♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Les vidéos du Net Dim 28 Aoû - 9:20
J'adore cette chanson
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos du Net Dim 28 Aoû - 13:00
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
La voix de Ralph Fiennes sur Henry Cavill et JRM, je ne peux vraiment pas idem avec celle de Keira ^^
Mais sinon les video sont super bien faites
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos du Net Lun 29 Aoû - 12:20
OMG, je peux pas tenir deux minutes sur vos vidéos xD C'est vraiment un coup à péter un cable et tuer quelqu'un xD
Allez, une petite vidéo qui m'a faite sourire !
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Les vidéos du Net Mar 30 Aoû - 7:34
trop beau
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Oh Mary, Within Temptation *0* Excellent groupe <3
Allez hop, une fois n'est pas coutume, un petit écho de notre elfe blond adoré, avec en co-star notre bon Stephen Mais ça ne dure pas plus de cinq minutes, vous pouvez donc lâcher la boîte de calmants.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos du Net Ven 2 Sep - 14:55
Excellent XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos du Net Ven 2 Sep - 15:11
Je trouve ça insupportable xD
Antanasia de Devonshire
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
ça va celui-là je trouve. Par contre, les autres d'avant, j'ai pas pu xD
Mary E.D Abbot
Sujet: Re: Les vidéos du Net Dim 25 Sep - 13:41
Désolée Gui j'avais pas vu
Hou, Anya où as tu appris à danser comme ça? XD
Antanasia de Devonshire
Le talent ma chère En tout cas j'adore cette scène, Natalie est superbe
Mary E.D Abbot
Sujet: Re: Les vidéos du Net Dim 25 Sep - 14:04
Non sans blague *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos du Net Ven 28 Oct - 20:44
Magnifique *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos du Net Dim 30 Oct - 20:13
Mouahaha XD j'ai tenu environs 2h avec la vidéo de SDA y'a pas deux jours ...et seulement une et demie avec HP o/. C'est marrant (:
Sinon.. en cherchant des vidéos crossover un peu au hasard, je suis tombée sur celle-là ♥ je ne les avais jamais imaginé ensemble, mais j'aime bien^^
Antanasia de Devonshire
D'ailleurs le couple Katie et Richard est vraiment très beau
Guildford Fleming
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Richard, c'est comme le noir, ça va avec tout et n'importe quoi
Dernier délire en date, c'est assez inavouable, mais ça me fait trop rire XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos du Net Mar 1 Nov - 15:27
PTDR J'en peux plus, tu m'as tué Gui' !
Guildford Fleming