de précisions là haut car je suis totalement libre au niveau de sa vie sentimentale, et de son caractère, il faut juste respecter le plus de points, cités précédemment, possibles; après vous pouvez même changer sa condition (actuelle du moins): à votre guise de le faire baron ou compte ou autre. Le premier prénom est assez peu négociable, pour le second vous êtes totalement libre de le changer ou de ne pas le mettre; mais si vous ne supportez absolument l'un d'entre eux; proposez toujours pour voir. Au niveau caractériel, il faut juste savoir que c'est une personne plutôt calme et posée même s'il arrive qu'il prenne la mouche! C'est un personnage important pour la chanteuse, et si vous voulez des précisions sur le lien ou autre, je suis là pour vous. Je désire une personne qui ne me lâche pas au bout d'une semaine ou deux, je demande pas la centaine de lignes en RP non mais le minimum demandé et quelqu'un qui fasse bouger les choses. Ah oui et Viggo Mortensen est difficilement négociable; si jamais il vous bloque réellement, je peux vous proposer Jared Leto ou Bradley Cooper ou tout autre acteur de cette tramp.

Je promet solennellement de faire de celui qui prendra mon scénario un dieu vivant, de lui ériger des temples gigantesques et de lui faire des offrandes perpétuelles!!
Amen (m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable 2863959788
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Viggo Mortensen - Oncle inconnu - Libre et Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) William Moseley - Ami et ancien amant - Libre et Négociable
» (F)- Mackenzie Foy "Lilian Diana Swan" – fille de coeur & petite protégée de Mary Abbot (RP) & voleuse à la tire– libre// (M)-Barney Clark "Elliot J. Wesley"- voleur à la tire - libre
» (m) - Nick Dunning - R.F. [Libre]
» (f) Milla Jojovich - Épouse - Libre
» Dieu est-il le seul à ne pas me détèster ? [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: Les Titres de Noblesse :: Scenarii des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit