|
|
Auteur | Message |
---|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Dim 31 Juil - 12:54 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Lun 1 Aoû - 12:16 | |
| Nom & Prénom(s) Bérénice de Kériolet Rang souhaité - Code:
-
<ul><b>U</b><i>ne ancienne Carpe</i> ~ <b>U</b><i>ne presque dauphine </i> ~<br> Méfiez vous de la nouvelle <b>A N G U I L L E</b> sous roche !</ul> En espérant que ce ne sera pas trop long Nom & Prénom(s) Tiphaine Erisey Rang souhaité - Code:
-
<ul><i>Je ne pense pas aimer le </i><b>M A L</b>.<br><i> Mais puis je empêcher le </i> <b> M A L</b> <i>de m'aimer ? </i></ul> Merci d'avance ! |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Lun 1 Aoû - 17:46 | |
| En effet, c'est un peu long, je vais essayer d'arranger au mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Mar 2 Aoû - 9:11 | |
| Nom & Prénom(s) Bérénice de Kériolet Rang souhaité - Code:
-
<ul><i>Une ancienne Carpe ~ Une presque dauphine </i><br> Méfiez vous de la nouvelle <b>A N G U I L L E</b> sous roche !</ul> J'ai enlevé quelques codes, ça irait mieux comme ça ? Merci pour Tiph' déjà |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Mar 2 Aoû - 9:13 | |
| Pour Bérénice, j'ai déjà essayé en enlevant tous les codes, ça reste encore trop long ... FA devrait faire des mises à jours de ce côté là au lieu de nous plomber les forums avec des conneries ... |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Mar 2 Aoû - 9:17 | |
| Arf ... Oui fofo actif est chiant de ce côté là ... Bon j'enlève encore des trucs Nom & Prénom(s) Bérénice de Kériolet Rang souhaité - Code:
-
Une ancienne Carpe ~ Une presque dauphine <br> Maintenant <b>A N G U I L L E</b> sous roche ? Si ça marche pas après ça je me pends ... |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Mar 2 Aoû - 9:24 | |
| Voilà ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Mar 2 Aoû - 9:28 | |
| ALLEUIAH !!! ALLEUIAH !!! Merci Anya ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Mar 2 Aoû - 9:32 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Mer 7 Sep - 12:20 | |
| Nom & prénom(s) ♦Anémone Suzanne Capulet Rang souhaité ♦ - Code:
-
je vous fascine, ça vous étonne? |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Mer 7 Sep - 13:08 | |
| Je te mets ton rang |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Jeu 22 Sep - 16:46 | |
| Nom & Prénom(s) ♦Da Silva Selvania Rang souhaité ♦ - Code:
-
<b>S</b>elvy ♣ <b>Â</b>me en reconstruction |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Jeu 22 Sep - 17:11 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Jeu 22 Sep - 18:26 | |
| Merci beaucoup à vous duchesse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Ven 23 Sep - 14:52 | |
| Richard de Somerset ♦ Rang souhaité ♦ - Code:
-
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y <b>céder</b>. S'il vous plaîîîît 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Ven 23 Sep - 15:37 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Ven 23 Sep - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Dim 2 Oct - 13:33 | |
| Nom & Prénom(s) ♦ Olivier Arthur de Breuil Rang souhaité ♦ - Code:
-
<blockquote><b>Exilé</b> ♕ La <b>vie</b> est belle, le <b>destin</b> s'en écarte.</blockquote> Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Ven 14 Oct - 21:16 | |
| Je m'en occupe, avec beaucoup de retard :/ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Dim 16 Oct - 10:33 | |
| Aucun soucis ! Merci beaucoup. Edit : Je vais être chiante hein, mais je trouve que ça donne bizarre. Tu pourrais juste changer les Blockquote par un center stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Dim 16 Oct - 12:33 | |
| Nom & Prénom(s) ♦ Joan Carey Rang souhaité ♦ - Code:
-
<b>L</b>a noblesse est une <i>qualité</i> ♣ <b>U</b>n noble sans coeur n'en a que le <i>titre</i> Si c'est trop long, enlever les <'i> du dernier mot (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Dim 16 Oct - 12:36 | |
| Je m'occupe de vous deux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Dim 16 Oct - 12:45 | |
| Mercii ♥ (par contre, j'ai l'impression qu'il y a un bug avec mon profil o.O) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Dim 16 Oct - 13:07 | |
| Je vais regarder ça, ça doit être dans le rang. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS Dim 16 Oct - 15:06 | |
| Ah ok (: De toutes les façons, je voudrais apporter une modification si possible ♥ - Code:
-
<b>J</b>oan <b>ஃ L</b>a noblesse est une <i>qualité</i> |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ DEMANDES DE RANGS | |
| |
|
| |
|