AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's my life [pv Gregoire Bellay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot Stewart
Lancelot Stewart



♣ Messages : 267
♣ Livre Sterling : 55
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Age du personnage : 28ans
♣ Profession : Chevalier


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

it's my life [pv Gregoire Bellay ] Empty
MessageSujet: it's my life [pv Gregoire Bellay ]   it's my life [pv Gregoire Bellay ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

it's my life [pv Gregoire Bellay ] 1108220311571370708624589it's my life [pv Gregoire Bellay ] 1108220302191370708624539

    Le jour était levé depuis plusieurs heures déjà. Lancelot était prêt. Il marchait vers la ville, il avait prévu de rencontrer Grégoire Bellay, un compagnon d’arme. Ils avaient prévu de se retrouver afin de se renseigner sur la rose noire. La rose noir … mais bon- sang qui étaient-ils ? S’en prendre à notre roi. Il fallait être fou pour ça. Lancelot était peut être chevalier mais cela ne signifiait pas qu’il était d’accord avec tous les agissements du roi, pourtant jamais il n’en s’en prendrait à lui. Jamais. Il se battait pour son pays, pour son peuple et les agissements de cette rose noire le mettaient en colère.

    Comment pouvaient-ils agir sans penser au mal qu’ils créaient ? Lancelot avait bien l’intention d’enquêter sur eux. Plus il pouvait en apprendre sur eux plus il se rapprocherait de qui ils étaient pour pouvoir les atteindre et les découvrir. Les dénoncer.

    Lancelot avait toujours aimé Londres le matin, les rues étaient calme les gens se levaient. Le marché se construisait. Les vendeurs ouvraient leur commerce et on sentait la bonne odeur du pain chaud dans les auberges les plus proches. Les cheminé laissaient échappai leur première fumées. La ville se levait dans le calme, ne se doutant peut être pas que quelques part les ennemis du roi préparaient peut être quelque chose de terrible.

    Lancelot arriva devant une taverne ou les deux hommes c’étaient donner rendez-vous. Lancelot y entra, la taverne était assez sombre et la lumière entrante peu diffuse, c’est pourquoi quelques bougies étaient encore allumées. Lancelot n’était pas seul, quelques hommes étaient déjà présent dans et buvait pour certain une grosse chope de bière. Lancelot avait toujours son épée sur le côté, ce qui dissuadait en général qu’on lui cherche les ennuis. Il était plutôt bien-vu par les habitants mais on ne savais jamais. Il s’installa à une table et attendit Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




it's my life [pv Gregoire Bellay ] Empty
MessageSujet: Re: it's my life [pv Gregoire Bellay ]   it's my life [pv Gregoire Bellay ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:08

La journée venait de débuter. Alors que je me préparais à la routine habituelle je me souvins que c'était aujourd'hui que j'avais rendez-vous avec Lancelot. J'étais en retard, je m'habille vite fait bien fait, puis me dit qu'avec ce qu'on allait faire mieux valait que je mette mon armure plutôt que de simples vêtements. Étant déjà en retard je fit le plus vite possible puis partis vers la taverne en attrapant mon épée en direction de la taverne. J'active le pas, mais évite de courir, avec l'armure on a vite fait de tomber, et là non seulement tout le monde s'en rend compte avec le bruit produit, mais aussi on perd encore plus de temps à se relever. Sans compter la fatigue que cela provoque de courir la dedans.

Je dépasse les gardes du palais et me dirige vers la taverne que nous avions convenus tout les deux. Nous nous étions mis d'accord pour aller enquêter sur la Rose Noire Lancelot et moi. L'homme que j'ai fais prisonnier lors dans la soirée fêtant le mariage du Roi, bien que torturé dans la tour, n'avais strictement rien dit. Cet homme s'en était pris au Roi! Et bien que je ne suis pas particulièrement d'accord avec le Roi sur bien des points, mon rôle est de le protéger, et c'est ce que je compte faire en démasquant les membres de cette organisation.

Je rentre dans la taverne, et regarde la salle, sombre avec quelques clients déjà. Sûrement des habitués. Je vois Lancelot assis à une table non loin, je lui fais signe et le rejoins. Nous ne nous étions jamais parlés avant que nous ne nous retrouvions sur un champ de bataille. Je fus en difficulté ce jour là, face à un peu trop d'adversaires en même temps. Ce fut Lancelot qui me tira d'affaire et me sauva ainsi la vie. Depuis ce jour je fais tout mon possible pour lui rendre la pareil: c'est une dette de vie. Et quand il m'a proposé de l'aider à enquêter sur la Rose Noire je ne me fit pas prié.

- Bonjour Lancelot! Tu vas bien? Je suis prêt on commence dès que tu le souhaites, le plus tôt sera le mieux je pense. J'ai plusieurs idées de pistes: l'homme qui a tenté de tuer notre roi n'aurait pas pu rentrer dans le palais sans aide. Tu connais comme moi la sécurité établie ce jour là. Et seul un assassin émérite aurait pu passer, et encore j'en doute fort, or cet homme n'était pas un professionnel. Donc on l'a aidé à passer, on devrait se tourner vers les nobles et bourgeois qui étaient présent. Ça fait pas mal de monde mais on doit bien commencer quelque part non? Après si tu as tes propres pistes je suis prêt à te suivre.


Dernière édition par Gregoire Bellay le Ven 9 Sep - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Stewart
Lancelot Stewart



♣ Messages : 267
♣ Livre Sterling : 55
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Age du personnage : 28ans
♣ Profession : Chevalier


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

it's my life [pv Gregoire Bellay ] Empty
MessageSujet: Re: it's my life [pv Gregoire Bellay ]   it's my life [pv Gregoire Bellay ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:02

    Grégoire était arrivé, Lancelot se leva et accueilli son ami avec une accolade. Il avait rencontré Gregoire lors d’un combat ou celui-ci était en difficulté et où il l’avait sauvé d’une mort certaine. Lancelot n’était pas du genre à se lancer des fleurs, si quelqu’un était en danger il ne pouvait pas s’empêcher de lui venir en aide. Les deux hommes avaient convenus de se retrouver afin de lever le mystère sur la rose noire. Qui qu’ils soient ils trouveraient. Lancelot écouta Grégoire. Il avait cependant une autre théorie, il était bien sur probable que quelqu’un l’ai aidé à passer à moins qu’il ne fasse lui-même partis des personnes qui fréquentais assez bien le château pour pouvoir passer sans qu’on ait de soupçon.

    -Soit on l’a aidé soit il savait parfaitement ce qu’il faisait et connaissais assez les lieux pour passer inaperçus. Je pense également qu’il pourrait s’agir d’un noble, ils sont peut-être plusieurs, quelqu’un sain d’esprit n’agirais pas seul ce serait suicidaire.
    Les nobles étaient la cible idéale, bien sûr. Ils côtoyaient souvent le roi et certains pouvait bien cacher leur jeu. Il y avait évidemment beaucoup de monde et il faudrait chercher sans trop se faire repérer. La mission risquait d’être périlleuse mais pas impossible. Il faudrait juste se montrer prudent et parler au bonne personne. Relever tout ce qui devait être suspect, une enquête en quelques sortes mais par où commencer.

    -Mais par qui commencer ? Il nous faudra des tas d’indices, si nous interrogeons les nobles ils se poseront des questions, nous risquons de nous faire repérer par la rose noire.

    C’était peut-être l’idée idéale pour les trouver. Si quelqu’un les dérangeaient dans leur missions ils y verraient surement un obstacle et ainsi viendrait à eux. Ce serait dangereux mais la meilleur façon de les attirer pour les démasquer. Lancelot n’exposa pas de suite son idée, c’était tout de même assez risquer. Il préféra demander :

    -As-tu une idée par qui commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




it's my life [pv Gregoire Bellay ] Empty
MessageSujet: Re: it's my life [pv Gregoire Bellay ]   it's my life [pv Gregoire Bellay ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:57

Lancelot avait écouté attentivement ma proposition. Je fus heureux d'apprendre qu'il partageais en grande partie mes idées. tandis qu'il me faisait part de ses propres idées et points de vue, je réfléchis à la manière dont nous pourrions nous y prendre pour enquêter car frapper à la porte et demander si la personne fait partit de la Rose Noire ne donnerai pas beaucoup de résultat.... sauf à attirer l'attention sur nous. Cette idée me frappa, et je fis mentalement de ce que nous pourrions y gagner à faire cela. En attirant le regard sur nous on peux pousser la Rose Noire à faire une erreur. Je fais pars de mon idée à Lancelot!

- On a peut être une manière de progresser, et ça peu vite payer je pense. Au lieu de nous embêter à chercher dans la discrétion, pourquoi pas faire en sorte de nous faire le plus remarquer. Ainsi les membres de cette Rose Noire serons bien obligés de nous garder à l’œil. Et c'est là ou ils peuvent faire des erreurs: une filature pas assez discrète, un visage qu'on vois trop souvent.

Je continue de réfléchir à cette idée. Oui elle me semble bonne, sauf si.... oui on risque l’assassinat, les embuscades dans les ruelles.... mais rien qui me fasse peur néanmoins, enfin si un peu quand même mais on doit bien commencer par quelque chose. Cependant je me dois de faire part des risques à Lancelot, du moins les risques que je prévois sur le moment, il y en aura forcement d'autres.

- Par contre si on part dans cette idée on va droit vers le danger. Assassinat, embuscade, on tentera surement de nous faire mal voir de la cour... Enfin moi je pense que c'est le moyen le plus rapide et le plus direct. Et en tant que chevalier je n'ai pas peur de risquer ma vie pour défendre notre cause.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





it's my life [pv Gregoire Bellay ] Empty
MessageSujet: Re: it's my life [pv Gregoire Bellay ]   it's my life [pv Gregoire Bellay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's my life [pv Gregoire Bellay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grégoire Bellay
» Grégoire Bellay
» Grégoire Bellay
» People die. it's a fact of life (u;c)
» James - life is too hard to be lived ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Londres :: Les Auberges & Tavernes :: La Chopine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit