AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GODRIC ♔ Family, Duty & Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:34

Oh la magnifique Emilie GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 3333119190
Alors ce n'est autre que le sexy Richard Madden, fraîchement reconnu dans son personnage de Robb Stark de la série Game of Thrones GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 3046843765 (j'avoue que sur ce vava Richard est particulièrement HOT **)

Merci beaucoup GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 3816490040
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:39

Avec plaisir pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:47

Tobias Laurentis a écrit:
Oui nous sommes des beaux gosses lol

*n'est absolument pas contaminé par la folie relative au Richard (normal en même temps, le meilleur Richard, c'est le sien *SBAFF* *

Mais je plussoie Tobias Razz

Bienvenue à vous sieur Gryffondor Duc !
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Hara
Brian O'Hara



♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:00

Welcome! Bon courage pour cette satanée fiche ^^

* est une inculte qui vient de découvrir ce richard là XD Non, ne pas me lyncher!*GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 339221119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:41

Guildford Fleming a écrit:
Bienvenue à vous sieur Gryffondor Duc !
Les grands esprits se rencontrent, j'étais sur le point de balancer cette blague nulle mais maintenant ça ressemblerait à du copitage, alors je vais me contenter d'applaudir x)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Godric ! Smile
Et je dois dire que devant tant de groupies, je vais peut-être bien me mettre à Game of Throne ^^


Dernière édition par Mathilde Averay le Mer 14 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:56

GUILDFORD ► OMG GUI je surkiffe le perso dans Robin des Bois GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 2863959788
Mdr' vive les Richard moi je dis ♥️ X) Ah je trouvais ça étonnant que personne n'est encore fait cette blagounette vis à vis de son prénom !! Razz D'ailleurs il n'est pas rare de la voir lors de montage pour jouer Mister Godric Gryffondor, du coup j'ai trouvé que le prénom lui a allé comme un gant GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 2731404643

Merci bien en tous cas !!

BRIAN ► Merci beaucoup !!
Oh tu as de la chance d'avoir pris Callum en vava auquel cas je n'aurais pas hésité à te fouetter publiquement GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 3793345910
CALLUM quoi *-* Que ce soit dans les Tudors, Smallville, Dead Like Me ou le Journal Secret d'une call girl je l'adore GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 1740251393

MATHILDE ► * pousse vite Mathilde vers en direction de la merveilleuse série qu'est GOT GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 3046843765 Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:06

ça veut dire qu'en mode rupert friend, je risque de souffrir? Arghhh! Je sens que pour éviter cela, je vais vite me mettre à game of thrones XD .. (moi aussi je l'aime bien Callum, normal, c'est un british et j'aime le charme british. C'était le commentaire constructif du jour ^^)

*en mode Double Compte*
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:18

Bienvenue m'sieur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:43

RALPH ► Non tu as de la chance de prendre des garçons que j'aime XD GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 3816490040
Mais sinon oui cours voir la série ♥️_♥️ En tous cas tu as bon goût car god en effet les british !!

MARIANNE ► Merci jolie demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:46

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:16

Merci Mary GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 996973506
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:28

Tu nous dis si tu as besoin de renseignements pour ta fiche hein GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 996973506
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:15

C'est très gentil mais je pense que ça ira merci, au pire je te mpotte ;D
Il ne me reste plus que le dernier chapitre de mon histoire, je le finis aujourd'hui & après j'aurais terminé GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:26

Je suis impatiente de lire tout ça ^^
Parce que oui, je lis tout à la fin sinon après je suis trop impatiente de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:13

Mdr' XD Content de le savoir ! Beh tu vas pouvoir constater à quel point l'enfance de Godric n'a pas été rose No Pauvre petit Duc GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 2421247559
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:05

Bienvenu beau gosse *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:09

Merci beaucoup jolie lady GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 542613154
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:08

Désolée pour le DP mais je pense avoir enfin fini ma fiche GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 1159889424
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:35



Tu es Validé !

_________________________________________________


Rooo elle est triste l'enfance *.* En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton histoire et ce que tu as fait de ton personnage. Je suis impatiente de voir tout cela en RP Very Happy

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 20807063702021267367




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:56

Oui =/ J'aime torturé mes persos GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 2421247559 Je suis sadique à mes heures perdues !! X)
Merci beaucoup en tous cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:03

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GODRIC ♔ Family, Duty & Honor    GODRIC ♔ Family, Duty & Honor  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GODRIC ♔ Family, Duty & Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com