♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Lun 22 Aoû - 16:08
Robin Hood
— Contexte
Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisborne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n'est que désolation et misère... Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née.
— Casting
Jonas Armstrong - Robin Hood Lucy Griffiths - Marian Fitzwalter Richard Armitage - Sir Guy de Gisborne Sam Troughton - Much Joe Armstrong - Allan A Dale Gordon Kennedy - Petit Jean Keith Allen - Shérif de Nottingham
Apparaissent dans la troisième saison: David Harewood - Tuck Lara Pulver - Isabella Toby Stevens - Prince Jean Joanne Frogatt - Kate Clive Standen - Archer
— Mon avis
Pour moi, c'est une très bonne série L'intrigue est vraiment bonne, chaque épisodes est un mélange d'humour et d'action qui ne donne qu'une seule envie: regarder l'épisode suivant. Le shérif ou tout simplement génial, et je pense que c'est la VF qui donne encore plus cette effet x) Le triangle amoureux Gui/Marian/Robin et génial, même si on sait dès le début comment ça va finir. Les acteurs sont vraiment bon, le seul détail qui m'a dérangé, c'est de voir un frère Tuck noir XD (sans doute à cause de la nouvelle lois, mais ça colle pas vraiment à l'histoire d'origine Oo").
Bref, je recommande cette série, car franchement, elle est magnifique ! *O*
Lancelot Stewart
♣ Messages : 267 ♣ Livre Sterling : 55 ♣ Date d'inscription : 07/08/2011 ♣ Age du personnage : 28ans ♣ Profession : Chevalier
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Jeu 1 Sep - 23:11
Je suis tomber sur cette série un dimanche j'ai aprécié, je regarde de temps en temps . Je trouve la série sympathique, les acteurs intérprètent bien leur rôle bref j'aime bien aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Ven 2 Sep - 9:29
J'adooore juste cette série. Je la connais par cœur, et marianne t'es vraiment canon dedans Mais mon cerveau irl me dit : GUY & ROBIN
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Ven 2 Sep - 10:22
Marianne Foster a écrit:
Richard Armitage - Sir Guy de Gisborne
Richard OHMYGODSOHOT Armitage, je vous prie. Si vous voulez voir à quel point un ensemble tout cuir noir allié à de l'eyeliner peut faire comme ravages dans un coeur féminin, c'est cette série qu'il faut voir Parce que les méchants y sont, d'après la quantité de spoilers que j'ai pu lire, des plus attreyants, quoi que pourvus en soeurs dont on pourrait aisément se passer... Mais bref, on les aime quand même. Même quand Guy enlève sa veste. Surtout là, en fait.
Dernière édition par Guildford Fleming le Ven 2 Sep - 11:26, édité 1 fois
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Ven 2 Sep - 12:11
Le guyliner, ahhh.. ça lui va tellement bien. J'avoue avoir fini par regarder l'intégrale de la saison parce que je savais que RIRI (mr armitage) jouait dedans. Mais j'aime beaucoup allan avec ses "i'm not being funny but..." et le Shériff qui est déjanté à souhait!
Une de ses meilleures répliques à mon sens => Lorsqu'il dit à Guy que marianne lui a laissé un message . On voit l'espoir revenir dans les yeux de Guy qui s'empresse de demander le contenu du message et le Sheriff répond que Marianne a dit ceci: "I'm not coming back, get over it, and for god's sake change your clothes once in a while."
Guildford Fleming
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Ven 2 Sep - 12:48
Je suis tombé(e) récemment sur un petit site de fans très bien fourni en renseignements, résumés d'épisodes et autres photos mais aussi des spoilers :p ---> ICI
ça m'a l'air des plus complets (à voir si les afficionados officiels plussoient XD), donc pas mal comme avant-goût de l'univers de la série
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Ven 2 Sep - 17:26
Je n'ai regardé que quelques passages et bizarrement à chaque fois où il y a Richard Armitage. Peut être que je m'y mettrais réellement un jour on verra ^^ En tout cas Marianne n'a pas de goût
Invité
Invité
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Ven 2 Sep - 17:29
Antanasia de Devonshire a écrit:
Je n'ai regardé que quelques passages et bizarrement à chaque fois où il y a Richard Armitage. Peut être que je m'y mettrais réellement un jour on verra ^^ En tout cas Marianne n'a pas de goût
Si car il est quand même sex, robin, mais au delà de ça ... j'avoue que ... OMG RICHARD
Antanasia de Devonshire
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Ven 2 Sep - 17:30
J'ai vu des Crossover, Guy & Anne Boleyn ils sont a tombé
Marianne Foster
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Sam 3 Sep - 9:38
Oui
Preuve en image ^^
Marianne Foster
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Sam 3 Sep - 9:47
Wah, elle est vraiment bien faite ! Mais je l'ai de travers, j'avoue... (je ne suis pas une grande fan d'Anne, c'est surement à cause de ça xd) On resterait quand même des heures devant cette vidéo quand elle est arrêtée *sort*
Antanasia de Devonshire
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Sam 3 Sep - 10:03
Mdrrr Marianne protège son territoire
Marianne Foster
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Sam 3 Sep - 10:08
Exacte ! (Guizzouuu )
Guildford Fleming
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Sam 3 Sep - 10:17
Ce sujet va dériver en un Guy-appreciation-topic, ni une ni deux... xp De toute façon, il se retrouve dans tellement de slash : avec Morgane de la série "Merlin", avec Cara et même Kahlan de LOTS... Il passe tellement bien à l'écran qu'il est utilisé pour tout et n'importe quoi, sauf l'essentiel, c'est-à-dire avec Marian (L)
Comme quoi, pour une fois, le méchant n'a pas à rougir de son pourcentage de fans par rapport au gentil.
Antanasia de Devonshire
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Sam 3 Sep - 10:18
On aime les bad boy c'est pour ça
Guildford Fleming
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Sam 3 Sep - 11:13
Tout le monde aime les bad boys, c'est un fait ( ) :
(la raison de ce post inutile ?.... Oh, ça alors, on voit plein de persos de la série ! *sbaff*)
Marianne Foster
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Sam 3 Sep - 11:22
Ah ! Cette vidéo est vraiment énorme, j'en suis fan XDD Pauvre Guy et le shérif, obligés de fuir à cause de leurs fans...
Invité
Invité
Sujet: Re: ROBIN HOOD ◊ Série de 2oo7 Dim 11 Sep - 11:28
Ah, qu'est ce que j'ai pu adorer cette série !!! Dire que je l'ai découvert il y a pas bien longtemps *honte à moi d'être passé à côté d'une chose pareille* Le trio Robin/ Marian/ Guy est tout simplement extra