Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Anya joue à la mère Nowel Mer 31 Aoû - 21:07 | |
| Voilà je me permet d'ouvrir un sujet (toute façon je suis admin et peut tout faire ^^), qui me servira quand j'aurais fais des petits cadeaux aux membres. J'inaugure donc avec Rosie, bon je suis pas fière du résultat, mais j'espère qu'il te plaira * fuis loin très loin * |
|
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Anya joue à la mère Nowel Sam 3 Sep - 10:15 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Moi j'aime beaucoup !!!!!!!!!!! Merci Anta-choupinette en sucre d'orge ♥-♥
*file mettre son kit en place * |
|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Anya joue à la mère Nowel Sam 3 Sep - 10:17 | |
| Je suis contente que ça te plaise Parce que c'était une expérience de faire sous cette forme |
|
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Anya joue à la mère Nowel Sam 3 Sep - 10:19 | |
| Bah c'est réussi *w* Et en plus j'ai pus changer de chanson !!! C'est la fête totale là |
|
| Sujet: Re: Anya joue à la mère Nowel Sam 3 Sep - 10:33 | |
| C'est magnifique Anta :baveuh: |
|
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Anya joue à la mère Nowel Sam 3 Sep - 18:52 | |
| C'est vraiment superbe |
|
| Sujet: Re: Anya joue à la mère Nowel | |
| |
|