♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =) ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Citations de films Lun 24 Oct - 10:23
Oh je connais ! Mais je sais plus =.=
Invité
Invité
Sujet: Re: Citations de films Mar 25 Oct - 5:51
Indice: Mythologie grecque!
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =) ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Citations de films Mar 25 Oct - 16:35
Arg !! ><" Ca me perturbe !! J'arrive pas à trouver malgré ton indice x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Citations de films Jeu 27 Oct - 5:33
Indice2: Le film est récent! ( y en a eu un autre bien plus vieux portant le même nom et traitant la même histoire ou presque, mais la citation viens du plus récent^^ )
Mary Parker
Sujet: Re: Citations de films Jeu 27 Oct - 11:18
Hmm... Y a que le Choc des Titans qui me revient à l'esprit ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Citations de films Ven 28 Oct - 5:21
C'est bon c'est ça XD
Mary Parker
Sujet: Re: Citations de films Sam 29 Oct - 9:17
Ah enfin xD Mais depuis le début je me disais que ça pouvait être ça mais... je le connais presque par cœur et je vois pas quand est-ce qu'ils le disent :d
"Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant."
Invité
Invité
Sujet: Re: Citations de films Dim 30 Oct - 17:27
Regarde le a nouveau tu verra^^ ( après c'est possible que j'ai la version québecoise XD )
Invité
Invité
Sujet: Re: Citations de films Dim 30 Oct - 17:29
Pour ta citation Mary, je pense à Percy Jackson mais je ne pense que ce n'est pas ça.
Est-ce en rapport avec la mythologie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Citations de films Lun 9 Jan - 20:56
C'est The Dark Knight il me semble, un super beau film