Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Schat'zii ♣ Une passion comme une autre Mer 10 Aoû - 17:20 | |
| - Marianne Foster a écrit:
- Guildford Fleming a écrit:
- Les filles, vous êtes vraiment trop mimi, vous savez... XD
Oui, on sait *sort* ça commence par l'armée et ça fini par le harem... :O Armée oui! Harem ... ça demande réflexion XD |
|
| Sujet: Re: Schat'zii ♣ Une passion comme une autre Dim 14 Aoû - 0:50 | |
| |
|
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Schat'zii ♣ Une passion comme une autre Dim 14 Aoû - 8:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: Schat'zii ♣ Une passion comme une autre Dim 14 Aoû - 15:50 | |
| La mort de Guy est une abomination sans nom ! Je hais Isabella viscéralement, quant au shériff ... humpf ... No comment... Quand il lui plantait le poignard dans la cuisse c'était affreux mais alors là ... Tu peux compter une nouvelle femme dans ton armée Guy d'ailleurs. Comment Marianne ou même l'autre blonde peuvent préférer Robin ! Elles ont pas de goût ces nanas ! Rien à voir mais je viens de lire l'attaque de la Rose Noire dans les commerces, qui va sans le savoir rapprocher Marian et Guildford. Il joue au héros pour elle. Elle va craquer c'est sûr après ça. Ma Bérénice n'a plus qu'à se pendre. Sinon Marian toujours aussi beaux tes vava et pardon de flooder ici |
|
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Schat'zii ♣ Une passion comme une autre Lun 15 Aoû - 8:45 | |
| Han, oui ! Lorsque le prince voulait qu'ils s'entre tuent, j'ai cru mourir u___u Et quel suspence quand il se tient au crénau en manquant de tomber *meurt* Mais c'est clair qu'elles n'ont pas de goût... En même temps, je comprend Kate, Guy a tué son frère, elle va pas lui tomber dans les bras ^^" Craquer, je sais pas, Marianne est trèèèès difficile Peut-être que ça va évoluer vers le positif... J'en dis pas plus (a) & merci ! |
|
| Sujet: Re: Schat'zii ♣ Une passion comme une autre Mar 16 Aoû - 16:31 | |
| *.* J'aime beaucoup ! <33 Celui-là est simplement magnifique : |
|
| Sujet: Re: Schat'zii ♣ Une passion comme une autre Mer 17 Aoû - 8:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Schat'zii ♣ Une passion comme une autre | |
| |
|