| Sujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun. Mer 20 Juil - 12:29 | |
| Halala les garçons Fiche terminée |
|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun. Mer 20 Juil - 12:50 | |
|
Tu es Validé ! _________________________________________________
LIZOU *_* Alors ta fichounette est parfaite, tu as très bien su reprendre le PV et en plus Papy Buckett exige un lien avec toi Bon jeu avec nous et les autres fous Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie. Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde. Bienvenue sur Majestic Rose.
|
|
| Sujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun. Mer 20 Juil - 13:42 | |
| Antanasia Merci beaucoup & si Papy Buckett exige un lien je ne peux refuser |
|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun. Mer 20 Juil - 15:30 | |
| Je vais m'occuper de te retirer ton point ^^ |
|
| Sujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun. Mer 20 Juil - 15:52 | |
| Merci beaucoup pour la supression du point =) |
|
| Sujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun. Mer 20 Juil - 19:36 | |
| |
|
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun. Mer 14 Sep - 10:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: ELIZABETH ₪ Eternity is the sea mingled with the sun. | |
| |
|