| VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul | |
|
Auteur | Message |
---|
The Majestic Rose Admin
♣ Messages : 279 ♣ Livre Sterling : 755 ♣ Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Lun 22 Aoû - 10:24 | |
|
❀ POUR LES NOUVEAUX MEMBRES
Vous êtes tout nouveau et vous vous sentez un peu perdu sur Majestic Rose? Pas de panique, les membres et le staff sont là pour vous, on vous épaulera, on vous guidera... N'ayez donc pas peur pour votre intégration, vos parrains vous aideront, surtout que sur MR s'intégrer, ce n'est pas si difficile. Pour devenir un filleul, remplissez ce formulaire ci-dessous et postez le, à la suite de ce message. - Code:
-
[b]PRÉNOM & NOM ♣ [/b] [b]VOTRE AGE RÉEL ♣ [/b] [b]POURQUOI DEVENIR FILLEUL ♣ [/b]
Dernière édition par The Majestic Rose le Mer 21 Déc - 19:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Dim 9 Oct - 10:09 | |
| PRÉNOM & NOM ♣ Isabel L. Doyle VOTRE AGE RÉEL ♣ 16 ans POURQUOI DEVENIR FILLEUL ♣ Simplement parce que je suis nouvelle et que j'aimerais m'intégrer peu à peu avec quelqu'un qui aurait la bonté de me guider ^^ Quand on arrive sur un forum, c'est toujours difficile de réfléchir où RP, avec qui, etc... Et je crois qu'un parrain/une marraine pourrait m'aider pour cela. |
|
| |
Lucrecia A. de Dormans Mash. ○ La princesse aux multiples visages.
♣ Messages : 101 ♣ Livre Sterling : 364 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Sam 7 Jan - 9:59 | |
| PRÉNOM & NOM ♣ Lucrecia A. de Dormans VOTRE AGE RÉEL ♣ 14 ans bientôt. POURQUOI DEVENIR FILLEUL ♣ Parce que je suis nouvelle, et je ne sais pas où par commencer ! ^^ J'aurais besoin qu'on me guide un petit peu, pour savoir qui je devrais aborder, où je pourrais rp... etc. & je pense aussi que ça m'aiderait beaucoup d'avoir un Parain/Maraine ! ^^
EDIT : Parrainage By Antanasia |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Sam 7 Jan - 11:13 | |
| Si tu veux de moi Lucrezia, je te guiderais |
|
| |
♣ Messages : 101 ♣ Livre Sterling : 364 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Sam 7 Jan - 15:01 | |
| Vraiment ? Ca me fairait très plaisir ! |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Sam 7 Jan - 15:13 | |
| A moi aussi Tu préfères qu'on communique dans un sujet ou par messagerie ? |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Sam 7 Jan - 17:36 | |
| Par messagerie peut-être, non ? Je lis plus rapidement, ce sera plus simple pour me guider =) |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Sam 7 Jan - 17:37 | |
| Oui ça marche Dès que tu as une question n'hésite surtout pas à venir me voir |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Sam 7 Jan - 19:55 | |
| PRÉNOM & NOM ♣ Etane Fikwin VOTRE AGE RÉEL ♣ 14 ans a venir ! POURQUOI DEVENIR FILLEUL ♣ Pour enfin repartir sur de bonnes bases de rp , et que je tiens vraiment a comprendre ce forum , c'est comme une nouvelle chance ! Je voudrais avoir un/e guide parce que ça m'aiderait et je me sentirai épaulé.Et ça c'est trop bien !
EDIT : Parrainage By Selvania |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Dim 8 Jan - 0:11 | |
| Je peux te servir de guide si tu le veux bien Rosalita ^^ Contacte moi par messagerie pour qu'on en discute ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Dim 8 Jan - 2:20 | |
| PRÉNOM & NOM ♣ Maud de Cambridge VOTRE AGE RÉEL ♣ 17 presque 18 POURQUOI DEVENIR FILLEUL ♣ J'aurais besoin de quelqu'un pour me guider,pour m'apprendre les bases de MR
EDIT : Parrainage By Antanasia
|
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Dim 8 Jan - 11:40 | |
| Coucou Maud Si tu veux de moi, je te prends en charge N'hésites pas à m'envoyer des messages par messagerie pour me poser des questions |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul Dim 8 Jan - 13:38 | |
| Bien-sûr que je veux de toi! Okay |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul | |
| |
|
| |
| VOUS ETES NOUVEAUX ♣ devenez filleul | |
|